Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Quel téléphone choisir, Samsung E720 ou SE K750i ?
Forum Mobiles > Les Mobiles > Discussions générales
stephane160
Voila, tout est dans le titre.

Je désire changer de mobile. Actuellement je possède un Samsung E100 et je désire en changer. Cependant j'hésite entre 2 modèles : le Samsung E720 et le Sony-Ericsson K750i.

J'aimerai donc savoir ce que vous me conseillez ainsi que les remarques que vous pouvez me faire sur ces deux mobiles.

Merci d'avance.
Pascal_974
Le K750i spoton.gif .

Les gros défauts du E720 : l'autonomie et la qualité d'écoute.
nouilly
Entre ces 2 la, le K750i est meilleur.

Rien que pour l'APN et le slot mémoire

Apres ca dépend tu veux faire quoi de ton mobile
Subb0
+1 pour le k750i thumbsup.gif
choup67
+1 encore pour le K750i

Le E720 à des lacunes en qualité d'écoute, le son est médiocre pour un mobile de cette catégorie...
Cronos
+1 pour le K750i ! wink.gif
alain59390
K750i aussi le e720 est pas top
AK-47
mdr, mais de toutes façon , tout depend de ce que tu veut faire avec ton mobile , parce que si tu compare le k750i a n'importe quel autre mobile , tout le monde va dire "k750i il dechir prend le !! " et aprés sa sera " +1 k750.." !donne deja t'es principaux critères de choix ! wink.gif peut etre qu'un autre mobile peut te convenir ! bye
.Cl3mence
Ca dépend de tes critères de choix mais si tu privégies la vidéo, c'est le E720 qu'il te faut...Après si tu veux une qualité de son, une carte mémoire, un Apn de tonnerre prends le K750 ou le W800 si tu préfère avant tout la musique spoton.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.