Scooter reçu! (ce mardi 1° Juillet à 13h, après
6 semaines & 4 jours d'attentes interminables

)
*Le transporteur (
Calberson), très sympa, est revenu exprès après l'avoir avisé (il habitait à coté de chez moi

).
*Le scooter était couché sur le coté & le carton pas mal déchiré (jay bien pensé à écrire la mention cité précédemment sur le bordereau de livraison), mais aucune éraflures ou traces d'impacts à signaler.Il y a pas mal de film-plastique protégeant les feux, le cadran, le moteur, le siège...

Jay bien gardé l'emballage okazoo. Malheureusement, pas de TopCase à signaler.
*Jay par contre retrouvé une mini tache d'hule ce soir dans mon garage

. J'espère que ça n'est pas mauvais signe!
*La notice est exclusivement en anglais & semble assez rudimentaire. Je n'ai pas eu le temps de m'y consacrer. Il faut effectivement visser les rétros & charger la batterie (j'avais aucune idée de comment ça se chargeait, mais mon motard de père m'a sorti un chargeur). Si quelqu'un peut m'indiquer :
-combien de temps dure la charge;
-sur quel partie du scooter il faut brancher la batterie;
-s'il y a de l'essence dans le réservoir?
*& effectivement, les jantes sont minuscules, ça va être coton pour l'antivol... Quelqu'un en a trouver un?
Concernant limmatriculation, aucun document n'accompagnait le scoot' & j'attend toujours ceux-ci (encore une semaine d'après
Jayzus), alors que l'envellope pour la préfecture est prête à, partir.
Je n'ai toujours pas reçu de chèque de remboursement, alors qu'
Eva dis l'avoir envoyé depuis près d'une semaine. Je suis bien placé pour savoir qu'à la Poste, il n'y pas que des flèches

, mais quand même...
Eva, cela fait des semaines que nous vous demandons une liste des
"centres agréés Benzhou", afin de pouvoir exercer notre droit de garantie en cas de problème & toujours rien. Vous dites qu'une personne s'en occupe, il lui faut tant de temps pour
trouver des adresses ???
CITATION
Et la l'apothéose : "Acceptez vous les frais de remboursement de 10€" (ma commande vaut 9€).
Effectivement, "frais" de "remboursement", P&P n'en ai plus à une contradiction prêt...
Luciaan, tu as raison, jay également eu un tas d'option "gratuites puis payantes" avec un abonnement Néo sans avoir eu la possibilité de les décocher, mais j'ay pu les résilier tout de suite sur le site de Bouygues. Ca n'est pas possible chez SFR?
Saku39, Eva a du oublier de te répondre, je le fais pour elle:
CITATION
Etes vous client chez PhoneAndPhone.com ?Pouvez me transmettre vos coordonnées afin que je puisse accéder a votre dossier ?, si vous avez eu un désagrément, n’hésitez pas a me contacter sur eva-mediatrice@phoneandphone.com.