Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [M430i] Réglages de vidéo .3gp
Forum Mobiles > Les Mobiles > Autres marques > Mitsubishi
Quentin /)
Bonjour,

je viens d'acquérir un m430i, et téléchargé le logiciel mpegable x4 live et j'ai suivi le tuto sur ce forum... Malheureusement ça ne marche pas... (j'ai bien pris note de cette hstoire de 10min et 5Mo... donc ce n'est pas ça)
Le symptoime est simple: l'audio passe mais l'image est remplacée par un logo bouygues

merci d'avance

PS: dsl, j'ai écrit ce message dans cette partie du forum pour avoir une réponse rapide! thumbsup.gif

[Edité par Ache: Sujet déplacé avec traceur]
Quentin /)
Bon, après environ 50 essais, une visite sur une page donnant toutes les caractéristiques du player mitsu, j'ai trouvé mes réglages.
Par la même occasion, je vais vous en faire profiter (ou faire profiter ceux qui comme moi arrive par hasard sur votre super forum)
vidéo bitrate 64kbit/s
ITU H263

audio mpeg4 AAC
48kbit/s
mono
16000hz
QCIF

en fait le changement majeur par rapport au tuto de la page sony ericsson, est le bitrate vidéo

merci pour tout et longue vie à ce forum

PS: hoho, je pense que mes posts vont être changé de place... thumbsup.gif
Ache
Merci Quentin de ton feedback, c'est très sympa de nous faire profiter de ton expérience thumbsup.gif . J'ai ajouté au post it ce topic.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.