Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Gx25]abonnement sfr et cable data gratuit ?
Forum Mobiles > Les Mobiles > Sharp
evilsk8er
salut a tous
je me demandais s'il etait possible d'avoir le cable data usb gratuitement avec mon Gx25 quand je vais prendre mon abonnement sfr essenciel ?
si vous avez réussi, que faut-il dire au vendeur?
plutot un truc du genre '' et normalement y'a pas le cable avec?"
ou plutot " un de mes potes l'a eu " ???
ou sont-il obligé de le donner?
enfin bon
si ca vous est arrivé,aidez moi, ca m'arrangerai de pas le payer !
Moscowa
Bonjour evilsk8er,
Prends le temps de faire une recherche sur le forum avant de poster, et tu verras que le sujet a été abordé à plusierus reprises.
Le conseil que je pourrai te donner est de laisser tomber le câble USB fournit ou pas, ça devient une légende urbaine, ce câble... et d'acheter un câble data serie qui ne te fera pas économiser 12 ou 13e mais beaucoup de prise de tête avec SFR ou (et) ceux qui l'on eut ou pas...
evilsk8er
oui désolé pour la recherche, j'y ai pas pensé sur le coup et je m'en suis rendu compt apres,
sinon je suis pas du genre a abandonner et puis entre appeler deux ou trois fois et l'avoir gratuit ou bien acheter soit le cable soit un module bluetooth, c'est vite vu (3 euro ou entre 30 et 50...moi je choisi 0 !)
enfin bon , je desespere pas, peut etre un jour la communautée mac sera reconnue... mdr.gif
Moscowa
BONJOUR,
Les prix sont plus proches de 15 euros que de 30... Disons que pour faire simple, si tu passes 1h00 ou plus (en cumulant les temps d'appel) pour obtenir un câble data USB hypothétiquement gratuit, et en partant du postulat que le temps c'est de l'argent, tu perds beaucoup d'argent tooth.gif
En ce qui concerne la clef bluetooth, ce n'est pas l'achat à faire pour la synchro des téléphones, tu pourras t'en rendre compte en lisant les posts qui traitent du sujet.
Donc je persiste et signe, l'achat d'un câble Data SERIE à 14.90€ chez Wexim (par exemple) semble le moyen le plus sûr pour économiser du... temps tongue.gif
evilsk8er
par contre,j'ai appelé le service client et une dame m'a dite que elle pouvait m'envoyer un cable data gratuitement, mais elle en avait pas pour le Gx 25 donc elle m'en envoyait un pour le Gx 20 ..je sais pas si ils ont le meme branchement...
qulequ'un peut m'eclairer?
Moscowa
Féllicitations, oui ce sont les mêmes.
DarkX
Ah non je regrette ce ne sont pas les memes justement..

Cable 1 compatible Gx30/Gx25/Gx15

Cable 2 compatible Gx20/Gx10/Gx10i
evilsk8er
donc j'appelle et s'il me disent ''on sait pas si c'est compatible " j'en demande un pour gx30 ou gx15
je vais essayer ca et je vous redirait ca
enfin bon c'est pas grave, le cable pour le gx20 je le filerai a un de mes potes qui a un gx20
tooth.gif
evilsk8er
haaaaaaaaaa ranting_1.gif ranting_1.gif ranting_1.gif
...
ils m'ont envoyé le cable du GX20 quand meme alors que j'ai appelé pour modifier....
donc si quelqu'un a un cable pour GX 15,Gx25 ou Gx30
et qu'il peut me l'echanger contre un cable de Gx 20 (ou autre choses) ca m'arrangrais spoton.gif
merci d'avance !
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.