CITATION(samy. @ 17/09/2005 - 11:06)
En attendant Yahoo Messenger sur i-mode en octobre, ce devrait être à son concurrent MSN de s'inviter sur le portail internet mobile i-mode de Bouygues Telecom.
Bon, on va résumer, parce que quand je lis que MSN va arriver sur Imode, j'imagine que ce ne sera pas gratuit alors:
- Avec un Smartphone sous Windows Mobile, il suffit d'avoir un forfait data vu que MSN Messenger est déjà integré dans le mobile.
- Avec un Smartphone sous Symbian, il suffit de télécharger Agile Messenger qui permet de se connecter à ICQ, Yahoo Messenger et... MSN. Après, il suffit de prendre un forfait data et le tour est joué.
- Avec un mobile équipé Wap, il existe quelques adresses wap (me souvient plus des adresses mais Google devrait trouver ça) qui émulent MSN. C'est pas d'une ergonomie géniale, mais ça dépanne bien. Là, aussi un forfait data et même wap, suffisent.
Donc, forcément, quand je vois la solution Imode avancée par Bouygues, qui ne sera probablement pas gratuite, je fais quand même des bons de trois mètres de haut.
Samy, en toute franchise, c'est toujours un plaisir de discuter avec toi, mais par moment, je trouve que tu manques d'obectivité surtout avec Bouygues. Le prend pas mal, hein ?