Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Nokia 6230i ou Samsung SGH-D500
Forum Mobiles > Les Mobiles > Discussions générales
raphafoui
Voilà,

J'hésite entre le Nokia 6230i et le Samsung SGH-D500...

Si vous connaissez les deux portables, que me conseillez-vous, et pourquoi? sad.gif

Merci de votre aide thumbsup.gif
raphafoui
glurps.gif help
Bouledogue Francais
6230i:
format candybar donc pas super fun
mobile plus "pro" que "fun"
c est l evolution du 6230 qui a quand meme ete elu meilleur choix de 60 millions de consommateurs a noel dernier (pour moi les defauts du 6230 sont effaces sur le 6230i)

D500:
mobile plus "flambe"
pas d extension de memoire possible
connectique "samsung" c est a dire que tu n aura pas le meme chargeur sur tous les samsung du marche (meme si samsung y tend un peu...) ex: nokia le chargeur de l oreillette BT que j ai est le meme que mon 6230 et que TOUS mes nokias... le samsung ca n est pas le cas (z500+oreillette BT Samsung)
Tres cher pour ce que c est, la politique de samsung c est de vendre ce telephone cher tout le temps car il a beaucoup de succes, donc tu paye le prix fort pour un produit en fin de vie.

Les deux: ce sont des produits en fin de vie tous les deux donc tu devrais les trouver a des prix "raisonnables" assez facilement.

Pour resumer:

tu veux te la raconter: D500
tu veux un bon telephone plus passe partout: 6230i

Perso j ai teste les deux (et d autres tel), je vais revendre mon Z500 et je repars chez nokia pour reprendre un 6230i (et je garde mon 6230 aussi sur une deuxieme ligne) tout ca parceque j en ai marre de la mediocrite de Samsung sur certains points et que je prefere le serieux de nokia.

thumbsup.gif

bon choix a toi ;-)
raphafoui
spoton.gif merci

t'es le premier à me conseillé le Nokia... alors ça me remet tour en question ranting_1.gif

Quels sont les points médiocre que tu trouve a Samsung?
Bouledogue Francais
le D500 est un super telephone, mais bon je travailles dans la telephonie et tous les mecs qui ont le D500 sont des branleurs... moi je prefere un telephone efficace... et en plus je telephone beaucoup en voiture et pour le 6230i j ai le choix du roi quand au kit voiture, de BT a kit filaire y a LARGEMENT le choix... le D500 c est BT point barre... Mais en utilisation "simple" le D500 est un excelent choix. A toi de voir. (le 6230i reste plus original aussi, le D500 tout le monde l a).
:innocent:
arsenalduxx
moi j'ai eu les 2 je travail aussi en téléphonie mobile je te conseil le 6230i pour les carte mémoires et la radio et la charge qui tient + que celle du D500 sinon le 6230i ta avec livré le kit oreillette pour écouté la musique et la radio d500 tu les a pas sinon si tu prend un nokia en novembre nokia offre une mmc de 256mb et des autres accesoires a voir sur nokia.fr offre du mois de novembre donc en résumé si tu prefere la frime prend le D500 sinon si tu prefere la performance prend le 6230i moi j'ai testé mon choix c'est porté sur le 6230i!!! voila j'espere que je t'apporte des précisions
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.