Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Bouygues]Baisse de prix sur certains terminaux
Forum Mobiles > Opérateurs > Opérateurs téléphonie mobile > France
Miike
Du 27 Septembre au 25 Octobre

Nokia 6230i passe de 79€ à 9€

Samsung D500 passe de 119€ à 29€ ( ou 9€ a confirmer )

Samsung E730 passe de 179€ à 29€

Sonny Ericsson K300i ( UM ) 19€

Sagem MyC4-2 29€ ( UM ) / 79€ soit 109€ - 30€ en carte nomad

Sinon Plan Up Avantage jeunes à partir du 22/08 : L avantage jeunes offert pendant 2 ans avec la souscription à un forfait Référence , intégral ou emotion pour une durée de 24 mois .

6h de com/mois de 21h30 à 3h vers n)fixe et BT + 60 sms/mois ( ou 20mms ) ou 120 sms / mois ( ou 40 mms )
webatou
Va y avoir de la rupture de stocks dans l'air tongue.gif
Maj
où as-tu ces infos? tu boss pour BT ?
Miike
Non je ne travail pas pour Bouygues smile.gif
Maj
tu as ces infos où? veux-tu répondre à ma question smile.gif
SympatX
29 € le D500 !

je viens de l'acheter il n'y a pas plus de 2 semaines à 89€ (et encore, le SC promettait faire un gros effort ...)

C'est la loi du marché, mais si j'avais su, j'aurais un peu plus attendu ... !!!
Miike
CITATION(Maj @ 23/09/2005 - 16:13)
tu as ces infos où? veux-tu répondre à ma question  smile.gif
*

D'une source sure , mais je ne peux pas en dire plus . De toute façon tu as déjà les infos ou elles devront pas tarder smile.gif

Tu trouves ques les infos sont genantes ( pour Bouygues ) ?
Michael LE
le Samsung D500E à 39€ avec le forfait Orange! vite

stock limité

cliquez [URL=http://www.meilleurmobile.com/] pour en savoir plus
Maj
Non ce n'est pas génant du tout, puisque la confidentialité sur l'info a été levé le 21, mais étant donné que tu ne travaille pas pour Bouygues, je voulais juste connaitre tes sources, c'est juste par curiosité, si ça t'embete de le dire en public envois moi un msg privé spoton.gif
Miike
S il n y a pas de probléme , je vais continuer spoton.gif

A partir du 27 Septembre

Baisse de prix sur les mobiles en renouvellement

Samsung D600 149€ + 6500 points

Nokia N2600 2500 points + 8€

Samsung E330N 4000 points + 19€

Sagem MYX6-2 4000 points + 39€

Sony Ericsson K750i 6 800 points + 99€

Futur téléphones

Motorola ROKR E1 : Le premier téléphone I-Tunes ,Stéréo ,Carte mémoire de 512 mo, Appareil photo et vidéo

Philips 960 : Appareil photo 2 méga pixels , Vidéo , Bluetooth , Lecteur MP3 et AAC , Carte mémoire , Tri-bande

Futur Téléphones i-mode

Nec 343i 3500 points + 8€

http://www.sogi.com.tw/park/pic/840/008S.jpg

Samsung S410i 5000 points + 69€
SympatX
Quelqu'un peut confirmer le passage du D500 à 29€ ?
Miike
C'est à partir du 27 Septembre smile.gif
incassable
CITATION
6h de com/mois de 21h30 à 3h vers n)fixe et BT + 60 sms/mois ( ou 20mms ) ou 120 sms / mois ( ou 40 mms )
Tu es sur que chez bouygues 1 mms = 3 sms ? il me semblait que c'etait facturé de toute facon 30 ou 45 cents
CITATION
Sony Ericsson K750i 6 800 points + 99€

je veux celui là lol, je les appelle demain mais j'ai que 3300 points ... faut les avoir les 6800 points ! (4 ans de forfait à mon rythme ...)
Miike
Oui je suis sur , c'est pareil pour les forfaits sms

Sinon il y a une petite erreur , ça commence à partir du 28 septembre la baisse des prix
PtiteRose
Bonjour,

En ce qui concerne le samsung D500 il est bien à 29 euros à partir d'aujourd'hui et jusqu'au 25 octobre :

Futur Client Bouygues Samsung D500

Par contre à priori pour le renouvellement du D600 il ne sera dispo que 7 octobre.
A voir ...
webatou
Par contre, je viens d'appeler une boutique Bouygues, et pour eux la promotion sur le D500 (entre autres) ne commence qu'à partir de demain blink.gif
sega-team
je veux gacher l'ambiance du post...

mais le D500 avec abonnement bouygues est gratuit depuis plus de 5 mois dans toutes les boutiques style: france-gsm, happy phone, voltaire.....

maintenan si vous voulez acheté dasn une boutique bouygues (niveau garentie ya pas a dire c'est 100 fois mieux), c'est vrai que 29 sa reste un bon plan
SympatX
Donc, ça y est, c'est sur, le D500 est a 29€ ...
Il n'y a pas plus de 2 semaines, bouygues telecom me téléphonait pour me le proposer a 89€ en renouvellement + tous mes points fidélités (je souhaitais résilier ma ligne).

petite question (je risque d'ouvrir par la suite un nouveau sujet) :

Puis-je téléphoner au service client, afin qu'ils fassent un petit geste commercial, comme quoi je suis resté chez eux pour avoir un bon prix sur le D500, et que deux semaines apres ils le proposent sur le site a 29€ ...

J'espère que vous aurez compris ma question thumbsup.gif
incassable
j'ai regardé le prix des mms hors forfait : ceux de + de 50 ko vont passer à 90 cents au lieu de 30 a partir d'octobre !!!! ils se gavent !
koks
Trés bonne nouvelle en effet wink.gif
webatou
CITATION(incassable @ 27/09/2005 - 16:59)
j'ai regardé le prix des mms hors forfait : ceux de + de 50 ko vont passer à 90 cents au lieu de 30 a partir d'octobre  !!!! ils se gavent !
*

En même temps, je crois que c'etait plus ou moins prévu il me semble.

Pour revenir au sujet, j'ai rappelé une autre boutique Bouygues cet après-midi et la promotion ne commence bien qu'à partir de demain.
samy.
pour les MMS ce n'est pas assimilé à une augmentation tarifaire
Puisque dés l'apparition des MMS > à 50 ko Bouygues à précisé que c'était une promotion et qu'ils seraient faturés par la suite à 0.9 €
Miike
Par contre il se peut que dans certaines boutiques Bouygues le Samsung E730 soit en rupture de stock ( et oui ça part vite , comme le V3 à 9€ tongue.gif ) , normallement il serait possible d'avoir le E720 au prix de 29€ en ouverture de ligne ( à vérifier , Maj ? smile.gif )
Vanille
Super tes exclusivités Miike spoton.gif ...T'es vraiment adorable de nous avoir donné ses infos sur la baisse de certains terminaux huglove.gif
Toi et Maj, vous êtes vraiment "Formidables" thumbup.gif
SympatX
Je confirme ce que dit vanille !

C'est vrai ... j'aurais pu ne jamais le savoir et passer d'un ... peut etre, minuscule gest commercial (mais gest commercial quand meme smile.gif )

Continuez à nous informer !
Maj
CITATION(Miike @ 27/09/2005 - 18:30)
Par contre il se peut que dans certaines boutiques Bouygues le Samsung E730 soit en rupture de stock ( et oui ça part vite , comme le V3 à 9€  tongue.gif  ) , normallement il serait possible d'avoir le E720 au prix de 29€ en ouverture de ligne ( à vérifier , Maj ? smile.gif )
*

réponse demain soir smile.gif
The Kyser
c est ca le probleme chez bouygues ils n ont jamais assez de stocks pour faire la promo !!! comme pour le v3 et le e600 auparavant tooth.gif
koks
Le D500 commander à 29€ (pour ma femme)!
Le k750i à 99€ en RUPTURE DE STOCK, le conseillé doit m'appeler dès que ca revient (avant le 11/10/05 biensur, fin de la promo), voila!

Je suis impatient!
Maj
Comme promis je vous réponds :

D500 : 29€
E730 : 29€
E720 : 29€

En ouverture de ligne biensur
koks
En ouverture de ligne ou en cours de résiliation aussi ces prix sont pratiqués wink.gif
cad05
Bonjour a tout le monde je suis nouveau

Hummm... je suis tres interessé par ta derniere phrase, je vous explique mon histoire ...

N'ayant pas connaissance de votre forum et ayant cassé mon telephone, je decide de voir ce que je peux faire, ayant vu ce E730 tres interressant ...

pour info ca date du 28/09

1) resilier mon abonnement (ca fait 4 ans que j'y suis donc pas de frais ) et prendre un abonnement avec le E730 à 129 Euros

2) faire un renouvellement avec le E730 pour 204 Euros

la dessus je fais mon choix (75 euros dans ma popoche c'est mieux biggrin.gif ) et j'appelle le 614 pour resilier, on me demande pourquoi je veux partir et je leur explique mon plan, on me demande d'attendre et on me dit 2 minutes apres que j'ai droit a un geste commercial de 50 euros ... ce qui fait 154 euros le E730 en renouvellement. J'accepte, me disant que pour 25 euros je vais pas me faire chier a faire de la paperasse ...

Le lendemain je vais sur le site de Bouygues et je vois le E730 avec abonnement pour 29 euros ranting_1.gif la j'en suis pour 120 euros de ma popoche maintenant en 1 jour (je veux bien que ca baisse mais pas aussi vite ! ) donc j'appelle de nouveau le 614, la dessus on me dit que abonnement et renouvellement ca passe pas du tout par le meme endroit et me disent qu'ils peuvent aller jusqu'a 129 euros pour un renouvellement ... (100 euros pour ma popoche ...) je lui dit que je ne suis pas interressé et que je resilie pour reprendre un forfait pour l'avoir a 29 euros, ce qui fait de la paperasse pour moi, pour eux et en plus le cout d'un collissimo supplementaire (eh oui je vais refuser celui qui devrait arriver du renouvellement 59.gif droit de retractation de 7 jours spoton.gif )

La dessus il me dit qu'il peux rien faire, que la meilleure solution c'est de faire ca pour l'avoir a 29 euros...

Donc, oui c'est long mais c'est la que j'en viens a ta phrase "En ouverture de ligne ou en cours de résiliation aussi ces prix sont pratiqués", ca veux dire qu'il aurait pu me le faire a ce prix ?

Demande explication siouplé :innocent:
koks
Tu étais déja client chez eux tu voulais faire un renouvellement (de ce que j'ai compris), donc non, t'aurais pas pu l'avoir à 29€!

Les conditions (aprés avoir contacté Bouygues et eu un D500 à 29€), c'est:
- tu es un nouveau client avec forfait 2h mini (d'aprés mon interlocuteur de Bouygues).
- tu es en cours de résiliation (lettre AR envoyé et réponse Bouygues) et grace à ça tu peux profiter de cette promo.

Il y a peut etre d'autres possiblités mais la je me fie à ce que j'ai vécu et à ce que Bouygues m'a dit.

wink.gif
cad05
donc en fait je dois demander une resiliation et attendre qu'ils me repondent et a ce moment la les rappeler ? blink.gif

Si c'est ca j'ai encore le temps de le faire non ? tooth.gif

En fait ils veulent voir si je balance mon AR pour voir si je bleuffe pas ...

De toute facon j'envoie mon AR avec demande de portage et on verra bien ce qui se passe 59.gif

Merci pour ces quelques precisions koks wink.gif
koks
La fin de promo est le 11.10.05, j'ai mon beu frere qui a envoyé sa lettre avec AR samedi, il lui reste 12 mois d'engagement, mais comme femme cela risque rien d'essayer, il lui demanderont de payer 155€ au lieu des mois restant à payer et puis si Bouygues répond avant le 11.10.05 (lettre indiquant la date de résiliation effective) il n'aura plus qu'a faire le 673 (centre de résiliation), choisir son portable (un 730 à 29€) et hop, économie de plus de 100€.

Tente, envois ça Lundi sans faute, je pense que ce sera OK, et donne nous de tes nouvelles, j'aim bien voir le cheminement des choses chez les autres, leurs expériences wink.gif
cad05
Bon changement de programme pour moi .... mon contrat court jusqu'au 20/12/05 donc il faut que j'envoie l'AR vers le 15 octobre ... de plus j'ai lu a certains endroits que l'on peut pas faire de portage sur sur le meme operateur (donc bye bye mon n° de tel crying.gif )...pour couronner le tout le forfait passion 5 heures n'existe plus et est remplacé par un 2 heures (bye bye le telephone a ma copine crying.gif ) .... je rajoute qu'en faisant ma resiliation, je demanderais mon e730 en fin de promo (et les fins de promo ca sent la rupture de stock mad.gif ) ... pour finir, mon collissimo arrive aujourd'hui ou demain et franchement je me languis d'avoir ce bijou dans mes mimines spoton.gif

Toutes ces raisons qui m'ont fait calculer le cout reel de l'operation pour m'eviter tout ces desagrements

RESILIATION + reabonnement = 29 E + 2 mois de forfait 58 E + AR 5 E environ = 92 E et je perd mon passion 5 heures crying.gif et pas sur de garder mon n° sad.gif

RENOUVELLEMENT = 129 E et je garde mon passion 5 heures 59.gif

Donc je paie 37 E le fait de ne pas me faire chier a faire de la paperasse (ca je l'aurais bien fais mais c'est du bonus), je garde mon passion 5 heures et mon n° et surtout j'ai mon joujou dans tres peu de temps et je suis sur de l'avoir !

Dites moi si j'ai raison, tort ou ce que vous auriez fait a ma place ? glurps.gif (oui je sais j'ai besoin que l'on me reconforte dans ma decision rolleyes.gif )
AlexP
Puisque tu veux savoir ce qu'auraient fait les autres à ta place (même si je ne vois pas à quoi ça t'avance), pour 37E de différence, je choisis personnellement de garder mon n° et l'offre que j'ai, dont une option intéressante qui n'est plus disponible à la souscription.
SympatX
Je confirme que quand tu résilie, puis reprend un abonnement chez le meme opérateur, tu ne peux garder ton numéro !

Perso, j'aurais fait tout comme toi (rien ne vaut un bon petit renouvellement wink.gif )

Et puis, souvent, les anciens forfaits sont bien mieux que les actuels, donc garde le tiens wink.gif
sinamms
moi j'était client depuis plus de 2 ans et presque 4000 pts de fidélité, et il me proposait le d500 a 150€ ... super lol

dommage, la résilition a été éffectué le 24 sept ^^
pince
Salut
J ai une ptite question rolleyes.gif
Je suis actuelement sur la carte nomad; d apres vous ya possibilité de passer sur un forfait pour avoir les portables au tarifs des nouvelles abonnés tout en gardant mon numéro d appel (et si possible que sur un engagement 12 mois avec surement le tel un epu plus cher).
Merci d avance thumbsup.gif
samy.
CITATION(SympatX @ 03/10/2005 - 17:24)
Je confirme que quand tu résilie, puis reprend un abonnement chez le meme opérateur, tu ne peux garder ton numéro !

*

FAUX
webatou
Ah ? Heu... comment est-ce possible ?
AlexP
Oui, au lieu d'apprendre seulement que c'est faux, on aimerait tous savoir comment il faut donc s'y prendre smile.gif
SympatX
Pourtant, le gars du SC avait bien sur de lui (peut etre me disait il cela pour éviter la résiliation, mais ça m'étonnerait vraiment !)
okas31
Bonjour tout le monde, après avoir résilié mon forfait chez bouygues (resiliation le 15 novembre) et une longue hésitation, je contais m acheter mon téléphone hier. je me connecte sur le site de bouygues pour commander mon petit e730 et là patatra, il a pris 50euros en 3jours. je savais pas que c'était une offre passagère et je suis vraiment dégouté. quelqu un peut me dire si il va rebaisser (peut etre quand le d600 va sortir) ? ah oui autre question, est ce que je peux utiliser ma puce (après résiliation) et la recharger avec une carte prépayé (je sais que c es' possible chez orange). ça me permettrai d'attendre une baisse de prix.
Merci d'avance
lepetitmax
j'ai constater le meme probleme plusieur telephonne on pris 50€ en 3 jours a mon avis ils vont pas baisser avant noel cette fois glurps.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.