Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Petites vidéos !!
Forum Mobiles > Forum général > Brin de causette
Anakronik
Voici la premiere totalement innocente bien entendu :innocent: (Si cette vidéo choque certaines personnes merci de le signaler le lien menant a la vidéo sera retiré)

-->Précoce

Et voici un bon numéro de concentration tooth.gif

-->Concentration

See U smile.gif
crazy.lady
Un futur tombeur le bébé tooth.gif

Pour la 2eme video, on reconnait les buveurs... whistling.gif
Cronos
Mdr la vidéo "Précoce" biggrin.gif
mobileur
Y sont tous les deux prometeurs nos suejts de vidéos thumbsup.gif :innocent:
Vanille
Hi hi trop craquant ce petit bébé tooth.gif ...Eh ben pour être précoce il l'est vraiment mdr.gif

@ Anakronik...T'en fais pas, la vidéo est loin d'être choquante huglove.gif
artefact
Trop forte la 2ème vidéo!!! Jawdrop.gif Jawdrop.gif Jawdrop.gif
doudou59820
C clair!!!!

Le gars qui fait le lancer de piece est trop puissant!!!!!

Trucage ou non a votre avis blink.gif

Sinon faudrais qu il m apprenne!!! lol
Anakronik
C'est vrai qu'il est tres doué avec les pieces w00t.gif ,moi généralement elles me filent entre les mains lol.gif tooth.gif

Il les vide les verres avant?! tooth.gif mdr.gif
free
Très fort ces vidéos ! biggrin.gif

Merci Anak wub.gif
AK-47
mdr le precoce , trop trop fort !
gogeta
w00t.gif La 2ème video...moi qui galère à jeter une boulette de papier dans une corbeille géante tooth.gif
Surfer77
La deuxième vidéo est hallucinante...!
MaTThi9u
hallucinantes ces deux videos surtout la deuxieme il doit pas souvent payer sa tournée !!!
Pour le petit, a croire que c'est inné !
tres sympatique les deux videos !
NewHeaven
^_^ .... je dirai que la première vidéo est sûrement faite sans trucage ... par contre va falloir qu'il revoit sa copie pour ce qui est de la protection biggrin.gif

La 2° vidéo j'pense pas que ce soit truqué ... sauf qu'il y a du passer un temps fou pour garder les bonnes scènes et passer à la trappe celles qui ont foirées smile.gif
Ben-j
Merciiii!!!Moi je kiff grave la deuxième vidéo, ce serais grave la classe de savoir faire ça a la cantine et tt!! Faut que je m'y mette! lol Quelqu'un nous met la deuxième vidéo en avi et 3gp pour nos mobiles? Parceque j'ai un peu la flemme d'y mettre en AVI blushing.gif

@++
Kheops34
J'adore la deuxième, soit le mec fait ca non-stop ou alors il est cocu w00t.gif
dadjy
Punaise la deuxieme video, faut que ce mec vienne jouer avec moi je suis sure je bouffe tout mes potes avce ce gars là! spoton.gif
Et la premiere la vache, on se demande ou le petit à vu ça, faut fermer les portes Mme&Mr......!!! mdr.gif
Gangsta'Soul
Très sympa ces deux vidéos mdr.gif mdr.gif
monkey-d-luffy
Jamais je jouerai au quatter avec le gars de la seconde videos!!! blink.gif

Je vous laisse je vais m'entrainé!!! Ya du boulot donc a dans 2 ou 3 mois!!! tooth.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.