Bonjour à tous!

J'ai essayé moulte fois et sans succès d'installer des applications java via le midlet manager du s100 puis de connecter ces applications via une connection wap/gprs.

Je donne un exemple concret: sur mon nokia 6230 j'avais un prog qui s'appele mobimule. Celui ci se connecte via le wap au serveur wap de emule (donc sur votre pc chez vous) et affiche un compte rendu des téléchargements, il est même possible d'avoir des apperçus et de lancer un téléchargement directement de son téléphone.

Bref, tout cela était gratos étant donné que j'ai l'option multimédia illimité dans mon forfait.

Maintenant en installant ce prog sur le s100, il semble se connecter à qq chose et marque qu'il recueuille les informations, mais par la suite un message d'erreur s'affiche... glurps.gif

J'ai beau tester toutes les connexions via le MIDlet Manager, aucune d'entre elles ne fonctionne...j'ai pourtant configuré ma connexion gprs et j'ai accès au net sans problème.

Est ce que qq'un saurait par hasard ce qui cloche? Et encore mieux...qq'un aurait il une solution à me proposer? (en mettant de côté le fait de reprendre mon 6230....c'est hors de question! mon s100: je l'ai! je le garde! 59.gif )