Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [S100] 2 cartes SIM en 1
Forum Mobiles > Les Mobiles > SPV / Qtek / HTC
KaMeL
SIM Status Switcher est un nouveau logiciel fort pratique destiné aux PocketPC Phone Edition équipé de 2 cartes SIM (Adaptateur optionnel permettant d'avoir 2 lignes sur son appareil).

Un programme vraiment sympathique qui permettra à tous ceux qui partagent leur PocketPC Phone Edition entre leur ligne personnelle et leur ligne professionnelle de pouvoir très facilement changer de ligne sans être obligé de réaliser des manipulations compliquées.

C'est gratuit, et c'est ici.

gpoint
J'avais déjà vu ce prog qq part. Est ce que tu as personnelement mis 2 sim dans ton s100? Si oui est ce qu'il a fallu que tu les découpe ou ton adaptateur permet de les rentrer toutes les 2 sans avoir besoin de couper la carte?

Merci d'avance pour ta réponse!
KaMeL
J'avais déjà dans mon 6600, 2 SIM, et j'avai du les couper,

Je les ai essayé toutes les deux tout à l'heure sur mon S10 via l'adaptateur, et no soucis, ça fonctionne au top.

Ca a juste bugé la 1ère fois car mes cartes sont inactives (sans réseau), mais ça a fonctionné au top ensuite.

Donc à recommander pour toutes personens possédant 2 SIMS wink.gif
gpoint
Ok! Merci pour ta réponse wink.gif C'est bon à savoir =)
masterx
Et l'adaptateur tu le trouve ou ?
NewHeaven
Sauf erreur, la semaine dernière la question a été évoquée sur un autre TOPIC smile.gif

Là !
gpoint
Pas d'erreur, c'est bien ca wink.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.