Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [OT756] connection avec Mobile Phones PC Suite 3
Forum Mobiles > Les Mobiles > Autres marques > Alcatel
Tsade
Bonjour bonjour!

voila mon probleme : J'ai acheté un adaptateur IRDA-USB pour transferer les données de mon tel vers mon PC et vice-versa.

Lorsque j'utilise le PC suite alcatel (quelque soit le logiciel), mon PC ne peut pas se connecter à mon tel, alors qu'en utilisant l'application de liaison sans fil de windows XP, je peux envoyer des fichiers (images et mélodies) vers mon tel.
Mais ca ne marche que dans un sens maleureusement.

je n'ai pas fait de mise a jour, j'ai installé la derniere version dispo.

je ne comprends pas. si quelqu'un peut m'aider...

MERCI

[Edité par kart001: Titre modifié car non conforme aux Règles]
Sweepy
Exactement le même problème. La synchronisation avec outlook ne passe pas... enfin le carnet d'adresse ne passe pas, le reste si.
Tout cela fonctionnait correctement et puis plus rien depuis qq semaines.

De plus lorsque je réinstalle PC suite 3... vérification de la communication avec le téléphone: échoué... Etonnant, si qqn à une idée. Merci
Sweepy
Bon, et bien après n'avoir strictement rien fait, la connexion entre mon PC et mon OT 756 s'effectue correctement, je viens de récupérer tout mon carnet d'adresse.
Ayan un souci avec mon Alcatel, le SAV d'orange m'en ramène un nouveau mardi, je testerai de nouveau... Window n'en ferait-il qu'à sa tête ????
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.