Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Topic Unique] PhoneAndPhone
Forum Mobiles > Les Mobiles > Discussions générales
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29
CRASYDEAL
ENFIN ,

J AI RECU LE COUP DE FIL YA 5 mIN!!! J AI DU APPELER LE TRANSPORTEUR AFIN DE CONVENIR D UN RDV !
LIVRAISON DEMAIN MATIN .... MERCI EVA POUR AVOIR RECONTACTER CELUI CI .....

DSL POUR LE POST PRECEDENT !!

MERCI ENCORE A EVA !! MEME SI IL Y AVAIT 24H DE RETARD EN PLUS

DEMAIN JE VOUS DONNERAIS DES NOUVELLES SUR LE SCOOTER

[Edité par Nag': Merci de tenir compte des remarques de Douce Féline!!!]
eldede
Elle parle à qui eva dans son dernier post ?

CITATION(CRASYDEAL @ 09/06/2008 - 12:00) *
ET EN PLUS EVA M 'A FAIT UN PEU DE CHANTAGE ! IL FALLAIT QUE J 'ENLEVE MES POST DE CE FORUM , SI JE VOULAIS ETRE LIVRE

c'est la meilleure celle là
Saku39
Pour eva1phoneandphone,

CITATION(eva1phoneandphone @ 06/06/2008 - 16:09) *
D’autre part au moment de la commande c’est cases sont précochées par default car elles sont gratuites et que 99 ;99% des gens les souscrivent car elles sont gratuites.
En revanche rien ne vous empêche de les décochées

Le principe des cases pré-cochées est interdite justement par la loi... Prenez n'importe quel guide du bon achat sur le net et vous verrez qu'un des 1ers principes sur le sérieux d'un site de vente c'est qu'il respecte la législation française et donc qu'il n'y ait pas d'options pré-cochés.

Vous forcez la prise des options.

Mais comme vous pouvez le constater, les petits systèmes D que vous c-à-d phoneandphone usez pour faire un maximum de profit sur la vente est brimé par les lois françaises : options gratuites puis payantes interdites, cases pré-cochées interdites, téléphones non destinés au marché français , sans notice française et sans langue française interdits etc.

Inutile d'avoir une commande en cours et les pb qui vont avec pour parler de vos agissement irréguliers vis-à-vis de la législation française.

jpeg92
Il faudrait qu'à chaque fois qu'un problème apparait ouvrir un litige sur le site FIA-NET.
Phoneandphone se vante être un site "100 % EN CONFIANCE" car il est agréé par FIA-NET "la garantie sérénité de l'achat".
Si un litige est ouvert à chaque fois qu'il y a un problème avec P&P, FIA-NET retirera peut cette certification à P&P.
eva1phoneandphone
Mon dernier post était personnelement adressé à ELDEDE (Je viens de faire une demande pour rectifier mon post pour y apporter cette précision) car je ne comprend pas pourquoi cette personne intervient systématiquement de maniére négative sans expliquer son problème .

Cela devient supsect et je commence à me demander qui est réellement cette personne et quelles sont ses motivations ?

Je n’empêche personne de partager ses expériences au contraire j’encourage les internautes à faire part de leurs experiences et de leurs problèmes afin que je puisse satisfaire les personnes qui ont pu rencontrer des désagréments.

D’ailleurs j’attire votre attention sur le fait que nous sommes parmi les rares webmarchand à consacrer une personne à plein temps à la satisfaction clients à travers les forums.
Les forums donnent donc la possibilité a PhoneAndPhone d’assurer la satisfaction client en leur offrant une aide par téléphone ainsi que sur le web.
C’est pour cela que je demande aux personnes qui postent, de s’identifier par soucis d’efficacité, de transparence et bien sur d’objectivité.
Je vous remercie pour votre intervention car cela me permet d’éclaircir certaines choses.

Sur les forums nous partageons nos expériences bonnes, mauvaises, heureuses ou malheureuses.
Ces internautes ont des avis objectifs car ils sont clients ou futurs clients et de fait directement concernés.

En tant que team Forum Mobiles vous êtes les garant des échanges sur vos pages, c’est pourquoi il est particulièrement vitale de veiller à distinguer une personne qui partage son expérience d’une personne qui est là simplement pour dénigrer gratuitement.

C’est pourquoi je m’ adresse à vous directement car certaines personnes m’empêchent d’aider ceux qui en ont besoin.
En ce qui concerne les gens qui n’ont pas de Pc, ils peuvent nous contacter par téléphone, nos conseillers sont à leur écoute pour répondre et solutionner leurs demandes dans les plus brefs délais.

Je suis convaincu que vous comprendrez que je cherche juste à m’assurer que les membres de ce forum dès lors qu’ils postent à notre sujet soient bien clients chez nous, afin d’apporter des réponses concrètes à des demandes réelles et objectives .

En ce qui concerne JAIZUS , je vous prie de nous excuser, nous achetons ces produits finis directement à l’usine du fabricant, par conséquent si vous rencontrez des dysfonctionnement vous pouvez faire valoir la garantie.

Néanmoins, compte tenu de ce cas de force majeur, nous vous proposons un échange standard dans le cas où un centre agréé certifie ce dysfonctionnement et que celui-ci ne réside pas d’une mauvaise manipulation.

eldede
heu vous voulez quoi ? mon nom mon numéro ?

Normal que je réponde à chaque fois il n'y a jamais de réponse clair ou pas détourné. Pourtant toutes les questions sont à peut près les mêmes et pas que de ma part. Donc j'attends une réponse claire c'est tout. Et pourquoi ? Car j'achète régulièrement des téléphones et abonnements par internet et je tiens à vérifier les sites avant de passer à l'acte. Le votre étant dans mes favoris (attention à ce mot, comprendre seulement pour y accéder plus vite) car prix correct, j'ai plusieurs fois failli passer commande mais de trop gros doutes, donc vu que vous êtes là pour ça, j'attends que vous me les enleviez.
Donc je pense résumer les questions qui tournent ici et dont on a pas de réponses clair:

1/ Pourquoi vendez vous des téléphones d'origine non française et quel recours a t-on dans ce cas ?
2/ Pourquoi les retards semblent-ils très fréquent sur votre site ?
3/ Pourquoi mettez vous les options si les clients les décochent ?
4/ Réponse plus précise concernant le scooter, ca ca me concerne moins donc je laisse la parole à d'autres.

Même si la 1 et la 3 sont mal posé car 'pourquoi' on le sais c'est pour votre bénéfice, mais plutôt de vous expliquer sur ces faits et quelle mesure pour que cela s'arrange ?
najfes
bonsoir, j'ai reçu un message de phone and phone me confirmant que je recevrai mon garde boue avant dans un délai d'un mois voici le message:
"Bonjour,j'ai essayé de vous contacter car votre demande a été pris en compte et que le garde boue vous sera retourné dans un délai d'1 mois max et sera entièrement a nos charges.
trés bonne journée "

donc je tiens a remercier EVA pour ces efforts dans le but de satisfaire les clients phone and phone thumbsup.gif thumbsup.gif
pour répondre a JAIZUS j'ai fait aujourd'hui un tour avec le scooter et je n'ai pas constaté de problème, c'est vrai que je n'y connais rien mais je n'ai pas constaté un problème similaire au votre.

CITATION(Halcyone69 @ 09/06/2008 - 00:14) *
Je ne connais quasiment aucun des documents dont il parle, est ce que la premiere partie concerne bien le vendeur? blink.gif
Est-ce que le "volet" est un document que l'on reçoit avec le scooter?
Il faut absolument un fax pour utiliser ce service?

les piéces a envoyer c'est:
-une demande d’immatriculation et du certificat de conformité du cyclomoteur
-le certificat de confirmité que tu vas reçevoir par lettere recommané 3 a 4 jours apres la livraison de ton scooter
-une pièce d’identité de l’acheteur
-un justificatif de domicile
eva1phoneandphone
KENNY BOY [Edité par Douce Féline: c'est Kenyboy wink.gif ]
Je ne dénigre en aucun cas l’image de forum mobile, car grâce à celui-ci je peux être l’écoute des gens et pouvoir intervenir dans le but de les aider.
Donc je suis extrêmement attentive aux « membres qui viennent ici pour partagé leurs informations, pour aider d'autres utilisateurs et parfois pour leurs éviter des problèmes. »

Je suis la pour identifier les membres qui ont eu réellement un problème, pour un traitement optimale de leurs demandes.
Mon travail n’est pas du tout frustrant, bien au contraire, entre autre travailler sur les forums me permet de partager avec tous ces membres leurs expériences.

Ainsi lorsque j’arrive à solutionner leurs demandes, cela est pour moi le résultat et le fruit de mon travail.

Donc lorsque mon rôle est d’aider les gens,mon travail devient frustrant lorsque des personnes pas concernés prennent partis et m’empêchent d’être là pour ceux qui en ont besoins.
[Edité par Douce Féline: Messages combinés, merci de cliquer sur la fonction MODIFIER en priorité et non de créer un autre message à la suite]
ELDEDE

Si vous aviez été client chez nous, vous identifiez m’aurait permis d’accéder a votre dossier pour répondre plus rapidement aux questions vous concernant.

Vous répondez à chaque fois, sans réellement formulé de questions,donc je ne peux pas vous répondre clairement, lorsque les seuls postent qui sont de vous, sont des choses négatives,qui ne sont ni des questions ,ni des faits relatés,Rien à quoi je pourrais répondre car vos posts ne sont pas objectives.

Vous vous permettez donc de parlé de nous, en négatif, sans vous basé sur une experience personnel,vecu et donc bien réélle.
Pourquoi tant d’acharnement ? car je suis là, a votre disposition pour répondre à vos questions.
De plus, si nous sommes dans vos favoris, c’est que vous tenez à être au courant de toutes nos offres alléchantes et de nos prix qui défient toutes concurrences.

Pourquoi ne pas le partager avec les autres,vous pourriez leurs apporter vos connaissances.
Il aurait été plus simple de formuler vos questions de cette façons,plutôt que de poster des messages n’apportant ni information,ni précision nous concernant.

Formulé ainsi je vous repond avec plaisir puisque je le répéte je suis là pour ça.

1) En ce qui concerne les mobiles d’origines non française, cela est du a notre présence européénne, nous travaillons avec plusieurs pays notament le Portugal,l’Espagne, la Belgique….. donc il peux arriver qu’il y est une erreur de manipulation lors du colisage.
Dans ce cas un échange standard est éfféctué.

2) Nous n’avons a ce jour contracté aucun retard, lorsque les choses se déroulent normalement.
Le contraire dépendrait de problémes multiples (Ensemble des documents pas envoyés, attente des documents manquants,attente d’activation de ligne pour SFR…).
Toutes c’est données sont essentielles pour que les délais indiqués sur notre site soient conformements appliqués.

3) Lors de l’ouverture d’une ligne, l’opérateur (Bouygues,SFR…) propose des offres de bienvenues,ces offres commerciales sont tournés dans ce sens,( des options décochables),dans le cas ou le client emet le souhait de les souscrirent.
Nous avons tout de même pris en compte vos demandes et sera soumis au departement Marketing« options que vous preferez cochées vous-même,et non pas décochables ».

4) Si vous pouvez précisez votre demande, au sujet des scooters .
Halcyone69
Eva,

Si je prend l'exemple de Crazydeal (& d'autre depuis plusieurs pages), je dois sois me plaindre un max sur ce forum, sois promettre de faire un max de pub ensuite pour obtenir gain de cause? Quel cynisme... Ma "satisfaction client" est encore loin d'être assuré. mad.gif

Je n'approuve pas vos remarques concernant Eldede, à savoir qu'il (vous) "dénigre gratuitement": ses accusations sont reprises par d'autres & le fait qu'il ne soit pas lui même client chez vous n'enlèvent rien à leur véracité (comme l'illustre mon propre cas!). Pourquoi pas non plus l'attaquer en justice pour diffamation?

Enfin bref, je m'égare... J'aimerais que vous preniez le temps de répondre à son dernier poste qui, il me semble, pose des questions qui concerne l'ensemble de votre clientèle. Ainsi qu'à celui de Saku, qui met votre pratique des "options précochés" en contradiction avec la législation, mais aussi au mien, voici l'extrait d'un poste de Nafjes :
Conformément à la loi du 15 novembre 2001, le vendeur professionnel doit obligatoirement procéder aux démarches d’immatriculation des véhicules neufs pour le compte de l’acheteur.
Il transmet les données au service central d’immatriculation des cyclomoteurs du ministère de l’intérieur par voie électronique lorsqu’il a signé une convention avec l’Etat (préfecture de rattachement). A défaut, il adresse le dossier par voie postale.
Il traite également les opérations qui lui sont propres, comme les déclarations d’achat, et, par extension, les demandes d’immatriculation des véhicules d’occasion qu’il vend lui-même. Il peut également, sous réserve d’avoir signé les conventions appropriées avec l’Etat, avoir un rôle d’assistance dans l’accomplissement des démarches administratives pour des opérations où il n’est pas partie prenante, comme les ventes entre particuliers.
Il appartient au vendeur professionnel de vérifier que le dossier est complet et de veiller à la conformité des pièces justificatives.

Ma question est simple : Puis-je rouler avec mon scooter lorsque je le reçois (en admettant que je l'ai au préalable assuré bien entendu?), ou y a t-il d'autre démarches à entreprendre du coté du client concernant l'immatriculation (& comment l'expliquer vous au vu de l'article précédent?).

Edit : Merci pour ta réponse Nafjes, & merci d'avance à Eva

[Edité par Douce Féline: Mise en page de la partie rouge]
jaizus
CITATION(Halcyone69 @ 09/06/2008 - 00:14) *
Jaizus, c'est bien cette adresse?
http://www.kmservices.eu/carte_grises_scooter.html
Je ne connais quasiment aucun des documents dont il parle, est ce que la premiere partie concerne bien le vendeur? blink.gif
Est-ce que le "volet" est un document que l'on reçoit avec le scooter?
Il faut absolument un fax pour utiliser ce service?

J'espère que P&P va se bouger le popotin & vite pour te remplacer ton scoot', ça aurait pu être grave! mad.gif

J'ai immatriculé mon scoot avec kmservices. Il faut appler au numeros indiqués et la personne t'expliquera le processus à suivre. et ça prend 30mn en tout au max si c'est coordonné. Tu n'as pas besoin d'envoyer des docs il connaissent l'offre P&P et leur système est pré-paramétré pour.

En gros, tu l'appelles, fais en sorte que tu sois devant internet. Tu te connecte sur le site et tu paye 30€ (Paypal). Tu n'auras besoin que de ta CIN et les docs que P&P t'ont envoyé (rose et douane).

Concernant mon prbm de scoot, Eva m'a contacté par MP, je lui répond et je vous tiens au courant.

Amicalement.
[Edité par Douce Féline: Messages combinés, merci d'utiliser en priorité la fonction MODIFIER tant qu'elle est disponible wink.gif ]
CITATION(eva1phoneandphone @ 09/06/2008 - 16:13) *
En ce qui concerne JAIZUS , je vous prie de nous excuser, nous achetons ces produits finis directement à l’usine du fabricant, par conséquent si vous rencontrez des dysfonctionnement vous pouvez faire valoir la garantie.

Néanmoins, compte tenu de ce cas de force majeur, nous vous proposons un échange standard dans le cas où un centre agréé certifie ce dysfonctionnement et que celui-ci ne réside pas d’une mauvaise manipulation.

Eva, merci pour votre réactivité, je vous ai répondu par mail concernant ma localisation. J'espère maintenant que ce désagrément soit réglé rapidement.

Cordialement.
najfes
CITATION(jaizus @ 09/06/2008 - 19:32) *
En gros, tu l'appelles, fais en sorte que tu sois devant internet. Tu te connecte sur le site et tu paye 30€ (Paypal). Tu n'auras besoin que de ta CIN et les docs que P&P t'ont envoyé (rose et douane).

rose et douane, moi j'ai reçu un seul document certificat de dedouannement

concernant le certificat de confirmité tu leurs envoi l'original???

halcyone69 j'ai oublié un document important !!!!!

- la facture
jaizus
[Edité par Nag': Citation inutile supprimée. Merci de ne pas citer le message qui vous précède directement]

je pense que nous parlons des mêmes docs. Moi j'ai reçu 3 documents agraffés:
- Lettre d'accompagnement (blanche)
- certificat de dédouannement (verte)
- certificat de conformité (Rose)

Avec kmservices, tu n'a rien à envoyer. Tu reçois par mail un récépissé de demande d'immatriculation avec lequel tu peux circuler d'une durée d'1 mois et tu reçois l'original par courrier dans les 10jours.
najfes
tu as envoyé les originaux????
kesaki
Bonjour toujours pas ma puce ni le telephone commandé le 14 mai 2008 !!

J ai tel 5 fois la semaine derniere on ma dit sur 100 % j ai le telephone samedi 7 juin au plustard.

Comme par hasard toujours rien ni meme aujourd hui , je remercie quand meme eva qui fait son possible mais je trouve cette situation anormale et si j ai rien dans la semaine cette fois les choses serieuse vont commencer.
On ma dit que la puce est partit mais tjrs pas la apparement probleme avec la poste je verifirais le cachet de la poste si jamais un jour il arrive et si jamais la date d envoi ne correspond pas aie aie aie la pub que je vais continuer a faire sur le forum et autre.
jaizus
CITATION(najfes @ 09/06/2008 - 20:57) *
tu as envoyé les originaux????

Non. J'ai rien envoyé!!!
Mice86
pour ma part j'ai reçu ma commande le 9 juin passée le 24 mai avec pour dédommagement un portable débloqué à la place d'un bloqué SFR (N95 8Go pack SFR) je précise que le mobile est bien une version FR en plus.

eva l'avait promis dans un de ces mails et la promesse a été tenue ... merci smile.gif
najfes
CITATION(jaizus @ 09/06/2008 - 22:35) *
Non. J'ai rien envoyé!!!

moi j'ai envoyé l'original, je me suis faire avoir ou quoi?????
jaizus
Eva, toujours sans nouvelles de vous depuis votre MP alors que je vous ai envoyé deux mails dont le 2ème était la réponse à votre question en MP (ma localisation).

Pour information, j'ai re testé le scooter ce matin et dès l'accélération, je n'ai pu m'arrêter (frein arrière pressé à fond et en glissant mes pieds sur le goudron!!!! ) qu'au bout de 200m en coupant le contact avec la clé!!! j'ai du prendre un virage sans pouvoir m'arrêter au stop!!! C'est vraiment très dangereux!!!

J'attends toujours que vous preniez contact avec moi comme je l'ai demandé dans mon 1er mail. Vous avez le numéro de téléphone dans le corps du mail et dans la signature.

Veuillez prendre en compte ma réclamation le plus rapidement possible.

Cordialement,

[Edité par Nag': Messages combinés, merci de cliquer sur la fonction MODIFIER en priorité et non de créer un autre message à la suite]

Juste pour dire que Eva m'a appelé vers 19H. Mon problème est pris en compte et elle va faire de son mieux pour trouver une solution.

Merci de votre réactivité Eva, et espérant que mon problème soit résolu rapidement je reste à votre disponibilité.
CRASYDEAL
bonjour ,

Merci à eva !! j ai bien recu mon scooter hier !! tout est nikel !! tres bon transporteur !!

vivement que je recoit les papiers afin de l 'immatriculer ...

je recommanderais !! et j 'ai deja fait du bouche à oreille ....
najfes
j'ai reçu mon certificat d'immatriculation aujourd'hui, mais j'ai une question pour cex qui ont déja immatriculé leurs scooter concernant le certificat d'immatriculation,
avez-vous envoyé l'original ?
moi on m'a dit d'envoyer l'original et c'est ce que j'ai fait. merci d'avance pour votre reponse.
EVA peut on avoir un duplicata???
Halcyone69
Najfes, à qui as tu envoyé tes docs: à KMservices ou à la préfecture? Tu devrais commencer par les contacter eux, voir s'il n'y pas une erreur de leur part...
Désolé, je ne peux pas t'aider plus : je n'ai toujours aucune nouvelle de mon scooter (ca va faire 3 semaines depuis l'activation de ma ligne, je suis à la moitié du délai maximum annoncé par P&P, c'est à dire 6 semaines, j'espère qu'ils auront la décence de le respecter...)! ranting_1.gif

Sinon, j'ai une question à laquelle P&P à du mal à répondre (par l'intermédiaire de sa représentante commerciale, qui fait cela dit un boulot formidable, si l'on en croit de nombreux postes dernièrement... C'est "étonnant" comme tous le monde tient absolument à célébrer ici sa reconnaissance, m'enfin... innocent.gif ), donc merci si quelqu'un connait la réponse:

P&P à activé ma ligne le 22 Mai;
Je n'ai reçu le téléphone & la puce que le 26 Mai;
Entre temps, Bouygues m'a facturé cette fameuse semaine en plus de mon mois d'abonnement qui commençait le 27 Mai. Est-ce que Bouygues va me rembourser cette somme (certains de leur prospectus parle d'un "réajustement" lors du 3° mois de facturation, mais je ne peux pas être sur que cela s'applique à mon forfait..) où dois-je la demander directement à P&P?

najfes
j'ai envoyé les documents a :
26 avenue Charles de Gaulle
BP 80090
95165 Montmorency Cedex

j'ai envoyé les documents le 04/06/2008 et j'ai reçu le certificat le 11/06/2008 c'est rapide et je n'ai pas payé 30 euros!!!
en revanche on m'a demandé de leurs envoyé le certificat de confirmité orignal innocent.gif innocent.gif
Halcyone69
Nickel! Je sens que je vais me passer de KMservices! Pour une semaine de plus ou de moins, autant économiser les 30€ avec la préfecture...
Donc ca y est , ton scooter est bien immatriculé & tu peux enfin rouler avec? wink.gif
Dernière p'tite curiosité : combien te coûte ton assurance? & tu as déniché un centre agrée Benzhou sur Lyon (en prévoyance d'une éventuelle future panne? laugh.gif )

jaizus
CITATION(Halcyone69 @ 11/06/2008 - 20:07) *
Sinon, j'ai une question à laquelle P&P à du mal à répondre (par l'intermédiaire de sa représentante commerciale, qui fait cela dit un boulot formidable, si l'on en croit de nombreux postes dernièrement... C'est "étonnant" comme tous le monde tient absolument à célébrer ici sa reconnaissance, m'enfin... innocent.gif ),

Pour le moment mon problème n'est pas réglé. Cependant, Eva a pris contact avec moi et à l'air de vouloir régler le problème. D'où mes remerciements. Faut rendre à César ce qui appartient à César. Et il ne faut pas juste écrire des message de mécontentement.
najfes
CITATION(Halcyone69 @ 11/06/2008 - 21:34) *
Donc ca y est , ton scooter est bien immatriculé & tu peux enfin rouler avec? wink.gif
Dernière p'tite curiosité : combien te coûte ton assurance? & tu as déniché un centre agrée Benzhou sur Lyon (en prévoyance d'une éventuelle future panne? laugh.gif )

oui mon scooter est bien immatriculé et je peux enfin rouler avec, concernant l'assurance la moin chère que j'ai pu trouvé c'est chez amt 38 euros/mois vu que je n'ai pas de permis!!!
concernant un centre agréé benzou, j'ai fait quelques recherches sur internet mais je n'ai pas trouvé de centre sur lyon . j'espere que phone and phone pourra nous fournir des adresses 78aw.gif 78aw.gif si non et si panne j'ai trouvé pas mal d'adresse de casse sur lyon mdr.gif mdr.gif
jaizus
@ Najfes, les mécano généralement ne veulent pas toucher à un scooter chinois!! c'est très risqué. En plus, tu as une garantie 1an, pourquoi pas en profiter. Enfin, j'espère que tu n'auras pas besoin :-))

@ Eva, plusieurs personnes ont demandé la liste des centres en France agrées Benzhou et pris en compte par la garantie. Pourriez-vous la diffuser et pourquoi pas aussi la mettre sur votre site P&P. Je suis sur que vos client seront ravi de trouver cette liste au bout de 3 cliques en cas de panne, que de passer 3 jours à la chercher (tél + mail + google...)

Cordialement,
eva1phoneandphone
Si vous n'avez pas un centre agrée Benzhou prêt de chez vous , vous pouvez aller chez un garagiste quel qu’il soit, faire un devis des pièces qui sont éventuellement à changer, et dans ce cas là, on vous les fera parvenir, a nos frais.
luciaan
[Edité par Nag': Citation inutile supprimée. Merci de ne pas citer le message qui vous précède directement]

et le main d'oeuvre? Je pense que c'est plus sûr d'avoir un centre agrée Benzhou. il y en a un à 92?

J'ai une question très important, comment vérifier si j'ai tout les pièces au moment de livraison? quel qu'un pourra passer une liste?

Le forfait SFR est disparu sur l'offre de scooter, vous ne le faites plus?
darkandy
Bonjour, je souhaiterais poser une question à eva de phone and phone :

Voilà, j'ai pris l'offre du scooter + tel à la Foire de Paris le 8 mai 2008.

J'ai bien payé le montant nécessaire pour l'offre et le vendeur sur place m'avais affirmé que j'aurais le scooter sous 10 jours maximum. D'ailleurs j'ai 3 personnes qui étaient avec moi pour confirmer ce que le vendeur as dit.

Voilà presque 5 semaines que j'attends ce scooter... Alors que beaucoup de personnes de la foire de Paris l'ont reçu.

J'ai récemment appelé le service clientèle, aujourd'hui (qui au passage est très difficile à avoir, surtout qu'au bout de 8mn d'attente à 0.34cts/mn ça nous dit qu'il n'y as aucuns opérateurs de dispo et hop ça raccroche). qui me dit que ça seras la semaine prochaine...

La personne que j'ai eue au service clientèle il y'as deux semaines m'as presque raccrocher au nez en me disais qu'il était soit-disant responsable et que de toute façon si j'étais pas content je devrais attendre le délais de 6 semaines pour résilier le contrat, mettant en doute ma bonne fois concernant la livraison sous 10 jours., sauf que j'ai des témoins de cette affirmation.

Si j'oublie pas au passage que j'ai demandé une facture détaillé avant le 19 juin, date à laquelle je déménage de mon domicile et cette demande avait été faite il y'as 2 semaine. Je n'ai toujours pas reçu cette facture détaillé De plus pas de réponse à mes mails.

Sincèrement, si le délai de livraison du scooter dépasse les 6 semaines, inutile de dire que cela va couter chère à Phone and Phone (résiliation de l'abonnement et du contrat, remboursement des frais et des communications de téléphone, plaintes, ainsi que de l'avocat que j'aurais pris soin d'engager sans compter les préjudices pour publicité mensongère, abus de confiance et j'en passe), mais également une mauvaise pub sur différents forums connus ou je suis ancien.

Merci de faire le nécessaire au plus vite afin de régler cette histoire. Et merci à ForumMobiles de me permettre de poster ce message.

Un mail as été envoyé à eva-mediatrice@phoneandphone.com
eva1phoneandphone
Le changement des piéces sont entiérement a nos frais,et la main d'oeuvre est a vos frais
en ce qui concerne les centres agréés Benzhou il n' y en a pas dans le 92 .
Et oui le forfait SFR a bien été retirer de l'offre scooter.

Halcyone69
Eva, il y a aussi un délai de 6 semaines pour l'envoi des pièces de rechange? laugh.gif
Plus sérieusement & comme demandé précédemment, pourriez vous publier, ici ou sur votre site ou n'import'où, la liste des centres agrées Benzhou (cela sera plus rapide que d'énoncer à chacun là ou il n'y en a pas...)
Vous m'avez affirmé que la main d'oeuvre était également sous garantie dans un centre agrée Benzhou, pourriez vous le reconfirmer, histoire d'éviter tout malentendu?
Enfin rien ne presse: pour qu'il tombe en panne, il faudrait déja que je le reçoive! wink.gif

Luciaan, si tu es mouillé après l'avoir testé sur chaussée trempé, c'est qu'il te manque le garde-boue comme pour Najfes! laugh.gif Je vais me renseigner sur internet

Darkandy, je suis pas sur qu'un témoignage est une grande valeur juridique. & ça ne va pas te coucher plus cher d'engager un avocat pour ça? M'enfin, dis moi si ça marche... J'espère qu'ils seront tenu de nous rembourser s'il ne respecte pas leur délai de 6 semaines!!

Enfin bref, je jures qu'on ne m'y reprendra plus jamais à commander sur p&p (sauf s'il font l'iPhone sans abonnement à moins de 100€)!
darkandy
CITATION(Halcyone69 @ 12/06/2008 - 22:17) *
Darkandy, je suis pas sur qu'un témoignage est une grande valeur juridique. & ça ne va pas te coucher plus cher d'engager un avocat pour ça? M'enfin, dis moi si ça marche... J'espère qu'ils seront tenu de nous rembourser s'il ne respecte pas leur délai de 6 semaines!!

Bah sincèrement c'est pas un soucis pour un avocat, car je serais certainement gagnant wink.gif Et de toute façon j'attendrais pas leur hypothétique remboursement si il ne respect pas les délais pour le scooter. A eux de voir, car au delà du remboursement du scooter, y'as également celui de l'abonnement en cours et du téléphone ainsi que les frais de port du scooter. Bah oui si le contrat de vente n'est pas respecté, tout est annulé.
motorix
Bonjour,

Je n'ai pas eu beaucoup de temps ces derniers jours pour poster.
Je passe juste pour dire que j'ai bien reçu mon N95 8GO en début de semaine et un accessoire en compensation de mon attente.

Je tiens à remercier Eva qui à bien accéléré les choses.

Pour Darkandy, tu a bien fait de contacter Eva, je pense qu'elle te trouvera une solution assez rapidement.
eldede
nouvelle petite anecdote: j'ai acheté un samsung U900 hier soir sur un site d'enchère bien connu. Ensuite je demande d'ou est la facture: phone&phone, je demande donc plus de détails, et téléphone notice en allemand...
Encore des embrouilles en perspective car du coup je ne le payerai pas.

Sinon eva quelques questions même si je pense ne pas commander avant que ce problème de tel import soit résolu, pourquoi avez vous retiré les offres orange du site ?
eva1phoneandphone

HALYCONE
J’apprecie votre humour, mais soyons serieux quelques instants.En ce qui concerne l’envoie des piéces de rechanges, l’éxpédition s’éfféctura dans les plus bref délais,cela sera relativement court et rapide.

Je vais tenter d’établir la liste des centres agréés Benzhou et de le faire figurer sur le site.
D'autre part ,je ne sais pas qui vous a affirmé que la maind’œuvre était sous garantie ????
Car tous nos conseillers savent que seules les piéces sont garanties,comme je l'ai précisé dans mon précédent topic.
Ps :Si vous trouvez des iphones sans abo a moins de 100 euros …. faites nous signe !!!je pense que ca interesserait du monde. mdr.gif

DARKANDY
Il me semble que je correspond déjà avec vous par mail ???
Saku39
CITATION(eva1phoneandphone @ 13/06/2008 - 11:08) *
Ps :Si vous trouvez des iphones sans abo a moins de 100 euros …. faites nous signe !!!je pense que ca interesserait du monde. mdr.gif

Intéressé aussi par des iphones POUR le marché français et non des imports jailbreaké et vendu comme si c'était pour le marché français, avec une garantie certifiée. tooth.gif

Sinon eva1phoneandphone, ça avance avec le service marketing pour enlever les cases précochées? Ils veulent bien?.. Ou plutôt ils veulent bien respecté la legislation française vu que les cases précochées sont interdites pour tout contrat sur le net avec un cyber-marchand?

Mais pas la peine qu'ils se dépêchent vu que les opérateurs respectent la législation française et ne proposent plus des options dites payantes avec une période de gratuité.
darkandy
CITATION(eva1phoneandphone @ 13/06/2008 - 11:08) *
DARKANDY
Il me semble que je correspond déjà avec vous par mail ???

Oui, oui et même que je vous ai eu au téléphone, inutile de dire que cela est vraiment agréable, mais vous devez avoir un boulot de dingue 78aw.gif

D'ailleurs je vous ais répondu par mail.

Je pense pas que je dois parler de nos conversations par mail ici, ceci-dit dès que mon problème est réglé, je le signalerais ici.

Merci wink.gif
Kisscool25
Bonjour a tous les membre

J'aimerais faire part de ma commande passer chez phoneandphone .

J'ai commander le 30 mai un N95 8GO avec abonnement .

J'ai profitee de la portabilitee du numero de virgin vers sfr le tel fait 300 euro -100 euro rembourser part sfr .

Je decide de payer ce tel en 3 x.

Donc je passe commande tous ce passe bien justificatif rib tous impect jusqu'au moment ou devient compliquer .

Je telephone a la otline je recois un messsieur qui me laisse pense que mon appel est pas le bien venu il prend mon mail et mon nom me dit au passage que une puce sfr va etre envoyer dans la semaine que des que j'aurais activee la puce mon tel viendras sous 48 heure donc deja j'ai payer 108 euro avec les frais de dossier et tous la je suis sans tel a payer un abonnement dans le vide en ce moment une puce ouais super mais sans tel comment je vais faire pour l'activee hein bon je trouverais bien quelq'un qui me preteras un tel si besoin .

Bon je me dit ok cool quand meme les chose avance ben non rien recu la semaine de l'appel bon mon appel etait le 4 juin vu que depuis ma commande c'estait commande en preparation .

Ensuite debut de semaine je regarde bien sur leur site je vois qui l'est inscrit ma commande partiras maximum le 9 le 10 j'envois un mail a eva mediatrice et voila ce que on me repond :

Bonjour,
Je vous informe que votre carte Sim partira demain dés lors que vous
activerez votre ligne, celui-ci apparaitra dans notre base de donnée, il
faudra compter un délai de livraison de 48h.

Cordialement

Le 13 juin je renvois un mail a eva mediatrice expliquant que je n'est toujour rien recu et que je croit pas que il faut 3 jour pour envoyer une puce et tous et voila ce que on me repond :

Bonjour,
Je vous informe que votre carte Sim partira demain dés lors que vous
activerez votre ligne, celui-ci apparaitra dans notre base de donnée, il
faudra compter un délai de livraison de 48h.

Cordialement

Tien bizzare le meme mail je lui repond en lui demandant est ce que vos mail sont deja editee a l'avance ou quoi et voila ce que on me repond :

Bonjour,
Je suis désolé, nous avons un léger problème informatique, c'est pour cela
que vous recevez plusieurs fois mes mails.
Les mails que je vous envoient sont rédigés en fonction de votre dossier et
ne sont en aucun cas rédigé a l'avance.
Cordialement

Donc pour le moment j'ai rien pas de puce pas de tel rien j'ai hyper besoin de mon tel pour mon travail mais aussi pour mes amis comme pour la famille donc pour moi une societe comme celle la je vais leur faire une super bonne pub Phoneandphone super site si vous voulez perdre du temp et de l'argent .

luciaan
En recherchant sur google, j'ai trouvé un pub de iphone à 1 euro chez Happy Phone. http://www.happyphone.fr/
pour ceux qui sont intéressés. mais juste une pub, pas de détail du tout, faut se rendre dans le magasin, j'ai peur que ça soit encore une arnaque...

Sinon, toujours sur le scooter, pourquoi p&p a retiré le forfait de SFR???

Quelqu'un connais comment ça marche chez P&P si on veux garder l'ancien numéro? est-ce que c'est assez rapide, c'est vraiment sans aucun interruption? J'ai pas envie de me retrouver sans numéro, sans abonnement...
Douce Féline
Bonsoir,

Pour la dernière fois, merci de parler UNIQUEMENT et SEULEMENT de l'enseigne P&P sur ce topic, pour les autres enseignes ça n'a rien à faire ici. wink.gif

Merci d'en tenir compte wink.gif

Fin du Hors Sujet
Halcyone69
Eva, il vaut mieux être doté d'un peu d'humour, lorsque l'on commande chez vous! rolleyes.gif
Puisque vous posez la question : C'est VOUS qui m'avez affirmé par mail que pièces & main d'oeuvres étaient sous garanties lorsque la réparation était effectués dans un centre "agrée Benzhou"! C'est d'ailleur pour cela que les membres de ce forum tiennent tant à obtenir une liste de ces fameux centres !! Veuillez s'il-vous-plait nous éclaircir sur ce point!
En relisant le Forum, j'ai trouvé un message d'Epox qui me renseignait sur ces fameux centres.. J'étais passé à coté & je tiens à le remercier ! spoton.gif

CITATION
http://www.scooter-chinois.fr/lesfabriquan...nois_yiying.htm
Voici le site francais des revendeurs de Benzhou en les appelant tu pourrais je penses obtenir la liste des centre agréés
http://www.yiying.fr/
* S.A.R.L. II F INVESTIES
* 17 avenue Victor Hugo
* 92220 BAGNEUX
* Tél. 01 57 63 88 88
* Fax : 01 57 63 87 77
* contact@yiying.fr
contact@yiying.fr
Dans le cas ou ca ne fonctionnerais pas contacte par email Phone and phone ou Eva pour demander la liste des centre agréés . Ils sont dans l'obligation de te fournir cette liste .
concernant la garantie j'espère aussi que des centre agrées sont bien présents en France parce que sinon ils ne respecteraient pas la garantie annoncée dans leur offre..

Qu'en pensez-vous, Eva? 59.gif

Pendant que j'y suis, j'en profite pour résumer les démarches d'immatriculation, qui sont normalement à la charge du vendeur selon la Loi (enfin selon Najfes!):

CITATION
Conformément à la loi du 15 novembre 2001, le vendeur professionnel doit obligatoirement
procéder aux démarches d’immatriculation des véhicules neufs pour le compte de l’acheteur.
Il transmet les données au service central d’immatriculation des cyclomoteurs du ministère de l’intérieur
par voie électronique lorsqu’il a signé une convention avec l’Etat (préfecture de rattachement).
A défaut, il adresse le dossier par voie postale.
Il traite également les opérations qui lui sont propres, comme les déclarations d’achat, et, par
extension, les demandes d’immatriculation des véhicules d’occasion qu’il vend lui-même. Il peut
également, sous réserve d’avoir signé les conventions appropriées avec l’Etat, avoir un rôle
d’assistance dans l’accomplissement des démarches administratives pour des opérations où il n’est
pas partie prenante, comme les ventes entre particuliers.
Il appartient au vendeur professionnel de vérifier que le dossier est complet et de veiller à la
conformité des pièces justificatives

Envoyer les documents suivants (en principe reçus lors de la livraison du scooter):

CITATION
-une demande d’immatriculation et du certificat de conformité du cyclomoteur
-le certificat de confirmité
-une pièce d’identité de l’acheteur
-un justificatif de domicile
- la facture

... à ...

CITATION
Ministère de l’Intérieur
SERVICE D'IMMATRICULATION DES CYCLOMOTEURS
26 avenue Charles de Gaulle
BP 80090
95165 Montmorency Cedex

Najfes a reçu son immatriculation une semaine plus tard.

Luciaan, pour garder ton ancien numéro, il faut que tu communiques lors de ta commande à P&P (qui transmettra à ton nouvel opérateur) ton Numéro RIO.
Tout est expliqué ici : http://www5.phoneandphone.com/infos-pratiq...ilite-du-numero
Personellement, tout s'est bien passé, Bouygues à changé mon numéro quelques jour après avoir reçu mon téléphone, & une heure plus tard, mon ancienne puce devenait inactive. spoton.gif
DSL, je n'ai pas eu le temps de me renseigner plus sur les verifications à effectuer sur le scooter lors de sa livraison...

Sinon la situation n'a pas bougé d'un iota concernant mon scooter, je ne sais toujours pas pourquoi j'ai été facturé une semaine avant de recevoir mon téléphone... J'espère qu'un jour moi aussi j'obtiendrai satisfaction! Je pourrais alors à mon tour poster un message plein d'amour & de paix, du genre :

"Merci infiniment Eva! Je regrette tellement de vous avoir spolié sur ces pages & d'avoir douté de l'amour de P&P pour ses clients; si seulement je pouvais effacer mes précédents postes pour vous remercier! head_hurts_kr.gif " tooth.gif

P.S. : Eva, je suis en vacances ces quelques jour, je vais donc concentrer mon temps à vous harceler! 78aw.gif

najfes
alors Halcyone69 t'as reçu ton scooter? si non concernant www.yiying .fr je les ai déja appelé mais ils m'ont pas pu communiquer de centres agrées sur lyon
quenquen
Bonjour,
Moi j'ai commander un viewty le 29 mai 2008 et a ce jour je n'est rien recu j'ai envoyer un mail la semaine dernier il mon di que sa partirai bientot ... sachant que j'avais envoyé les document pour ma ligne le lendemain de ma commande et qu'il l'avait recu 3 jours plus tard ma commande devait partir au plus tard le 8 juin enfin ... je ne desesper pas
eva1phoneandphone
Saku
J’ai bien soumis vos suggestions en ce qui concerne les options précochées, je suis donc dans l’attente d’une réponse du departement marketing.

Darkandy
Je préférais vérifier que je correspondais bien avec vous, dans l’unique but de m’assurer d’avoir répondu a de toutes vos questions.

Kisscool
Je pense que vous pouvez comprendre que des beugs informatiques peuvent arriver a tout le monde,(c’est donc pour ça que les mails que je vous ai envoyé sont partis 3 fois ,désolé).
D'autre part, je constate sur votre fiche que vous avez bien reçus votre carte Sim et que votre ligne est bien activée.
En principe, votre mobile sera éxpédié sous 48h, (comme je vous l’ai dit dans mes mails, qui sont présents sur le forum).

Halycone
Je reviens sur votre dernier post,pour vous confirmez que la maind’oeuvre et les piéces sont garanties s’il sagit d’un centre agréé Benzhou ce qui correspond bien a ce que je vous ai bien dit dans un de mes mails :
« Bonjour,
En ce qui concerne la garantie du scooter,
si vous l’amenez dans un centre agrée benzhou les pièces et main-d’œuvre seront pris en charge. En revanche si c’est un garage autre seront pris en charge uniquement les pièces.
Pour la prise en charge du transport il faut voir avec l’assurance .
Cordialement
Eva Durand »

Pour plus de pécisions, n’hésitez pas a me contacter sur mon mail pour plus de rapidité.

HALYCONE, petite pécision,j’obtiens satisfaction dés lors que je solutionne un probléme en faisant simplement mon travail.
et cela malgrés votre dévouement a m’envoyer des messages dévoilant toute votre sympathie envers mon égard « P.S. : Eva, je suis en vacances ces quelques jour, je vais donc concentrer mon temps à vous harceler! »
je continuerais a mener a bien mon travail surtout en ce qui vous concerne car je pense avoir solutionné plusieurs de vos problémes ce matin( par mail sur votre méssagerie personnelle.)
paykoman02
CITATION(Kisscool25 @ 14/06/2008 - 08:21) *
Bonjour a tous les membre

J'aimerais faire part de ma commande passer chez phoneandphone .

J'ai commander le 30 mai un N95 8GO avec abonnement .

J'ai profitee de la portabilitee du numero de virgin vers sfr le tel fait 300 euro -100 euro rembourser part sfr .

je comprend pas pourquoi tu na pas était d'un un espace sfr le prix et le même
le net c'est pour faire des affaires j'avoue que l'offre avec le scoot est super intéressante
Halcyone69
Encore une surprise! blink.gif Je viens de taper le numero IMEI du téléphone contenu dan l'offre avec le scooter (NOKIA 1208), sur ce site :

http://www.numberingplans.com/?page=analysis&sub=imeinr

... qui est sensé me donner des informations sur sa provenance, son lieu de production... La manoeuvre avait bien fonctionné avec mon SAGEM, là j'obtiens ce message d'erreur (je traduis) :
"Le numéro IMEI semble être correcte, mais nous n'avons pas d'informations spécifique pour ce combiné. Ajoutez ci-dessous les informations manquantes s'il vous-plait "
Je remplis les champs concernant la marque, le modèle, sa fréquence de fonctionnement (il est bi-bande, donc pour un GSM, c'est 900 MHz & 1800 MHz, n'est ce pas?), je valide & ... retour à la page d'accueil Quelqu'un sait ce que ça signifie?? Pourtant, mon téléphone & sa notice sont en français.. dois-je m'inquiéter pour sa garantie? sad.gif

Ci-dessous, des infos pour ceux qui comme moi qui sont à la ramass' concernant les scooters.. blushing.gif

http://forum.motoservices.com/1-vt46805.html?start=0

Yiying, qui est le revendeur français de Benzhou, vend le YY50QT à 780€ sur son site.
Je viens de leur demander par mail une liste de leurs centres agrée en France ( & plus particulièrement à Lyon!), car comme l'indique Eva, il faudra vous y rendre pour bénéficier de la garantie main d'oeuvre! J'espere avoir plus de réussite que toi Najfes ! Wait & see

Pour mon scooter, "Je ne vois rien que le soleil qui poudroie, et l'herbe qui verdoie"! Eva m'a confirmé que le délai de 6 semaine après activation est incompressible & que je le recevrai la semaine du 3 Juillet. En attendant, je roule en Vélo! tooth.gif
ame69
Halcyone69, tu as commandé quand ton scooter? Pour savoir si j'ai une chance de le recevoir en même temps que toi lol
pierrot43
voila je suis pierrot de st etienne j ai commander l offre avec scoeter le 10 mai carte bleu encaissee le 12 j ai recu mon tel le 23 mai mais pour le scooter j attends encore toujours les memes reponse de la part d eva cela va donc faire 6 semaines et toujours pas de nouvelles sa commence a m agacer serieusement si je n ai pas de nouvelles d ici vendredi je vais m occuper de phone and phone serieusement a partir de samedi j esperes avoir des nouvelles a vous donner bon courage atous spoton.gif
imprezagtturbo
Un de mes posts préférés sur ce forum... rolleyes.gif
quenquen
PhoneandPhone m'enerve sa y est c'est dit, voila ce que je recoit il y a quelques minutes

CITATION
Nous avons réceptionné ce jour vos justificatifs incomplets, pour valider votre dossier et assurer l'expédition de votre commande dans les meilleurs délais, nous vous invitons a nous retourner par courrier :
-Photocopie Pièce d'identité recto/verso
en précisant le nom auquel la commande a été passée ainsi que votre référence commande a l'adresse :

Phone & Phone
Service Commercial
10 rue Mercoeur
75011 Paris

A réception de vos justificatifs, votre ligne sera activée et votre commande devrait quitter nos entrepôts dans les 72h ouvrées.

Dès le départ de votre commande de nos entrepôts, vous recevrez un email avec votre numéro de colis pour suivre l'expédition en temps réel.

A tout moment vous pouvez vous connecter a la rubrique mon compte pour suivre vos commandes : http://www.phoneandphone.com/private/

Encore merci de votre confiance et a bientôt sur phoneandphone.com : les mobiles aux meilleurs prix !

Bien sincèrement, Le Service Commercial Phoneandphone
http://www.phoneandphone.com

Seulement:
1) Mais justificatifs on etait envoyé il y a plus de deux semaines et phoneand^hone les a recus deux ou trois jours après
2) Dans mes justificatifs, il y avaits une photocopie recto/verso de ma carte d'identité mdr.gif non mais vous le croyer ça ???

donc eva1phonandphone, pouvez vous faire quelque chose pour moi ????? blushing.gif

edit: Peut etre je veins de penser a un truck les justificatifs son a mon nom mais le comte en baque n'est pas a mon nom moi j'ai envoyé la photocopie de MA carte d'identité peut etre devrais-je aussi envoyer celle de titulaire du compte en banque ??
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.