Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [SFR] 3 numeros illimités vers numéro porté
Forum Mobiles > Opérateurs > Opérateurs téléphonie mobile > France
NHiX
Salut voilà ma question:

j'ai un abonnement SFR avec 3 numero illimités..... donc j'appellais avec des cop1 qui sont dans ces 3 numeros

mais mon pb j'ai un cop1 qui va changer d'operateur
Il est chez SFR et va partir vers BOUYGUES en faisant un bon de portage pour son numero SFR vers BOUYGUES

Est-ce que je pourrais tjs l'appellé de façon illimitée et gratuitement ?
Car dans mon contrat d'abonnement il est inscrit illimité vers 3 numeros SFR, et comme il gardera un numero SFR, est-ce que l'option sera tjs valable ?

Merci de vos reponses smile.gif

[Edité par AlexP: Titre modifié car non conforme aux Règles ]
red95
Je ne pense pas non tooth.gif . Peut etre qu'au debut sa marchera mais sa m'etonnerai rolleyes.gif . Attend et test par toi meme et viens nous dire ce qu'il en est quand il ora porté son numero biggrin.gif
AlexP
Je suis du même avis que red95. Prend l'option facture détaillée (gratuite) si tu ne l'as pas, et fais le test sur une courte durée. De toutes façons tu n'as rien à perdre... (ou sinon dis à ton ami de rester sur SFR tooth.gif )
guibou
L'opérateur ne dépend pas du numéro, enfin plus maintenant donc même si il ne change pas de numéro, il sera reconnu comme numéro bouygues et plus SFR. Donc ton option sera plus valable et il va falloir que tu choisisse quelqu'un d'autre à sa place, qui est chez SFR bien sûr.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.