Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [S100] Problème de plantage téléphone
Forum Mobiles > Les Mobiles > SPV / Qtek / HTC
ninjasiatik
Bonjour à tous, je suis nouveau dans ce super forum biggrin.gif

J'ai un qtek S100 depuis moins d'un mois et je rencontre un soucis énervant. mad.gif

Voilà ce qui m'arrive:

1)J'ai activé le blocage de toutes les touches sauf pour le bouton power quand le téléphone est éteint.

2)J'ai activé la protection par mot de passe quand le téléphone est inutilisé pendant 5 min.

Mon problème vient du fait qu'après la mise en place du blocage par mot de passe, quand quelqu'un m'appelle, j'arrive à décrocher normalement, et quand je raccroche, je reste soit sur la fenêtre avec les derniers appels soit sur la fenêtre du mode téléphone et je ne peux plus rien fermer (pas de croix de disponible pour fermer, soft reset obligatoire (et par le bouton en plus). En haut , à gauche de l'écran, il y a d'affiché, mot de passe comme s'il fallait que je le saisisse mais impossible d'y aller. Je ne peux même pas accéder à la fenêtre aujourd'hui. J'ai installé SPB pocket Plus 2.0 mais dans ce cas là il ne me sert à rien.

si quelqu'un a une solution, ça m'aiderait bien wink.gif
JeRoMe_aKa_JaY
Et si tu tapes sur l'écran pour entrer ton mdp, même si c'est à l'aveuglette, ca ne marche pas??
ninjasiatik
En fait, quand j'appuie sur le bouton mot de passe en haut à gauche, la fenêtre ne s'affiche pas. Pourtant l'écran tactile n'a pas l'air d'être désactivé puisque j'arrive à appuyer sur le clavier virtuel du téléphone. Mais impossible de fermer la fenêtre, pas de croix et le bouton pour raccrocher est inactif. Je vais essayer de désactiver le blocage des touches quand l'appareil est éteint pour voir si ça change quelque chose mad.gif. Mais bon, si je réponds, l'appareil est donc allumé et normalement les touches doivent s'activer.
gpoint
Et si tu tappe ton code....puis ENTREE ??? (par hasard wink.gif
ninjasiatik
Bah je peux même pas le taper car je peux pas accéder à le fenêtre de saisie du code ranting_1.gif
ninjasiatik
Je reformule ma question autrement, quelqu'un est t'il déjà resté bloqué sur la fenêtre téléphone sans pouvoir la fermer car il n'y a pas de croix. C'est ce qui m'arrive parfois et impossible de faire autre chose qu'un soft reset
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.