Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : 3 ans déja
Forum Mobiles > Forum général > La vie de Forum Mobiles
Pages : 1, 2
Kenyboy
Bon Anniversaire à notre Forum préféré

Et oui, FM à trois ans et continue de s'agrandir grace à la participation de touts ces membres wub.gif

Merci à tous pour ce succès
aragorn1987
happy birthday to FM ^^

bravo à vous, vous avez réussi à garder le sérieux du forum!
TomDSign
Bon Anniversaire
pepito11
Bon anniversaire et longue vie encore wink.gif
angy
bon anniversaire bravo à Vincka qui a passé beaucoup de temps à faire de ce forum ce qu'il est devenu, bravo aux modos pour la bonne tenue qu'on y trouve et merci aux membres d'apprécier et respecter ce forum.
sega-team
3 an deja.....

mais sa nous fais 2002

donc j'ai juste raté un an sa vas!!
lukoda
Bon anniversaire a tout ceux ki contribuent a ce forum ^^ biggrin.gif a dans un ans biggrin.gif
babasweb
Bon anniversaire et longue vie !!
The Kyser
bon anniversaire a vous et longue vie a fm
moyse007
LONGUE VIE A FORUMMOBILES!!!!!! bon anniversaire.....
AlexP
Joyeux anniversaire Forum Mobiles wub.gif Et merci à Vincka de l'avoir infanté, ainsi qu'à tous les autres qui le font grandir tous les jours smile.gif
Surfer77
Yeah cool.gif cool.gif cool.gif

3 ans... et ben... ca le fait! même si ca ne fait "que" 1 an et demi que je suis ici!

En espérant en fêter encore davantage!

Encore bravo et merci à Vincka pour ce ptit bout de la toile qu'il a créé! Quelqu'un de remarquable, et pas que virtuellement!

PS : Rho hier c'était aussi mes 1an de modération rolleyes.gif blushing.gif
DraZ
Joyeux anniversaire à Forum Mobiles !! ^_^
kart001
bon anniversaire FM smile.gif
et un immense hommage a Vincka pour avoir reussir a construire un forum aussi beau smile.gif

PS: joyeux aniversaire Surfer aussi spoton.gif
defma2
vive forum mobile !!

bravo a tous pour ce p'tit coin paradi de tout les portables tongue.gif

continuions a faire vivre forummobile pour toujours spoton.gif

et merci a tout les administrateurs et aux moderateurs pour leurs boulos !
ToiNou
Joyeux Anniversaire !!!!!
porci971
joyeux naniversaire tooth.gif

hiphiphip OOOOOOOOOOOOOUUUUUUUURRRRRRRRRRAAAAAAAAHHHHHHHHHH smile.gif
Gangsta'Soul
Joyeux anniversaire à FM

ET LONGUE VIE AU FORUM wink.gif
ekynox
Bravo, bon anniversaire !!!

Depuis sue je suis inscrit, j'y vais tout les jours (hormis le weekend) et c'est de plus en plus complet !!! spoton.gif

Bravo aux Modos, aux VIP... et aux membres !!!

Merci, d'être, aujourd'hui, le meilleur des forums lié à la téléphonie mobile !!! respekt.gif
Därknite
Joyeux anniversaire
a THE forum sur les mobiles wub.gif
Bonne continuation thumbsup.gif
C'est super tooth.gif
Petite fleur
Joyeux anniversaire!!

Merci à tous de contribuer à ce forum avec autant d'engouement!!! huglove.gif
NewHeaven
Eh oui 3 ans ! spoton.gif ... Désormais on a plus besoin de couche et de biberon biggrin.gif

Joyeux Anniversaire à Fm et surtout longue et chaleureuse vie smile.gif
shadowdams
bon anniversaire FM!!

C'est un trop bon et beau forum ici, et 3ans c'est beaucoup et peu a la fois, c'est pourquoi je lui souhaite encore une très longue vie!!
C'est tellement rare un forum si convivial biggrin.gif

Dam
Tinosboss
Bonne aniv a la Team et Fm
masteruno
59.gif HIP! HIP! HOURRA 59.gif

G vu, G lu, et g adopter !!!!

Novice sur le forum, mais G appris pas mal de chose en faisant lecture des topics et autres, et je continurais a y mettre mon phone.

" bon anniversaire " a toute l'équipe et bonne continuité. spoton.gif
Vanille
Ben un anniversaire comme celui-ci ça se fête tongue.gif ...JOYEUX ANNIVERSAIRE FM!!!!...Longue vie à toi thumbsup.gif

Et surtout je ne vais pas manquer l'occasion de dire un grand bravo à vincka huglove.gif qui est à l'origine de la naissance de Forum Mobiles spoton.gif et remercier aussi les autres administrateurs, Petite fleur huglove.gif et caseopei huglove.gif ainsi que mes collègues modérateurs huglove.gif , sans oublier ceux qui sont devenus VIP, tels que angy, Athina, Computman, Projet 2501 et les autres huglove.gif ...Si le forum est si bien entretenu, si chaleureux et si exceptionnel, c'est bien grâce à vous tous wub.gif
Red_Angel
Un happy birthday au ForumMobiles de Vincka!
Continuons sur cette lancée et merci à tous, principalement aux fondateurs et à tous ceux qui participent à l'accroissement de ce merveilleux forum smile.gif.

Longue vie à ForumMobiles huglove.gif.
lllll42
Joyeux Anniversaire !!!!! spoton.gif
vwalesk
Joyeux anniversaire FM wub.gif

Et encore merci a tous ceux qui le font vivre sans qui FM ne serais rien alors pour vous huglove.gif
poloo
Quoi??? Forummobiles a déjà toutes ses dents, et on ne me dit rien???
Pas de chance pour les plus vieux, mais ce sera du jus d'orange et un gros gateau au chocolat... les jeunes n'aimant pas le café. tooth.gif

Bon anniversaire. biggrin.gif
globulerouge
... moi j'adore les gâteaux ! blushing.gif wub.gif blushing.gif

Mais avant tout je souhaite un joyeux anniversaire à notre forum préféré. 3 ans ... l'âge de la maternelle mais pour FM c'est déjà l'Ecole des Grands !

Bravo FM et bonne continuation ! spoton.gif
.Cl3mence
Ah ben non alors....Vanille m'a piqué à peu près ce que je voulais dire tooth.gif
Mais c'est aussi ça l'esprit Fm non? Alors Félicitations à Môman Vincka, qui peut être fier de son rejeton, ainsi qu'à toute la Team et tous les membres qui font de Fm ce que c'est aujourd'hui...Une merveille !

Joyeux anniversaire FM wub.gif
Iblisse_Angel
Happy birthday FM, et comme on dis en arabe, pour 100ans encore de plus incha'allah tongue.gif

Bref, mes remerciment pour Caseopei, petite fleur, STEPHIX et Vincka d'avoir créer ce super forum, et encore Joyeux annivérssaire pour toute la famille FM

Cordinalement Othman wub.gif
Lil Nes
JOYEUX ANNIVERSAIRE a FM !!!!

et longue vie !!!!

Merci a STEPHIX et Vincka pour ce beaux forum ainsi qu'au membre aussi et oui sans les menbre hein ???
et les modo, vip et tout !!
en gros merci a tout le monde !! wub.gif wub.gif
huglove.gif huglove.gif huglove.gif huglove.gif huglove.gif
Youpiboy
Bon anniversaire tooth.gif
DarkX
Joyeux anniverssaire et tres longue vie a ce forum exeptionnel!! spoton.gif
SphynXz
c'est bien le seul forum qui m'a donné envi d'y rester fidèle... j'espère qu'il saura rester fidèle à lui même wink.gif

Joyeux Anniversaire FM !
mobileur
Après une absence de plusieurs mois je suis revenut !!
On part pas comme sa de ce forum je le garenti !!!
Bonne aniv FM ( mieu vaut tard que jamais )
budokai
Joyeux anniversaire à FM ! 59.gif

Bravo à toute l'équipe qui travail dur sur ce forum que je ne quitte plus depuis que je suis tombé dessus ! spoton.gif

thumbsup.gif
reza95
rien a dire sur le forum a part qu'il y a pas mieux que FORUMMOBILES spoton.gif spoton.gif
Orphée
Bon anniversaire FM smile.gif
Bravo à tout ceux qui font vivre FM smile.gif

@++
rems143
forum mobile forever tooth.gif
Leternel
et ben 3 ans!!
bon anniversaire FM !!!!! mf_clown.gif
free
Ce n'est qu'un début wub.gif

Bon anniversaire FM huglove.gif
Sum 41
Joyeux Anniversaire de Tout Coeur a ce forum genialissime et franchement le meilleur parmi les meilleurs biggrin.gif J'vais squatter longtemps c'est decidé j'm'installe j'aime trop cet endroit spoton.gif

Bravo a tous les modos et Admins pour ce bon travail , BIG UP a vous spoton.gif

Sum
jayce996
ça fait tellement plaisir de le dire aussi: BON ANNIVERSAIRE FM !!!! thumbsup.gif
Anakronik
Joyeux Anniversaire FM d'amour thumbsup.gif wub.gif
Leflemar
Joyeux annif FM thumbup.gif
Et longue vie tongue.gif
Luke
Eh bé !! 3ans !!! C'est ti pas excellent ça ? hein ? Eh, ben : BON ANNIVERSAIRE à FM, et à ses créateurs, aux administrateurs ainsi qu'aux modos et enfin, à toute la communauté de forum mobiles !!!
happydance.gif spoton.gif respekt.gif
Ben-j
Joyeux anniversaire à FM!!! respekt.gif
Pour FM, hip hip hip... tooth.gif

@++
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.