Bonsoir SAKU et HALCYONE69 :
Oui, c’est drôle ! Ils t’assurent le SAV et ensuite ils te disent que la garantie ne couvre pas ce type de défauts, mais quels défauts ??
Légalement il y a une double obligation de garantie, cela du constructeur et cela des revendeurs.
Ils n’ont jamais vérifié l’état de marche de mon téléphone n’ils ont prêté attention à mes description des problèmes car ils m’ont réexpédié deux fois l’iPhone sans l’avoir réparé !
C’est qui est pire est le fait d’avoir refusé le changement de l’appareil lors de la première réception HS ; maintenant ils disent : vous êtes en possession du téléphone depuis trois mois nous ne pouvons pas l’échanger… Le téléphone était tout le temps chez eux en attente de je ne sais pas quoi, l’iPhone a tout simplement « transité » chez moi entre les retours.
Eva dit de le renvoyer exceptionnellement, pour arriver à quoi ? S’ils n’ont pas la volonté de résoudre les problèmes à qui cela serve de l’expédier ?? Peut être à me faire traîner ou me calmer pendant un autre mois ; peut être à lui faire gagner encore de l’argent avec tous les appels à 0,35cts/min ??
Eva est apparemment la seule personne réactive chez eux mais elle ne connaît rien des histoires et elle n’a pas le temps de les étudier. Je crois (j’espère) qu’elle nous réponds tout simplement en citent les bêtises qu’il lui racontent les collègues.
Entre temps moi je n’aurai jamais mon téléphone, il y a qui aura du mal à immatriculer son scooters et malheureusement centaine d’autres continueront à acheter auprès de chez eux…
Juste pour vous tenir au jus, mes tel sont arrivés

et ils chargent en ce moment meme !! Apparement tout est OK

Perso, je suis très satisfait du service !!!
Halcyone69
12/07/2008 - 19:57
CITATION
Je crois (j’espère) qu’(Eva) nous réponds tout simplement en citant les bêtises que lui racontent les collègues.
Elle va parfois plus loin (citation de crazydeal le 09/06/2008 ici-même à 11H)
CITATION
ET EN PLUS EVA M 'A FAIT UN PEU DE CHANTAGE ! IL FALLAIT QUE J 'ENLEVE MES POST DE CE FORUM , SI JE VOULAIS ETRE LIVRE , HEUREUSEMENT QUE LE MODERATEUR NE VEUT PAS LE FAIRE !
Mais elle à le mérite d'exister, c'est quand même mieu que de converser avec un répondeur

Je ne sais pas trop quoi te conseiller, hormis d'ouvrir un litige sur FIA-net & auprès de la (d'après un modérateur de lesarnaques.com, c'est efficace).
http://www.fia-net.com/http://www.dgccrf.bercy.gouv.fr/Perso, après toutes tes péripéties, je passerais directement par Apple en exliquant que le revendeur dit qu'il n'est pas réparable. Pour refuser de te le changer, il faut sûrement qu'ils
prouvent que tu es
responsable de la panne (style un impact...).
J'éspère qu'il ne te répondront pas de voir avec P&P... Mais je pense pas qu'ils te diront
"Votre iPhone ne marche pas? C'est peut-être que vous l'avez cassé!".
Tiens nous au courant!
En effet j’ai déjà contacté Apple mais la filiale de référence pour mon iPhone est aux USA car P&P achète là bas. En outre, le conseiller de Apple doute que chez P&P envoient les mobiles aux USA car Apple ne prendra jamais en réparation des mobiles avec software pirate.
Franchement, vu mon cas, je crois qu’ils se limitent chez eux, en interne, à réinstaller ziphone et ensuite ils te renvoient l’appareil sans vérifier s’il marche ou pas car ils ne seront pas dans la mesure de les réparer.
Vraiment la honte, car outre le fait qu’ils en sont obligés par la loi, en considération de la faible quantité de téléphones défectueux cela coûtera rien de les changer.
J’espère qu’ils seront contraints de dépenser mon argent en médicaments…
Merci pour tes conseils, j’ouvrirai un litige sur les sites que tu m’as signalé et mardi j’irai au tribunal de commerce pour une plainte.
jibejibe
15/07/2008 - 15:51
bonjour
je suis nouveau et j ai lu toutes les pages mais j'aurais une petite question
concernant les gens qui on acheter dernierement un portable avec un scoot l on t'il reçu en 7 jours apres la reception de leurs portable ( car dans le site c'est marquer en stock)
et une question qui je ne pense pas a ete faite lorsque l'on coche a 29 € l'immatriculation ça fonctionne bien ?
Saku39
15/07/2008 - 19:17
T'as pas trop fait l'effort de lire toi. P&P se réserve le droit entre 2 et 6 semaines il me semble. Regarde kelkes message en arrière d'Eva.
Un conseil fait l'effort de bien lire le topic si tu veux faire affaire avec P&P... A moins que tu aimes les surprises (surtout les mauvaises).
luciaan
15/07/2008 - 21:48
CITATION(eva1phoneandphone @ 11/07/2008 - 11:44)

LUCIANN
Les gens qui ont commandé avant le 27 juin, on souscrit l’offre à des conditions différentes, plus particulièrement, en ce qui concerne les délais de livraison.
Eva,Pouvez-vous me donner un delai? sachant que ça fait déjà presque un mois... Je déménage dans 2 semaine et je parts à l'étranger pour 1 mois en aôut. Je crains que ça va poser problème au niveau de livraison, il faut abosulement que je recevois mon scooter avant.
De plus, il me manque toujours une batterie LG Prada qui n'est toujours pas encore livré...
jibejibe
15/07/2008 - 22:45
CITATION
T'as pas trop fait l'effort de lire toi.
dit que je ne sais pas lire aussi
Saku39
15/07/2008 - 23:16
Nan t'inquiète.
C'est juste qu'avec P&P vaut mieux bien lire, relire et savoir lire entre les lignes.
Après 15 jours d'attente pour un téléphone soit disant en stock, j'ai besoin d'un téléphone de toute urgence pour le boulot, J'ai donc tout annulé chez phoneandphone hier soir, et j'ai été acheter mon téléphone dans une boutique.
Maintenant j'attends que l' interface client veuille bien se mettre à jour et confirmer mon annulation et mon remboursement...
Merci Eva de me confirmer l'annulation et le remboursement.
Bonjour Eva,
Je vous informe que j’ai ouvert un litige sur FIA-NET. Association dont vous portez le logo.
J’espère que grâce à la médiation de cette organisation vous accomplissiez votre part du contrat, cela de me fournir l’objet que je vous ai payé et que je n’ai jamais reçu ; un téléphone neuf en parfait état de marche.
Vous êtes la seule personne que nous pouvons joindre et vous êtes aussi la seule à avoir la politesse (le courage??) de signer votre correspondance.
Je compte sur votre bon sens afin de sensibiliser les inconnus, les hyper filtrés et injoignables managers (anonymes?) de votre société afin de les convaincre à respecter les accords, les contrats, la loi et, surtout, les clients.
Cordialement
Ike
dlpman
16/07/2008 - 14:27
Salut à tous aprés avoir lu les messages du Forum il y à 1 mois et que je regarde les discutions tous les jours. J' ai quand même commander chez Phone and Phone il y à 2 semaines et aprés avoir fourni les documents pour la ligne. 4 jours pour le portable et 7 jours pour le scooter. Le coup de tel du transporteur ce matin pour une livraison demain matin. Donc voilà ! Il n'y à pâs que du mauvais et je pense que c' est important de le dire, même si des fois il y à des (gros) problèmes et je comprends que certaines personnes pètent les plombs. Bon courage à tous pour vos litiges. Je vous tiens au courant dès la réception du scooter demain matin, pour les papiers et l' état.
16/07/2008 Marne La Vallee (FR) Livraison différée : rendez-vous programmé
Nouveau rdv : 17/07/2008
16/07/2008 Marne La Vallee (FR) Livraison en attente : client pré-avisé
16/07/2008 Marne La Vallee (FR) Expédition prise en charge
16/07/2008 Paris (FR) Expédition acheminée
15/07/2008 Poitiers (FR) Expédition acheminée
myck78
16/07/2008 - 15:29
attention scooter tres tres dangereux jai roulé sur mon parking l'accelerateur c bloquer impossible de couper le moteur jai pris un mur a 3 km la fourche est completement tordue C DE LA M..DE de plus j'ecrit a eva en expliquant que je suis allez dans 3 garages et que aucun d'eux ne veut le reparer il l'on tous d'eclarer dangereux et eva na pas l'aire motivé pour faire bouger les choses donc faites attention
ducatmen
16/07/2008 - 16:19
BONJOUR A TOUS
TOUT LE MONDE QUE PHONE AND PHONE N EST PAS UNE SOCIETE OU ACHETER SON MATOS MOI JE L AI DAIS UNE FOIS ET JE NE PENSE PLUS JAMAIS RIEN COMMADER A CETTE SOCIETE DE NUL.
ME CONCERNANT J AI DE JA DEPOSE PLAINTE CONTRE CETTE SOCIE AUPRES DE FIAT NET ET AUSSI AUPRES DE LA DIRECTION GENERALE DES FRAUDES ET JE COMPTE ENCORE DEPOSE UNE ACTION EN JUSTICE CONTRE CETTE SOCIETE
jaizus
16/07/2008 - 18:35
Bonjour,
Myck78: j'ai eu le même problème et c'est très dangereux. Lis mes messages que j'ai écrit dans ce forum.
Là je suis en vacances mais dès ma rentrée je lance la procédure judiciaire.
Il faut s'organiser et faire une action commune. Je pense que P&P, bien que Eva DURAND fait de son mieux pour régler les litiges, n'est pas une société honnête et n'a pas lieu d'être si elle n'améliore pas ses processus de gestion de ses clients.
Contactez-moi par MP si vous voulez lancer la procédure commune. Et n'hésitez pas à envoyer des articles dans tous les médias (magasines, sites web, forum, TV...)
Cordialement,
Galatee
16/07/2008 - 18:41
Y a de ces comiques sur ce topic....... Il y en a pas un (à ma connaissance) qui a été fichu de contacter la DGCCRF de son département ou d'envoyer une LRAR et vous voulez écrire au journaux.....
Et pour information, on est pas US ici, les actions communes ne sont pas autorisés en France.
najfes
16/07/2008 - 20:22
EVA on a reclamer plusieurs fois une liste des centres agrée benzhou mais maleureusement on a toujours pas de liste.sachant que la majorité des garages n'ose pas toucher des scooter chinoix je ne vois pas comment on peux profiter de la garantie d'un an ??????
halcyone69, t'as trouver un garage qui pend les scooter yiying en charge sur lyon?
ducatmen
16/07/2008 - 22:44
BONSOIR
Moi j ai deja déposé une plainte aupres du sce litige de fia-net et aussi auprés de la direction génerale de la répression des fraudes de paris je suis toujours dans l attente d une réponse des deux .
Mais comme je le dis j ai un dossier suffisament complet pour entamer une procédure devant le tribunal .
Mon litige avec phone and phone ne concerne en aucuns cas une histoire de scooter
cordialement
CITATION(dlpman @ 16/07/2008 - 15:27)

Salut à tous aprés avoir lu les messages du Forum il y à 1 mois et que je regarde les discutions tous les jours. J' ai quand même commander chez Phone and Phone il y à 2 semaines et aprés avoir fourni les documents pour la ligne. 4 jours pour le portable et 7 jours pour le scooter. Le coup de tel du transporteur ce matin pour une livraison demain matin. Donc voilà ! Il n'y à pâs que du mauvais et je pense que c' est important de le dire, même si des fois il y à des (gros) problèmes et je comprends que certaines personnes pètent les plombs. Bon courage à tous pour vos litiges. Je vous tiens au courant dès la réception du scooter demain matin, pour les papiers et l' état.
16/07/2008 Marne La Vallee (FR) Livraison différée : rendez-vous programmé
Nouveau rdv : 17/07/2008
16/07/2008 Marne La Vallee (FR) Livraison en attente : client pré-avisé
16/07/2008 Marne La Vallee (FR) Expédition prise en charge
16/07/2008 Paris (FR) Expédition acheminée
15/07/2008 Poitiers (FR) Expédition acheminée
Hello Dipman,
Je suis content que pour toi tout s’est passé bien mais le vrai problème est que ton histoire devrait être la norme et cela n’est pas comme ça.
La plupart des téléphones vendus par P&P marchent sans problèmes mais cela n’est pas grâce à eux, c’est tout simplement une question de statistique; il y a qu’une petite pourcentage de produits défectueux dans une production.
Le problème de P&P est le manque absolu de volonté à résoudre les litiges et, par conséquence, un grave manque du respect vis-à-vis des clients.
Nous tous nous avons leur fait confiance car il s’agit d’un site français ; ceci dans l’espoir que, en cas de besoin, il y aura sûrement quelqu’un auquel s’adresser ; c’est bien là que nous nous sommes trompé.
Chez P&P ils travaillent à court terme, ils cherchent de chiffrer au maximum sans se soucier de leur crédibilité.
Tout le monde est capable de vendre un produit avec un prix attractif, mais une bonne société commerciale est cela qu’est capable de résoudre les éventuels problèmes des clients, une société capable d’assurer un suivi
Bonne soirée !
Ike
luciaan
17/07/2008 - 14:48
Eva a l'air de partir en vacance...
Les gens commandent en juillet ont déjà reçu leur scooters, et moi j'ai commandé le 19 juin, je n'ai pas encore reçu. Pourtant, sur leur site, c'est marqué "en stock disponible".
Je ne comprends pas s'ils sont capables de livrer sous 7 jours, pourquoi ont-ils distingué encore des gens commandent avant le 27 juin ou après le 27 juin. C'est pas juste... Je ne veux pas ce 50€ rembourment, je veux juste que mon scooter soit arrivé vite comme les autres...
dlpman
17/07/2008 - 17:43
Voila c' est fait il est là! Alors pour l' instant aucun problème il à démarrer tout de suite il à un look sympa et beaucoup de plastiques !
La notice est en anglais une petite trousse de dépannage est fourni avec le scooter. Par contre, il ne faut pas avoir peur ni honte de faire de la pub pour Phone and Phone( super pour les personnes qui ne veulent plus entendre parler d' eux!) il y en a partout le pire c' est la pub sur la gauche avec marqué " je suis à vendre pour 99 euros "

mais bon pour les papiers 2 feuilles roses une verte et la facture. Voilà. Si vous voulez des photos, je suis là! Mais je pense que pou les personnes qui galère a avoir leurs scooters se ne sont pas des photos, mais leur scooter. Bon courage à tous.
darkandy
17/07/2008 - 19:27
Bon Eva, le transporteur m'as contacter pour me dire qu'il venais me livrer le scooter.... Que j'ai déjà ! De plus la vidange de celui que j'ai as déjà été faite (30 euros de frais) donc je souhaite le garder.
Je rappelle les faits : scooter livré sans son carton d'emballage, donc sans ses papiers : résultat il est bloqué au parking....
Le plus inquiétant est que j'ai appelé pour savoir ou en était les papiers de mon scooter :
-Réponse du transporteur (numéro qui commence par 05): ont est pas au courant appeller celui de Paris
-Réponse du transporteur de Paris : "appeler Phone and Phone..."
-Réponse de Phone and Phone : "appeler le transporteur et demander Mme ... au 05 xx xx xx xx"
-Je rappelle le 05 xx xx xx xx : "Ah ouais c'est pour l'offre avec PHone and PHone, Mah Mme ... est en congé
jusqu'au 4 aout 2008, alors nous ont s'en occupe pas" et il me raccroche au nez...
-Je rappelle le 05 xx xx xx xx pour avoir encore des précisions :
"j'ai transmis le dossier à un de mes supérieur, veuillez me donner le numéro que l'ont vous as donné"
" bah c'est celui avec lequel je vous appelle"
"Ah oui, bah je transmet le dossier, faut patienter...."
"euh oui ça fait quand même plus d'une semaine que vous deviez le faire"
"désolé mais c'est Phone and Phone qui devrais s'en occuper"
"mais Phone and Phone me dit que le transporteur est responsable"
"bah nous ont prends en charge les frais pour les papiers c'est tout !"
Bref si la semaine prochaine j'ai pas ces fichus papiers (car c'est de la vente illégal dans ces cas là), je dépose plainte, et je trouverais bien une raison.
Halcyone69
17/07/2008 - 20:02
Augh!
Géodis n'a pas l'air plus dégourdi que P&P...
Dlpman, tu devrais pouvoir enlever les stickers, no?

J'ay pas encore essayé, j'attend de recevoir tous les papiers pour ça. (c'est pas gagné...)
Najfes, no, je n'ai pas trouvé de garage qui prend en charge les scooters vu que je n'en ai pas cherché! Je ne pense pas qu'il y en ait beaucoup, si il faut faire tous les garage de Lyon pour en trouver un, on a pas fini!
C'est à P&P de s'en occuper. Comme
Eva refuse de nous répondre, je passe par la
DGCCRF pour enfin résoudre le problème. Tiens nous au curant si jamais t'en trouve un quand même!
Mick78, ça fait déjà 2! Heureusement que tu roulais à 3km/h...
Galatee, pourquoi ne doit on pas contacter les journaux & les laisser choisir si ça les intéresse ou pas?
Jibejibe, si tu veux évitez de passer par P&P, KMservices propose la même chose, & ça à bien marcher pour
Jayzus. (http://www.kmservices.eu/)
La preuve qu'
Eva est en vacance? Elle n'a pas encore proposé son aide à
Ducatemen!
dlpman
17/07/2008 - 21:21
CITATION(Halcyone69 @ 17/07/2008 - 20:02)

Dlpman, tu devrais pouvoir enlever les stickers, no?

J'ay pas encore essayé, j'attend de recevoir tous les papiers pour ça. (c'est pas gagné...)
Pour les pubs impossible, car elles sont coller avec du verni
Par contre pour les documents c' est bien 2 feuilles rose une verte et ?
darkandy
17/07/2008 - 22:57
Oui apparemment sur les derniers y'as du vernis...
Mais sur le miens y'en avais pas, alors je les ai enlevé sans difficulté.
myck78
17/07/2008 - 23:17
bon moi je vous ecrit car si demain eva ne fait pas quelque chose je depose plainte car le scooter que jai et avec qui jai pris un choc a peine 3 ou 4 kmh a etait declarer epaves par 3 garages alors que les carenages ne sont meme pas rayé donc voila la qualité des pieces et en plus j'arcele eva de mails et elle a l'aire de sen foutre donc sachant qu'il garantie il doivent venir le remplacer ALORS ATTENTION A VOUS AVEC C SUPER SCOOTER DE TONG (ps desolé pour les fautes)
eva1phoneandphone
18/07/2008 - 10:31
Bonjour,
Comme vous le savez je suis votre interlocutrice privilégiée au sein de PhoneAndPhone.com.
Mon rôle est de veiller à la satisfaction de chaque client, c’est pourquoi si vous avez des interrogations sur nos offres ou si vous rencontrez des désagréments sur votre commande, je vous invite à me contacter directement en privé pour que je vous apporte des réponses concrètes, personnalisées et des solutions dans les meilleurs délais.
Etant donné que je suis là pour être efficace et donc traiter vos demandes au cas par cas, contactez moi en privé en précisant vos coordonnées (nom, prénom, adresse email + votre demande) et votre demande sur eva-mediatrice@phoneandphone.com, je vous répondrai personnellement.
Encore une fois, nous sommes un des rares site internet à avoir du personnel à votre écoute et en relation directe, concevez que c’est une réelle opportunité pour vous, car je ne suis pas la pour passer mes journées à lire des posts sur des forums qui ne font pas avancer les requêtes des intéressés, mais bel et bien pour apporter des réponses à des demandes concrètes.
Un forum c’est un espace de libre échange, cependant il y a 2 grandes catégories d’intervenants :
- il y a ceux qui tuent le temps en rebondissant sur des sujets qui ne les concerne pas mais ils donnent leur avis plus ou moins en connaissance de cause > cette catégorie ne rentre pas dans mon périmètre et n’apporte aucune valeur au débat
puis
- il y a les clients qui s’interrogent sur une future commande ou une commande passée qui eux soulèvent des demandes constructives > c’est pour cette catégorie que je suis dévouée car vous en conviendrez, quand on a une demande c’est forcement plus efficace de l’adresser directement à la bonne personne
Désormais, je traiterai uniquement les demandes des personnes qui respecterons cette charte en me contactant en privé.
Eva
ducatmen
18/07/2008 - 10:44
bonjour
lol j ai eu affaire a eva mais je prefere rien dire car je pense qu elle ne peut rien faire et mon probleme est toujours d actualité le 19 a savoir demain cela fais un mois que mon téléphone est en sois disant test chez eux des lundi une lettre d injonction partira en recommandé a r pour non respect de la nouvelle loi chatel et de l article L 211 10 du code de la cosommation
phone and phone est une société ou il ne faut surtout passer commande pour eviter des mauvaises nuitset d avoir des incompetants au téléphone
[Edité par Red_Angel: Messages combinés]bonjour eva
votre remarque me fait bien rire,cela fais longtemps que vous ne repondez plus aux messages privés,les miens sont restés sans réponse
Mais bon j esprère que la sté phone and phone a un excellent cabinet d avocat.
Cordialement
ptitange2001
18/07/2008 - 15:05
bonjour Eva ,
voici mes questions :
aurais je un jour mon scooter ???commande du 8 mai 2008 ;0805095258205076
et arreter de me raconter des histoires ca fait plus de 8 semaines que votre service client racontent des bobards!! je vous rappelle qu'au debut de l'annee jai deja assigne votre site au tribunal et si cest a refaire( et cest bien parti ) je n'hesiterais pas a le refaire!!!
deuxio quand est ce que l'on aura la liste des centres agrees dans toute la france ???
je n'habite pas a nice alors il serait bien de ne pas oublier ceux du nord !!!
cordialement
ducatmen
18/07/2008 - 15:32
BONJOUR
J espére que tu as gagné contre cette société,moi cela en prend le cour,et je ne ferais pas de cadeaux .
Halcyone69
18/07/2008 - 18:01
Très beau discours Eva, si vous répondiez maintenant à la question concernant la garantie (qui concernent TOUS vos clients & c'est pour cela que je la repose ici environ 2 fois par semaines depuis 2 mois dans l'espoir que vous y répondiez un jour).
& n'oubliez pas que ce n'est pas votre forum & que les gens sont libre d' y écrire ce qu'il veulent (dans le respect de chacun bien entendu).
Saku39
18/07/2008 - 18:43
CITATION(eva1phoneandphone @ 18/07/2008 - 11:31)

- il y a les clients qui s’interrogent sur une future commande ou une commande passée qui eux soulèvent des demandes constructives > c’est pour cette catégorie que je suis dévouée car vous en conviendrez, quand on a une demande c’est forcement plus efficace de l’adresser directement à la bonne personne
Désormais, je traiterai uniquement les demandes des personnes qui respecterons cette charte en me contactant en privé.
Eva
Bonjour Eva de PhoneandPhone,
Faisant parti de cette catégorie "ceux qui s'interrogent sur une future commande", je suis donc un heureux élu qui aura droit à votre lumière pour une future commande. Vous avez demandez d'écrire en privé mais comme tout client sera confronté à celà autant le faire en public ça vous évitera de répéter plusieurs fois vos bobards... Oups pardon vos explications je veux dire.
Lors de ma phase de commande je m'aperçois qu'il y a tout un pannel de cases précochées pour les options lors d'une prise de commande d'un mobile associé à un forfait.
Or la loi française sur le e-commerce interdit les cases précochées quelles soient décochables ou non par le client, quelque soit le but de la case précochée, obtenir un cadeau, recevoir un chèque de 100 000 euros etc.
Pouvez vous m'éclairer sur ce manque évident du respect de la législation française?
Ma 2eme question est si je prends l'offre avec le scooter, recevrais je le scooter avant la liste des garages agréés ou après? Ou bien avant la fin du monde peut-être?
Cordialement etc etc et en respect de la charte auto-proclamée sur un forum public de Eva Durand représentante de la société phoneandphone.
myck78
19/07/2008 - 00:17
ducatmen
21/07/2008 - 18:38
Bonsoir a tous
Avez vous déja eu un vrai responsable de la sté phoneandphone au téléphone.
SERGE
CITATION(ducatmen @ 21/07/2008 - 19:38)

Bonsoir a tous
Avez vous déja eu un vrai responsable de la sté phoneandphone au téléphone.
SERGE
No Serge,
J’ai demandé plusieurs fois de parler avec un responsable, un manager, quelqu’un qui puisse prendre des décisions mais toujours sans succès ; il te promettent qu’un responsable iras t’appeler au plut tôt mais cela n’est jamais arrivé…
ducatmen
22/07/2008 - 01:59
bonsoir
C est ce que je me doutais un peu.
Moi hier j ai envoyé mise en demeure ,nous verrons bien si il y a une réponse
serge
ptitange2001
22/07/2008 - 11:34
bonjour
apres plus de 8 semaines dattente je viens enfin d'etre livre de mon scooter apres deballage j'ai constate avec le livreur quil manquait les deux retroviseurs (note sur le bon de livraison )..et j'espere que je n'aurais pas a les attendre 8 semaines de plus

pour le fonctionnement du scooter cest en cours !!
voila je tenais a venir sur ce forum que j'ai enfin recu le scooter tant attendu et tiens a remercier Eva qui je pense y est pour une grande part !!
a bientot pour la suite des evements (fonctionnement et retro)
eldede
22/07/2008 - 11:57
elle veut qu'on la contacte en MP pour que les problèmes ne s'ébruitent pas et que l'image ne soit pas ternie.
Moi je surveille le site depuis longtemps, bon prix, mais heureusement qu'il y a tout ces témoignages.
nours59
22/07/2008 - 13:10
Bonjour, Eva, malgrès certains avis négatifs ici, j'ai quand même décidé de passer commande chez phone and phone pour un nokia n95 8 Go avec abos sfr pour 109€-100€ de remise chez sfr, accompagné d'un casque stéréo bluetooth.
J'espère ne pas etre décu du service, j'indiquerai ici l'avancement de ma commande (ref 0807221334134587)
Cordialement
ducatmen
22/07/2008 - 13:12
bonjour
voila suite a mon courrier de mise en demeure,recu hier par la société phoneandphone, ja i eu ce midi une personne de la dite société insultant et arogant et de plus d une impolitesse extreme.
donc je depose une plainte aujourd hui au tribunal
serge
darkandy
22/07/2008 - 21:55
Bah de mon coté, toujours pas de papiers pour mon scooter (je rappelle pour une commande du 8 mai 2008, scooter reçu le 25 juin 2008 mais sans les papiers...).
J'ai contacter moi même Geodis pour savoir ou ça en était mais ils attendent toujours les papiers de Chine, et ont me sort que les Jeux Olympiques complique la chose...Mouais, en attendant le scoot dort toujours dans un parking...
Ont m'as proposer de le changer mais non, pour deux raisons : le scooter fonctionne très bien et la vidange as été faite (35 euros de frais), donc si c'est pour en avoir un avec la poignée d'accélération qui par en sucette et des autocollants collés avec du verni, non merci.
Je me demande vraiment ce que je peut faire pour accélérer cette procédure, le plus drôle c'est que j'ai réussi à contacter la société BENZHOU pour savoir comment je pourrais avoir rapidement mes papiers, mais le soucis est qu'ils ne comprennent pas ma requête et surtout ils me demande ou je l'ai acheté : je dit quoi, Phone and Phone ? Géodis ? ou qui ?....
De toute évidence je doit faire le nécessaire, mais comment...
Halcyone69
23/07/2008 - 16:24
Apparemment, jay vraiment été plus "gentil" que toi avec Géodis, puisque j'ai reçu le certificat de conformité/attestation de dédouanement hier.
C'est juste bizarre que les 2 docs soit regroupé en un seul... & comme c'est en anglais, je n'ai pas pu remplir entièrement la demande d'immatriculation pour la préfecture

J'espère que le certificat leur suffira...
Donc pour résumer, ce serait mieux d' avoir un scooter gratuitement & directement immatriculé, avec tous ces contre-temps, j'atteind désormais les 10 semaines depiuis ma commande!
& J'ai un nouveau problème, l'option iMode illimité, jusque là gratuite mais que je ne pouvais pas résilier est devenu payante (10€/mois), option que je ne peux pas utiliser pour cause de terminal incompatible... Il n'a jamais été précisé que cette option deviendrait obligatoire, je vais contacter Bouygues pour trouver une solution. Est ce que quelqu'un à rencontré ce problème?
Eva, c'est quand vous voulez pour répondre à ma question, ça me permettra de clore mes litiges FIA-NET & DGCCRF... Quoique, Il y a désormais le problème de l'option. Ca s'arrête quand avec vous les mauvaises surprises?
eva1phoneandphone
23/07/2008 - 16:49
DUCATMEN
Votre mobile est chez Samsung depuis le 19/06/08,nous avons bien reçus votre courrier et vous ai moi même répondu.
Halcyone 69
Si vous avez une question a me poser ,j'y répondrais en privé, Merci.
Ike66,et Ducatmen
Sachez que le discours des conseillers sont appuyés par des responsables décisionnaires, dans le cas ou votre problème peut être solutionné.
Dans vos deux cas, il n'y a pas de solution:
-Ducatmen souhaite être remboursé de son mobile alors que le délai de rétractation est dépassé(le délai étant de 7 jours ),
-IKE66 a un iphone qui n'est plus sous garantie, ceci a d'ailleurs été déterminer par la société APPLE, votre mobile n'a pas un problème de software, lié au logiciel ou problèmes internes, mais Votre mobile a un problème hardware , qui signifie un problème physique externe(coque cassé écran cassé...).
Ces problèmes ne sont pris en garanties par aucun constructeur. APPLE ne garantie plus votre IPHONE
ducatmen
23/07/2008 - 17:37
bonsoir
A L ATTENTION DE MADAME EVA DURAN MEDIATRICE DE CHEZ PHONE AND PHONE
vous devriez relire vos messages comment un telephone recu le 10 06 et retourne le 18 au matin apres reception de votre bon de retour le 17 06 a 15h30 cela ne tiens pas debout
de plus je n admet surtout pas d etre insulte au telephone par des moins que rien que vous etes vous et votre équipe mais bon cela na pas d importance j ai depose ce jour mon dossier au tribunal d instance 130 avenue daumesnil 75012 paris et nous verrons bien la suite.mais je ne vous lacherais pas vous pouvez compter sur moi .
Cordialement
[Edité par Red_Angel: Messages combinés]
re
vous m avez repondu quand,je n ai jamais recu d email de votre part depuis que vous avez le telephone.
sauf une fois ou je vous demandais un echange standard,votre réponse cela dependra du sav .
vous parlez d une réponse
Red_Angel
23/07/2008 - 18:22
Bonjour,
Petit rappel: dans l'interêt de tous et afin de rester dans une ambiance correcte, merci de modérer vos propos, et celà concerne tout un chacun qui écrit sur ce sujet.

Merci de votre compréhension.
ducatmen
23/07/2008 - 19:45
BONSOIR
Ok super moderateur,mais ilfaut reconnaitre que phone and phone ne fais pas dans la dentelle quand ils appels les clients que nous sommes en les insultants et ca je ne suis pas le premier a l ecrire et je pense que je ne serais pas le dernier
cordialement
serge
najfes
23/07/2008 - 20:18
CITATION(Halcyone69 @ 23/07/2008 - 17:24)

C'est juste bizarre que les 2 docs soit regroupé en un seul... & comme c'est en anglais, je n'ai pas pu remplir entièrement la demande d'immatriculation pour la préfecture

J'espère que le certificat leur suffira...
Oui le certificat leur suffira, J’ai reçu le même document en anglais, tu n'as rien à remplir a part les informations "nom+prénom+adresse ..." te concernant, la date et la signature.
CITATION
& J'ai un nouveau problème, l'option iMode illimité, jusque là gratuite mais que je ne pouvais pas résilier est devenu payante (10€/mois), option que je ne peux pas utiliser pour cause de terminal incompatible... Il n'a jamais été précisé que cette option deviendrait obligatoire, je vais contacter Bouygues pour trouver une solution. Est ce que quelqu'un à rencontré ce problème?
Moi j'ai pu résilier toutes les options, je l'ai fait sur mon compte Bouygues et j'ai dû appeler le service clients pour confirmer la résiliation. au passage je profite pour féliciter le service clients Bouygues

il m'ont rembourser les 4,10 euros qu'ils m'ont facturer a cause de phone and phone.
si non
halcyone 69 tu connais un garages pour effectuer la revision du scooter????merci d'avance
latitia1363
24/07/2008 - 05:10
Bonjour,
J'aimerais commander un portable le nokia N95 8go sur le site phoneandphone.com, et il accepte le code promo mais je n'arrive pas à en trouver (soit pour bénéficier du port gratuit ou soit une remise sur le portable). Si vous en connaissez des codes promo je suis prenante et je vous remercie.
Qu'en pensez vous du Nokia N95 8go, je le trouve un peu épais car en ce moment j'ai le Samsung SGH-D900!
[Edité par Red_Angel: Sujets combinés]
luciaan
24/07/2008 - 09:54
Eva,
Apparemment, vous ne répondez plus ma question sur le délai de livraison de scooter.
Je regrete vraiment de commander si tôt sur P&P (avant le 27 juin) ou de commander sur P&P tout court, parce que je suis maintenant sanctionné par ça, parce que j'ai fait confience sur P&P, malgré tout le monde dis que c'est n'importe quoi. Je ne comprenais pas, mais maintenant j'ai compris. J'ai commandé souvent sur internet. Mais c'est vrai que vous étes le premier qui ne tiens pas sa promesse commerciale, qui n'a aucun respet sur le délai de livraison, et donc qui n'a aucun respet sur ses clients. Ce qui est drole est que maintenant vous etes capable de livrer sous 7 jours mais uniquement pour tirer les nouveau clients, quant à les clients qui ont déjà commandé avant, vous n'en avez rien à foudre, c'est ridicule de dire les gens commandent avant le 27 juin ne bénéfice pas le livraison rapide, ça n'a aucun sens. je m'en fiche de l'argent que vous remboursez ou pas, tout ce que je veux est de recevoir mon scooter dans le délai que vous m'avez promis..
Vous m'avez envoyé un mail en disant que je vais le recevoir sous 3 semaines maximum, mais maintenant, ça fait 5 semaines déjà!!! Avant e commander chez vous, je me suis déjà préparer pour le délai de scooter, mais je ne peux pas imaginer à ce point là quand mème... et surtout je sais que les gens commandent bien après moi ont déjà reçu leurs scooters bien longtemps. C'est injuste et C'est inadmissible.
Halcyone69
24/07/2008 - 13:02
Mauvaise nouvelle,
La garantie main d'oeuvre ne fonctionne pas ailleurs que chez Scoot Discount, c'est à dire à Nice. Les centres agrées Benzhou n'existe pas, sauf dans les mails d'Eva & dans les messages de ceux qui ont le tort de la croire. Ces informations n'était pas disponible lors de mon achat.
Payer la main d'oeuvre est sans doute moins cher que d'envoyer le scooter à Nice. Bref, tout ira bien... tant qu'il ne tombera pas en panne.
Dsl, Najfes, j'ai pas encore trouvé de garage qui répare les scooters chinois. Le premier qui en trouve un prévient l'autre!
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.