Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [GD87] taille des images?
Forum Mobiles > Les Mobiles > Panasonic
jeremyvi
Salut a tous, je possède donc ce telephone, et je me fais mes propres fonds d'écran smokeib.gif
Seulement je n'arrive pas a comprendre un truc:
tous passe c'est a dire .jpg et .gif (attention les jpg ne doivent pas etre encoder progressivement = pogressive encoding, pour les .gif, je sais pas.), tous passe a condition d'avoir une image de 176*132 (je me trompe peut etre...)

Mais là où je comprend pas: c'est qu'un pote (qui m'envoie des mms avec son motorola v525, je crois) peut me les envoyer en 640*480 par mms, et je peut meme les utiliser en fond d'ecran, donc j'en déduis qu'on doit pouvoir mettre des fonds d'ecran en 640*480 mais ipossible de faire un image en 640*480 qui passe.

Je vous vois venir: la taille!
la taille est toujours inferieure a 50ko, et pour ça je fait une image en 640*480 ou autre, et je compress avec un ratio de 40 ou 50 (100 = super qualité), mais ca marche pas crying.gif

J'espère avoir été clair: le prob c'est que mon pote m'envoie des images en 640*480 que je peut mettre en fond d'ecran, alors que moi je peut pas les creer de cette taille ??!.

Voila, je vous remercie, je continue a chercher de mon coté, je vais faire quelques tests, et si je trouve la soluce je posterai ici.
ciao.
thumbsup.gif
thinkar
Si j'ai bien compris, il est en effet impossible de créer des images autres que 132*176 avec le GD87, mais (à ma conaissance) rien ne t'empêche d'envoyer des images plus grandes (provenant d'un PC, etc..) en MMS, par e-mail, ...

Thinkar
Athina
quand ton pote t'envois cette image en 640x480 et que tu l'as met en fond d'écran, est-elle redimensionnée ou bien ne vois tu qu'une partie de la photo?
jeremyvi
Merci Thinkar
C'est exactement ça, tu peux faire ce que tu veux des images, mail mms... fond d'ecran, mais je comprend pas ce qu'elles ont de si particuliers les images de (motorola) 640*480, puisqu'elles ne correspondent pas au taille standart du panasonic, par contre il n'y a pas de probleme, on peut les visualiser (ailleurs que par mms, ou mails) comme je disais, on peut meme les mettre en fond d'ecran.

ranting_1.gif je comprend toujours pas pk!


PS: @athina, je vois cette photo, elle est redimesionnée, et si je la sors sur pc elle fait 640*480, la meme image.

PPS: je vais essayer de poster l'image qu'il m'envoie, et vous verrz que vous pourrez la transferer dans votre telephone alors qu'elle fait 640*480.
c'est louche......

lol.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.