eldede
17/06/2008 - 14:19
CITATION(eldede @ 13/06/2008 - 11:06)

nouvelle petite anecdote: j'ai acheté un samsung U900 hier soir sur un site d'enchère bien connu. Ensuite je demande d'ou est la facture: phone&phone, je demande donc plus de détails, et téléphone notice en allemand...
Encore des embrouilles en perspective car du coup je ne le payerai pas.
Sinon eva quelques questions même si je pense ne pas commander avant que ce problème de tel import soit résolu, pourquoi avez vous retiré les offres orange du site ?
eva1phoneandphone
17/06/2008 - 14:31
Quenquen
Pouvez vous m'envoyer vos coordonnés par mail afin que je puisse accéder a votre dossier?
Mais en principe si vous avez reçus ce message c'est que l'ensemble de vos justificatifs n'ont pas été recéptionner .
Eldede, il ya bien longtemps maintenant que nous avons retiré les offres orange,les raisons que donnent sont d'ordre administrative.
Pour votre téléphone vous pouvez télécharger la notice en français sur le site de samsumg.
[Edité par doud17: Messages combinés]petite précision lorsque vous souscrivez un abonnement tout les documents doivent être au même nom,c'est pour cela QUENQUEN que malgrés l'envoie de vos documents ,votre dossier reste incomplet car la piéce d'identité n'est pas au même nom.
luciaan
19/06/2008 - 11:57
J'ai pris un abonnement Bouygue chez Phone and Phone, est-ce qu'il faut envoyer le contrat 3 exemplaires remplis? J'ai eu une personne au téléphone qui m'a dit pas besoin, mais l'email de confirmation a demandé ce contrat. Je ne sais plus s'il faut envoyer ou pas?
eva1phoneandphone
19/06/2008 - 14:23
Il n'est pas necéssaire de nous retourner le contrat de 3 exemplaires.
pierrot43
19/06/2008 - 16:29
me revoila demain c est l ete

mais o surprise toujours pas de nouvelles de mon scooter j ai commander le 10 mai et je suis desperer de le voir arriver

j espers que eve va faire un gros effort car la je vais pas tarder a me facher tout rouge
jaizus
19/06/2008 - 17:30
Eva,
J'attends toujours l'appel. Je vous ai envoyé un mail aujourd'hui mais toujours sans résultat.
Merci.
Nasri_13
19/06/2008 - 21:54
Bonsoir
Est-ce que le W580i est vendu avec une carte mémoire s'il vous plait? Car c'est pas préciser mais on m'a dit que normalement il y en a une dans chaque pack. Merci
Juliens
20/06/2008 - 00:35
C'est la serie Walkman donc oui tu as une carte 512Mb logiquement dedans ( a comfirmer , comme je sais pas si c'est le meme qu'en belgique
)
pierrot43
21/06/2008 - 07:13
toujours de nouvelles de mon scoot plus personne n en parle sur le topic moi je ne laisserais pas tomber pas serieux phone and phone meme pas 1 coup de tel pour me tenir au courant 6 semaines que j attends
[Edité par Douce Féline: Messages combinés]je viens de tel chez pHONE and phone toujours la meme reponse pas moyen d avoir 1 reponse clair attention a tous ceux qui veulent commander chez eux ce sont des escrots il encaissent votre argent et apres vous vous debrouiller tous seuls quelle pub!

et bizzare que plus personnes ne participent a ce topic
quenquen
21/06/2008 - 13:44
c'est parce que on desesper, moi ils sont en train de m'embrouiller avec des nom, surment pour faire gagner du temps ^^
Halcyone69
21/06/2008 - 17:58
Relax
Pierrot, on est là!
Don't give it up! Mais en même temps, si c'est pour poster tous les jours la même chose...
Si ça fait vraiment 6 semaines depuis réception des documents, je te suggère les actions suivantes (enfin c'est ce que je ferais perso..) :
*ouvres un litige sur FIA-net.com si ce n'est pas déjà fait;
*contactes Eva, demandes lui un responsable puisqu'elle est dans l'incapacité de résoudre ton problème;
*envoies un recommandé pour dire que tu souhaites rompre le contrat puisqu'il n'est pas respecté, & ainsi être remboursé, peut-être seront-ils moins long à la détente;
*continues de gueuler ici-même, bref, met leur la pression!!
Quenquen, je ne sais pas si ça peut être utile, il y a un service d'envoi de pièce jointe sur ton compte
phoneandphone.com pour compléter ton dossier.
Pour ma part, Eva m'a demandé ma facture Bouygues pour me rembourser
la semaine ou je n'avais pas reçu le téléphone mais facturé par Bouygues (
5,91€ au total, oui, vous avez deviné, je suis étudiant!

Sérieusement, c'est mieux dans
ma poche que dans celle de P&P ou Bouygues). Elle dit l'avoir transmis au service comptable.
Wait & see...A ce sujet,
Eva, vous m'avez précisé dans un mail que
le délai de 6 semaines s'appliquait après activation de la ligne. Au lieu d'acquiéser bêtement, j'aurais du vérifier ce qui est indiqué sur votre site, à savoir :
Suite au succès considérable de l'offre Scooter a l'échelle nationale, les délais de traitement des commandes, d'activation des abonnements, de préparation des commandes et de livraison seront étendus. Toutefois, cette durée n'excédera pas 6 semaines après réception de tous les documents nécessaires à l'activation de l'abonnement. Les documents étant reçus le
16 Mai, un rapide calcul nous emmène au
27 Juin.
Si je ne reçois rien cette semaine, je passerais moi aussi à l'attaque comme décrit précédemment; à bon entendeur...
Je fais également remarquer que dorénanvant, ce délai se réduit à 3 semaines pour les nouvelles commandes de scooter:
vous n'avez donc plus d'excuses!! Vos clients attendent une prompte réaction(D'ailleurs, vous avez lancé une nouvelle campagne d'affichage ces derniers jours, la demande se tasserait-elle?

)
En attendant, cette ubuesque situation & la montée du mercure m'inspirent ces quelques vers...
Je m'imagine déjà, sous une estivale lueur,
les cheveux dans le vent,
le PV dans les dents,
chevauchant fièrement mon scooter...
P.S. : Toujours pas de liste des
centres agrées Benzhou, pas plus qu'une meilleure information de l'offre sur votre site...
Douce Féline
21/06/2008 - 22:10
Quenquen : Phone and Phone n'y est pour rien car tu es dans l'obligation de donner des documents avec le même nom et prénom que ce soit chez P&P ou une autre enseigne

Si tu souhaites par la suite modifier le RIB avec celui d'une autre personne, il faut patienter après l'activation et contacter le SC de l'opérateur
najfes
22/06/2008 - 13:52
CITATION(Halcyone69 @ 21/06/2008 - 18:58)

*ouvres un litige sur FIA-net.com si ce n'est pas déjà fait;
vous pouvez ouvrir un litige a partire de ton espace client phone and phone avant de procéder a ouvrir un litige sur fia-net .

*contactes Eva, demandes lui un responsable puisqu'elle est dans l'incapacité de résoudre ton problème;
je suis d'accord qu'il faut contacter EVA et de lui laisser un peu du temps avant de lancer toutes procedures.elle est la pour resoudre tout problème avec phone and phone , et elle est vraiment efficace
moi si j'ai reçu mon scooter c'est grace a elle.

*envoies un recommandé pour dire que tu souhaites rompre le contrat puisqu'il n'est pas respecté, & ainsi être remboursé, peut-être seront-ils moins long à la détente;
*continues de gueuler ici-même, bref, met leur la pression!!

je crois que ça sert a rien car je suis sur que EVA fera tout pour resoudre ton problème.

Pour ma part, Eva m'a demandé ma facture Bouygues pour me rembourser
la semaine ou je n'avais pas reçu le téléphone mais facturé par Bouygues (
5,91€ au total, oui, vous avez deviné, je suis étudiant!

Sérieusement, c'est mieux dans
ma poche que dans celle de P&P ou Bouygues). Elle dit l'avoir transmis au service comptable.
Wait & see...j'ai eu le même problème vu que j'ai reçu mon telephone le 16/05/2008 alors que ma ligne a été activé le 13/05/2008 et donc on ma facturer 4 euros de plus
j'ai contacté le service clients bouygues

qui sont d'ailleurs vraiment sympats

.ils vont me rembourser les 4 euros sur ma prochaine facture , mais je tiens a preciser que c'est pas de leurs fautes c'est plutôt a phone and phone de rembourser ce montant ,ils envoisent les mobiles apres activation de la ligne sachant que le client recevra sa commande 2 ou 3 jours apres , et danc il est automatiquement facturer par bouygues. conclusion c'est a phone and phone de faire le necessaire pour trouver une solution a ce problème.

P.S. : Toujours pas de liste des centres agrées Benzhou, pas plus qu'une meilleure information de l'offre sur votre site...
alors t'a reçu une reponse de la part de www.yiying.fr concernant les centres agrées benzhou???
on attend une liste effectué par phone and phone !!!!
je tiens a remercier EVA qui est là pour resoudre nos problème , ainsi phone and phone pour cette initiative :
Halcyone69
22/06/2008 - 16:21
Non, je n'ai pas reçu de réponse de Yiying.fr (Je la poste direct dés qu'ils daigneront me répondre... c'est pas gagné!).
Tant mieux si ça a marché poor toi, mais je ne peux pas extrapoler sur ce qu'
Eva fait, pourrait faire ou ne fait pas, ou sur son efficacité, en attendant je frôle les
6 semaines, &
Pierrot43 dit les dépasser... Dans l'idéal,
Eva ne devrait même pas être
"là pour résoudre nos (?) problèmes, puisque P&P
ne devrait pas nous les causer!
Enfin c'est cool qu'ils soit réactif pour les facturations abusives..
pierrot43
22/06/2008 - 17:04
merci pour vos reponse pour les delais de livraison du scoot ca change a chaque fois 2 a 6 semaines apres la commande ? apres l encaissement de la facture? apres reception des papiers? apres activation de la ligne? c est pas tres clair moi j ai commander le10 mai activation de la ligne le21mai je commence a desesperer mais bon j attends encore cette semaine pour engager quoi que ce soi

apres je ne rigole plus

ps le delai de livraison n etait pas preciser sur le site de phone and phone au mois de mai
jaizus
22/06/2008 - 21:41
Bonsoir tout le monde,
Pour ma part, toujours pas de solution concernant mon scooter fou. Eva a essayé de faire de son mieux, que je remercie d'ailleurs mais elle n'est pas décisionnaire et donc ne peut pas résoudre mon problème.
Donc, en résumé, depuis ma réclamation, j'ai toujours la même proposition que P&P me fait: emmener le scooter dans un centre agréé Benzhou. J'ai tout le temps refusé cette proposition car je ne peux pas aller avec le scooter vu qu'il est dangereux. Et j'ai demandé qu'un responsable m'appelle, mais malheureusement, selon Eva, ce responsable est toujours indisponible. Donc, je pense, à mon avis qu'ils sont en train de gagner du temps car ils sont en rupture de stock (réponse faite à un de mes amis qui n'a toujours pas reçu son scooter alors que nous avons fait la commande ensemble :-/ )
En revanche, vendredi 20/06 à 19H j'ai reçu un coup de fil d'un certain M. Richard et il m'a proposé, selon lui 2 solutions :-) : soit emmener le scooter dans un centre agréé Benzhou, soit dans leurs bureau au 11ème.
J'ai refusé ces soit-disant propositions car je considère que P&P doivent prendre tout en charge et venir récupérer le scooter eux-même et aussi qu'ils s'engagent sur une date de livraison... Du coup il m'a demandé si j'ai gardé l'emballage du scooter :-)).
En conclusion, j'ai ouvert déjà un litige sur FIA-NET et je suis en train de préparer un dossier et contacter les différentes associations de protection des consommateurs avant de lancer la procédure judiciaire.
Voila pour les nouvelles concernant mon problème avec P&P et le scooter dangereux qui ne décélère pas.
Cordialement,
darkandy
22/06/2008 - 22:49
CITATION(pierrot43 @ 22/06/2008 - 18:04)

merci pour vos reponse pour les delais de livraison du scoot ca change a chaque fois 2 a 6 semaines apres la commande ? apres l encaissement de la facture? apres reception des papiers? apres activation de la ligne? c est pas tres clair moi j ai commander le10 mai activation de la ligne le21mai je commence a desesperer mais bon j attends encore cette semaine pour engager quoi que ce soi

apres je ne rigole plus

ps le delai de livraison n etait pas preciser sur le site de phone and phone au mois de mai
Sincèrement je sais pas à quoi corresponds les 6 semaines d'attente, mais bon je les ai dépassé de mon côté : commande faite le 8 mai 2008 sur place à la Foire de Paris, activation de la ligne le jour même et tous les papiers étaient en règle...
Bref, là je viens d'avoir un "geste commercial" de leur part (via Eva), on m'avais proposer une oreillette Bluetooth, mais comme je voulais pas celle à 10 euros (parce que bon un geste commercial de 10 euros alors que j'en ai eu pour plus de 50 euros de tel avec leur service téléphonique à la masse), j'ai eu un autre truc :
Un superbe chargeur pour allume cigare pour le Nokia

, alors que j'avais dit que j'utilisais principalement un Sony Ericsson K750i. De plus je n'ai pas le permis, donc pas de véhicule ce que j'ai préciser, parce que faut être logique c'est comme si que l'ont me donne un essuis glace.... J'avoue que je l'ai eue super rapidement, si ça pouvais être pareil pour le scooter lol
Bref, je tourne en rond c'est au p'tit bonheur la chance chez eux, je sais pas quoi faire pour passer de la 2999éme place au prochain livré pour mon scooter, et ça me saoule de prendre en main une procédure, et me connaissant une fois démarrer ce genre de procédure je lache pas l'affaire avant d'avoir satisfaction, à bon entendeur....
Ah et au passage je ne veut toujours pas de PS3 à la place, je me vois mal monter sur une console pour aller au boulot
quenquen
23/06/2008 - 09:09
CITATION(Douce Féline @ 21/06/2008 - 23:10)

Quenquen : Phone and Phone n'y est pour rien car tu es dans l'obligation de donner des documents avec le même nom et prénom que ce soit chez P&P ou une autre enseigne

Si tu souhaites par la suite modifier le RIB avec celui d'une autre personne, il faut patienter après l'activation et contacter le SC de l'opérateur

Je vais expliquer, je suis mineur, je n'est pas de compte en banque, donc j'ai mis la ligne à mon nom, et le comte en banque est celui de ma mère sachant qu'ils ont les photocopie des deux pièces d'identité, je ne vois pas où est le problème.
J'ai mis la ligne a mon nom pour plusieurs raison.
Dans quelques temps je crois les portable seront sur l'annuaire, donc je voudrait que la ligne dont je me sert soit a mon nom et prenom.
Quelques fois, l'opérateur, où des chaines appele et demande le titulaire de la ligne si je marque ma mère en titulaire ils demanderont ma mère et je leur dirait nan je suis son fils ...etc et sa m'énerve alors je voulais avoir la ligne a mon nom.
Maintenant si même avec toutes les pièces d'identité il ne peuvent rien faire, je trouve sa idiot.
je rajouterais que si c'est le cas, ils ont quand meme mis deux semaines avant de s'en apercevoir
ludodoludujodu
23/06/2008 - 11:43
Le numéro 0800464646 vient de m'appeler pour confirmer ma commande (que m'a dit le vendeur), il m'a demandé mon adresse, jusque là tout va bien puis ils me demande mon numéro de CB, la date d'expiration (ça commençait à me sembler bizare...) puis au moment où il me demande le cryptogramme à 3 chiffres au dos de ma CB je lui dit que je ne suis pas obligé de lui communiquer ces informations par téléphone sur quoi il me répond que ma commande sera expédiée dans 48H.
Cette procédure me semble bizarre, surtout qu'au début de l'appel j'entendais des rires qui m'ont fait remarqué le manque de sérieux de la personne. Après vérification le numéro est bien celui de Phone And Phone et cette procédure semble habituelle mais tout de même, il suffirait que nous ayons à faire à une personne mal intentionnée à qui il suffirait de noter nos coordonnées bancaires (surtout que j'entendais la personne taper au clavier au fur et à mesure que je lui donnais mon numéro de CB)...
Enfin voila, la commande s'est bien passé mais ils ne devraient pas demander les coordonnées bancaires par téléphone (ou par exemple seulement les 3 derniers chiffres et la date d'expiration), ne reste plus à savoir si je vais recevoir le téléphone dans un délai convenable
pierrot43
23/06/2008 - 15:58
salut j ai eu soit disant 1 coup de tel aujourd hui de la part d eva mais pas de bol je n etait pas chez moi elle telephonais pour confirmer mon addresse de livraison du scooter mais bonsoir en parlant poliment il on mon adresse mon numero de tel maison et portable depuis le21mai alors estce encore 1 maneuvre pour me faire patienter j ose esperer que non et de + leur geste commercial je n en entends plus parler alors quoi penser? J ATTENDS LA FIN DE SEMAINE ET CETTE FOIS JE ME FACHE

A++ je vous donnes des nouvelles bientot bye
eva1phoneandphone
23/06/2008 - 17:12
DARKANDY
Le geste commerciale est en générale envoyé sans demander l’avis du client,or je tenais a compenser votre attente par ce geste qui était volontaire de ma part et pas systématique.
Or,a titre commerciale, je vous ai proposé une super oreillette bluetooth, cela ne vous convenez pas chose que j’ai respecté, en vous envoyant un autre accéssoire comptatible avec votre mobile.
L’oreillette bluetooth qui « coutait que 10 euros »selon vous, aurait été plus adapté pour vous,vu que vous n’avez pas de voiture.
Alors ceci n’est pas de ma faute,j’ai tenter de satisfaire au mieux vos réclamation(pas d’oreillette bluetooth).
Pierrot
Je vous ai appelé pour m’assurer que l’adresse etait juste uniquement dans votre interet.
Bien évidement que nous avons vos coordonnées, or il arrive parfois que des numéros de téléphones soient éronés, dans ce cas, le transporteur ne peut pas vous joindre et le colis nous reviens .Si c’est ca que vous preferez ??
Ludodoludujod
La vérification des coordonnées bancaires est systématique,et exigé par mesure de sécurité.
Dans le cas ou quelqu’un d’autre, utilise votre carte, pour passer une commande sur notre site , je pense que vous apprécierez qu’un contrôle supplémentaire soit éffectué.
Cette mesure sert a éviter la fraude.
Voila ce que je viens de recevoir :
"Phone & Phone vous informe que votre scooter va vous etre livré incessamment sous peu.
Notre transporteur prendra contact avec vous par téléphone entre le Jeudi 26 Juin 2008 et le Mardi 1er Juillet 2008.
Merci de prévoir une date de livraison afin de réceptionner votre scooter.
Suite au succes considérable de notre offre exclusive Téléphone + Scooter 50 cc, Phone and Phone s'excuse des délais et du retard occasionné."
Bonne nouvelle pour moi

. Ne desespérez pas !!
pierrot43
23/06/2008 - 18:36
pour eva le numero de tel du portable que vous m avez vendu he je crois

vous l avez depuis le 21 mai puisque c est vous qui avez ouvert la ligne alors comment pourrais t il etre errone mais pour le moment c est la livraison du scooter qui m interresses alors je compte sur vous merci

ps pour le geste commercial merci beaucoup mais la livraison de mon scooter me suffira :lighten:re ps je suis heureuxpor toi ame69
Halcyone69
23/06/2008 - 19:20
Ludodolududoju, c'est la procédure normale chez P&P, ils te redemandent tes identifiants bancaire lorsque tu optes pour le payement en 3x. Je suis d'accord, c'est assez dingue comme demande, surtout que ça n'a pas l'air d'être indispensable puisqu'il ne t'on pas relancer... Enfin apparement, on a l'air de bien s'amuser chez P&P, peut-être que s'il voyait la tête de leur clients en face, ils auraient moins envie de rigoler!
Eva, c'est quand même paradoxal comme
"mesure pour éviter la fraude" !
Wowowow! Il semblait que ce lundi ressemblerait à n'importe quel autre piteux/fade/pénible lundi... Jusqu'à ce qu' Eva me contacte poor que je lui confirme mon adresse & qu'elle la communique au transporteur. Glory Hallelujah!
J'ay même eu droit à des "
excuses pour le retard"! Alors que techniquement, Ils n'avaient pas encore dépassé le délai! Vous avez dit révélateur?

Même si c'est surement plus apprcéciable qu'un gadget en guise de geste commercial!
Enfin, je ne crierais victoire que lorsque j'aurai effectivement pris rdv avec le transporteur!.
Tkt
Pierrot43, ton heure viendra bientôt! Mais c'est plutôt sympa de la part d'Eva de vérifier nos coordonnées avant d'envoyer le scooter, non?
Je me demande comment ça se serait passer sans elle?
Carry on Eva!
Enfin mon conseil : continuez de gueulez ici-même & auprès d'Eva. Je ne peux pas prouver que ça marche... Mais je ne peux pas non plus prouver le contraire!
P.S. : Comme le montre la mésaventure de
Jayzus, gardez bien l'emballage de votre scooter!

P.P.S. : A tous ceux qui envisage des actions judiciaires, n'hésitez pas à postez vos démarches! Ca peut être utile à toos ceux qui n'y connaissent rien en droit, & plus il y aura d'actions, plus ca sera efficace...En espérant qu'Eva voos appelle préalablement poor une bonne nouvelle quand même!
darkandy
23/06/2008 - 20:36
CITATION(Halcyone69 @ 23/06/2008 - 20:20)

Wowowow! Il semblait que ce lundi ressemblerait à n'importe quel autre piteux/fade/pénible lundi... Jusqu'à ce qu' Eva me contacte poor que je lui confirme mon adresse & qu'elle la communique au transporteur. Glory Hallelujah!
J'ay même eu droit à des "
excuses pour le retard"! Alors que techniquement, Ils n'avaient pas encore dépassé le délai! Vous avez dit révélateur?

Même si c'est surement plus apprcéciable qu'un gadget en guise de geste commercial!
Enfin, je ne crierais victoire que lorsque j'aurai effectivement pris rdv avec le transporteur!.
Ah zut alors, j'aurais dû refuser le chargeur allume cigare

En effet un début de dénouement pour la livraison du scooter est mieux qu'un gadget...
@ Eva : je ne critique en rien votre démarche, mais j'étais d'accord pour une oreillette bluetooth mais si possible compatible avec mon Sony Ericsson K750i (vu que le Nokia fourni avec l'abonnement est tombé en panne...), donc un oreillette Sony Ericsson à 29 euros, je sais que c'est 3 fois le prix de l'oreillette à 10 euros, mais si je vous envois ma facture de téléphone avec les appels chez Phone & Phone (60 euros) bah c'est la moitié....
Donc oui j'apprecie ce geste qui n'est pas systématique et je sais que vous faite de votre mieux de votre côté, mais je pense que si je commence à contacter les associations & co de consommation, Phone and Phone est mal barré vu que le délais de livraison du scooter (6 semaines) est dépassé depuis peu, et ca risque de leur coûter bien plus chère qu'un chargeur allume cigare ou une oreillette à 10 euros ! Il serait peut-être temps d'étudier mon cas de beaucoup plus près dans vos locaux et surtout secouer un peu l'un de vos responsables avant qu'ils aient eux même de sérieux problèmes, car j'ai pas mal de connaissances dans le droit....
Je me demande encore pourquoi il y'as des personnes qui ont leurs scooter avant moi alors que leur commande est passé après, c'est du n'importe quoi...
jaizus
23/06/2008 - 22:18
Halcyone69: je mettrai la procédure à suivre pour lancer des démarches judiciaires dans le cas d'un litige.
P.S.: Bien que mon problème n'est pas résolu encore, et je dirai même que ça prend de l'ampleur, je tiens à remercier Eva, car elle fait un travail efficace. Elle n'a certes pas réglé mon problème vu qu'elle n'est pas décisionnaire au sein de P&P, elle a réussi à satisfaire les autres clients.
En revanche, les responsables de P&P ne sont pas professionnels d'après mon expérience.
Cordialement,
myck78
24/06/2008 - 00:47
salut eva jai passé commande pour le tel et le scooter jai recu le tel et j'aimerai savoir ou ca en est pour le scooter merci d'avance
eva1phoneandphone
24/06/2008 - 11:32
Pierrot
je ne peux pas deviner sur quels numéros souhaitez- vous être joint le jour de la livraison, et ne vous inquietez pas pour le geste commerciale ,la livraison sera éfféctuer, car vos coordonnées on été transmis au transporteur.
Halycone
Ce qui est bien avec vous lorsque l’on se donne la peine de vous satisfaire au mieux,on obtiens des moqueries de votre part,ce qui donne envie de reflechir avant de se « casser le tête » a trouver des solutions pour éccourter votre attente.
Ne croyez pas que « gueuler » comme vous dites, fais avancer les choses plus rapidement.
Je m’occupe tout simplement des gens qui en ont besoin, je peux vous assurer que je les gens qui s’adressent a moi sans « gueuler » sont écouter attentivement et très vite satisfaits.
C’est surement en tenant compte de votre humour et de vos paroles si attentionnées, que les choses avancerons.
Cependant, je continue a faire mon travail, vos coordonnées ont été communiqué au transporteur depuis hier tout comme les autres.
quenquen
24/06/2008 - 12:07
eva, confirmer vous que ce n'est pas possible d'avoir une ligne a un nom X et que la facture soit sur un compte bancaire au nom Y ?
Même en appelant P&P ?
Dans ce cas je doit renvoyer les document, tout au meme nom ?
ludodoludujodu
24/06/2008 - 14:13
Ma commande est toujours sur "en cours de préparation", j'ai essayé d'appeler les deux numéros pour soit savoir où en est ma commande soit l'annuler si elle n'est pas expédiée aujourd'hui et ainsi payer 20€ plus cher chez rueducommerce mais être sûr d'être livré jeudi...
Si eva passe par ici ma commande concerne un LG viewty
Ref. Commande BC0806215433209456 Date Commande: 21 06 2008
Ça serait sympa de ma contacter étant donné que je n'arrive pas à vous joindre depuis mon fixe (appelez évidemment sur mon fixe puisque je n'ai plus de portable...)
Cordialement
quenquen
24/06/2008 - 15:10
CITATION(ludodoludujodu @ 24/06/2008 - 15:13)

Date Commande: 21 06 2008
Cordialement
Bhin sa va sa fait pas longtemps si c'est sa, moi je l'est commander le 29/05/08
eva1phoneandphone
24/06/2008 - 17:44
Vous pouvez mettre votre ligne a votre nom en tant qu'utilisateur,mais tous les documents, lors de l'activation de votre ligne, doivent être au même nom.
ludodoludujodu
24/06/2008 - 18:52
J'ai eu une réponse par mail me disant que le colis partirait cette semaine.
Wait and see
quenquen
24/06/2008 - 19:31
CITATION(eva1phoneandphone @ 24/06/2008 - 18:44)

Vous pouvez mettre votre ligne a votre nom en tant qu'utilisateur,mais tous les documents, lors de l'activation de votre ligne, doivent être au même nom.
Donc ... que dois-je faire ?
Halcyone69
24/06/2008 - 19:39
Eva, je ne voulais pas me montrer irrespectueux envers vous & m'excuse (sincèrement) si ça pu être le cas; j'essaye simplement de prendre les choses avec un peu de distance, mes moqueries n'en sont pas par essence. C'est un peu puéril parfois, mais cela aide à garder la tête froide. Commander chez P&P est générateur d'anxiété.
Malheureusement, poster des messages de mécontentement est loin d'être ma seule préoccupation dans la vie.
J'essaierais donc de me montrer plus correct dorénavant.
CITATION
Ce qui est bien avec vous lorsque l’on se donne la peine de vous satisfaire au mieux,on obtiens des moqueries de votre part,ce qui donne envie de reflechir avant de se « casser le tête » a trouver des solutions pour éccourter votre attente.
Mais pourquoi suis-je aussi méchant?
Parcequeeeeee!!!!. Lorsque l'on paye un bien, on pense obtenir également un service de qualité dés le départ. Bien que votre aide soit franchement bienvenue, vous laissez penser que les problèmes dont vos clients sont victimes sont
normal, & qu'il devrait se réjouir sans entraves & de manières automatiques & immédiates de votre action. Or elle devrait rester exceptionnelle.
CITATION
Ne croyez pas que « gueuler » comme vous dites, fais avancer les choses plus rapidement.
Comme je l'ai dit, c'est difficile à prouver. En relisant ce forum, on est pourtant tenté de le penser... (attention, ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit!)
CITATION
Je m’occupe tout simplement des gens qui en ont besoin, je peux vous assurer que je les gens qui s’adressent a moi sans « gueuler » sont écouter attentivement et très vite satisfaits.
Je confirme, je me suis plusieurs fois adressé à vous de manière cordiale & je suis
relativement satisfait de votre réaction.
Je note en revanche que votre réponse était mieux ficelé lorsque j'ai mis mon pseudo ForumMobiles.com en signature.
Coincidence?
CITATION
Cependant, je continue a faire mon travail, vos coordonnées ont été communiqué au transporteur depuis hier tout comme les autres.
Cool, c'est votre job. J'attend le coup de fil du transporteur avec impatience (Avant la fête du ciné svp!

).
Voilà-voilà, pour ce
droit de réponse. Cependant, j'espère que vous avez conscience que par ses pratiques douteuses, retards à tout va (voir les 51 dernières pages de ce forum pour plus de détails) & sa relation-clientèle inexistante (Mail injoignable & ligne surtaxé, je doute que vous puissiez vous occuper des milliers de clients en même temps) que
Phone&phone.com se moque de ses clients.. Je parle en tant que tel.
darkandy
24/06/2008 - 21:07
CITATION(eva1phoneandphone @ 24/06/2008 - 12:32)

Pierrot
je ne peux pas deviner sur quels numéros souhaitez- vous être joint le jour de la livraison, et ne vous inquietez pas pour le geste commerciale ,la livraison sera éfféctuer, car vos coordonnées on été transmis au transporteur.
...
Je me permet d'utiliser ce "quote" pour savoir ou en est la livraison de mon scooter ? Non parce que depuis le 8 mai 2008...
ludodoludujodu
25/06/2008 - 09:17
Bon je les ai rappelé (j'ai absolument besoin de mon portable, mon employeur peut me contacter en ce moment)...
Je leur annonce que j'annule ma commande pour la raison d'un délai d'expédition trop long, la personne me dit de patienter et après quelques minutes m'annonce que j'aurais mon colis avant vendredi, ce qui signifierait que je l'aurais demain et donc que le colis serait expédié aujourd'hui! Seulement je n'y crois pas trop (je suis prêt à parier) et si le colis n'est pas expédié aujourd'hui j'annule réellement ma commande demain matin!
Vraiment pas sérieux chez phoneandphone, même avec un particulier sur ebay j'aurais déjà mon colis! Il ne faut pas abuser et arrêter de se foutre de la
tête des gens... On paye un bien ce n'est pas pour l'avoir 15 jours après!
J'aurais du commander chez un autre site un peu plus cher qui traite à mon avis un nombre beaucoup plus important de commande que phone&phone mais qui, lui, respecte les délais.
Récapitulatif: Première commande chez phone&phone et déjà deux déceptions:
_ Le fait que phone&phone demande les coordonnées bancaires par téléphone (j'ai déjà payé en plusieurs fois sur plusieurs site je peux vous assurer que jamais je n'ai dû communiquer ces informations par téléphone).
_ Le délai d'envoi particulièrement long
PS: Même si je reçois le téléphone demain j'espère ne jamais avoir affaire au SAV, imaginez, je leur renvoie le colis, le temps qu'ils déballent et tout 2 jours sont passés (et encore je suis gentil), le temps qu'ils renvoient le portable à LG pour réparation 5 jours sont passés, le temps qu'LG répare et renvoie le portable à P&P 15 jours sont passés, et le temps que P&P nous renvoi le colis 1 semaine de passé ce qui fait... 1 mois (ceci n'est qu'une estimation bien sur

).
Cordialement
jaizus
25/06/2008 - 12:55
M. Richard de P&P, qui s'est présenté en tant que responsable décisionnaire au sein de l'entreprise lors de la dernière communication téléphonique de vendredi dernier, devait m'appeler aujourd'hui à 14H30 afin de me proposer une solution et aussi me dire s'il a pu trouver un carton pour le scooter :-)
J'attends toujours cet appel
Cordialement,
pierrot43
25/06/2008 - 16:26
salut c est pierrot je rentres du boulot a oui je suis routier donc pas rentrer depuis lundi et toujours pas de date de livraison de mon scooter eva va peut etre trouver l excuse du transporteur cette foismais avec moi ca tomberas mal je connais le boulot et en ce moment c est calme pour les transporteurs alors arretons les promesses svp passont aux actes phone and phone donner satisfaction a vos clients qui EUX vous on fait confiance merci d avance ps a moins que vous n ayez toujours pas mes coordonnes

non la je rigole

tout rouge
[Edité par Red_Angel: Messages combinés]si vous voulez contacter mon entreprise pour les transports pas de problemes on manque de boulot contacter moi je vous commiquerais le nom

ps de + le jour de ma commande on m a dit que je serais contacter sur ma nouvelle ligne ouverte par vous meme alors pourquoi cette reponse?...
ludodoludujodu
25/06/2008 - 17:47
Juste une petite remarque: Colis toujours pas parti, j'aurais du mal à l'avoir avant vendredi ^^
Bizarrement quand on parle d'annuler la commande ils nous disent qu'on aura le colis rapidement, si le colis n'est pas envoyé demain j'annule réellement ma commande et ils n'auront rien à dire puisque ça ne fera pas encore une semaine que je l'ai passé (enfin, une semaine à quelques heures prêt).
Ça m'apprendra à ne pas regarder l'avis des internautes sur tel ou tel site avant de commander.
pierrot43
25/06/2008 - 19:02
il est 20h pas de reponse d eva tiens bizzare a suivre
quenquen
25/06/2008 - 19:45
Peut etre qu'elle a une vie
Eva, j'ai passé une commande pour un N95 avec un forfait SFR essentiel 2h puis annulé par la suite car :
La validation par mail ne contient pas l'avantage "appel illimité vers 3 numéro SFR" et pas non plus l'ensemble des options intégrées dans ce forfait.
Il est bien indiqué de vérifier que cette validation est complète or elle ne l'est pas.
Après 2 appels à la hotline impossible d'avoir quelqu'un qui comprenait le problème...
Je pense que cela proviens du fait qu'il n'y est qu'un seul avantage avec ce forfait, mais j'aimerais bien signer une validation complète et rempli correctement.
Merci de venir à mon aide.
quenquen
25/06/2008 - 20:03
je veux mon portable j'en est marre sa fait 1 moi que je l'est commander
jaizus
25/06/2008 - 22:39
Bonsoir,
Qui est d'accord pour lancer une procédure groupée? Pour ma part, je commence à être convaincu que P&P est une entreprise qui s'en fout de ses clients du moment qu'elle a encaissé l'argent.
Ceci ne met pas en cause le travail satisfaisant pour certain que Eva effectue, elle fait de son mieux mais elle ne peut pas prendre les décisions à la place de sa hiérarchie qui à mon sens est incompétente.
Certes mon problème n'est pas le même que le votre mais si on est nombreux ceci fera bouger les choses. Et n'oubliez pas d'ouvrir un litige sur fia-net.com/
J'ai déjà contacté des associations des consommateurs.
contactez moi par mp si vous voulez.
PS: Eva, si vous avez une solution rapide, ça nous évitera toute cette procédure.
Cordialement,
Halcyone69
26/06/2008 - 02:06
Personnellement, J'attendrais de recevoir le scooter avant de me joindre à une telle procédure. Ils ne seront hors délai que dans 2 jours & j'ai bon espoir d'être bientôt contacté par le transporteur après les coups de fil massif d'Eva. Mais même une fois reçu, il pourrait manquer une pièce, comme Najfes, ou avoir un (grave) défaut de fabrication, comme le tien.
Il faudrait lister les points où ils sont en porte à faux avec la loi : le non-respect des délais, les options "gratuites-puis-payantes pré-cochés", la non immatriculation du scooter par leur soin, la garantie incomplète (nous n'avons toujours pas connaissance de l'adresse des "centres agrées Benzhou"...). & j'en passe , liste non exhaustive à compléter!
Ton cas est quand même la plus symptomatique: si une voiture débarquait au feu lorsque tu l'a essayé, c'était pareil pour toi, tu aurais pu te faire tuer... & tout ce que le boss pense à te dire, c'est de le ramener... comment, à pied? Puis il t'oublie. Comme les autres finalement. On aurait pu imaginer une grosse réaction pour minimiser l'incident. Apparemment, ils ne voient pas plus loin que nos chèques.
Je pense que les associations de consommateurs seront intéressé par ton histoire: il y à peut être d'autres scooters avec le même problème.
& ils réenvahissent l'espace publicitaire, c'est frustrant de voir qu'il préfère investir sur leur futur clients plutôt que sur ceux qui sont débités depuis des semaines, par exemple en adaptant l'offre à la demande. En tous cas, ça doit être efficace car tous ces panneaux doivent coûter cher.
Quand je pense que je leur ai donné mes thunes... en même temps, force est de constater que leurs offres sont ultra-compétitives.
Bonjour,
Ca y est, j'ai reçu l'appel du transporteur à 7h30 ce matin pour me livrer à 10h, mais apparament il n'avait pas prévu qu'il ne pourrait pas le livrer seul, donc livraison samedi le temps de trouver un deuxième transporteur... J'espère juste qu'il n'aura pas de défaut comme certain... Bonne chance pour les autres
Au fait, est ce que quelqu'un a tenté de faire faire la carte grise en passant par leur site pour 29€ ?
ludodoludujodu
26/06/2008 - 11:06
Bon j'en ai marre d'attendre et aussi marre des mensonges donc je les appelle pour annuler ma commande, la personne me dit de patienter, me dit que j'aurais mon colis dans 24h, qu'il a été expédié. OK.
Je lui demande alors pourquoi on ne m'a pas communiqué le numéro de suivi et pourquoi le statut est toujours sur "en cours préparation", elle me répond que ça arrive parfois et qu'il faut que je patiente un peu et que je les rappelle lundi si je n'ai rien...
Je lui dit que j'en ai marre d'attendre et que je veux vraiment annuler ma commande... Elle me dit de patienter puis m'annonce qu'elle me rappellera dans la journée pour annuler ma commande (croyez moi je rappelle à 18h30 si elle ne m'as pas rappelée).
Ok, certe, ma commande sera certainement annulée mais P&P ils sont fort eux, ils peuvent annuler des commandes qui ont déjà été expédiées, hop le colis revient tout seul à la maison

Franchement j'ai hâte d'avoir la confirmation d'annulation de ma commande pour commander mon Viewty ailleurs et l'avoir samedi puisque, fort heureusement, d'autres sites respectent les délais d'expédition, EUX!
PS: C'est pas le moment qu'elle me dise de patienter encore une fois, surtout que j'ai passé mes oraux aujourd'hui ^^
luciaan
26/06/2008 - 11:43
Eva,
J'ai passé un commande chez P&P et J'ai envoyé les documents demandés (pièce d'identité, RIB, cheque annulé). Ils ont reçu et validé. J'ai donc reçu le premier mail qui a confirmé que la ligne est en train d'activer. Mais là j'ai reçu un 2eme mail qui me demande d'envoyer un document manquant (justification domicile) avant d'activer la ligne, sachant que l'adresse sur la pièce d'identité, RIB et cheque sont tous le mème. Pourquoi j'ai quand mème besoin d'envoyer ce document?
Scooter reçu à l'instant finalement, après 1 mois et 13 jours d'attente
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.