Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [650] autonomie décevante
Forum Mobiles > Les Mobiles > Autres marques > Philips
LOZERE
sad.gif mad.gif l'autonomie de mon philips 650 est très loin de ce qui était promis: d' à peine 10 jours au début, elle est tombée à 1-2 jours au bout de 8 mois d'une utilisation rarissime (il n'y a pas de réseau dans la vallée reculée où j'habite... je l'avais acheté pour des randonnées en montagne, et les vacances, comme chacun sait, c'est très court!) Bref, il a très peu servi, mais est resté en veille en permanence...est-ce normal?

[Edité par Kenyboy: Titre modifié car non conforme aux Règles]
DonMerguez
Lorsque la réception est très mauvaise l'autonomie est drastiquement diminuée car le téléphone cherche sans cesse des relais pour se connecter, mais de 10 jours à 2 il y a surement une mauvaise utilisation de la batterie. Tu as du surement la recharger trop de fois et elle est morte. Il faut recharger la batterie que lorsqu'il reste environ 30 % ou moins d'énergie.
mobiletech
cela est effectivement ettonnant et visiblement la batterie est morte, puisque moi je tient environ 1 mois en envoyant quelque sms et passant quelque rarrissisme appels et en etteignant la nuit. cela est plutot conforme a ce qui est annoncé par le constructeur. par contre je ne recharge jamais avant que la batterie ne soit entierement dechargé ce qui fait que au bout du compte je ne charge ma batterie que tres peu souvent! (donc a mon avis elle restera en bon etat assez longtemps)
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.