KENNY BOY
[Edité par Douce Féline: c'est Kenyboy
]Je ne dénigre en aucun cas l’image de forum mobile, car grâce à celui-ci je peux être l’écoute des gens et pouvoir intervenir dans le but de les aider.
Donc je suis extrêmement attentive aux « membres qui viennent ici pour partagé leurs informations, pour aider d'autres utilisateurs et parfois pour leurs éviter des problèmes. »
Je suis la pour identifier les membres qui ont eu réellement un problème, pour un traitement optimale de leurs demandes.
Mon travail n’est pas du tout frustrant, bien au contraire, entre autre travailler sur les forums me permet de partager avec tous ces membres leurs expériences.
Ainsi lorsque j’arrive à solutionner leurs demandes, cela est pour moi le résultat et le fruit de mon travail.
Donc lorsque mon rôle est d’aider les gens,mon travail devient frustrant lorsque des personnes pas concernés prennent partis et m’empêchent d’être là pour ceux qui en ont besoins.
[Edité par Douce Féline: Messages combinés, merci de cliquer sur la fonction MODIFIER en priorité et non de créer un autre message à la suite]ELDEDE
Si vous aviez été client chez nous, vous identifiez m’aurait permis d’accéder a votre dossier pour répondre plus rapidement aux questions vous concernant.
Vous répondez à chaque fois, sans réellement formulé de questions,donc je ne peux pas vous répondre clairement, lorsque les seuls postent qui sont de vous, sont des choses négatives,qui ne sont ni des questions ,ni des faits relatés,Rien à quoi je pourrais répondre car vos posts ne sont pas objectives.
Vous vous permettez donc de parlé de nous, en négatif, sans vous basé sur une experience personnel,vecu et donc bien réélle.
Pourquoi tant d’acharnement ? car je suis là, a votre disposition pour répondre à vos questions.
De plus, si nous sommes dans vos favoris, c’est que vous tenez à être au courant de toutes nos offres alléchantes et de nos prix qui défient toutes concurrences.
Pourquoi ne pas le partager avec les autres,vous pourriez leurs apporter vos connaissances.
Il aurait été plus simple de formuler vos questions de cette façons,plutôt que de poster des messages n’apportant ni information,ni précision nous concernant.
Formulé ainsi je vous repond avec plaisir puisque je le répéte je suis là pour ça.
1) En ce qui concerne les mobiles d’origines non française, cela est du a notre présence européénne, nous travaillons avec plusieurs pays notament le Portugal,l’Espagne, la Belgique….. donc il peux arriver qu’il y est une erreur de manipulation lors du colisage.
Dans ce cas un échange standard est éfféctué.
2) Nous n’avons a ce jour contracté aucun retard, lorsque les choses se déroulent normalement.
Le contraire dépendrait de problémes multiples (Ensemble des documents pas envoyés, attente des documents manquants,attente d’activation de ligne pour SFR…).
Toutes c’est données sont essentielles pour que les délais indiqués sur notre site soient conformements appliqués.
3) Lors de l’ouverture d’une ligne, l’opérateur (Bouygues,SFR…) propose des offres de bienvenues,ces offres commerciales sont tournés dans ce sens,( des options décochables),dans le cas ou le client emet le souhait de les souscrirent.
Nous avons tout de même pris en compte vos demandes et sera soumis au departement Marketing« options que vous preferez cochées vous-même,et non pas décochables ».
4) Si vous pouvez précisez votre demande, au sujet des scooters .