Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : 6680 contre S100
Forum Mobiles > Les Mobiles > Discussions générales
Nath4578
Salut tout le monde:

J'ai reçu ce mardi 1 Nokia 6680.
Ce soir je rencontre un ami qui à 1 Qtek S100...

Les performances concernant les fonctionnalités du tel sont bien supérieures sur le S100. Notamment pour ce qui concerne la navigation et la lecture de films...(meilleur maniabilité et fluidité !

De plus pour ce qui est de la 3G je n'ai vraiment pas été convaincu car malgré les offres SFR 3G la quasi totalité des chaînes TV sont payantes... les vidéos sont de qualités discutable avec saccades... (je n'ai pas eu encore le temps d'essayer la visio...)

J'ai donc 7 jours pour Annuler ma commande/15 jours pour changer de mobile...

Faut-il quand même garder le Nokia ou alors opter pour le Qtek S100 (au même prix)
Faut-il attendre que SFR mette à disposition le QtekS110 ???

Merci d'avance pour toutes vos suggestions techniques pratiques philosophiques biggrin.gif
Nath4578
Re-bonjour:

Es ce que personne n'a de réponse...

Ou es ce que me suis trompé d'endroit pour ce post ?

Merci pour toute type d'aide !

Bonne aprèm à chacun
@+ thumbsup.gif
Kantic
Le Qtek est plus avancé sur le plan technique, mais il est sous Windows Mobile, tandis que les Nokias sont sous Symbian.
Cet argument peut faire pencher la balance à lui seul, mais personnellement, je prendrais le Qtek. wink.gif
Alexthecoolman
Sans rentrer dans le Débat SmartPhone / Phaphone tu semble déjà avoir fais ton choix wink.gif

c'est pour celà que je ne t'ai pas répondu smile.gif

CITATION
Les performances concernant les fonctionnalités du tel sont bien supérieures sur le S100. Notamment pour ce qui concerne la navigation et la lecture de films...(meilleur maniabilité et fluidité !

De plus pour ce qui est de la 3G je n'ai vraiment pas été convaincu car malgré les offres SFR 3G la quasi totalité des chaînes TV sont payantes... les vidéos sont de qualités discutable avec saccades... (je n'ai pas eu encore le temps d'essayer la visio...)

Un PdaPhone est plus puissant qu'un Smartphone.
La 3g perso ne pas encore convaincu.

entre les 2 je prendrais le Qtek S100 voir le S110 si disponible.

Mais mon coeur Bat pour l'Eten M500.

si tu es un peu patient grand nombre des futur PdaPhone aurons aussi un GPS en interne.

voilà smile.gif
papayou39
moi je prendrai le s100 spoton.gif
Nath4578
Bonsoir,

Merci à tous pour ces conseils je vous tiendrai au courant demain pour vous dire quel "mobile" j'ai gardé !

PS : Je viens d'être totalement refroidi par le fait que l'on ne pourrai pas installer WM2005 sur tous les Qtek (notamment le S110....) es ce vrai ? sad.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.