Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [orange] Changer de forfait mais lequel??
Forum Mobiles > Opérateurs > Opérateurs téléphonie mobile > France
philia
Bonjour,

J'ai actuelllement un forfait ajustable initial (St Valentin) 2h + 1h offerte pour 33€/mois.

Mais comme j'ai une autre forfait chez bouygues je n'utilise quasiment pas celui d'orange.
J'aimerais changer de forfait pour en prendre un moins cher, le temps que mon engagement prenne fin, mais je ne sais pas lequel!!

Avez vous une idée de ce que je pourrais prendre??

Sachant que j'ai mon forfait depuis février pour un engagment de 12mois et que je compte résilier a la fin de ces 12 mois!

Je vous remercie smile.gif
webatou
En pas cher, tu as l'abonnement Orange Initial à 7 euro/mois. Frais de changement 45 euro et c'esqt pas sûr que Orange accepte le changement malgré une fiche tarifaire explicite. Mais bon, faut tenter, hein tongue.gif

Sinon, tu as aussi le CMO à 18 euro par mois qui te donne droit à 45 minutes en heures pleines ou 1h30 si tu n'appelles qu'en heures creuses. Là, encore tu as 15 euro de frais de changement.

Edit: attention avant de changer à bien demander que ces changements ne te réengagent pas pour 12 mois. Normalement, non, mais il suffit que SC te colle la promo le CMO 24 au prix du 18 pour que tu en reprennes pour 12 mois wink.gif
philia
ok je vais essayer de les appeler pour les CMO et pour le initiale a 7€.

Si pour les heures pleine/creuse c'est quoi les heures??
AlexP
Heures creuses: de 21h à 8h en semaines, + tout le week end. Uniquement vers Orange et fixes.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.