scooter recu hier comment fait on pour l immatriculer j ai juste le papier rose de dedouanement merci de me repondre
les documents a envoyé sont :
-une demande d’immatriculation que tu peux imprimer sur le site www.interieur.gouv.fr ou retirer a la mairie ou la prefecture.
-le certificat de confirmité que tu as reçu (papier rose)
-un justificatif de domicile
- la facture
a l'adresse :
SERVICE D'IMMATRICULATION DES CYCLOMOTEURS
26 avenue Charles de Gaulle
B.P. 80090
95165 MONTMORENCY
Téléphone : 01 30 10 12 60
je te conseil d'envoyé le tout par lettre recommandé avec accusé de réception.tu recevra ta
carte grise sous 10 jours maximum
Najfes : Il me semble que tu habites à Lyon, où as tu acheté le bloc disque frein avec alarme ? Merci
j'ai acheté mon bloc disque avec alarme 27 euros frais de livraison incluse par internet sur le site www.motoligne.com
envoi super rapide , reçu 3 jours après ma commande
bon il y a une semaines j'ai recu un message en disant que mon colis serai expedie sous 5 jours et deviné coi mon colis n'a pas etait expedié 
moi j'ai reçu un appel d'EVA on me disant que mon garde boue a été envoyé le vendredi 27/06/2008. a ce jour je n'ai toujours rien reçu
voici l'email que eva m'a envoyé
je suis desole mais je vous avez envoyé un mail le jour ou j'ai commandé votre garde boue,
Je vous ai commandé celui de couleur grise car le delai était bien plus court,délai d'environ une semaine.
En revanche, si vous aviez souhaité le garde de boue de couleur noir,il fallait attendre 1 mois.
j'ai accepté le garde boue de couleur grise juste pour évite l'attente de 1 mois supplémentaire , vu que ça fait un mois que j'attends. quels services?????