comme j'aurais bientôt (enfin, dans un mois et demi, mais j'y réfléchis déjà
Conditions à respecter: maximum 50€ avec 15000 points carrés rouges (ce qui équivaut plus ou moins au prix en ouverture de ligne).
Les mobiles que j'ai repérés:
- Nokia 6230, 49€. Bluetooth, radio, emplacement MMC. Mais écran pas très grand comparé et d'autre, et apn 300000 pixels.
- Sagem V76, 69€. Il dépasse de 20€ mon maxi déjà! Mais bon, peut-être que d'ici là, il sera possible de l'avoir à 50€
1.3Mpix, l'écran doit être plus grand que celui du 6230, emplacement carte mémoire (dommage, ce n'est pas de la mini sd), bluetooth. - Sagem S7, 69€ également. Mais c'est un smartphone. Je ne connais pas ses possibilités, mais je l'ai quand même retenu pour l'instant, même si ça m'étonnerait que j'opte pour celui-ci. Déjà il ne fait pas bluetooth vu que le X8 était le premier Sagem à l'avoir...
- Panasonic VS3, 39€ probablement: grand écran, 1.3Mpix, heureusement assez fin car je n'aime pas trop les clapets. Mais la taille importante une fois ouverte subsiste, ce que j'aime pas trop. Pas de bluetooth malheureusement, ni d'écran externe. Une extension carte mémoire si je ne me trompe pas (mini sd).
Qu'avez-vous donc d'autre à me conseiller? Lesquels devrais-je éviter?
Merci à tous ceux qui pourront m'aider