Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Topic Unique] PhoneAndPhone
Forum Mobiles > Les Mobiles > Discussions générales
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27
Halcyone69
Ame69, quel est le nom du transporteur? Pas de problèmes avec le scooter?
Jayzus est passé par KMservices, toutes les démarches sont plus tôt sur le forum, mais Najfes qui est passé directement par la préfecture n'a attendu qu'une semaine & a économisé les 29$ wink.gif
Je dépasse les 6 semaines demain, pffff....

Luciaan > http://www.phoneandphone.com/mon-compte/?action=gestFiles . Je serais toi, je n'attendrai pas la réponse pour l'envoyer wink.gif

CITATION
Ok, certe, ma commande sera certainement annulée mais P&P ils sont fort eux, ils peuvent annuler des commandes qui ont déjà été expédiées, hop le colis revient tout seul à la maison

Ils prennent vraiment leur clients pour des jambons. Lamentable. Dire que je finance ça. unsure.gif
ludodoludujodu, comment tu arrives à gérer des exams' & une commande P&P en même temps!? laugh.gif
ame69
Le transporteur est Calberson, à première vue pas de problème au niveau du contenu il ne reste plus qu'à l'essayer...
Merci pour la réponse, je pense que je vais me passer de payer 29€ aussi pour la même chose !!
Arma
Bonjour,

Quelqu'un peut il m'aider ?
Pourriez vous me dire comment fait on pour pour indiquer les 3 numéros illimités lorsque l'on s'abonne via phoneandphone à un abonnement SFR ?
A aucun moment il m'est demandé d'entrer mes numéros favoris, pendant la procédure d'inscription ou lors de la validation.

Merci d'avance
najfes
CITATION(ame69 @ 26/06/2008 - 15:04) *
Le transporteur est Calberson, à première vue pas de problème au niveau du contenu il ne reste plus qu'à l'essayer...
Merci pour la réponse, je pense que je vais me passer de payer 29€ aussi pour la même chose !!

pour immatriculer votre scooter vous allez recevoir un certificat de dédouanement sous 3 a 5 jours suivant la livraison de ton scooter.
1- si vous ête pressé et que vous vouller immatriculer ton scooter a l'heures qui vienne vous pouver contacter www.kmservices.eu ils vous envoi un récipéci valide un mois par email apres 30 minites de ta demande pour pouvoir circuler en attendant ta carte grise. ça t'évitra d'attendre le certificat de dédouanement!!!
2-si vous n'êtes pas pressé et vous voulez economiser tes 30 euros ,tu attend ton certificat ,une fois c'est reçu tu envoi tout les documents au ministere de l'interieurs (adresse déja cité sur ce forum). vous recevrez ton certificat d'immatriculation sous 2 a 3 jours apres reception de tes documents de la part du ministere.
ta bien verifier si il te manque un garde boue ou pas?? c'est vrai que quand-t-on debale le scooter on fait pas forcement attention a ce détail! !!!!
ludodoludujodu
CITATION(Halcyone69 @ 26/06/2008 - 14:40) *
ludodoludujodu, comment tu arrives à gérer des exams' & une commande P&P en même temps!? laugh.gif

Figure toi que je me pose la question des fois!

Comme prévu P&P ne m'as pas rappelé bien entendu donc j'ai rappelé, j'annonce que je rappelle pour annuler ma commande, la femme me sort que le colis et prêt et qu'il part demain et que si je patiente ils feront un geste commercial (oreillette bluetooth) au passage ils sont fort chez P&P, ils peuvent mettre une oreillette BT dans un colis fermé ^^
Donc après de nombreuses tentatives de geste commercial elle m'annonce que 10€ seront prélevés sur le montant qui doit m'être renvoyé je lui explique que ce n'est pas bien grave puisque je vais le commander ailleurs où je ne risque pas d'avoir de problème de SAV en cas de problème et elle m'annonce que ma commande est bien annulée.

J'ai reçu la confirmation par mail, reste plus qu'à attendre le paiement, en attendant j'ai commandé mon portable chez rueducommerce en chronopost et je l'aurais samedi tongue.gif
eva1phoneandphone
QUENQUEN
Si vous souhaitez recevoir rapidement votre mobile, il faut nous renvoyer les documents manquants,car le mail que vous nous avez envoyé est vide.

JAIZUS
Des demain,vers 12h30, un transporteur se chargera de récuper votre scooter .Trés bonne récéption

LUCIAN
Vous devez nous retourner un justificatif de domicile, dans le cas ou nous avons besoin de confirmer votre adresse, il y a plusieurs raisons possibles, mais je n’ai pas vos coordonnées, donc je ne peux pas savoir quels sont les motifs exacts.
ame69
CITATION(najfes @ 26/06/2008 - 17:46) *
CITATION(ame69 @ 26/06/2008 - 15:04) *

pour immatriculer votre scooter vous allez recevoir un certificat de dédouanement sous 3 a 5 jours suivant la livraison de ton scooter.
1- si vous ête pressé et que vous vouller immatriculer ton scooter a l'heures qui vienne vous pouver contacter www.kmservices.eu ils vous envoi un récipéci valide un mois par email apres 30 minites de ta demande pour pouvoir circuler en attendant ta carte grise. ça t'évitra d'attendre le certificat de dédouanement!!!
2-si vous n'êtes pas pressé et vous voulez economiser tes 30 euros ,tu attend ton certificat ,une fois c'est reçu tu envoi tout les documents au ministere de l'interieurs (adresse déja cité sur ce forum). vous recevrez ton certificat d'immatriculation sous 2 a 3 jours apres reception de tes documents de la part du ministere.
ta bien verifier si il te manque un garde boue ou pas?? c'est vrai que quand-t-on debale le scooter on fait pas forcement attention a ce détail! !!!!

Merci pour les infos ! je pense que je vais attendre de recevoir tous les papiers pour l'immatriculer, mais le papier rose coller sur le carton du scooter c'est pas ça le certificat de dédouanement? Sinon j'ai laisser quelqu'un de plus expérimenter que moi regarder si il ne manquait rien et apparament il ne manque rien ! jusqu'à la tout va bien, il ne reste plus qu'à le faire démarrer et voir si il n'y a pas d'autre problème.
jaizus
CITATION(eva1phoneandphone @ 26/06/2008 - 19:03) *
JAIZUS
Des demain,vers 12h30, un transporteur se chargera de récuper votre scooter .Trés bonne récéption

Eva, très bonne réception à vous car moi je ne vais rien recevoir demain rolleyes.gif J'ai cru 1 seconde que vous allez me livrer demain mdr.gif

Par contre, j'insiste toujours sur les points non traités encore et j'attends votre mail ce soir comme convenu.

Cordialement,

PS: ça me prend beaucoup de temps cette histoire, vivement que ça se règle. Au lieu d'être devant mon pc maintenant, je me serai bien vu sur une terrasse ou dans un parc à pique niquer et profiter du beau temps. En plus de ça, je galère dans la chaleur des métros parisiens glurps.gif
quenquen
CITATION(eva1phoneandphone @ 26/06/2008 - 19:03) *
QUENQUEN
Si vous souhaitez recevoir rapidement votre mobile, il faut nous renvoyer les documents manquants,car le mail que vous nous avez envoyé est vide.

je doit etre idiot mais je ne voit pas de quelle documents vous parlez ci c'est la carte d'identiter de patricia millier sa fait 2 fois que je vous l'envoi par l'interface encoi de documents.
Halcyone69
Jayzus, sauf s'il t'envoie un scooter de remplacement directement! Ce serait une belle surprise de leur part...

CITATION
Donc après de nombreuses tentatives de geste commercial elle m'annonce que 10€ seront prélevés sur le montant qui doit m'être renvoyé

Ils prélèvent automatiquement 10€ en cas de remboursement? Ca ressemble à une de ces clauses abusives figurant dans leur condition d'utilisation... Ca fera encore un point à éclaircir auprès des assoc' de consommateurs okazoo!

Si j'en crois un post de Jayzus, les documents reçus sont :

- Lettre d'accompagnement (blanche)
- certificat de dédouannement (verte)
- certificat de conformité (Rose)
Je pensais que l'on recevait ces documents avec le scooter, ce n'est pas le cas??
Ame69, tu peux confirmer?
jaizus
Je confirme que la livraison du scooter se fait sans papiers. Juste un document du livreur d'accusé de bonne réception du scooter.

Et seulement après 7 jours ouvrable que vous recevrez les papiers comme j'ai indiqué avant:
- certificat de dédouannement (verte) => 846A

Remarque pour ceux qui n'ont pas reçu encore leur scooter ou n'importe quel autre colis, marquer "sous réserve du bon état et fonctionnement du xxxxx à l'intérieur du colis" avant la date et la signature. Cette mention protège en cas de pépin.

@Halcyone69: Effectivement, si ils me livrent demain le scooter, ça sera une très bonne surprise. Mais, il ne faut pas rêver non plus. Déjà que je bataille en parallèle pour qu'il me rembourse les frais du changement de l'assurance de l'ancien scooter au nouveau (ça coute le 1/6 du coût de l'assurance annuel ==> presque 2 mois de cotisations) et le plein d'essence déjà dans le réservoir...
najfes
CITATION(ame69 @ 26/06/2008 - 19:04) *
mais le papier rose coller sur le carton du scooter c'est pas ça le certificat de dédouanement?

je crois que c'est ça,moi je l'ai reçu a part sous 4 jours aprés la reception de mon scooter.peut etre qu'ils ont changé de polititique. regarde bien l'entete de ton certificat, c'est marqué certificat de dédouanement. si c'est bien ça , il ne vous reste qu'a envoyé les documents a l'adresse déja cité .

CITATION
- certificat de dédouannement (verte) => 846A

moi j' ai reçu un seul document rose certificat de dedouanement+certificat de confirmité
ils ont pu trouver un moyen permettant de reduire le nombre de documents.
darkandy
Miracle : J'ai reçu le scooter mercredi matin w00t.gif

Bon bah tout est nickel, le scooter fonctionne bien après lui avoir mis du SP98, quelques coup de kick pour l'arrivée d'essence, vérification de l'huile, la batterie est chargé, etc... Démarrage au quart de tour : aucuns soucis mécanique pour le moment. Bon par contre les jantes sont particulières, et ça vas pas être évident de trouver l'antivol adéquat...

Il m'est arrivé entièrement monté (sauf les rétros) et sous papier bulle. Je n'ai pas vu le carton (donc pas de papier rose) car le livreur l'as sorti direct de son camion, il avais oublié le tapis de sol et il l'as ramener immédiatement.

C'est mes parents qui l'ont réceptionné (oui vu qu'ils ont un parking en sous-sol c'est plus pratique pour le stocker le temps d'avoir les papiers).

Par contre pas de top case comme certains l'ont eue, j'espère que ce n'est pas un oubli, car pas mal l'ont eue... Eva si tu vois ce message, apparemment c'était pas obligatoire pour le top case mais comme les autres l'ont eue j'aurais souhaité l'avoir, et ça pour moi ça serait un super geste commercial pour le petit retard de livraison et bien plus pratique qu'un chargeur allume cigare. spoton.gif

Me manque plus que les papiers et c'est ok. Je sais pas si c'est Eva qui as fait le nécessaire pour que je l'obtienne plus vite, mais en tout cas j'ai l'impression que d'avoir écrit ma situation sur ce forum as fait avancer les choses plus vite wink.gif .
ludodoludujodu
Bon juste pour dire que j'ai commandé mon viewty hier chez un concurent de P&P et qu'il est déjà expédié, je l'aurais demain biggrin.gif

Bonne continuation à tous et j'espère que vos problèmes seront résolus rapidement.

(Peut être à dans 15 jours si P&P ne m'a toujours pas renvoyé mon paiement biggrin.gif )
ame69
Najfes : Oui c'est bien ce papier rose qui était sous plastique collé sur le carton.

Darkandy : Justement à propos du top case j'ai demandé à Eva pourquoi je ne l'avais pas eu, voila sa réponse :

"Bonjour, Je suis désolé mais le scooter ne détient pas de top case"

Donc je comprends pas trop...
quenquen
Bon j'ai apeller phone and phone il m'on dit qu'il ne recevez pas la piece d'identite que je leur envoyer par l'interace envoie de cocuments et il mon dit de leur envoyer à [Edité par Red_Angel: E-m@il supprimé] donc je viens de le faire j'esper que mon colie va etre expedie dans les heures/jours qui suivent 78aw.gif
pierrot43
salut moi toujours aucune nouvelles de mon scoot des promesses oui mais des actes non j attends encore jusqu a demain apres j agis a bon entendeur salut ps commande le 10mai
[Edité par Douce Féline: Messages combinés]
avez vous vu la nouvelle offre sur phone and phone il vous livre le scooter en 7 jours si il depasses le delai il vous donnes 50 euros cash quelles bandes d escrots essayer de simuler une commande et vous verez que le delai passe a 3 semaines et demain ou apres demain il passeras a 6 semaines il ne sont meme pas capable de livrer les commandes passees debut mai alors un conseil dans le doute s abstenir il y a beaucoup d autres sites plu serieux qu eux salut pierrot
je suis pret a engager une procedure avec toi jaizus contact moi sur [Edité par Douce Féline: adresse mail modérée]
Halcyone69
Effectivement, voici leur annonce :
CITATION
Votre scooter livré sous 7 jours ! *

*A réception de vos justificatifs complets et conformes, PhoneAndPhone s'engage à :
> activer votre abonnement sous 72h ouvrées (sous réserve d’acceptation de votre demande par l’opérateur)
> expédier votre mobile + carte SIM
> livrer votre scooter sous 7 jours ouvrés après l’expédition de votre mobile.

Si, passé ce délai, vous n'avez toujours pas reçu votre scooter, nous vous offrons 50€ CASH.

& effectivement, en sélectionnant l'offre, voici ce qu'ils indiquent :
CITATION
* Suite au succès considérable de l'offre à l'échelle nationale, les délais d’envoi du scooter sont allongés mais ne sauraient excéder 3 semaines

*Ce serait tout a fait honnête : Ils s'engage à ne pas dépasser 3 semaines dans tous les cas, & à verser 50$ dés une semaine d'attente. Si seulement ils pouvaient étendre l'offre à leurs chers anciens clients...
*Notez également qu'ils n'indiquent pas quand sera expédié le mobile. Au moins, les nouveaux clients seront facturés alors qu'il n'ont pas reçu leur téléphone, mais en connaissance de cause! Néammoins, quand vous sélectionnez l'offre, il est indiqué :
CITATION
Votre mobile sera envoyé immédiatement après l'activation de votre ligne.

*A ce sujet, je n'ai toujours pas été remboursé, alors qu' Eva dis avoir transmis ma facture au service comptable depuis une semaine déjà.
*Autre nouveauté troublante, Ils propose l'immatriculation en option à 29€! Peut-être qu'on leur a donné des idées avec KMservices! wink.gif (Ce qui signifierai qu'il ne se font pas de marge là-dessus). Mais grâce à ce topic, toutle monde connait les démrches d'immatriculation par coeur! tooth.gif
CITATION
Option facultative : Carte Grise
Laissez PhoneAndPhone s'occuper de votre carte grise.
Envoyez nous via votre espace client, les documents nécessaires à la création de votre carte grise et recevez la directement chez vous sans vous deplacer

*Malgré toutes ces améliorations, on rappelera une énième fois l'absence d'adresses des centres agrées Benzhou, & d'informations précises concernant la garantie.
*J'appuie ton lobbying, Darkandy, avec un topcase comme geste commercial, je pourrais envisager de retrouver le sourire!
*Sinon, le chiffre du jour, je dépasse officiellement le délai de 6 semaines ce soir. Pas de nouvelles du transporteur, d'Eva ou de qui que ce soit, alors que j'ai confirmé mes coordonnées voilà 5 jours. glurps.gif
pierrot43
moi je ne sais plus koi faire aller bonne nuit mdr.gif
darkandy
CITATION(Halcyone69 @ 27/06/2008 - 22:35) *
*J'appuie ton lobbying, Darkandy, avec un topcase comme geste commercial, je pourrais envisager de retrouver le sourire!

Bah oui, soit tout le monde l'as (ce top case), soit personne, mais y'en as marre des "présélections" pour un délai correcte ou un top case...

J'aime bien le "Bonjour, Je suis désolé mais le scooter ne détient pas de top case"... Alors que pas mal de personne l'ont eue...
pierrot43
pas de reponse d eva elle doit etre en vacances spoton.gif
dimkam
Je croix qu'il faut s'organiser et deposer une plante collective contre ces voleurs. On peut demander de rembourser le temp passé au telephone (0,34 c/min), le cout de financement, les frais d'annulation, l'interet d'endommagement, etc. Ils abusent systematiquement leurs clients. D'abord ils debitent nos cartes de credit et apres s'ils ne sont pas capables de tenir la promesse de vente ils commence de demander l'information supplementaire sous un pretexte ou l'autre, comme si ce n'etait pas possible de faire avant d'accepter la commande. Leur politique est de ramasser nos argent et les garder autant long qu'ils peuvent.
Il nous faut trouver l'avocat qui peut reunir tous nos plantes et engager le process.
ame69
Bonjour et bien Eva m'a encore répondu à propos du top case :

Bonjour,
Nos scooter ne posséde pas de topcase, vous pouvez le vérifier sur les photos du scooter sur notre site.
Si les personnes, qui sont clients chez nous,ont reçus un top case, cela doit être une erreur de l'usine,car nous ne possédons pas de topcase en guise de geste commerciale.
J'ai tenté de vous faire parvenir le scooter en priorité afin d'ecourter votre attente, même si elle fut longue.
Je suis désolé mais je ne peux rien faire de plus car nous ne possédons aucun topcase en guise de geste commerciale.

Merci de votre confiance
Cordialement

...Si 6 semaines d'attente est une priorité, j'y comprend plus rien !!
eva1phoneandphone
Halycone69

Je me suis engagée auprés de vous, a transmettre votre remboursement le 25/06/08.
J’ai donc transmis votre facture au service remboursement,qui l’a transmise au service comptable, pour signer votre chéque de remboursement.
Le chéque est donc partis le 27/06/08 , avec le week- end, vous avez du le recevoir ce matin.
J’ai donc bien tenu mon engagement.

En ce qui concerne la livraison de votre scooter , le transporteur vous contactera dans la journée , afin de convenir d’un rendez-vous.

Pierrot
Le transporteur va également vous contacter aujourd’hui pour convenir d’un rendez vous.

Dimkam
Etes vous client chez PhoneAndPhone.com ?Pouvez me transmettre vos coordonnées afin que je puisse accéder a votre dossier ?, si vous avez eu un désagrément, n’hésitez pas a me contacter sur eva-mediatrice@phoneandphone.com.
[Edité par Douce Féline: Messages combinés, merci de cliquer sur modifier quand il est encore visible]
Le topcase,n'est pas une piéce livrée en guise de geste commerciale, mais simplement une érreur de livraison du fabricant.
Car nous n'avons aucuns topcases, en notre possésion.
Alors, chanceux sont les personnes qui ont reçus le topcase avec le scooter,merci a eux de s'identifier.
Halcyone69
Oyez oyez, brave gens! That's it! Le transporteur vient de m'appeler & le scooter sera livré demain (pas aujourd'hui Eva! lol, je chipote) à 13h! (Bon, en plein dans la fête du ciné, bath... dry.gif )I just can't believe that! cloud9.gif

Tant pis pour les 50€ que j'avais réclamé à Eva, elle à évité le sujet dans sa réponse mais après tout, ça n'était pas promis lorsque j'ai commandé, & puis j'ai surtout envie que ma commande devienne de l'histoire ancienne. J'espère que je ferais partie des chanceux qui l'ont reçu avec un topcase!

Je n'ai pas encore reçu de chèque, (je verrais ça demain à la première heure, je suis facteur cet été spoton.gif) , mais les éléments semblent converger en ma faveur, j'avance en regardant le futur avec sérénité! smile.gif

Eva, si mon cas à lui aussi été traité "en priorité", j'épsère que les clients traités "normalement" seront livré avant l'épuisement des réserves pétrolifères! mdr.gif Sans rire, je vous suis reconnaissant d'avoir tenu vos engagement & de m'avoir aidé. Ma satisfaction client bat des records, j''espère qu'elle en battra encore demain à 13h! wink.gif
P.S. : (DSL, la fonction "modifier" n'est plus active) Comme l'a conseillé Jayzus, je penserai à marquer sur le bordereau:
CITATION
"sous réserve du bon état et fonctionnement du xxxxx à l'intérieur du colis" avant la date et la signature
darkandy
Ok Eva, sinon de mon côté je n'ai pas le droit non plus au 50 euros cash en cas de retard ?
Arma
Je vous raconte l'histoire que je trouve particulièrement pathétique :

- Je commande une première fois chez phonenandphone, le formulaire de validation SFR envoyé par mail n'est pas complet.

- J'appelle le service client pour leur demander personne ne comprend le problème même au bout de 10 minutes (0.35€*10 = 3€50 pour rien...), on me répond que j'ai pas su cliquer wink.gif

- Je demande alors le remboursement de ma commande et explique que je vais recommencer celle-ci. On me répond pas de problème. D'ailleurs dans l'interface elle apparait bien annulée.

- Je recommande la même chose, et comme par magie le problème survient de nouveau smile.gif, je décide de continuer et de valider un formulaire incomplet en croisant les doigts pour qu'il n'y ai pas de problème après, merci phoneandphone pour les cheveux blancs supplémentaires.

- 5 Jours plus tard, je regarde mon compte bancaire, les 2 commandes ont été débité et aucune n'a été remboursée, tien c'est bizarre smile.gif

- J'appelle le service client pour en connaitre la raison, et la on me répond qu'il y a eu un problème et que je n'aurais pas du être débité de la seconde commande (c'est balo quand même).
Et la l'apothéose : "Acceptez vous les frais de remboursement de 10€" (ma commande vaut 9€). Ça se passe de commentaires...

- Après plusieurs minutes d'explications (encore 2€ de hotline pour rien), la personne me répond qu'elle à corrigé le problème et que je vais être remboursé sous ........ 15 Jours !!!
J'ai demandé une confirmation par mail du remboursement par le service commercial.
Je n'hésiterai pas à ouvrir un litige sur FIA NET si ce problème n'est pas réglé rapidement, je devrai même demander le remboursement des frais de hotline inutile !!

Merci Eva d'assurer le suivi de ce dossier pour qu'il se termine (enfin...) correctement.

J'espère simplement maintenant que je vais être remboursé rapidement de la première commande et que je n'aurais aucun soucis avec la seconde que j'attends.

Morvan LEPANNETIER
pierrot43
salut bonne nouvelles le transporteur a telephoner pour la livraison de mon scooter mais encore une fois il a tel sur mon fixe a la maison c est bon que ma femme etait la sinon? alors qu eva avait bien dit qu il appalerais sur mon portable d ailleuirs elle ma demander 10 fois de lui donner mon tel port par mail j esperes quand meme que cela va bien se passer rdv samedi entre 9h30 et midi alors LA et LA seulement je pourrais dires le l ai mais quand meme 6 semaines + 2 jours d attentes des 10ene de mails et de coups de telephone et de palabres c est pas serieux avant de lancer des operations pub de cette envergure il faut assurer derriere pour le geste cmmercial eva je n en entends plus parler si vous voulez me garder comme client se serait bien de votre d y penser merci d avance je vous tiens au courant samedi pierrot ps courage a tous ceux qui ont commander et je parles pas de ceux qui commande en juillet ca leur feras un beau cadeau de noel bye1.gif
eva1phoneandphone
Bonjour, Mr Morvan LEPANNETIER,

Je vous informe que vous allez être remboursé des 9 euros, de votre commande ,et que le mail de remboursement est déja partis.
Pour plus d'informations, veuillez m'écrire sur ma méssagerie personnelle.

Cordialement
luciaan
Je suis très déçu de Phone and Phone.

Avant passer le commande chez P&P, on m'a dit qu'il faut faire très attention sur l'option SMS MMS illimité gratuit, car c'est juste pendant 2 premier mois, après c'est payant. J'ai fait donc attention en ne pas cochant cette option. Et j'ai vérifié sur mon bon de commande, c'est ok. Mais hier j'ai reçu la facture, c'est bien marqué l'option "MMS SMS illimité gratuit vers tous les opérateur". Comment c'est possible?

Ils ont rajouté des options dans le commande de client sans les demander d'autorisation. Comment ils peuvent changer les commandes de client? C'est extrement grave, c'est une FRAUDE!!!!!!!!!

Je le dénonce, quelqu'uns ont des mèmes expériences? Je propose d'aller l'sociation de consomateur pour les dénoncer. J'ai déjà eu ce genre de cas, les gens là-bas sont très sympas, ils réglent des problèmes, et c'est gratuit. On peut aussi aller à Tribunal instance pour les dénoncer.
Arma
[Edité par Douce Féline: Citation inutile supprimée. Merci de ne pas citer le message qui vous précède directement]
Juste une question, dans ton bon de commande l'information apparait bien, mais dans la validation que tu as repu par mail appairait elle aussi ?
J'ai justement hésité à signer cette validation numérique qui était incomplète dans mon cas.
Si il s'agit d'une action volontaire de la part de phoneandphone, de ne pas remplir complètement la validation pour bénéficier du doute et d'inscrire les gens a des options automatiquement afin de récupérer les bonus SFR, c'est une honte effectivement !
luciaan
J'ai passé par site mon commande, j'ai eu la validation de mail tout de suite après et elle apparait normal (sans cette option). c'est sur la facture qu'il m'envois quelques jours après qui aparait cette option. Mais j'ai pas signé quoi que ça soit. J'ai juste envoyé les justificatifs.

Qu'est ce que tu as à signer?
Arma
[Edité par Douce Féline: Citation inutile supprimée. Merci de ne pas citer le message qui vous précède directement]
c'était pas un abo sfr ?
luciaan
J'ai tout préparé pour ça, j'était prévu qu'ils font ça sur tous les commandes.

J'ai la validation, j'ai le bon de commande, et j'ai la facture qui est différent de mon bon de commande, tout ça peuvent prouver que c'est une frande sur internet. Meme si c'est une option gratuit, mais c'est quand mème illegale de faire ça. C'est extrement grave. En plus ça devents payant au bout de 2 mois. Là, c'est completement illegale!!!! Ils n'ont pas de droit de faire ça.

Je vais les dénoncer. Les personnes qui ont eu le meme problème, conservent bien votre preuves (bon de commande, facture, tous les mails), imprimer bien avec la date, les titres, les noms d'envoyer, etc. Et on va les dénoncer ensemble.

En plus, la personne au téléphone m'a dit qu'il y avait jamais ce genre de problème, je suis la première, ouais, c'est ça. Il a dit aussi si je ne veux pas cette option, je peux téléphoner à bouygue pour l'enlever et de toute façon c'est gratuit.

Pour moi, c'est pas un problème d'argent. Personne ne peut me forcer d'acheter ou prendre quoi que ça soit sans mon autorisation. C'est le droit basique!!! C'est la confience basique!!!

CITATION(Arma @ 01/07/2008 - 18:27) *
CITATION(luciaan @ 01/07/2008 - 18:18) *
J'ai passé par site mon commande, j'ai eu la validation de mail tout de suite après et elle apparait normal (sans cette option). c'est sur la facture qu'il m'envois quelques jours après qui aparait cette option. Mais j'ai pas signé quoi que ça soit. J'ai juste envoyé les justificatifs.

Qu'est ce que tu as à signer?

c'était pas un abo sfr ?

C'est bouygue. J'ignore leur motif, mème si c'est sans motif, quoi qu'il arrive, ils n'ont pas de droit.
Saku39
C'est classique de P&P ces options gratuites forcés avec les cases précochés alors que c'est interdit par les lois françaises.

Eva n'a pas trouvé mieux que de dire qu'elle allait en parler avec son service marketing... Oui Marketing alors que c'est la législation française qui l'interdit. Y'a mm pas à consulter son service marketing... Ou sinon son service juridique.

Non seulement ces cases sont précochées ms en plus si vous les décochez p&p vous les mettent quand même pour gagner du fric par les subventions opérateurs plus fortes lorsque le client prend un gros forfait et pleins d'options.

CONLUSION : FOUTAGE DE GUEULE DU CLIENT ET DE LA LOI FRANCAISE.
luciaan
tout à fait d'accord
Halcyone69
Scooter reçu! (ce mardi 1° Juillet à 13h, après 6 semaines & 4 jours d'attentes interminables wink.gif )

*Le transporteur (Calberson), très sympa, est revenu exprès après l'avoir avisé (il habitait à coté de chez moi 78aw.gif ).
*Le scooter était couché sur le coté & le carton pas mal déchiré (jay bien pensé à écrire la mention cité précédemment sur le bordereau de livraison), mais aucune éraflures ou traces d'impacts à signaler.Il y a pas mal de film-plastique protégeant les feux, le cadran, le moteur, le siège... spoton.gif Jay bien gardé l'emballage okazoo. Malheureusement, pas de TopCase à signaler.
*Jay par contre retrouvé une mini tache d'hule ce soir dans mon garage mad.gif . J'espère que ça n'est pas mauvais signe!
*La notice est exclusivement en anglais & semble assez rudimentaire. Je n'ai pas eu le temps de m'y consacrer. Il faut effectivement visser les rétros & charger la batterie (j'avais aucune idée de comment ça se chargeait, mais mon motard de père m'a sorti un chargeur). Si quelqu'un peut m'indiquer :
-combien de temps dure la charge;
-sur quel partie du scooter il faut brancher la batterie;
-s'il y a de l'essence dans le réservoir?
*& effectivement, les jantes sont minuscules, ça va être coton pour l'antivol... Quelqu'un en a trouver un? blink.gif

Concernant limmatriculation, aucun document n'accompagnait le scoot' & j'attend toujours ceux-ci (encore une semaine d'après Jayzus), alors que l'envellope pour la préfecture est prête à, partir. mdr.gif

Je n'ai toujours pas reçu de chèque de remboursement, alors qu'Eva dis l'avoir envoyé depuis près d'une semaine. Je suis bien placé pour savoir qu'à la Poste, il n'y pas que des flèches tooth.gif , mais quand même...

Eva, cela fait des semaines que nous vous demandons une liste des "centres agréés Benzhou", afin de pouvoir exercer notre droit de garantie en cas de problème & toujours rien. Vous dites qu'une personne s'en occupe, il lui faut tant de temps pour trouver des adresses ??? ranting_1.gif

CITATION
Et la l'apothéose : "Acceptez vous les frais de remboursement de 10€" (ma commande vaut 9€).
Effectivement, "frais" de "remboursement", P&P n'en ai plus à une contradiction prêt...

Luciaan, tu as raison, jay également eu un tas d'option "gratuites puis payantes" avec un abonnement Néo sans avoir eu la possibilité de les décocher, mais j'ay pu les résilier tout de suite sur le site de Bouygues. Ca n'est pas possible chez SFR?

Saku39, Eva a du oublier de te répondre, je le fais pour elle:
CITATION
Etes vous client chez PhoneAndPhone.com ?Pouvez me transmettre vos coordonnées afin que je puisse accéder a votre dossier ?, si vous avez eu un désagrément, n’hésitez pas a me contacter sur eva-mediatrice@phoneandphone.com.

mdr.gif
quenquen
-combien de temps dure la charge ? ==> 24 heures
-sur quel partie du scooter il faut brancher la batterie ? ==>la batterie ou le chargeur si c'est le chargeur c'est au born + ET - de ta batterie, sinon je comprend pas bien blink.gif
-s'il y a de l'essence dans le réservoir ? ==> normalement non, mais pour etre sur a 100% ouvre le bouchon du reservoir et tu va sentir si il y en a ou pas.
luciaan
Félicitation pour les personnes qui ont enfin eu leur scooter, et quant à moi, j'attends de voir les délais, la ligne est activé le 30 juin, donc si on compte 7 jours ouverts, le deadline est le 9 juillet. Mais j'ai quand mème des doutes sur cette garantie de 7 jours et le remboursement 50€ cash, car j'ai une message:

"Suite au succès considérable de l'offre Scooter a l'échelle nationale, les délais de traitement des commandes, d'activation des abonnements, de préparation des commandes et de livraison seront étendus. Toutefois, cette durée n'excédera pas 3 semaines après réception de tous les documents nécessaires à l'activation de l'abonnement. "

qu'est ce que ça veux dire?

Sinon, pour l'option qui est rajouté par p&p, Eva m'a expliqué que cette option de sms mms illimité s'ajoute automatiquement après chaque commande, c'est un cadeau de bienvenue (cadeau pour qui?)

Bref, j'ai appelé opérateur, on m'a dit qu'il faut attendre 3 mois pour résilier ou changer... my god... je sens que je vais me faire avoir encore...

ame69
CITATION(Halcyone69 @ 03/07/2008 - 23:41) *
les jantes sont minuscules, ça va être coton pour l'antivol... Quelqu'un en a trouver un? blink.gif

Concernant limmatriculation, aucun document n'accompagnait le scoot' & j'attend toujours ceux-ci (encore une semaine d'après Jayzus), alors que l'envellope pour la préfecture est prête à, partir. mdr.gif

Help si quelqu'un trouve un antivol qu'il nous en informe svp !

Pour l'immatriculation, tu n'avais pas un carton rose (attestation de dédouanement) sous plastique collé au carton?? car moi j'ai pu l'immatriculer de suite juste avec ce papier et je n'est rien reçu d'autre...
najfes
CITATION(Halcyone69 @ 03/07/2008 - 23:41) *
Si quelqu'un peut m'indiquer :
-combien de temps dure la charge;
-sur quel partie du scooter il faut brancher la batterie;
-s'il y a de l'essence dans le réservoir?

1- moi j'ai pas charger la batterie ,je l'ai menté sans la charger. de toute façon pour un premier démarrage vous serez obligé de le démarrer normalement ,sans démarreur électrique.
2- sous le tapis ,tu trouvera un emplacement pour la batterie,tu branche le rouge avec le rouge et le noir avec le noir
3- non il n'y a pas d'essence dans le réservoir

CITATION
*& effectivement, les jantes sont minuscules, ça va être coton pour l'antivol... Quelqu'un en a trouver un? blink.gif

moi j'ai acheté un antivol normale diamètre 25,j' attache la partie derrière du scooter (côte amortisseur) et en
plus j'utilise un bloc disque frein avec alarme

CITATION
Eva, cela fait des semaines que nous vous demandons une liste des "centres agréés Benzhou", afin de pouvoir exercer notre droit de garantie en cas de problème & toujours rien. Vous dites qu'une personne s'en occupe, il lui faut tant de temps pour trouver des adresses ??? ranting_1.gif

je suis d'accord avec toi, ça fait des semaines qu'on réclame auprès d'EVA une liste des centre agrée benzou , mais on a toujours pas de reponse.

voici unemessage que j'ai reçu d'eva
CITATION
Je suis desole mais je vous avez envoyé un mail le jour ou j'ai commandé votre garde boue,
Je vous ai commandé celui de couleur grise car le delai était bien plus court,délai d'environ une semaine.
En revanche, si vous aviez souhaité le garde de boue de couleur noir,il fallait attendre 1 mois.

si je crois bien vos paroles,mon garde boue a été envoyé le vendredi 27/06/2008.or a ce jour je n'ai toujours rien reçu. merci d'avance pour votre réponse
darkandy
Bon bah de mon côté j'attends toujours les papiers du scoot, ça fait plus d'une semaine maintenant....

Sinon moi j'ai acheté des jantes d'occaz 5 branches, c'est déjà plus pratique, de toute façon fallais que je change les pneus alors ^^
Saku39
CITATION(luciaan @ 04/07/2008 - 12:20) *
Sinon, pour l'option qui est rajouté par p&p, Eva m'a expliqué que cette option de sms mms illimité s'ajoute automatiquement après chaque commande, c'est un cadeau de bienvenue (cadeau pour qui?)
.

Oui comme quoi le client n'a pas le choix, contrairement à ces belles paroles soit disant c'est le client qui choisit ou non de prendre les options sans aucune contraintes... A part bien sûr les cases précochés interdites par la législation française et les options rajoutés automatiquement dans le dos du client . whistling.gif

Mais bon même elle, elle sait que c'est du bidon ce qu'elle dit vu qu'elle n'a pas pu s'empêcher de faire un lapsus :

CITATION(eva1phoneandphone @ 06/06/2008 - 11:16) *
Lors de votre commande rien, ni personne ne vous oblige à prendre ces options.
Donc se sont bien des éléments que nous contrôlons.
ame69
Najfes : Il me semble que tu habites à Lyon, où as tu acheté le bloc disque frein avec alarme ? Merci
Halcyone69
Luciaan, pour moi ça signifie dire qu'il t'offre 50€ après 1 semaine (passe par Eva pour qu'il ne t'oublie pas!) mais qu'il n'éxcéderont pas 3 semaines de délai dans tous les cas. C'est très correcte, je trouve, encore faut il qu'ils assument!

Merki pour les infos sur la batterie. Sinon, je vais encore passer pour un huh.gif , mais s'il n'y a pas d'essence dans le réservoir, je dois donc aller à une station à pied avec le scoot'?
Najfes, où mais surtout combien poor le bloc alarme?! & si jamais je croise un scooter noir avec un garde boue gris, je saurais qui c'est ! mdr.gif

Me sachant condamné à la répétition, je vais être bref & concis :

Documents immatriculation. "Centres agréés Benzhou". Chèque de remboursement. Rien reçu malgré promesses. Espoir fait vivre. rolleyes.gif
quenquen
bon il y a une semaines j'ai recu un message en disant que mon colis serai expedie sous 5 jours et deviné coi mon colis n'a pas etait expedié tooth.gif
darkandy
CITATION(Halcyone69 @ 04/07/2008 - 20:43) *
Me sachant condamné à la répétition, je vais être bref & concis :

Documents immatriculation. "Centres agréés Benzhou". Chèque de remboursement. Rien reçu malgré promesses. Espoir fait vivre. rolleyes.gif

rassurant, surtout que sans les documents le scooter est inutilisable... Super. sad.gif

Bref Eva as du partir en week end donc c'est mort lol
cobra333
apres tous les messages que je voit moi qui voulais commander sur phone and phone jamais de la vie je commanderai chez eux
pierrot43
scooter recu hier comment fait on pour l immatriculer j ai juste le papier rose de dedouanement merci de me repondre
ame69
Pierrot 43 je t'es répondu regarde dans tes MP smile.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.