Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Renouvellement portable SFR
Forum Mobiles > Les Mobiles > Discussions générales
Sei
Bonsoir all smile.gif

Je suis possesseur d'un Sagem MyX-6 et je souhaites renouveller mon portable avec mes points carré rouge (15000pts).

Je pense prendre un sharp gx-25 car j'apprécie le design et ces fonctions.
Seulement je voulais savoir si je pourrais garder mon sagem MyX-6 et si il ne sera pas bloqué par SFR.

Merci.
Ache
Pas de problème pour garder ton mobile: tu en es propriétaire. Par contre oui bien sûr ton mobile sera bloqué SFR sauf si tu renouvelles chez The Phone House par ex.
AlexP
Je crois que la question sur le blocage par SFR portait sur le X6 wink.gif Le X6 ne sera aucunement bloqué, et pourra donc continuer à fonctionner (heureusement, car on achète ces mobiles, on ne les loue pas!)
Sei
Merci bien les amis smile.gif

Mais eu le nouveau portable bloqué SFR je pense le débloqué avec soit un logiciel, chez un magasin de déblocage ou par intrnet, peut être pas légal mais possible? huh.gif
AlexP
Le GX25 sera simlocké SFR, et désimlockable gratuitement au bout de 6 mois en appellant le Service Client.

En ce qui concerne le X6, comme SFR distribuait le Sagem V65, je ne pense pas que ton X6 soit simlocké. Tu peux le vérifier en y insérant une SIM autre que SFR.
Sei
Donc possible de désimlocké spoton.gif

Quand on renouvelle chez The Phone House qu'est ce que cela change? Le portable est désimlocké apparement (merci Ache) mais est-il plus cher ou autre?

Merci pour ces réponses si rapide biggrin.gif
mjohnkent
En fait si tu achetes ton portable en pack ou chez un opérateur en renouvellement, celui ci est simlocké pour le réseau ou tu l'achètes mais tu peux sur simple coup de fil, après 6 mois demander gratuitement (encore heureux) le déblocage de ton portable. Morale de l'histoire (qui n'engage que moi), il vaut mieux éviter de passer par l'opérateur et plutôt se tourner vers des boutiques indépendantes, mêmes avantages moins d'inconvénients et même bien souvent des prix plus intéressants.
Dans tous les cas n'hésite pas a comparer les prix.
wink.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.