Bonjour a tout le monde je suis nouveau
Hummm... je suis tres interessé par ta derniere phrase, je vous explique mon histoire ...
N'ayant pas connaissance de votre forum et ayant cassé mon telephone, je decide de voir ce que je peux faire, ayant vu ce E730 tres interressant ...
pour info ca date du 28/09
1) resilier mon abonnement (ca fait 4 ans que j'y suis donc pas de frais ) et prendre un abonnement avec le E730 à 129 Euros
2) faire un renouvellement avec le E730 pour 204 Euros
la dessus je fais mon choix (75 euros dans ma popoche c'est mieux

) et j'appelle le 614 pour resilier, on me demande pourquoi je veux partir et je leur explique mon plan, on me demande d'attendre et on me dit 2 minutes apres que j'ai droit a un geste commercial de 50 euros ... ce qui fait 154 euros le E730 en renouvellement. J'accepte, me disant que pour 25 euros je vais pas me faire chier a faire de la paperasse ...
Le lendemain je vais sur le site de Bouygues et je vois le E730 avec abonnement pour 29 euros

la j'en suis pour 120 euros de ma popoche maintenant en 1 jour (je veux bien que ca baisse mais pas aussi vite ! ) donc j'appelle de nouveau le 614, la dessus on me dit que abonnement et renouvellement ca passe pas du tout par le meme endroit et me disent qu'ils peuvent aller jusqu'a 129 euros pour un renouvellement ... (100 euros pour ma popoche ...) je lui dit que je ne suis pas interressé et que je resilie pour reprendre un forfait pour l'avoir a 29 euros, ce qui fait de la paperasse pour moi, pour eux et en plus le cout d'un collissimo supplementaire (eh oui je vais refuser celui qui devrait arriver du renouvellement

droit de retractation de 7 jours

)
La dessus il me dit qu'il peux rien faire, que la meilleure solution c'est de faire ca pour l'avoir a 29 euros...
Donc, oui c'est long mais c'est la que j'en viens a ta phrase "En ouverture de ligne ou en cours de résiliation aussi ces prix sont pratiqués", ca veux dire qu'il aurait pu me le faire a ce prix ?
Demande explication siouplé :innocent: