Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [S100] Problème de connexion
Forum Mobiles > Les Mobiles > SPV / Qtek / HTC
BoneCollector
Bonjour à tous je viens de faire l'acquisition d'un Qtek S100 et je suis chez SFR. Et malheureusement je n'arrive pas à me connecter à internet, pourtant j'ai respecté le paramètrage donné sur le site et l'envoi et la réception des mms fonctionne bien. quand je lance une page internet de mon S100, il la recherche ensuite il me marque ce message d'erreur "page incorrecte - forbidden". Donc voila merci d'avance.

[Edité par NewHeaven: Titre modifié car non conforme aux Règles]
gpoint
Salut!

Es tu certain d'avoir suivi le tuto jusqu'au bout? Il faut changer des données dans la base de registre, l'as tu fais?

Si oui, décris nous exactement le problème, sinon change ces informations et tout fonctionnera parfaitement!
gribouilly
Exact, il faut changé le registre (je ne me rappelle plsu de tête comment faire)
Car j'avais le même soucis !!!

Parcontre, moi, j'ai tjs eu un soucis niveau connexion wap et mms !!!
C'est soit l'un, soit l'autre et c'est à moi de le définir ... il ne séléctionne pas tout seul le reseau sur lequel il doit chercher ........ sad.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.