Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [N-gage QD] quel lecteur mp3 ?
Forum Mobiles > Les Mobiles > Nokia
porci971
smile.gif salut donc demain j'aurai en main ma qd , donc ayant déja eu la premiere ngage qui elle était compatible mp3 avec un son STEREO de tres bonne qualité ,

j'aimerai savoir vu que ça fait un moment que j'ai laché symbian quel est le meilleur lec teur mp3 ou ogg mème pour ngage qd ?

sachant qu'elle est mono je m'attends pas a du pur son mais je voudrais cekui qui rend l'ecoute acceptable .

Avis donc aux possesseurs de qd ou si d'autres ont pi tester parmi les ulta mp3 , mp3 player , ogg play et j'en passe merci de m'aiguiller les gars smile.gif
porci971
UP ! et bonne nuit
porci971
sad.gif alors quel lecteur mp3 installer sur qd pour une qualité correcte ?
Pierre-Henri
des topics éxistent sur ce forum traitant du sujet.

Il exsite pas mal de lecteurs mp3.

Mais la ngage est équipée en natif d'un lecteur MP3. Quel intérêt alors pour toi d'en installer un autre?

pH
porci971
je sais mais ça depanne ds le train parfois , je voulais avoir la meilleure qualité en mono et je sais que selon les softs le son n'est pas le meme...

j'ai chercher ils parlent de mp3go mais bon ça fait un bye donc je voulais connaitre actuellement le best sur qd enfin le "best"...
Gstar
Salut, smile.gif

Pour moi c'est Mp3Go thumbsup.gif ,un son normal stéréo,et une interface intelligente tongue.gif ,il suffit d'appuyer sur # pour que l'interface ne soit utilisable que par les TOUCHES Directionnels smile.gif

J'aime pas trop UltraMp3 car j'ai remarque qu'il avait tendance à "RAMé" mad.gif

J'espère t'avoir éclairé biggrin.gif
tony montana
ultra mp3 c'est le best pour les s60
rocket18
je suis du meme avis que tony montana
@cid
+ 1 pour utlra Mp3 meme si il rame un peu l'ecoute est quand meme acceptable smile.gif
porci971
merci a tous alors j'ai testé et c'est mp3go le best par contre la version 3.01 ne marche pas sur ma qd erreur systeme blink.gif j'ai choppé une version 2.02 fonctionnelle je pense que la 3.01 dotsis c'est pour symbian 7 , non ?

rs mmc dv kingston no soucy rapide !

qu'elqu'un a un MP3GO derniere version qui marche sur qd ?
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.