Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [all]quels forfaits choisir?
Forum Mobiles > Opérateurs > Opérateurs téléphonie mobile > France
Fredericochavesguedes
Tout d'abord bonjour à tous et j'espère que nos futurs échanges seront le plus cordiable possible.

Alors je m'explique, Il y a deux ans j'ai eu mon premier portable avec abonnement et on peut dire que je me suis fait avoir (dépassement de forfait énorme tous les mois >30€).

D'ici deux mois mon forfait arrive à échéance et j'ai demandé une résiliation de forfait.

Je vous explique maintenant mes consommations habituelles: je téléphone entre 1h00 & 1h30 par mois, j'envois environ une 50aine de sms par mois.
Mes principaux appels se font vers Orange et Fixes. Je n'utilise pas le wap, compte bloqué ou pas peu importe, je veux un décompte des minutes à la seconde dès la première seconde,un report des minutes...enfin conseillez moi!!
Aussi je suis étudiant et je voudrait prendre le SE w800i. Mon budget pour l'abonnement se situe à 26€ maximum.

Pouvez vous m'orienter dans mon choix me dire combien va me couter le téléphone et aussi si j'ai d'autres choses à faire pour résilier mon contrat.

Le monde de la téléphonie mobile est vraiment très compliqué(enfin pour moi) et je n'ai pas envie de me faire avoir une seconde fois. Je vous remercie par avance de votre aide.
Vanille
Bonjour Fredericochavesguedes et welcome.gif sur Forum Mobiles smile.gif
Pour éviter les dépassements d'honoraires, je te conseillerais de prendre les forfaits bloqués wink.gif ...Tu as plusieurs choix, mais le mieux serait pour toi les forfaits Universal Mobile, qui te proposent des décomptes à la seconde dès la première seconde, et des SMS illimités vers tous les opérateurs, tous les jours de 17h à minuit, toute la journée du mercredi et le week-end :top ...Si tu peux aller jusqu'à 30€/mois, tu peux choisir le forfait UM à 29.90€, qui te permettra d'appeler de 1h15 jusqu'à 2h15 suivant la plage horaire spoton.gif