Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Le Journal FM
Forum Mobiles > Forum général > Brin de causette
Pages : 1, 2, 3
Lil Nes
Moi j'en ai 1 ( 1Go biggrin.gif wub.gif )
sinon moi la journé ppr !
je vais racompagner un copine se soir a st denis et voila
bonne journé a tous biggrin.gif
moto
héhé dans ma grande generosité je vous met un lien pour ff7 advent children disponible sur le fan sub tasagan http://www.tasagan.com/ dispo ici , vous cliquez sur torrent et vous télécharger le torrent , et vous louvreaz avec votre logiciel , je vous met le lien torrent ici car des fois le site est difficile d'accès , http://rapidshare.de/files/5784390/dd04c56...4d8.torrent.htm
Si vous n'avez pas les sous titres fr a la fin du téléchargement dite le ici , je posterai un lien rapidshare
Si vous ne savez pas comment utilisez un lien torrent

PS: avis au modo pour linstant le film est considéré comme un manga non licensié en france donc légal pour linstant , des qu'il sera licensié en france , les fan sub retireront leur liens .

edit
pour eviter que vous attendiez si vous ne savez pas vous en servir , télécharger bitcomet ici http://www.01net.com/telecharger/windows/I...iches/31381.htm
bon donc pour configurez vous allez dans options vous selectionner le debit maximal pour recevoir ou pour envoyer et le nb de tache simultané . Pour modifier le repertoire de destination allez dans task ( a gauche ds option ) puis vous cliqez sur " repertoire allouer au téléchargement et la vous le modifier .

Ensuite pour utiliser le petit fichier torrent aller dans fichier ouvrir , vous selectionnez votre torrent et pis voila .

J'espere que c'est pas trop foulli
Sum 41
Bien le tuto smile.gif

Bravo Moto thumbsup.gif

Moi j'ai pas fait comme ca mais bon ... :innocent:

Apres l'avoir vu, postez vos avis sur ce film ... oula ? Film ? noooon ! Oeuvre biggrin.gif

Donc je disais: apres l'avoir vu, postez vos avis sur cette oeuvre spoton.gif

Sum
moto
et ba tout bonnement génial lol.gif le seul reproche c'est qu'il est pas assez long ( 1h40 quand meme mais c'est pas assez long quand meme )
mobileur
C'est un film d'annimation ou un manga enfin ce genre de prod ne dure pas plus de 1h30 alors estime toi heureux d'avoir graté 10minutes tooth.gif
moto
un film d'animation en image de synthese pour etre precis , mais c'est que sa faisait 3 ans que je l'attendais alors un ptit peu plus long aurait été mieux mais bon on peut pas tout avoir ^^
mobileur
Il est pointilleux le petit moto biggrin.gif je rigole
Une info bitcomet est vraiment un bon soft wink.gif
Je télécharge ac ( advent children ) dessud et franchement sa avance pas mal spoton.gif
Par contre ton lien télécharger.com est mort
Voici un lien valide tongue.gif : ( pour bitcomet )
http://www.01net.com/telecharger/windows/I...ches/31381.html
Lil Nes
vous conésé Full métal alchimiste ??
je connais aucun site qui en parle sad.gif
Sino la journé bien ppr le week end finit déja sad.gif
moto
oui je connais full métal , j'ai vu tout les episodes dans la kaze qui passait sur canal , d'ailleurs c'est bien dommage que cette emission ne passe plus avec yanick zicot et bertrand.cacom

Dommage égalemnt qu'on ne puisse plus dl les fma sur le net legalement parce que c'est vachement bien mais il parait que en jap c'est encore mieux .

Demain controle de 2h en physique et un exposé sur le maraige de figaro en francais po cool glurps.gif
SphynXz
CITATION(nesdu95 @ 29/09/2005 - 18:14)
lol
SphynXz tu fait quoi en BTS informatique ?

*

et bien , étant en deuxieme année, en fin de 1ère année, il te demande de choisir entre l'administration réseau, ou le développement

pour ma part j'ai choisi le développement, car c'est ce que je prefère, mais c'est pas le plus facile, en gros, une matière m'apprend le developpement Web (php, ASP, base de donnée, autre langage annexe comme XML...) de l'autre du développement d'application (tu n'apprend pas concretement un langage spécifique, mais tu apprend plus à avoir la logique algorithmique, et partant de là on t'apprend à t'adapter à tout langage, mais les langage sur lesquel on travaille sont le C++, le C# et le VB). Biensur il y a les matière général, l'anglais (adapté à l'informatique), le francais (enfin c plus trop du francais), les maths ( ranting_1.gif ranting_1.gif ), l'économie droit, et un peu de gestion smile.gif
voilà thumbsup.gif

CITATION(nesdu95 @ 29/09/2005 - 18:14)
je peux allé dedans aprés un bep élék ?
*

dsl de te repondre que maintenant, j'avais pas vu blushing.gif

ba après ton Bep, redirige toi ves une Premiere d'adaptation smile.gif, malheuresement la matière informatique n'est accessible qu'à partir de la terminal, donc tu fait une première, et après tu entre en Terminal STT IG (science et technologique tertiaire, option Informatique de gestion) enfin peut être que depuis cette année ca à changé de nom, et donc après hop en bts, mais les classes se font rares sad.gif , à moins que tu soit d'une très grande ville, je crois savoir qu'une classe par département c'est la moyenne des BTS IG, (dans ma région c'est ca mad.gif )
Lil Nes
a ok merci beaucoup !!!!
je vais me renseigné biggrin.gif
sinon ma journé était super apart une nouvelle qui ma trop foutu la rage ranting_1.gif
Je pense pas que je peux parlé ici (je sait pas si C autorisé) voila.
Sa parle de rumeur sur une fille vous conésé la suite ranting_1.gif ranting_1.gif ranting_1.gif ranting_1.gif
mobileur
CITATION
un film d'animation en image de synthese pour etre precis , mais c'est que sa faisait 3 ans que je l'attendais alors un ptit peu plus long aurait été mieux mais bon on peut pas tout avoir ^^

Je l'ai regarder c'est vraiment exéptionel je suis sur le c*l blink.gif Il est vraiment à la hauteur de mes espérences à part quelques moments ou on ne comprend pas bine se qu'il se passe ( genre lors de l'invocations j'ai comprit que c'était une invocation qu'une foie qu'elle à été détruite lol )
L'avant dernier combat déchire tous thumbsup.gif
( avant la "réunion" )
Voila mon avi
Pour ceux qui n'aurait pas encore téléchargé la film je dirait renseignez vous sur l'hisoitre de ff7 sinon c'est le flou ' notamment lors des flashbacks wink.gif )
Et télécharger le 59.gif
Mais pour les combats aucune compréension n'est nécéssaire lol
Ben-j
Bon ben moi je viens de planter un contrôle de chimie, mais bon c'était vraiment chaud avec masse molaire, moléculaire, les gazs parfaits et tout! Le seul truc que j'ais réussi c'est la représentation de Lewis tooth.gif . Bonne soirée.

@++
moto
ha sa c chiant la representation de lewis ,moi j'ai eu un controle sur la masse , concentration , dilution , force ect aujourd'hui sa a duré 2h , je pense m'en sortir avec un 12^^

mobileur :=>> disons que pour tout comprendre , vaux mieux avoir joué au jeu , en calir lors des flashback tu vois une fille , c aerith , clad était un epu en kiff dessus , mais sephiroth la tue ( pas bien ranting_1.gif ) , aerith etait la survivante d'une ancienne race appellé les anciens ( cetra ) , ils avaient des sortes de pouvoir et recherchait la terre promise , il était en accore avec la riviere de la vie si je ne trompe qui est en quelque sorte lenergie de la planete
Et a la fin , le gars qui part avec aerith c'est zack , le namoureux de aerith qui avait disparut , et je crois que cloud est un clone de zack mais suis pas sur , j'ai pas tout compris dans le 7
mobileur
T'inquiet j'ai joué au jeu wink.gif
Je parlait pour ceux qui n'aurait pas joué a ce fameux rpg wink.gif
moto
ah oki , ba pour ceux qui ont pas joué , ya plus qua exporté la version collector a 200euros avec le jeu , un dvd qui resume le 1er episode , le film bien sur , et des figurines je crois
mobileur
On peut aussi rechercher l'hisoitre du premier tome de ff7 sur google spoton.gif
0.15 centimes d'éléctricitée biggrin.gif tongue.gif
+1.50 pour la durée du téléchargement biggrin.gif
Enfin sa coute pas grand chose a part du temps ( le temps est précieux je te l'acorde tooth.gif )
Moi je conseil google
Mais pour les fans c'est simpa le collector wink.gif
moto
ha je savais pas que l'histoire avait été redigé ^^ interessant , un bon livre avant de dormir sa
moto
Ptite journée pepere pour moi pas cours de la journée si c'est pô bô sa spoton.gif
Courage ceux qui ont cours
Kenyboy
En accord avec les administrateurs du Forum, ce sujet va être fermé, FM se veut en effet un forum de discussions autour du GSM et de ses différentes déclinaisons, pas un chat.

La section brin de causette, est là pour occasionnellement poster l'un ou l'autre sujet divers.

Pour le chat, il reste msn et autres ......

Merci de votre comprehention,

cordialement,

La Team .

PS:Pour tout commentaire ou questions au sujet de ce topic, n'hésitez pas à prendre contact avec la team par MP thumbsup.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.