Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [NEC 411i] Problème avec fichier BCK
Forum Mobiles > Les Mobiles > Autres marques > Nec
Gerard-71
Bonjour à tous,

Voila mon problème,

J'ai voulu récupérer les vidéo et autres photos prises pendant les vacances avec mon portables un NEC411i. Pour cela, j'ai transféré les données sur mon PC à l'aide du logiciel NEC Mobile Suite. J'ai donc récupérer sur mon PC un fichier qui porte l'extension BCK ?? et à partir de la ça coince car je ne sais comment faire pour récupérer mes vidéos et photos ??

Que dois je faire ??,

Merci d'avoir la gentillesse de me répondre.

rolleyes.gif

[Edité par vanille: Titre modifié car non conforme aux Règles]
cefoube
hello,

T'aurais pas fais une sauvegarde/restauration complète par hasard ?

Il faut les récupérer unitairement en fait les objets (photo ou video) :

- cliquer sur le type sur les icones en haut à droite (video, sonnerie ou photo)
- appuyer sur lire la liste
- choisir l'objet ou les objets (photo ou video) et appuyer sur la flèche vers le haut
- appuyer sur transférer

Puis recommencer si il y a d'autres objets à récupere biggrin.gif
booty
jcomprend pas ! sad.gif c bien avc nece suite???

rep stp
Gerard-71
D'abord et avant toute chose, vraiement merci a vous, de m'avoir répondu.

Je ne suis pas trés familiarisé avec l'informatique et avec les forums. A vrai dire c'est même la première fois que j'écris. Je ne pensais même pas que quelqu'un répondrais c'est pour dire.

En tout cas c'est super sympa.

Bon! j'ai essayé le conseil de "cefoube" de sauvegarder seulement mes fichiers vidéo puis seulement les images etc...
A chaque fois je vois bien à droite la sauvegarde des vidéos se faire avec l'extension .3gp, et pour les images .JPEG seulement au bout du compte je me retrouve toujours avec un fichier en *.bck (* = le nom que j'ai donné au fichier en question). j'ai quand même pris la précaution lors de la sauvegarde de ne pas mettre l'extenion BCK mais All *.* , ça ne change rien au final. j'ai toujours un fichier de sauvegarde sur l'ordi en *.bck.

Je confirme à la demande de BOOTY que j'utilise le logiciel NEC Mobile Suite vendu avec le NEC 411i.

En tout cas encore merci a vous. thumbsup.gif
Gerard-71
Stoooooop

C'est bon ça MARCHE spoton.gif spoton.gif spoton.gif

C'est en relisant le texte de CEFOUBE que ça m'a fait Tilt smile.gif

Mais oui!! Mais c'est bien sur !

Effectivement je faisais des sauvegardes en BCK à partir du Menu Sauvegarde Restauration alors qu'en fait il faut extraire les fichiers du PC à partir du Menu Espace PERSO, et suivre les indictations données par CEFOUBE.

En tout cas encore merci a tous, je vais essayer de faire moi aussi une BA en aidant d'autres internautes ......si je peux. smile.gif smile.gif smile.gif
babasweb
j'arrive après la bataille...
oui le .bck c'est un fichier de back up de tout ton tel...

pour les .3gp il sont lisibles avec quicktime pour ceux qui ne sauraient pas...
booty
merci les gens c super!!! spoton.gif
booty
lyly
s'cuzer moi blushing.gif
jmincruste un peu mais bon dsl :innocent:
moi j'ai pas le même portable (N331i) mais parcontre j'ai aussi des probléme avec .bck même si je télecharge separement les photos des sonneries...
vous pouvez m'aider blushing.gif sivoulait?
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.