Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [X700] Sonneries Mp3 ?
Forum Mobiles > Les Mobiles > Panasonic
Milano27
Bonsoir a tous j'aimerais savoir si il est possible de mettre en sonnerie pour le panasonic x700 du Mp3 ou sinon existe il un logiciel qui permet de le faire merci a tous d'avance

[Edité par AlexP: Titre modifié car non conforme aux Règles ]
Athina
NON ce n'est pas possible et il n'existe pas de logiciel pour cela, comme celà a été dit à de tres nombreuses reprises!!!!!!

une solution alternative:
installer videotone. ce soft permet de faire un photocall mais avec une vidéo en .3gp, et donc, avec une piste audio en mp3.
mais de nombreux problèmes ont été noté sur des symbian quand on utilise ce soft (rebootage si on ne répond pas, blocage du téléphone, ...)

milano27, va falloir que tu apprennes à:

1) utiliser la fonction "recherche"
tu auras ta réponse plus rapidement

2) ouvrir correctement un nouveau sujet en le nommant comme il se doit furious.gif
=> [reference du portable] titre du sujet succint
ça évite aux modérateurs de corriger tes erreurs

3) ne pas creer plusieurs sujets sur une même question qui existe déjà!! ranting_1.gif
ça nous évitera de répéter sans cesse les mêmes choses !!!
AlexP
@Milano27: j'ai modifié ton titre comme je vois que tu es nouveau sur le forum, mais j'espère que tu tiendras compte des remarques que t'a faites Athina.
Jacky672
Problème réglé smile.gif

Si vous avez d'autres questions merci d'ouvrir un nouveau sujet.

Merci smile.gif

Ceci est une réponse automatique....
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.