CITATION(nesdu95 @ 29/09/2005 - 18:14)
lol
SphynXz tu fait quoi en BTS informatique ?
et bien , étant en deuxieme année, en fin de 1ère année, il te demande de choisir entre l'administration réseau, ou le développement
pour ma part j'ai choisi le développement, car c'est ce que je prefère, mais c'est pas le plus facile, en gros, une matière m'apprend le developpement Web (php, ASP, base de donnée, autre langage annexe comme XML...) de l'autre du développement d'application (tu n'apprend pas concretement un langage spécifique, mais tu apprend plus à avoir la logique algorithmique, et partant de là on t'apprend à t'adapter à tout langage, mais les langage sur lesquel on travaille sont le C++, le C# et le VB). Biensur il y a les matière général, l'anglais (adapté à l'informatique), le francais (enfin c plus trop du francais), les maths (

), l'économie droit, et un peu de gestion

voilà
CITATION(nesdu95 @ 29/09/2005 - 18:14)
je peux allé dedans aprés un bep élék ?
dsl de te repondre que maintenant, j'avais pas vu
ba après ton Bep, redirige toi ves une Premiere d'adaptation

, malheuresement la matière informatique n'est accessible qu'à partir de la terminal, donc tu fait une première, et après tu entre en Terminal STT IG (science et technologique tertiaire, option Informatique de gestion) enfin peut être que depuis cette année ca à changé de nom, et donc après hop en bts, mais les classes se font rares

, à moins que tu soit d'une très grande ville, je crois savoir qu'une classe par département c'est la moyenne des BTS IG, (dans ma région c'est ca

)