Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Topic Unique] PhoneAndPhone
Forum Mobiles > Les Mobiles > Discussions générales
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29
CRASYDEAL
BONJOUR ,

que de bonne nouvelle depuis mon dernier message ;

j ai recu un coup de telephone de la part de Eva de Chez phoneandphone hier ( soit le 4 Juin 2008 ) .
nous avons eu un echange telephonique tres cordiale et sympathque .Eva s'est excuser au nom de phoneandphone pour le retard pris dans la livraison du scooter , du au nombre de commande .Eva m'a promis que la situation sera le plus rapidement débloqué .

Et en effet quelle rapidité , Eva m'a rappelé ce matin pour me faire savoir que mon scooter partirais aujourd'hui pour une livraison Samedi 7 Juin 2008 .

Merci Eva , pour votre professionnalisme et Merci PhoneandPhone pour ses Promos imbatables !!!

A bientot , pour un nouveau contrat et je ne manquerais pas de le faire savoir a mon entourage .
jpeg92
Ils devraient quand même réfléchir à une solution d'un point de retrait sur Paris / RP.
La seule condition pour que je rachète un mobile chez eux : pouvoir aller le chercher moi même !!!
Ça les débarrasserait beaucoup de soucis d'envoi comme on peut en lire dans ce topic.
najfes
Bonjours EVA, je vous ai envoyé des emails sur votre messagerie et je n'ai toujours pas de réponse de votre part. Merci d'avance
eva1phoneandphone
Je vous ai bien répondu dés la récéption de votre message à 15h42 consulter votre méssagerie....

[Edité par Red_Angel: Messages combinés]

Post adressé à Jpeg

Ne vous inquiétez pas pour ça monsieur tous va bien l'expédition ainsi que le transport est effectué par des humains, il arrive donc que sur 20 000 colis livrés par mois quelques colis prennent du retard.
Merci de votre conseil, mais je pense que l'expédition des colis par Chronopost reste l'alternative la plus rapide et la plus appréciée.

Merci CRASYDEALpour votre gentille post,sachez que je ne fais que mon travail et votre post est le fruit de mon travail ,la satisfaction.
najfes
vous m'avez repondu pour mon premier message, je vous ai envoyé 2 autres apres votre reponse et un message aujourd'hui. merci d'avance
jpeg92
CITATION(eva1phoneandphone @ 05/06/2008 - 16:48) *
Post adressé à Jpeg

Ne vous inquiétez pas pour ça monsieur tous va bien l'expédition ainsi que le transport est effectué par des humains, il arrive donc que sur 20 000 colis livrés par mois quelques colis prennent du retard.
Merci de votre conseil, mais je pense que l'expédition des colis par Chronopost reste l'alternative la plus rapide et la plus appréciée.

C'est vrai qu'on se demande comment des sites comme pixmania arrivent à expédier des commandes dans la journée si elles sont passées avant 13h (et ils ont certainement plus de 20000 commandes / mois). rolleyes.gif
Il suffit de mettre les moyens humains pour répondre à la demande et satisfaire le client.
Mice86
euhh ... ma dernière commande chez pixmania à mis 10 j pour être envoyée, avec un produit qui était en stock avant et après ma commande ..... faut relativiser la dessus, n'importe quelle boutique peut avoir des soucis sur certaines commandes mais tant que le souci est reconnu par la boutique, et qu'elle agit en conséquence derrière, je vois pas ou est le problème !
eva1phoneandphone
nafjes je n'est pas recus votre message merci de me le renvoyer
jpeg92
J'ai passé une 10aine de commande chez pixmania, rueducommerce, grosbill, mobilostore, et j'ai jamais eu aucun soucis de retard (j'ai peut être de la chance).
J'ai passé une seul commande chez PhoneandPhone et après 3 jours de promesse d'envoi de la commande, je l'ai annulé car le mobile qu'ils annoncaient en stock (avant tout le monde) ne l'était pas et 3 jours après, d'autres sites l'avaient en stock avec retrait sur paris. Et je vous raconte pas la galère pour récupérer le remboursement de la commande annulée. sad.gif
eva1phoneandphone
jpeg
vous avez la preuve que n'importe quelle grande entreprise peut connaitre du retard dans sa préparation de commande
Merci mice86 enfin quelqu'un de sensé.
IsaB
Un gros bémol quand même , je viens de joindre SFR pour activer ma ligne suite au mail et au message d'Eva.

Et là suite à l'activation , la personne de SFR me demande de noter mon nouveau numéro d'appel , je lui répond c'est pas la peine ,je n'ai toujours pas le mobile et encore moins la puce glurps.gif

Vraiment très surpris la personne de chez SFR me dit que cette procédure n'aurait pas du être faite tant que je n'avais pas eu ma puce et mon gsm . mad.gif mad.gif mad.gif (Ce qui est logique) rolleyes.gif

Il m'a dit de contacter phoneandphone au plus vite pour récupérer la puce et le mobile .

Voilà les faits , tel qu'ils ce sont passés avec SFR il y a quelques minutes...... c' est quand même l'opérateur mobile!

Alors Eva ?????????

CITATION
Afin de sécuriser votre commande, vous trouverez ci-joint votre carte SIM qu’il vous suffit d’activer sur simple appel au Service Activation SFR. Une fois votre ligne activée vous recevrez automatiquement votre mobile.

Activez des maintenant votre ligne en composant le 0811.36.00.24
Référence a rappeler : 180565
najfes
EVA, je vous ai renvoyé 2 messages sur votre messagerie . merci
eva1phoneandphone

il est certain Madame que sans puce vous ne pouvez pas le faire .
il faut attendre de recevoir la carte sim.cela est donc tout a fait normal !!

nafjes
sachez que je ne suis pas toute la journée sur les forums donc ca ne sert a rien de venir poster des messages ici surtout que j'ai bien reçus vos mails et je vous ai bien répondu!!!
IsaB
CITATION(eva1phoneandphone @ 05/06/2008 - 15:50) *
Bonjour isab
SFR a mis en place une nouvelle procédure pour plus de sécurité une fois votre ligne activée votre mobile partira
c'est la procédure.

Eva Durand de phoneandphone

Il faudrait savoir ce que vous dites Madame wink.gif

Et pourtant la ligne à été activée .
Saku39
Pour eva1phoneandphone

Je pense qu'ici on peut tous concevoir qu'il y ait des soucis d'envoies etc quelque soit l'entreprise mais pourquoi avec Phoneandphone on a tout de suite l'impression d'être entraîné dans de la tchatch genre les puces de clignancourt ?

Pourquoi lorsqu'un client demande le forfait X sans option y ou z il se retrouve à son insus avec un contrat avec un forfait plus costaud et des options y et z certes gratuites (en grande majorité) ? Est ce que là aussi c'est dû à des éléments que vous ne contrôlez pas comme la poste ou le transporteur etc ? rolleyes.gif

C'est sûrement par pure bonté de votre part vis-à-vis de vos clients de faire profité des 4h au prix de 2h les 2 premiers mois avec les options gratuites mais ça serait bien de rsepecter le choix du client et ne pas lui dire "ouais mais ça reviendra au même prix etc faut juste appeler le service client pour arrêter les options et migrer vers le forfait que le client souhaitais dès le départ". Surtout que le client découvre celà qu'au moment de la facture ou bien au moment où l'on reçoit le mobile et le contrat (s'il n'y a pas eu d'embrouille sur le retard bien sûr... wink.gif )

Le fait que phoneandphone ait un médiateur sur le forum (merci pour ceux qui n'ont pas la chance de connaitre le forum) est une condition nécessaire à la bonne démarche des commandes et du magasin et l'initiative est appréciée mais ce n'est pas une condition suffisante.
Kenyboy
Petite remarque a l'attention des participants de ce topic: la Team à autre chose à faire que de repasser 4000 fois sur ce topic pour enlever les posts de l'un ou de l'autre. Si vous avez eut à vous plaindre, vous l'avez fait et les autres lecteurs n'ont aucune raisons de ne pas le savoir.
Si P&P à solutionné le problème, tant mieux, c'est tout à son honneur, indiquer le dans le topic, mais c'est tout.

Ce post s'adresse au plaignant, mais aussi à p&p, nous somme content que vous preniez la peine de répondre au plaintes des utilisateurs, mais nous ne somme pas non plus là pour assumer les erreurs qui ont pu être commise de part et d'autres.

IsaB
Résultat des courses , ligne activée le 05.06.08 et pas de puce ni de téléphone crying.gif

eva1phoneandphone
Isab
Si vous tenez à avoir une réponse rapide et éfficace, veuillez me comuniquer vos coordonnés sur eva-mediatrice@phoneandphone.com afin que je puisse étudier votre dossier.

Saku
« Mais pourquoi avec Phoneandphone on a tout de suite l'impression d'être entraîné dans de la tchatch genre les puces de clignancourt ? »

Il est évident que si vous vous référez aux impressions présentes sur le forum, plus rares sont les gens qui prennent du temps pour partagez leurs expériences positives.

Il reste naturellement une plus grande majorité de gens qui passent leurs temps à se plaindre sur les forums. Donc s’il vous plaît arrêtez de généraliser.

Les options qui sont sur votre contrat sont des offres de bienvenues offertes par votre opérateur X ou Y.
Pour votre information ces options sont GRATUITES et non engageantes ce qui signifie que vous pouvez les arrêter à, tout moment.
Je ne vois pas ou est le problème.

Vous ne savez plus quoi inventer pour vous plaindre.
C’est bien la première fois qu’on entend un client se plaindre de recevoir un cadeau.
C’est NOUVEAU assez ORIGINAL.

Lors de votre commande rien, ni personne ne vous oblige à prendre ces options.
Donc se sont bien des éléments que nous contrôlons.

Je ne suis pas la pour " la bonne démarche des commandes et du magasin"des personnes trés qualifiées s'en chargent.
Mais, je suis là pour atteindre 100% de satisfaction client, et veiller a ce que les échanges sur les forums soient objectifs, fondés et clarifiés.

Je reste tout de même à votre écoute sur eva-mediatrice@phoneandphone.com afin de résoudre un problème existent.

eldede
Nul votre dernière réponse, ca serait un cadeau si les options se resilierai toute seul au bout des 2 mois. La quelqu'un vous demande un forfait avec telle option vous n'avez pas à en rajouter. Vous avez qu'à indiquer au moment de la commande que telle option est offerte pendant 2 mois et si la personne ne l'a toujours pas pris il y a une raison. Vous n'avez en aucun cas le droit de la rajouter pour toucher vos comm en plus.
kesaki
Bonjour j ai egalement passé une commande chez phoneandphone le 14 mai 2008 !!!!!!!!!!!!! Et a ce jour toujours rien , j ai du les avoirs au moins 10 fois au telephone a mes frais bien sur ; ce sont vraiment des incapables service client minables.

Je deconseil vraiment a tous ceux qui viennent sur le forum de passer commande chez eux.
PhoneandPhone nul de chez nul et probleme assuré ; commandé plutot sur francegsm ils sont serieux et pas de probleme au moins avec eux.
IsaB
Je tiens à signaler qu'Eva à fait le nécessaire pour prendre toutes les infos concernant ma commande !

Je ferez un feedback très prochainement. smile.gif

Tout "semble" en bonne voie .
free
Tout ce que je peux dire c'est que rien ne vaut une boutique reelle blushing.gif. Courage à ceux qui ont des soucis wink.gif
kesaki
Oui quand tu les a au telephones idem on fait le necessaire ; le telephone et la puce arrivent ....

Et toujours rien comme d hab.

A tous ceux qui viennent sur le forum ; JE DECONSEIL FORTEMENT PHONEANDPHONE sinon galere en perspective.

FRANCE Gsm pas de probleme avec eux , rapide , serieux ...
Saku39
CITATION(eva1phoneandphone @ 06/06/2008 - 11:16) *
Les options qui sont sur votre contrat sont des offres de bienvenues offertes par votre opérateur X ou Y.
Pour votre information ces options sont GRATUITES et non engageantes ce qui signifie que vous pouvez les arrêter à, tout moment.
Je ne vois pas ou est le problème.

Vous ne savez plus quoi inventer pour vous plaindre.
C’est bien la première fois qu’on entend un client se plaindre de recevoir un cadeau.
C’est NOUVEAU assez ORIGINAL.

Un minimum de sérieux, il faut distinguer un cadeau du genre 50 SMS offerts d'une durée de 1 mois et l'option 120 SMS offerts le 1er mois puis payant après. L'un est offert automatiquement et s'arrête automatiquement et ne vous donne aucune prime de la part de l'opérateur alors que l'autre le client (oui le client et pas phoneandphone) doit faire la démarche pour prendre l'option et il faut que le client fasse la démarche pour arrêter l'option et là la prise de l'option vous donne une prime.

L'ARCEP va dans ce sens vu que les options dites gratuites puis payantes après seront restreintes.

CITATION(eva1phoneandphone @ 06/06/2008 - 11:16) *
Lors de votre commande rien, ni personne ne vous oblige à prendre ces options.
Donc se sont bien des éléments que nous contrôlons.

Joli lapsus. mdr.gif
En effet lors de la prise de commande il n'y rien qui oblige le client à prendre ces options. Donc le client qui n'en veut pas il ne les prend pas. Mais c'est après la validation de la commande que votre phrase "Donc se sont bien des éléments que nous contrôlons" prend tout son sens car à la fin le client aura quand même, sans son accord, les multiples options certes gratuites le 1er mois mais payantes après et donc obligation pour le client de faire la démarche pour arrêter ces options.

A croire que dans votre enseigne le client n'a pas le droit de refuser les "cadeaux" (si on peut appeler ça comme ça... ) et que ce n'est pas normal et nouveau de la part d'un client qu'il ne vous laisse pas rajouter ces "cadeaux" malgré son désaccord.
Ca vous plairait vous qu'un concessionnaire de voiture vous livre un utilitaire 7 places alors que vous avez commandé une compacte 5 places et qu'il vous dise soyez content vous gagnez 2 places c'est cadeau? Avec bien sûr un retard à la livraison de la voiture ...

Là c'est au sujet des options mais c'est pareil pour les forfaits, y'a la même démarche de votre part avec des forfaits gonflés et une démarche obligatoire du client pour migrer vers le forfait souhaité initialement, même si sur la facture ça sera le même prix.

eva1phoneandphone
ELDEDE

Je vous informe que ces options sont indépendentes de notre société et de n’importe quelles autres sociétées car c’est une offre de l’opérateur,vous devez donc vous-même les résiliées car cela est stipulé dans les conditions générales de vente de l’operateur
D’autre part au moment de la commande c’est cases sont précochées par default car elles sont gratuites et que 99 ;99% des gens les souscrivent car elles sont gratuites.
En revanche rien ne vous empêche de les décochées

KESAKI

J’ai pu accéder a votre dossier et vous avez déjà été client chez nous une premiére je usi donc assez surprise de vous voir recommander chez nous si nous étions comme vous l’avez dis « nul…. »
Etrange je pense que si vous ne trouverez aucun interet chez nous vous n’auriez jamais recommandé.
Je ne comprend également pourquoi vous répétez a chaque post d’aller chez France gsm.
S’il sont comme vous le dites meilleurs pourquoi n’avez-vous ps recommandez chez eux ?BIZARD
C’est a ce demander si vous ne travaillez pas chez eux ??????
En ce qui concerne votre ommande je vous ai eu au telephone et votre carte sim est bien partis.
Donc je le répéte je suis la pour vous aider a resoudre a vos questions
najfes
conseil pour ceux qui n'ont pas encore reçu leurs scooter , déballer bien le colis et vérifier si il manque riens sur votre scooter avant de signer le récépissé de livraisonc'est vrai que c'est pas évident surtout quand on sait pas grand chose sur les scooters . moi je me suis fait avoir, j'ai reçu mon scooter mais malheureusement il me manquait le garde boue avant ,j'avoue que je n'ai pas fait attention a ce détail et je crois que c'est normale vu que je n'ai jamais eu de scooter, je pense que c'est pas le manque garde boue avant qui va attirer mon attention les 10 ou 15 min de livraison. j'ai contacté le transporteur qui m'a demandé de contacter phone and phone qui ne peuvent rien pour moi : mdr: mdr.gif
Une question qui me chagrine innocent.gif est ce que je n'ai pas le droit de réclamer une pièce manquante vu que j'ai signé et accepté mon colis???? glurps.gif glurps.gif
pierrot43
tu avait commander quand moi j attends depuis 4 smaines et toujours la meme reponse de eva pour ton garde boue je ne connais pas la solution merci ranting_1.gif
najfes
je l'ai commandé le 29/04/2008
pierrot43
de toute facon j attends encore 1 semaine et apres je pense que je mettrais l affaire devant mon avocat ou bien 1 petit coup de tel a julien courbet qui va etre interresser par les temoingnages des clients d p&p loll

mdr.gif
eva1phoneandphone
Lorsque l’on vous livre un colis quel qu'il soit vous avez le droit et le devoir de stipulé sur le bordereau ce qui n'est pas conforme ou vous pouvez le refusé .Seul ce bordereaux servira de preuve en ce qui concerne la conformité du scooter.
Je ne peux donc pas me baser uniquement sur votre bonne fois
Toutes fois la satisfaction est au cœur de nos engagements, je vais donc entreprendre une enquête afin de vous apportez une réponse.
Je vous ai eu au téléphone en vous disant que je revenais vers vous afin de vous apporter une réponse.
Mice86
un petit message de remerciement pour Eva, les personnes qui postent ici ce plaignent mais les gens content ne passe pas pour le dire donc je le fait !!!
donc hier matin, eva me passe un coup de tel en me disant que ma carte sim partait dans la minute et que je la recevrais normalement aujourd'hui 6 juin .... effectivement elle était dans ma boite ce matin, elle m'envoie un petit mail en début d'après midi aujourd'hui, ou elle me dit que l'envoi sera fait au plus vite pour le téléphone et effectivement ma commande est expédiée ce soir avec n° de suivi ! spoton.gif

merci Eva !
najfes
Merci pour votre réponse. On ce qui concerne la vérification du colis ,j'ai bien vérifier que le colis été bien fermer et c'est moi qu'a déchirer l'emballage, le scooter été en bonne état et j’avais rien a signalé .pour les pièce du scooter je ne suis pas un mécanicien et je ne connais pas grand chose sur les scooters, donc je ne peux pas voir si des pièces manque sur le scooter.et si on suit ta logique il faut pas singé le récépissé de livraison avant d'essayer le scooter si il démarre ou pas ?ce qui veut dire qu'il faut prévoir de l'essence et le mieux c'est d'appeler un mécanicien pour assisté a la livraison 78aw.gif 78aw.gif c'est pas logique!!!Le scooter a été monté chez le constructeur sans garde boue, alors ce n’est pas auprès du transporteur qu'il faut réclamer c'est auprès du constructeur!!!Merci encore a EVA pour ces efforts et j’espère avoir une solution a mon problème très bientôt.
pierrot43
tu dois etre bien vu mice moi toujours pas de jours de livraison de mon scooter tant mieux pour toi si ca se passes bien croise les doigts spoton.gif
gambit
CITATION(eva1phoneandphone @ 06/06/2008 - 18:28) *
Lorsque l’on vous livre un colis quel qu'il soit vous avez le droit et le devoir de stipulé sur le bordereau ce qui n'est pas conforme ou vous pouvez le refusé .Seul ce bordereaux servira de preuve

hophophop.

trop de boutiques utilisent cet argument fallacieux non approprié ici.

le bordereau ne sert de preuve uniquement sur l'etat du colis et le nombre d'articles présents dans le colis, bref, ça ne sert que pour les litiges dûs au transport.

dans son cas, le colis contenait 1 scooter et la boite n'etait ni abimée, ni ouverte.

il n'y a donc aucun problème avec le transporteur.

donc si une piece est manquante, c'est à vous de gerer (via le fabriquant).
pierrot43
bien parler spoton.gif
najfes
CITATION(gambit @ 06/06/2008 - 20:10) *

le bordereau ne sert de preuve uniquement sur l'etat du colis et le nombre d'articles présents dans le colis, bref, ça ne sert que pour les litiges dûs au transport.

dans son cas, le colis contenait 1 scooter et la boite n'etait ni abimée, ni ouverte.

je suis tout a fait d'accord avec avec toi gambit
kesaki
CITATION
KESAKI

J’ai pu accéder a votre dossier et vous avez déjà été client chez nous une premiére je usi donc assez surprise de vous voir recommander chez nous si nous étions comme vous l’avez dis « nul…. »
Etrange je pense que si vous ne trouverez aucun interet chez nous vous n’auriez jamais recommandé.
Je ne comprend également pourquoi vous répétez a chaque post d’aller chez France gsm.
S’il sont comme vous le dites meilleurs pourquoi n’avez-vous ps recommandez chez eux ?BIZARD
C’est a ce demander si vous ne travaillez pas chez eux ??????
En ce qui concerne votre ommande je vous ai eu au telephone et votre carte sim est bien partis.
Donc je le répéte je suis la pour vous aider a resoudre a vos questions

J ai commandé chez vous car je voulais le nokia e51 et pas ce tel sur francegsm.Et 15 jours plustard en vous telephonant car bien sur personne ne nous previens , le telephone pas dispo et pas de delai pour reception !!!
eldede
oui kesaki c'est une technique de p&p, il met avant leur sortie des téléphones en vente sur leur site sans préciser qu'il n'est pas encore dispo. J'ai failli me faire avoir aussi.

Eva je ne vais pas continuer ce discours sur les options, on sait tout les 2 ce qu'il en est. Je sais que c'est votre taff de faire la médiation sur ce site et de faire croire à un site tout beau tout rose, mais vous vous êtes attaqué à un gros morceau en le faisant pour p&p. En tout cas quand vous en aurez marre, vous aurez un gros plus sur votre CV: résoudre les problèmes de p&p... qui commence à avoir une bonne réputation, non pas en vente sur le net, mais en tant que nid à problème. Options mise d'office, retard, livraison de téléphone non français, mise en vente de produits pas en stock...
Halcyone69
Salut à tous

>Toujours aucune nouvelle de mon scooter commandé il y a maintenant un mois, débité il y a 2 semaines. J'espère qu'il sera livré avec le garde-boue inclus (mais aussi jantes, pneus, selle, pot d'échappement...)! Après tant d'attente, si en plus il faut le renvoyer... glurps.gif

> Il existe un garage "agrée Benzhou" à Vanieux (17 rue V. Hugo, 92220) pour réparer le scooter sous garantie pièce & main d'oeuvre. Ca me fait personnellement un peu loin, mais son gérant m'a dit qu'il n'était pas le seul en France... ouf! tooth.gif Reste plus qu' à en trouver un sur Lyon.

>Concernant la semaine de facturation en plus du premier mois quand je n'avais pas encore reçu de téléphone : d'après ma facture Bouygues, cela fera vraisemblablement l'objet d'un réajustement lors du 3° mois de facturation. Je prend note & J'attend la confirmation d'Eva...

Nafjes, ça avance ton immatriculation? Concernant Julien Courbet, c'est marrant que personne n'ai déja pensé à l'appeler pour P&P rolleyes.gif

najfes
CITATION(Halcyone69 @ 08/06/2008 - 17:03) *
Nafjes, ça avance ton immatriculation? Concernant Julien Courbet, c'est marrant que personne n'ai déja pensé à l'appeler pour P&P rolleyes.gif

J’ai envoyé tout le document par poste a
Ministère de l’Intérieur
Service central d’immatriculation des cyclomoteurs
26, avenue Charles de Gaulle
BP 80090
95165 Montmorency CEDEX

j'attend toujours et en attendant je ne peux pas rouler avec le scooter ranting_1.gif ranting_1.gif
CITATION(gambit @ 06/06/2008 - 20:10) *
hophophop.

Pour le garde boue je ne lâcherai pas l’affaire, c’est une question de principe. J’attendrai une solution de la part d’EVA.
Je sens que ça va être galère de trouver des pièces pour se scooter ainsi que des garages "agrée Benzhou" dans la région
jaizus
Bonjour tout le monde,

1/ Concernant l'immatriculation du scooter, vous pouvez le faire en moins d'1 heure sur le site www.kmservices.com.

Je suis passé par ce site est c'est efficace. ça m'a couté 30€ certes mais c'est rapide par rapport à l'attente d'1 mois si on passe par la préfecture.

2/ J'ai immatriculé et assuré mon scooter hier et je l'ai testé pour la 1ère fois, et franchement, j'ai failli avoir un accident dès le 1er feu fouge. L'accélérateur se bloque et le scooter accélère fortement et j'ai du griller le 1er feu. Heureusement qu'il n'y avait aucune voiture!!!! C'est très dangereux!! J'ai essayé toutes les combinaison d'accélération décélération mais sans vain!!! le scooter accélère à fond et ne s'arrête pas!!! J'ai même pensé que c'est à cause de ma conduite, et donc je l'ai fait testé par un ami, et c'est le même constat.

Pouvez-vous me dire que vous avez le même problème? c'est très dangereux, et avec la circulation dans paris c'est risqué.

@ Eva:
pouvez-vous mettre le processus à suivre dans ce cas de problème pour partager avec vos autres clients?
Je vous contacte par mail aussi.

Bon dimanche
najfes
Moi je ne l'ai pas essayé vu que je ne l'ai pas encore immatriculé. Mais vue que je l'ai reçu monté sans garde boue, je ne serai pas étonné d'entendre ce genre de problème. J’espère juste que les pièces sont bien séré et le moteur n'a aucun problème. Un scooter qui devrai passer par plusieurs contrôles et qui sort sans garde boue, c'est fort!!!!!!!!!
gambit
CITATION(najfes @ 08/06/2008 - 19:12) *
Un scooter qui devrai passer par plusieurs contrôles et qui sort sans garde boue, c'est fort!!!!!!!!!

ben non, c'est de la fabrication chinoise.

je sais pas à quoi vous vous attendiez, ils vous ont pas offert un scooter à 2000€ mais un à 500€...
Halcyone69
Ce qui me rassure, c'est que sur les photos du scooter illustrant l'offre de P&P, c'est qu'il n'y a marqué nulle part "photo non contractuel".. Parce que sur la liste des caractéristiques, il n'est pas mentionné qu'il est livré avec un garde-boue! tooth.gif
Nafjes, tu peux indiquer la liste des documents que tu as envoyé à la préfecture s'il-te-plait?

Jaizus, c'est bien cette adresse?
http://www.kmservices.eu/carte_grises_scooter.html
Je ne connais quasiment aucun des documents dont il parle, est ce que la premiere partie concerne bien le vendeur? blink.gif
Est-ce que le "volet" est un document que l'on reçoit avec le scooter?
Il faut absolument un fax pour utiliser ce service?

J'espère que P&P va se bouger le popotin & vite pour te remplacer ton scoot', ça aurait pu être grave! mad.gif
luciaan
Je connais absolument rien en scooter, quelqu'un aura une liste des choses ou des pièces à vérifier à la réception de colis? ça sera super gentil. merci!!

[Edité par Red_Angel: Messages combinés]

CITATION(kesaki @ 06/06/2008 - 12:20) *
Bonjour j ai egalement passé une commande chez phoneandphone le 14 mai 2008 !!!!!!!!!!!!! Et a ce jour toujours rien , j ai du les avoirs au moins 10 fois au telephone a mes frais bien sur ; ce sont vraiment des incapables service client minables.

Je deconseil vraiment a tous ceux qui viennent sur le forum de passer commande chez eux.
PhoneandPhone nul de chez nul et probleme assuré ; commandé plutot sur francegsm ils sont serieux et pas de probleme au moins avec eux.

Je suis allée à France GSM pour voir le scooter, effectivement, c'est le mème que chez p&p. Mais la personne était très déagréable et froid, en plus, je ne peux pas prendre autre forfait que Neo dès 20H forfait 4H.
j'avais décidé d'acheter chez eux au départ, mais après que je passent chez eux, j'ai hésité, et je suis retournée sans rien acheter.
Tu dis qu'il n'y a pas de problème avec eux, mais avec leur attitudes si déagréable, ça donne vraiment pas envie d'acheter quoi que ça soit chez eux.
Maintenant, je voulais acheter chez p&p, mais après regarder ce topic, ça me fait peur aussi que le scooter soit arrivé sans le garde roue ou autre pièce.... en plus le problème de garantie (que remboursement sur pièces)...
eva1phoneandphone
Bonjour,

J’aimerais savoir qui êtes-vous pour intervenir à chaque post, j’aimerais comprendre pourquoi tant d’acharnement ????Avez vous été client chez nous dans ce cas identifiez-vous afin que je puisse résoudre votre problème.

En revanche, si cela n’est pas le cas pourquoi vous mêlez-vous à chaque fois que l’on parle de phoneandphone ?

Moi, je suis la pour faire mon travail et être à l’écoute des gens qui ont des problèmes à résoudre mais vous ? Que faites-vous sur les forums ?
Vu la fréquence de vos post, vous n’avez rien de mieux à faire ?

Votre avis n’intéresse qu’une catégorie de gens dans votre genre, cela devient puéril et ridicule.

Il serait sûrement plus intéressant pour vous de trouver une occupation plus épanouissante au lieu de perdre votre temps sur les forums.
De plus, il me semble que les forums sont faits pour raconter et partager ses expériences mais vous ? Vous n’en parlez jamais ?

Je vous apporte une aide mais aveuglé par votre rage, vous n’êtes même pas capable d’en profiter….
Douce Féline
Bonjour, smile.gif

Nous sommes sur Forum Mobiles et non Forum P&P, je vous prie de bien vouloir laisser les membres parler vous n'avez pas à les empêcher, ce n'est pas à vous de décider tout simplement parce que les remarques ne vous conviennent pas.

Vous osez dire aux membres d'aller faire autre chose que de venir sur FM, vous pourrez en faire de même en répondant par téléphone, courriers, et aux mails, comme la majorité des enseignes qui sont embauchés pour un poste de Conseiller Commercial.

Vous passez une bonne partie de vos journées sur le Forum, car des membres ont des problèmes avec votre enseigne, mais ceux qui n'ont pas de pc et ne fréquentent pas les forums, donc qui passent par des plaintes classiques comme le courrier, j'espère qu'ils n'attendent pas des mois pour avoir une réponse, car cela peut nuire fortement pour votre enseigne wink.gif

Vous avez été embauchée par P&P pas par Forum Mobiles, il ne faut pas l'oublier, ce qui veut dire que vous ne pouvez pas faire votre loi partout wink.gif , si quelque chose ne convient pas à la Team de Forum Mobiles c'est à nous d'en juger et de faire le nécessaire car nous sommes les représentants de ce Forum wink.gif

jaizus : Heureusement que tu n'as pas eu d'accident sad.gif

Juste une petite question sur le scooter, car le cas jaizus me fait un peu peur, le produit est il bien conforme aux normes européennes ? Le certificat est il délivrée aux clients ?

C'est seulement une question sans attaque, mais vu ce que je vois en magasin toutes enseignes confondues, des produits retirés de la vente car ils ne sont pas conformes, je souhaite juste m'assurer que ce n'est pas le cas de votre produit wink.gif
Kenyboy
Ne dénigrez pas l'usage des Forum SVP et évitez de bouffé le nez de chaque intervenant.

Les membres viennent ici pour partagé leurs informations, pour aider d'autres utilisateurs et parfois pour leurs éviter des problèmes.

Je peux comprendre que votre travaille n'est pas évident et doit quelque part être un peu frustrant, mais ne rejeter pas votre frustration sur nos membres.

CRASYDEAL
bonjour ,

comme indiquez dans un precedent post page 44

eva m'a contacté pour me faire savoir que mon scooter partirais jeudi 5 Juin . pour une livraison le samedi 7 ou LUndi 9 juin 2008; ET QUE 48 H AVANT JE RECEVRAIS UN COUP DE FIL DU TRANSPORTEUR !!(TOUJOURS PAS RECU )

j' ETAIT SUPER CONTENT . J AVAIS L IMPRESSION QUE EVA ETAIT VRAIMENT LA POUR ARRANGER LES CHOSES ;
POUR NE PAS CHANGER LES DELAIS NE SONT PAS TENU !!!!
ET EN PLUS EVA M 'A FAIT UN PEU DE CHANTAGE ! IL FALLAIT QUE J 'ENLEVE MES POST DE CE FORUM , SI JE VOULAIS ETRE LIVRE , HEUREUSEMENT QUE LE MODERATEUR NE VEUT PAS LE FAIRE !!!! ET DE TOUTE FACON JE RELATE QUE LA VERITE ;

LA PROCHAINE FOIS J 'ATTENDRAIS QUE LES PROMESSES DE p&p SOIT TENU AVANT DE FAIRE DES REMERCIEMENT SUR CE FORUM ;

[Edité par Douce Féline: Merci de ne pas écrire en MAJ wink.gif ]
moua
Il existe aussi phoneandscoot
http://www.phoneandscoot.com/

J'ai vu l'énorme pub en passant boulevard davout (entre saint blaize et porte de bagnolet) sur la devanture du magasin.

Je ne sais pas ce que ça vaut mais je relaye içi wink.gif

Par contre visiblement c'est plus un vendeur de scoot/motos que de mobile.

Peut être vendent t-ils aussi de VRAIS scooters à prix réduit avec abonnement.

[Edité par Douce Féline: merci de ne pas faire de HORS Sujet ce topic est exclusivement pour parler de P&P wink.gif ]
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.