CITATION(lepetitmax @ 23/09/2006 - 18:53) [snapback]1008142[/snapback]
CITATION
les topic détente(qui ne comptent pas mais ou tout le monde pourra "flooder" ou poster tout les trois posts)genre la musique, le foot,"bonjour, bonsoir" bref, tout ce qui ne sert pas vraiment...même si c'est interréssant.
sa va ressembler a du chat ! et je te dit pas le boulot pour les modos, a toujours surveiller les propos etc ...

Ca je me doute, je voulais dire dans la limite du raisonnable quand même.
CITATION(Surfer77 @ 23/09/2006 - 18:55) [snapback]1008146[/snapback]
Beaucoup de posts dans les sections techniques sont encore moins utiles que certains sur brin de causette et pourtant ils sont comptabilisés.
Genre les 50 merci quand un soft est donné? Ou les questions qui ont leur réponse dans le manuel d'utilisation du mobile?

Là je confirme...
Nous ne pouvons absolument pas faire la distinction entre posts utiles et inutiles pour le décompte des posts. Tu dis qu'un post dans bonjour/bonsoir ne doit pas être comptabilisé mais qu'en est-il d'un post dans une section mobile uniquement pour rappeler les règles à un membre sans être modérateur et sans répondre à la question posée... doit-il être comptabilisé selon toi?
Un post de modération ne dérange pas je trouve(de plus les modos ne peuvent pas être partout, donc si on demande à un membre de modifier son titre à temps, au final ça fait moins de boulot pour les modos), pour moi c'est pire de répondre à un membre qui crée un topic alors qu'il y a déjà un sujet pour sa question car ça crée un topic inutile qui contient pleins de doubles

...
Aucune attaque dans mes propos, c'est uniquement pour te faire comprendre que nous ne pouvons comptabilisés certains posts et pas d'autres.
No soucy, je faisais que donner mon avis.
En ce qui concerne les 50 posts, nous l'avions déjà évoqués mais à priori nous allons rester sur le système actuel. Les demandes de membre + sont analysées pour éviter que les floodeurs/leechers accédent à ce statut. Et les statuts ne sont pas permanent, ils peuvent être retirés à tout moment en cas d'abus.
Oui, c'est vrai ça...j'ai vu pas mal de bannis dans la liste...
Le grade n'est qu'une indication "fun"... elle n'est absolument pas en rapport avec les compétences du membres. Tu peut avoir un expert à seulement 10 posts. Et puis, tu peux faire 1500 posts sur une section technique et être moins compétent qu'un autre qui en a fait 10, 20 ou 50...
Ca, je dis pas le contraire

, seulement, je trouve juste que ça fais bizarre parfois...
Navré de n'être pas plus coopératif sur tes propositions mais je n'y adhére pas

Pas de problèmes, chacun son avis