@
liloo >>
Je pense que c'est délicat à mettre en oeuvre pour la raison suivante :Nous devons avoir l'info comme quoi tu as consulté ton mail, par conséquent entrer dans une lourdeur que je vais décrire ci-dessous :
1° - FM t'envoi l'info de la board suite à une réponse
2° - On devrait donc considérer que tant que tu n'as pris connaissance de l'info on ne renverrai pas de nouvelle alerte
Mais comment appréhender le fait que tu réellement pris connaissance de l'info pour que l'on te délivre les suivantes ?
3° - Fm va devoir vérifier que tu es venu te connecter sur le sujet
OU4° - Il "faudrait" que ton service courrier (mail) retourne à FM un "accusé réception" comme quoi tu as bien pris connaisance de la MAJ de la board, FM prend en compte ton A/R et dès la prochaine réponse te renverra la nouvelle alerte.
6° - Entre temps et tant que tu n'auras pris connaissance de la nouvelle MAJ de la board on ne te renverrai rien
Bon voilà, faisable ou pas, là n'est pas la question, c'est la lourdeur et le traffic FM ... et la démultiplication des cas
Sans compter les changement d'adresse mail inopinés ... là c'est le seul cas ou cela ne pourrait fonctionner
(L'exception de la règle ...)
Nos admins ont un TAF de bagnards donc même si cela était du domaine du possible, ce ne sera pas pour tout de suite, et nous avons besoins de nous concerter au préalable avant de décider quoique ce soit
Voilà en espérant avoir répondu à ta remarque, que je trouve bonne et constructive