jolaye
17/09/2005 - 04:11
bonjour,
je voudrais bien changer mon nokia 3650 MMC64 contre un portable mégapixels...
Mais j'ai une sale gueule, je pense que 300.000 pixels est amplement suffisant pour me prendre en photo... Votre avis?
[Edité par Red_Angel: Sujet déplacé]
Red_Angel
17/09/2005 - 09:09
Bien disons que si tu recherches à faire de bonnes photographies, le mégapixel est exigé. Sinon un APN VGA suffit en effet

.
jolaye
17/09/2005 - 11:56
en fait, j'ai la chance d'avoir le bluetooth sur mon 3650, ce qui fait que je tire sur support papier à loisirs... l'immortalité du papier kodak, ça en jète!
La qualité photo n'est pas génial, mais je suis immortel et comme j'ai une sale gueule...
Vous m'imaginez en haute définition, quelle horreur?
boulgom
17/09/2005 - 14:15
CITATION
en fait, j'ai la chance d'avoir le bluetooth sur mon 3650, ce qui fait que je tire sur support papier à loisirs... l'immortalité du papier kodak, ça en jète!
La qualité photo n'est pas génial, mais je suis immortel et comme j'ai une sale gueule...
Vous m'imaginez en haute définition, quelle horreur?
Dans ce cas prend un tel sans appareil photo
jolaye
17/09/2005 - 19:22
bah! en fait, je n'ai pas d'appareil photo, alors j'utilise mon nokia 3650 comme appareil photo pour mes vacances pour photographier ma famille... j'en ai qu'en même besoin pour faire quelques photos, l'avantage c'est que c'est du 300.000 pixels, ça cache la misère!!!
FL!P$!D€
17/09/2005 - 20:06
Si tu veu faire de bonne photos sans trop te ruiné prend un SE K750i a forfait si tu peut,sinon c'est sur que c'est un peu plus cher, c'est un bon téléphone pas trop chere pour la qualité des photos qu'il prend, je pense que pas grand monde dira le contraire, il resemble a un véritable APN numérique quand on le regarde de dérriere, moi perso j'aime assez, sinon si tu veu de la qualité niveau photo sans pour autant vouloir ce qu'il se fait de mieu en mégapixel va faire un tour dans la game samung (d500,e720...). Tu devrai présicé si tu reprend un téléphone avec un nouveau forfait ou alors si tu le prend nu et de précisé ton budget max, j'espere avoir pu t'aidé.
Tchô
jolaye
18/09/2005 - 18:06
si je change de portable, je prendrais un abonnement SFR, car tous mes proches sont SFR, avec l'abonnement une heure à 25€ et 3 n° illimités... pour l'instant j'attends un peu... j'ai toujours mon nokia 3650 Mmc64Mo... en nomad flash...
Cronos
19/09/2005 - 00:54
Je te conseil le K750i à le meilleur APN sur le marché (pour le moment) après le Sharp 903.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.