Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Topic Unique] PhoneAndPhone
Forum Mobiles > Les Mobiles > Discussions générales
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26
gpoint
Bonjour à tous! Voilà, j'ai un pote qui recherche une bonne offre pour se réengager chez oranger et acheter un nouveau téléphone par la même occasion.

Il a bien sur la possibilité de se rendre dans une boutique "orange" ou "phonehouse" (etc...) dans sa ville, mais voila après avoir parcouru qq forums il s'est retrouvé sur plusieurs sites français qui vendent des abonnements téléphoniques par correspondance....

France-gsm, easytelecom.fr, et finalement il s'est retrouvé sur "http://www.phoneandphone.com".

Le site est bien fait, ça fait sérieux et bien commercial, et les offres sont vraiment interressantes, mais voilà, étant donné qu'il s'agit d'un abonnement à un opérateur mobile, il n'a pas envie de foncer les yeux fermés et de se faire berner avec des prélèvements supplémentaires chaque mois, des options rajoutées ou des magouilles dans les offres (voir pire...que son téléphone ne lui soit jamais expédié!).

Je viens donc vous demander votre avis concernant ces offres d'abonnement par internet, et plus particulièrement des infos/avis/commentaires concernant http://www.phoneandphone.com (mais si vous avez d'autres adresses intérressantes n'hésitez surtout pas!)

Voila merci d'avance pour vos réponses!
scouby999
Hello, oui moi aussi je veux bien vos avis sur cette boutique, car j'ai bien envie de franchir le cap.

A+ wink.gif
scouby999
Hello, pour l'instant voici ce que j'ai trouvé :

C'est une sarl créée en avril 2005 dont le siège est à PARIS

Le nom de domaine appartient à orig'in SARL, dont le nom du propriétaire est différent de celui du gérant de la SARL de PARIS. Orig'in SARL est domiciliée (pour le nom de domaine à NICE).

Voilà donc pour l'instant je dirai méfiance mais bon des avis d'acheteurs ce serait mieux.

EDIT : Orig'in a son siège à Nice mais l'adresse du siège social est différente de celle enregistrée pour le nom de domaine, orig'in a pour activité la réalisation de logiciel... Orig'in a été créée à la même période que la sarl de PARIS, truc bizarre le capital social d' orig'in sarl est de 500 € alors que pour une sarl normalement le minimum c'est 7 622 € blink.gif

Donc je reste sur ma position, méfiance.

a+ tongue.gif
gpoint
J'ai déjà recherché ces infos, mais ce que je veux ce sont de vrais avis wink.gif
nouilly
Tiens il y a quelques infos Ici
Bouledogue Francais
un petit up pour savoir si d autres personnes ont eu affaire a eux?
AlexP
En tout cas d'après ce que j'ai entendu à droite et à gauche, il semblerait que leurs mobiles soient bien des mobiles destinés au marché français (contrairement à une autre enseigne...)
Sum 41
Ce serait cool de pouvoir rassembler les avis de tous les acheteurs de Phone and Phone ici paske moi j'hesite encore un peu ...

J'les appellerai mais j'aimerais bien avoir des avis de consommateurs quand meme biggrin.gif

Merci d'Avance

Sum
Sum 41
Euuuuh c'est quoi le numero du service client de Phone and Phone ?

J'voudrais savoir si c'est possible de migrer si je prends le w800 avec l'abonnement Orange Pro 3h chez Phone and Phone et si c'est un telephone operateur ou constructeur ...

Merci d'avance spoton.gif

Sum
Sevade
Je suis déjà passé par eux par deux fois et aucun problème. Si vous avez des questions n'hésitez pas. wink.gif
Caesar23
CITATION(Donaldounet @ 16/10/2005 - 22:00)
Je suis déjà passé par eux par deux fois et aucun problème. Si vous avez des questions n'hésitez pas.  wink.gif
*

Ca serait bien si tu pouvais nous décrire les problèmes qu'on peut rencontrer avec eux, les "trucs" à ne pas oublier, etc.

En tout cas, leurs conditions générales de vente ne comprennent pas de clause abusive.
Caesar23
Désolé de ne pas avoir édité mon message, mais je ne trouve plus la fonction éditer ! w00t.gif

Si on prends l'exemple du K750i sur le site phoneandphone.com, on remarque qu'il est à 29€ pour un forfait 3h Pro Orange, 49€ pour les autres forfaits pro. Et 209€ pour les ajustables initial et 89€ pour les classiques...

A méditer...
live3
a titre d'info, le capital minimum pour une sarl est passé a 1 centime d'euro et n'est plus de 7562€.

par contre je sais pas mais vous avez pas peur en cas de merde du mobile (et dieu sait que ca m'est souvent arrivé) de pas avoir d'interlocuteurpour le sav. ok jachéte beaucoup sur le net mais bon la pour un phone je pense que a part pour un hors abo, je prendrais pas le risque mais bon ca ne regarde que moi
nouilly
Il y a la garantie constructeur, si il y a des soucis avec le tel
mccneuf
ranting_1.gif Je n'en peux plus de phoneandphone:nokia 6680 commandé il y a 2 semaines pile, paiement encaissé le jour même, papiers envoyés le jour même (avec suivi de courrier) et reçu le lendemain.
A partir de ce jour, plus de réponses aux mails que je laissais sur leur site ( presque seul moyen de les joindre). On me dit qu'ils ont un problème de site. Mouais...
Quand je finis, à force de passer mon temps à les appeler au 0148061168, par les avoir: on me dit qu'il y a rupture de stocks, qu'ils vont être livrés le vendredi, que je l'aurais mardi 18 au plus tard. Rappelant vendredi, on me dit que, désolé, pas de livraison, mais ce sera mercredi, c'est sûr et que l'on a prévenu les acheteurs par mail. Je ne l'ai pas reçu? Ils reprennent mon adresse mail.
Le samedi, je tombe apparemment dans un magasin, pas d'internet, on ne peut rien faire pour moi, mais on transmettra.
Lundi: oui, on va les recevoir, le votre est de coté, il y aura même un cadeau en prime! Je préfèrerais avoir déjà mon téléphone!). Mercredi, au plus tard à 18 h, vous aurez un mail avec votre numéro de colis.
mercredi soir, devinez? Pas de mail.
Au bout de 10 appels, ce matin, je finis par les avoir.
décidément, pas de chance, les gens de l'informatique sont en réunion. Mais on leur transmettra.
Là je dis stop et finis par extorquer au jeune homme au téléphone la promesse de m'envoyer le mail lui-même dans les 5 minutes (est-ce pour se débarasser de moi?).
J'attends actuellement le mail.
Pour le SAV, je vous laisse juge! Quand on voit déjà la qualité de la vente!
Bilan: c'est moi qui les contacte depuis ma date d'achat, aucune réponse à mes messages pour l'instant. Seuls contacts téléphoniques quand c'est moi qui les appelle!
mccneuf
nep.gif suite : on me dit que ma commande a été traitée hier ( avant on me disait que c'était hier qu'il était parti, maintenant on me dit que c'était ce matin, qu'ils ont travaillé jusqu'à 23h,etc,snif).
Par contre on a retrouvé mon numéro de portable: on me rappelle pour me demander si je veux annuler ma commande, alors que je viens juste de raccrocher ( du 01etc) d'avec une commerciale ( à laquelle j'ai demandé le nom des responsables pour annuler ma commande demain si je n'ai pas plus d'infos).
Je réexplique, que tout ce que je veux, c'est le numéro de colis que l'on m'a promis pour dans 5 minutes, il y a plus d'une heure. Promis, je l'ai dans l'aprem et si je n'ai pas mon colis samedi, ce sera la faute à la poste, pas à eux.
Je vous tiens au courant de la suite...
scouby999
Hello, bon courage mccneuf j'espère que tu vas le recevoir.

a+
divxaide
salut !!
jai commander lundi et tjs rien.
Le site ne marche plus !!!

vous en pensez quoi ??
mccneuf
Salut
Essaie au numéro que j'ai mis dans mon premier post, mais il semblerait que le samedi, les coups de fil sont dirigés vers un magasin, qui ne pourra pas te dire grand chose!
Effectivement, le site a un problème, mais il marchait en fin d'aprem.
Ce n'est peut-être que temporaire, mais le problème c'est que pour avoir des infos, avec eux...
P.S.: normalement je reçois mon téléphone demain, quoique j'ai reçu un mail aujourd'hui me disant qu'il avait été expédié (quand? mystère. Est-ce que la réception (j'y crois encore! ) va être repoussée à lundi, avec les 2 jours de transport?).
expéditeur: postmaster@phoneandphone.com.
essaie là, peut-être....
divxaide
toi tu a commander quand ??

Moi c'est un k750i que j'ai commander lundi dernier. Jessairai peut dappeler samedi ou lundi.
Tiens nous au courrant pour ta commande
Bouledogue Francais
Le 7 octobre: Commande sur leur site ET paiement en ligne securise pour: W800i et 2600+PSP
Le 11 Octobre: Envoi de mes contrats par courrier (la j ai pas assuré >< )
entre temps: 2 mails envoye pour savoir ou en etait ma commande comme leur site de suivi deconne a plein tube, resulat: AUCUNE REPONSE
Le 18 Octobre: Appel pour savoir si ils se sont decidés a traiter ma demande ou a juste encaisser mon argent pour aller boire un coup, resultat: "votre commande a ete traitee aujourd hui et tout part dans la journee" 59.gif

Le 21 Octobre: Mail de confirmation de commande me disant que ma commande est partie (dans la soiree) et qu elle arrivera par colissimo... donc en gros je pars demain soir et j aurai ni la PSP ni le w800i ni le 2600... donc en gros je suis plutot TRES decu du serieux de cette société...

ranting_1.gif
divxaide
et niveau forfait, tout c'est bien passé ??
Bouledogue Francais
pour ma part je verrai ca quand je l aurai recu...

j espere juste que je n aurai pas a le renvoyer chez l expediteur...
divxaide
je suis étudiant et je suis en vacance que mercredi prochain (donc je rentre dans "ma ville") mais j'avai demander detre livré dans la ville ou j'étudi.Est ce que a votre avis je peu changer ladresse de livraison pour étre livré chez moi car a mon avis sa arrivera pas dici mercredi ?? sachant que leur site ne marche pas
mccneuf
Moi, mon fameux colis ( je me demande encore ce qu'il y a dedans) est parti mercredi/jeudi/vendredi/samedi? Je ne sais plus . Eux m'ont envoyé un mail vendredi pour me dire qu'il venait de partir, alors qu'il m'avait certifié jeudi qu'il était parti. J'ai attendu aujourd'hui toute la matinée pour rien et je suis dans le même cas de devoir partir ce week-end. Je n'apprécie pas d'avoir un colis (dont la ligne a été activée CONTRAIREMENT A CE QUE J'AVAIS STIPULE DANS LE CONTRAT) qui se balade.
C'est du grand n'importe quoi et j'ai eu quelqu'un au tel qui, évidemment, ne pouvait rien pour moi ( du lundi au vendredi, paraît qu'ils y peuvent quelque chose! çà reste à voir) et qui a repris mes coordonées pour la 5 ou 6ème fois.
ranting_1.gif ranting_1.gif ranting_1.gif ranting_1.gif ranting_1.gif ranting_1.gif ranting_1.gif ranting_1.gif ranting_1.gif ranting_1.gif ranting_1.gif ranting_1.gif ranting_1.gif
divxaide
lundi je vai surement appelé pour voir !! car si en effet la ligne est activé c vraiment génant car je voulai migrer avant la fin du prorata !

Comment savoir si sa ligne est activé ??
divxaide
salut
je viens des les appelé et ils m'ont dit qu'il n'avait pas reçu les doc pour labonnement alors que je l'ai envoyé il y a une semaine pile. (ils disent que c normal car la poste a du retard en ce moment)

Il dit quil va le recevoir demain ou après demain et que le portable sera envoyé lundi prochain au plus tard.

Ca me parait un peu bizard !!
Bouledogue Francais
j ai recu le papier dans ma boite au lettre (comme je n etais pas chez moi) me precisant que mon colis avait ete presente chez moi.... donc demain je fonce a la poste des l ouverture...
divxaide
ok smile.gif dit nous si tout marche bien...
mccneuf
w00t.gif spoton.gif CA Y EST!!!!!!!!!!!!!
Je l'ai reçu. Je dois avouer que je n'y croyais plus trop.
Dès que j'ai été en possession du numéro, j'ai appelé SFR ( maintenant c'est eux qui ont un problème de site et on ne pourra apparemment rien faire en ligne avant le 28!). L'abonnement semble bien correspondre à ce que j'ai demandé (Abonnement pro 3 h, avant de passer à un essentiel 2h), les numéros en illimités sont corrects. J'attends quand même la première facture, mais pour l'instant, tout a l'air correct.
Quant au téléphone, une merveille bien sûr! Je vais bien m'amuser!
Phoneandphone m'avait promis une housse et un chargeur de voiture, en dédommagement de mon attente, finalement, j'ai reçu une clé bluetooth ( sauf que çà m'intéresse pas, j'aurais préféré la housse ou une carte rs mmc!)
Tout est bien qui finit bien, mais je les éviterais à l'avenir, sauf s'ils investissent en embauchant une douzaine de standardistes, que l'on puisse enfin avoir quelqu'un au tel!
Bouledogue Francais
Bon alors la c est le ponpon...

Ce matin je vais a la poste et la miracle la boite est la... Mais deja elle me paraissait un peu petite, et quand je l ouvre je trouve la boite du W800i sans aucune protection qui se promene dedans... donc la boite est cassee en 2 endroits et pas de trace de ma deuxieme commande...

Ce matin plutot furax j appel, et la le je demande a annuler ma 2eme commande, le gars dit ok mais il me rappel deux minutes apres pour me dire que comme par hazard ma deuxieme commande est prete a partir... donc pour pas me casser la tete a recommencer ailleurs ma commande j accepte et je lui dit de m appeler en fin de matinee pour me donner mon numero de tel sur la 2eme ligne que je verifie chez Orange... La bien sur il ne l a pas fait donc c est moi qui l ai appele ... puis verifie aupres d orange... et il a donc bien fait le necessaire... Mais non sans mal.

Si c etait a recommencer je pense que je le ferrais pour le prix du telephone mais c est tout, et encore je reflechierai bien avant et je chercherai un autre revendeur pour ne pas avoir de probleme de ce genre derriere... ranting_1.gif
divxaide
salut
je vien de recevoir le mail de confirmation d'envoi de mon k750i

Mais sur le site de collissimo, il ya marqué :"Colis Numéro **********03 à destination de 72000", sachant que mon adresse de facturation est dans le 72000 et mon adresse de livraison devait etre dans le 45000.

Cela veut il dire qu'il ya eu une erreur et que je recevrai mon colis dans le 72 ??

Sinon le site de traitement c'est juste l'endroit d'où partira le colis ??

merci
scouby999
Hello, je croise les doigts pour toi,

Ca sent le mec qui a pas fait gaffe en préparant le colis glurps.gif

Allez a+ wink.gif
Titanium93
Apparament c'est pas souvent qu'ils respectent les délais de livraison !
divxaide
si le colis est livre avant mercredi prochain, ça sera une erreur qui m'arrangera car je suis actuellement dans le 72 ! par contre si c'est après c'est galère...
Titanium93
Bonsoir tout le monde, je me demandais si il était obligatoire lors de la souscription a un forfait de fournir un chèque annulé ou a 0 € ?
Merci .
divxaide
ba moi je l'ai fait, car il le demandait clairement (je sais pas a quoi sa sert...) donc a mon avis tu es obligé
divxaide
ça y est jai reçu mon k750i !!
Pris en charge hier par la poste reçu ya 5min ! (phoneandphone c'était bien trompé dans l'adresse de livraison ! mais tant mieux smile.gif sinon j'aurai du attendre 6 jours

par contre c'est vrai que la boite en carton du colis est toute pourris, plein de scotch partout... jespere qu'il ny a pas eu de cassse...

k750i en charge pour l'instant...
Caesar23
CITATION(Titanium93 @ 28/10/2005 - 03:45) *
Bonsoir tout le monde, je me demandais si il était obligatoire lors de la souscription a un forfait de fournir un chèque annulé ou a 0 € ?
Merci .

Cela permet de justifier du domicile de l'acheteur pour le forfait. C'est requi par les opérateurs. Sur place, on peut aussi fournir à la place d'un chèque annulé une carte bleue avec un autre justificatif de domicile, tel qu'une quittance EDF de moins de 3 mois ou encore une carte grise.
divxaide
ils ont augmenter les prix de 50€ pour les orange !
j'ai commander a la bonne periode lol
lachemoi
salut à tous.

Vu que le d600 est a 9euros, je souhaiterais le commander chez eux mais j'ai peur de ne jamais rien recevoir ? est ce sur a 100% et surtout comment se passe la commande chez eux au niveau des papiers etc...
merci
Za1
Salut!

Ben je decouvre ce forum ainsi que ce post et c est, desolant...

il m est arrivé la meme mesaventure avec Phone and Phone lors de ma commande PSP plus Nokia 2600.
Trop long trop long et les coups de fils qui n en finissent plus.

On vous promet de vous rapeller dans les 5 minutes mais c est jamais le cas!

Par contre ils m ont tjr expliqué les raisons du retard et lorsqu ils m ont confirmé pour la premiere fois que le colis etait parti, il etait vraiment parti!

Donc par correspondance je sais pas c est pas terrrible, ils ont peut etre pas l infrastructure suffisante pour avoir un grand afflux de commande sur internet et gerer la boutique physique.

J en ressort pas trop mal satisfait car au final j ai quand meme eu ma commande meme si ça a eté difficile.

Et le colis n'etait pas endomagé du tout. Mais ça c est pas leur faute si il l est. Les transporteurs ( que se soit la poste ou autre privé) ne sont pas toujours tres tres doux... wub.gif
lachemoi
ce qui est chiant aussi c'est que les prix dans leur boutique ne sont pas les memes. ainsi le d600 est a 59euros alors que sur leur site c'est 9 euros, sacré différence pour le meme forfait etc....

En gros ca vaut le coup si t'es pas pressé
MaKiTo
je déconseille fortement phone and phone pour ces delais de traitement à rallonge et sa facon de s'adresser aux clients.

j'attends d'ailleurs le remboursement d'une commande passée le 11/10/2005 et qui avait été annulé.

nombreux appels infructueux et difficile de les joindre en plus.

faut batailler!
GinoTator
Moi je suis intéressé par l'offre avec la nintendo DS sur ce site. Mais aux vus de tout ce que j'ai pu lire sur eux sur le web, je ne suis pas franchement emballé et je cherche un autre moyen d'arriver au même résultat.

Je fais donc appel à vous pour savoir si vous connaitriez pas des sites ou des magasins qui font des offres d'abonnement avec autre chose que des téléphones. Comme par exemple des consoles. Je sais qu'il y a Happy Phone du boulevard Voltaire à Paris qui vend des PSP sans téléphone avec juste un abonnement.

Mais moi je serais plus intéressé par un pack Nintendo DS + Mario Kart DS. Donc messieurs et mesdames les parisien(ne)s, je vous serais reconnaissant de votre aide.

Merci
bre
moi je suis allé en boutique,ils sont un peu en panique et pb informatique ils pouvaient pas editer les factures j'ai mis 15jours a les avoir....;
ils sont longs et tres paumés mais faut avouer leurs prix sont efficaces meme en boutique comparé au france gsm au bout de la rue qui est 2 fois plus cher
Sum 41
Bissoir ^^

Alors voila: je viens de commander le w900 sur ce joli site qu'est Phone and Phone mais lors de la commande ils me demandent mon numero de R.I.B et pleins d'autres trucs ...

J'ai tout rempli mais je comprends pas comment ils vont faire pour prelever l'argent ? Est ce a la livraison ? En fait j'ai absolument rien comprit mdr.gif Aidez moi svp je sais meme pas s'il faut que j'envoie le contrat d'abonnement avant ou apres avoir recu le telephone glurps.gif

Merci a tous ....

PS: content de vous revoir wink.gif

[RA]Sujet combiné wink.gif[/RA]
casttlemehdi
Content de te revoir lol mdr.gif

R.I.B = Relevé d'Identité Bancaire
dans Google, tape -"qu'est ce que RIB" ou "qu'est ce que (ceux que tu veux)"
-"define:RIB" ou "define:(ceux que tu veux)" lol
Sum 41
Quelqu'un pourrait il me donner le numero de service client de la boutique svp ?

Moi perso j'ai un gros blem >> J'avais passé une commande, et alors que je revenais sur le site pour verifier ma commande, j'en vois 2 au lieu d'une Oo

Vu que leur systeme de commandes déconne a mort j'peux rien editer du tout du coup j'vais essayer de leur téléphoner mais il est hors de question que je me retrouve avec 2 tel alors j'enverrai pas le contrat avant d'avoir traité cette affaire avec la boutique ... Le seul bleme c'est que j'ai pas le numero de tel xD Alors si vous pouvier m'aider ... Merci des infos wink.gif

Ze veux mon w900 biggrin.gif

Sum
bid0u
Bonjour,

J'ai passé une commande chez phoneandphone.com jeudi dernier.
A ce jour, ma commande reste en "attente d'envoi"...

Je dois paniquer ? Impossible de les joindre ni par mail, ni par téléphone je commence à perdre patience glurps.gif .

Ils ont une vraie boutique 22 Bld Voltaire? Ou est-ce juste leur siège? On peut acheter là-bas? Aller hurler?

Combien de temps après commande avez-vous reçu votre portable de votre côté ?

Merci des infos.

Bye
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.