Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Le Journal FM
Forum Mobiles > Forum général > Brin de causette
Pages : 1, 2, 3
Sum 41
Bonsoir , Bon ben voila: j'ai cru bon d'ouvrir ce topic pour que les gens s'expriment totalement librement ICI, histoire de pas se faire engu...irlander autre part biggrin.gif.

Voila le concept est tout bete: ici vous parlez des evenements majeurs (ou pas majeurs) de votre journée (c'que vous avez fait, ou vous etes allés) mais vous n'etes bien evidemment pas obligés j'veux pas passer pour un espion d'la NASA tooth.gif
Nan l'idée c'est de continuer a faire vivre ce Forum comme une grande communauté dans la joie et la bonne humeur (my name is l'Abbé Pierre mdr.gif )

Voila Racontez Votre Vie Ce Topic Est La POUR CA

Sum
Sum 41
Ben voila c'est moi qui commence tongue.gif

Moi aujourd'hui j'ai du restauré tout mon PC parce que Style Xp (un logiciel de "relookage" de Windows Xp) m'y avait mit un grooooos bazar.
Le week end dernier j'ai commencé à formater mon HDD en croyant que j'avais un CD Bootable de Windows ... MAIS KEDAL !! Nan ca voulait pas booter alors j'suis resté une semaine en internat, et la (vendredi soir) j'vais chez un pote (mobileur) chercher un CD de depannage (un vieu windows xp edition familiale). Je rentre chez moi et là (soulagement) ca BOOOOT et quand enfin j'me retrouve dans Windows, ben ... pas terrible le Windows crying.gif . Alors j'ai utilisé cette version (pourrie) de Windows pour aller sur le net et telecharger un logiciel appelé PE-Builder (un soft qui lance un mini systeme d'exploitation en mode sans echec dans le bios) alors a partir de ca: je reformate mon HDD et je lance le CD de Windows Xp Titanium SP2 (franchement si vous l'avez pas, procurez-vous le) Et quand l'install se termine ... Waaaah ca fait plaisir !! J'ai tout retrouvé: FM,Fm et ForumMobiles biggrin.gif

Donc voila je sais tout le monde s'en fout mais pour les gens bavards (comme moi rolleyes.gif ) c'est THE endroit pour raconter sa vie spoton.gif

Sum
pooly
ptit soiR bowling hier pour ma part avec des amie pour feter son annif spoton.gif

ps: mon score etait de 86 ( pas terrible) wink.gif
Magic®
Ah ben moi je me suis reveillé dans la joie et la bonne humeur car c'est le seul jour de la semaine ou je n'ai pa cours tooth.gif

Je devais allez avec un amis au "basket club challenge 2005" mais ça ne c'est pas fait, domage... crying.gif

Depuis ce matin je suis sur internet, à parler sur msn et à faire un tour sur FM... tongue.gif

Voila tout pour ma matinée... biggrin.gif

Bonne après midi à tous!!!! bye1.gif
.Cl3mence
Bon ben moi je suis sur le net, en train d'écouter du Calogero (Live 1.0) et d'essayer de faire une rédac pour mon français et une autobiographie en anglais rolleyes.gif
Cronos
Et ben moi ! Je suis entrain de peindre mon K700i en black et j'écoute de la musique "Love" en pensant à la fille que j'aime (mais j'ose pas lui dire) glurps.gif

Voilà chui un sentimental biggrin.gif
Sum 41
@ouin-ouin: Mdr j'avais cru comprendre que tu étais fane de Calo ^^

@all: moi j'viens d'm'apercevoir que yavé pas la fonction HTML pour les posts donc j'vais pas pouvoir faire la belle interface que je voulais crying.gif

J'avais planché jusqu'à 5h du mat dessus et la j'viens d'essayer ... Marche pas blink.gif
Bon on va s'arranger autrement mais c'est sur que j'aurais preferé me simplifier la tache grace au HTML wink.gif

Maintenant faut que j'aille faire mes devoirs et rien que d'y penser .... ranting_1.gif

Mdr bon ben bonne journée a tous et continuez a poster votre vie j'trouve ca convivial tooth.gif

Sum
.Cl3mence
Non non je suis pô fan de Calogero mais je dois dire que son dernier album est une petite merveille wub.gif Mais de là à dire fan...en plus je trouve ça un peu débile comme terme :innocent:
moto
bon ba moi aussi me suis reposé cmatin ( seul jour où j'ai pas cours , dur dur la vie de lycéens glurps.gif )j'ai été sur le net , sur fm spoton.gif , un ptit tour sur guild wars , et la vais apprende mes 20 pages de copurs d'histoire pour un controle demain crying.gif voili voilou , bonne journée tlm
.Cl3mence
@ moto : Je confirme, 20 pages d'histoire à apprendre c'est assez méchant sad.gif
moto
la lecon n'est pas encore terminé lol , la en plus c'est juste un petit controle de cours de 15min lol.gif
p.s : quand je dit 20 pages pour moi une page c'est un recto , mais sa fait bcp quand meme
p.s2 : je viens de recompeter et yen a exactement 14
AK-47
bah moi je suis entrain de réecrire mon DM de maths au propre et on a bien galéré avec un copain pour le faire ! blink.gif et dire que je veu faire un BAC S , je vais penché vers la sti rolleyes.gif a+ all !
moto
a ui ui galere la S j'ys suis aussi et deja marre lol.gif ya trop de boulot moi qui suis un peu faignant mais bon pour ce que je veux faire ya que ce chemin ( et c'est bien dommage d'ailleurs)
p.s : ^^moi j'aime po les maths , j'ai été degouté l'année derniere par mon prof
Sum 41
Mdr oué l'STI ca va c'est pas trop chian ideal pour moi vu que j'étais trop feignant j'ai opté pour l'orientation Seconde Generale et Technologique avec Enseignements de Determination ISI et ISP (Initiation aux Sciences de l'Ingenieur et Informatique et Systeme de Production) mais la poisse juste l'année ou je rentre en seconde: constitution européenne donc espagnol obligatoire bweeerk ranting_1.gif

J'vous laisse ma soeur veut le PC biggrin.gif Bonne soirée a tous et Bonne Semaine

Sum
Cronos
La colorisation de mon K700i à bien marchée la deuxième fois ! Aller je passe une petite couche de vernis ^^
Lil Nes
Moi je suis posé tout calm lol !
Bonne continuation biggrin.gif
mobileur
Alors cronos ce petit vernis biggrin.gif ??
Moi j'recopie mon DM de maths ( ca me rapel quelqun smile.gif )
Mais bon j'en suis pas au bac encore...la 3eme me vas très bien pour le moment 59.gif
Sum 41
Raaah ma synthese d'histoire ranting_1.gif J'ai pas enviiiiiiiiiiiiiiie crying.gif En plus apres faut que je fasse ma valise pour la semaine blink.gif Et bah, j'suis pas couché moi biggrin.gif
M'en fous j'fais ma synthese sur Word alors j'continue a trainer sur FM (ben j'suis encore moins bientot couché mdr.gif )

Bon j'me mets au boulot sad.gif J'vous laisse glurps.gif Snif ... crying.gif Bouhouhouuu j'veux pas aller bosser c'est pas cool de bosser mad.gif A BAS LE BOULOT !! REVOLUTION !! VIVE LA GLANDOUILLE !!!! 59.gif 59.gif 59.gif

Non Mais biggrin.gif ...... jesors.png

Sum
Sum 41
Ayé j'ai fini hihi en fait c'était vite fait biggrin.gif J'ferai mon devoir de physique demain matin en histoire pedant que la prof racontera la vie de Pericles tooth.gif

J'vais pas tarder à aller au dodo moi crying.gif Mais j'finis ma ronde sur FM avant sinon j'vais faire une depression spoton.gif

PS: j'viens d'reparer mon MP3 donc j'suis tout content tongue.gif

Bonne semaine a tous et continuez a faire vivre ce forum (genialissime)

Sum
Cronos
Mobileur > Je laisse sécher cette nuit et je l'assemble demain je pense, si rien n'à foiré ! ^^

Sum > En France vous n'avez pas congé demain ? (Enfin aujourd'hui, j'ai pas uv l'heure biggrin.gif)
Sum 41
@Chronos ===> Et non nous on bosse du lundi au vendredi crying.gif

En plus moi je reste loin de chez moi (et donc loin de mon ordi) tout ce temps mad.gif

J'vous donnerai quand meme des nouvelles grace au PC (si on peut appeler ca comme ca mdr.gif ) qu'ils ont là-bas

@All ===> Juste pour dire Bonjour et Au Revoir crying.gif

J'me suis levé a 6h00 donc 4 heures de sommeil (+5h vendredi et 5h samedi) un vrai guerrier smokeib.gif (la tete dans l'cul l'pauv' guerrier mdr.gif )

A la prochaine FM thumbsup.gif

Sum
Cronos
Moi j'ai le Lundi du Jeûne et j'ai congé smile.gif
mobileur
Plutot classe on profite du systeme thumbsup.gif moi j'suis dans un college catholique du coup les messes tombent sur les cours, chaqun son truc spoton.gif
Anakronik
Bonsoir smile.gif

Bah pour ma part je suis particulierement exaspéré sad.gif
Je fais faire des travaux(de rénnovations et agrandissements) dans mon labo qui ont débuté le 12 Aout et qui devaient etre terminé pour que je réouvre le 12 Septembre....Mais malheureusement j'ai due réouvrir..Dans les travaux sad.gif tooth.gif et ces meme travaux ne sont toujours pas teminés...Arf ranting_1.gif tooth.gif biggrin.gif

C'est la vie... tooth.gif

Bonne soirée smile.gif
Lil Nes
Moi une journé ppr !!
Mon FTP est en marche de chez free !! 100mo sad.gif j'arrive pas a le mettre en 1Go
Ma femme et revenue avec moi aprés la dispute biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
et j'ai eu une bonne journé ensoleiller sauf le controle d'identité par les force de l'orde ( keuf mad.gif ) qui m'ont gardé pendant 20min avec mes potes pour rien et a cause de sa je suis arrivé en retard en cours é j'ai était exclu du cour crying.gif !!
Mais le plsu important c'est que j'ai retrouver ma femme biggrin.gif c'est beau l'amour rolleyes.gif wub.gif wub.gif

Bisou a toi lol wub.gif wub.gif
Cronos
Héhé c'est bien pour toi ! Et que votre comple dure ! wink.gif
maeris
bein moi que dire rentrée en troisieme année arts appliqués, essentielement du design d'objet,cours de 4 heures en scenologie tongue.gif blink.gif

j'ai mangé un paquet de gateau à la poire voilà rolleyes.gif
mobileur
Hum gateau à la poire je peut gouter ? tongue.gif
batti2B
sum41 pas mal ce topic thumbsup.gif
Pour ma part je suis allé à la pêche toute la journée avec un cousin, on a pris 1Kg environ (la plupart des rougets). Demain rebelotte j'espère en prendre plus lol.gif mais bon pas trop facile avec la canne (arpon pas possible car mon genoux pas remis à 100%)
Voilà...
Sum 41
Héhé merci et juste pour dire bonjour a tous de l'internat de mon Lycée ranting_1.gif

Ca me soule ce PC est completement a la masse j'vous donnerai des news quand j'rentrerai chez moi.

Bonne journée et a vendredi (dans le meilleur des cas crying.gif )

Sum
Cronos
Demain, 2 tests ! Un d'Anglais, et peut-être un d'Allemand. J'aime pas l'Allemand sad.gif
.Cl3mence
Bon courage à toi Cronos smile.gif
mobileur
Pour ma part sa serait du francais la valuers des temps...sa va ya plus difficile rolleyes.gif
Ps : demain c'est la fete des langues
( allemand, francais , anglais ) biggrin.gif
moto
hé bé moi controle de maths vendredi , j'espere que sa ira , sinon faudra que je reprenne des cours de maths en plus glurps.gif pour reussir a m'en sortir
Lil Nes
Moi j'ai eu un 16.5 en expérimentation tongue.gif ( bep éléctrotechnique)
Je suis content lol.
Sinon il faisait trés froid brzeeeee

A vous les studio ! wink.gif
batti2B
Aujourd'hui on a fait une belle prise (entre autre), un Corb de 29cm, 280g à la canne thumbsup.gif
J'espère aller pêcher à la traine avant la fin de la semaine.
Voilà... wink.gif
doudou59820
Ben moi chui hyper fatigué!!!

3ème matin au boulot pis cor 1 matin et deux apres midi donc c pas le top!!
En plus préavis de grève au boulot!!!! La totale quoi crying.gif

Enfin bon heureusement que FM est la pour remonter le moral tongue.gif

@+
Cronos
Ouin-ouin > Merci ^^

Le test d'Allemand a été annulé, cool. Mais pas le test d'Anglais mais bon pas grave je crois que je n'ai fais acunes fautes ^^
Demain par contre, grand test de Géo sad.gif

Bon courage à tout ceux qui ont des tests demain.
Lil Nes
Moi je suis ko un truc de ouf !!! crying.gif
MAis bon je l'ai revu sa me suffit...... wub.gif

a vous ....
Sum 41
Salut a tous biggrin.gif

Content que ce topic te plaise Batti2B

Pour ma part j'suis desesperé paske dans le meilleur des cas j'dois faire 3 mois dans cet endroit mediocre (j'suis sur le "PC" (si on peut appeler ca comme ca) de la vie scolaire)(merde un pion vient de passer il a vu mdr.gif )

En tous cas j'suis content j'ai tout arraché au brevet (j'viens d'avoir mes resultats) 16.5 en francais (20/20 pour les questions + dictée blink.gif ), 14.5 en maths et 13 en histoire spoton.gif .

J'vais faire un p'tit tour sur FM pour bien demarrer la journée (avant d'aller en cours)

Bonne Journée a Vous biggrin.gif

Sum

PS: c'est la merde j'suis obligé de taper le BB Code a la main tellement ce PC est ... exasperant mad.gif
Sum 41
Waaaaaah ca fait super plaisir de se retrouver chez soi sur FM spoton.gif

Franchement ca fait plaisir mais mes potes de l'internat me manquent déjà sad.gif

Ils sont tous super sympas et m'appellent tous Sum 41 ou Sum "Forty"

Ils sont trop cools franchement on a pas arreté de delirer et en plus avec tous les jeux que j'ai mit sur mon portable j'arrivais a creer des emeutes tooth.gif Ils voulaient tous jouer a Gravity Defied (faut dire qu'il est vraiment enorme ce jeu spoton.gif )
Aujourd'hui j'ai preté mon portable a un pote et on est tous aller filmer des meufs tooth.gif c'était histoire de faire le rapprochement spoton.gif .

J'pense que j'vais bientot le revendre parce que ce bon vieu K500i se fait vieu maintenant et je bave devant des bijoux de technologie alors je compte bosser pour mon pere ou mon oncle histoire de bien gagner et apres ... a moi les bijoux 59.gif

J'adore raconter ma vie j'espere que j'ai pas une attitude de boulet (parce qu'a l'internat j'adore squatter les gateaux des autres : au debut tout le monde m'appelait "Tadégato?")

A part ca Sum 41 forever !!!!

Sum
Sum 41
Waaaaah mais quel con ranting_1.gif !!! J'y crois pas mdr.gif J'ai peté mon chargeur vendredi et j'ai regardé seulement hier soir a minuit glurps.gif Du coup aucun moyen de changer le chargeur crying.gif

De toutes manières faut que je change de portable ... Mais c'est con maintenant j'me retrouve sans portable pour toute la semaine blink.gif

Bon j'y vais sinon j'vais être a la bourre blushing.gif

Bonne semaine a Vous Tous thumbsup.gif

A Vous thumbsup.gif

Sum
Lil Nes
Bonjour tout le monde biggrin.gif

R.I.P chargeur blushing.gif smile.gif

Moi je suis deid la sad.gif j'ai meme pas la force d'aller en cour ranting_1.gif
Bon je suis en retard la lol biggrin.gif
allez a+
SphynXz
Dépèche toiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

disais-je à ma chérie pour qu'elle se dépèche de se maquiller car a peine parti 5minutes elle me manque déjà glurps.gif

la même que nesdu95, j'ai pas du tout le power pour aller en cours sad.gif

Ahh mais non, je vais en cours avec ma chérie, 59.gif , cool, vivement la récré...

bon j'raconte ma life, mais en même temps, c le journal de FM wink.gif
Lil Nes
Normal ce topiv=c il ai fait pour sa lol !!
Sinon j'ai bien mangé biggrin.gif
bonne ap't
doudou59820
Bon ben bon courage à vous tous qui allez en cours!!!

Moi c est apres midi glandage devant mon pc sur FM...
aujourd hui premier jour de repos!!! Je ne reprends que dimanche à 5H ca fais plaisir...

Bye
zelda
j'attends que le temps passe ensuite je vais allez me promené a macon ...
sinon aucune nouvelle . il fait beau aujourd'hui...
Lil Nes
bonsoir tout le monde !!

Je galére a mort !!
Je n'arrive pas a installer le OS sur mon mac !
Je mis conais pas du tout sad.gif sad.gif sad.gif !!
Sinon deviner quoi mon 2éme controle j'ai eu un 17 en math trop fort !!!!!!!!
a je déchir lol !!

allez bonne apétit !!
Cronos
MOi j'ai eu un test d'All aujourdh'ui :'(
Ben-j
Moi v'la les notes en 1ère S 8.5 en allemand, 9.5 en anglais, 11 en physique et 13.5 en math, en mème temps je fou rien c'es normal! lol
Et pi le je me cherche un truc "portable" sous windows voila, faut bien que je dépense ma thune lol mème si je taxe grave l'essence en ce moment, parceque 20km en scoot tout les matins a donf, sa coute cher sad.gif

@++
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.