Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Vos suggestions pour améliorer FM
Forum Mobiles > Forum général > La vie de Forum Mobiles
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41
Petite fleur
Red_Angel> Merci pour ton excellente remarque smile.gif
Lil Nes
Mais alors comment pouvez vous s'avoir si on peux lui faire confiance ? a partir du forum c'est un peu dur non? il faudrait avoir des lien extérieur dans se cas la unsure.gif ...
Makadam
Bah moi je pense que ça se voit plus au moins vite, si il fous le bordel dans le forum ou pas ...
Si il crée n'importe quel topic ...

Faut qu'il respect les règles et avoir une certaine experiance ... smile.gif
lepetitmax
CITATION(Carmelo @ 04/05/2006 - 21:29) [snapback]807413[/snapback]
oops.gif C'est vrai....regardez le créateur de ce topic... sad.gif

[RA]Ah vui, lui rolleyes.gif ...[/RA]

vous savez pourquoi il a été banni ? meme raison que mister pierre bachelet ?
demahom89
mais c'est vrai je vois plus pierre bachelet pourqoui il a ete bannis?
Si quelqu'un peut nous eclairer pour les deux bannis pierre bachelet et le createur de ce forum ca serait trop cool.Merci
Makadam
Vinka est bannis ? huh.gif
T'es sur ?

Et pour Pierre Bachelet je crois que c'est a cause de ses multiples messages (Vraiment pas sur):

Du genre: "Si vous voulez des arts, faites moi signe... J'adore les arts c'est ma passion"

Si une autre personne pourrais nous éclaire sur Pierre Bachelet innocent.gif
demahom89
Desole je voulais dire le createur de ce topic blushing.gif
Red_Angel
CITATION(lepetitmax @ 06/05/2006 - 11:37) [snapback]809412[/snapback]
vous savez pourquoi il a été banni ? meme raison que mister pierre bachelet ?

CITATION(mohamedadjel @ 06/05/2006 - 11:39) [snapback]809418[/snapback]
mais c'est vrai je vois plus pierre bachelet pourqoui il a ete bannis?
Si quelqu'un peut nous eclairer pour les deux bannis pierre bachelet et le createur de ce forum ca serait trop cool.Merci

Très vraisemblablement à cause de leur "comportement" sur et vis-à-vis du forum rolleyes.gif

Bref, là n'est point le sujet, merci de revenir au sujet de base: "Vos suggestions pour améliorer FM"

Merci wink.gif
Morgann
Avez-vous pour projet d'installer d'autre theme pour le forum ?
eljoundi
la question a été déjà abordée dans un topic ( par là ) , mais vu que le boulot que ça demande je ne pense pas que ça soit réalisable, on aura droit peut être à des skins pour les fêtes comme l'année dernière smile.gif
au passage, Merci à PF huglove.gif pour son boulot
Petite fleur
De rien et merci pour le huglove.gif
Magic-Hyrulean
Pourquoi ne pas créer un nouveau groupe de membres, entre les membres+ et les VIP, genre les VIM (Very Important Members) smile.gif
Ils pourraient pas exemple éditer leurs post pendant 30min, et pouvoir changer leur phrase perso (en dessous de l'avatar) comme bon leur semble wink.gif
Bien sûr, le status ne sera réservé qu'aux membres de confiance, mais pas assez "important" pour pouvoir être un VIP thumbsup.gif
InJeKT!
Bonne idée MH w00t.gif
J'attend la réponse de la team avec impatience.... smile.gif
Kenyboy
il y a déja beaucoup de groupes, et de toute façon, à un moment ou un autre, ce groupe la ne suffirat plus, les membres voudrons une heure etc.....
InJeKT!
CITATION(Kenyboy @ 07/05/2006 - 18:40) [snapback]811572[/snapback]
les membres voudrons une heure etc.....

blink.gif une heure ? rolleyes.gif
fm ne semble pas avoir beaucoup de groupes; Membres, V.I.P., Modérateurs, Super-Modérateurs, Administrateurs, Co-Admin, Invités, Validation et Bannis; désolé mais je ne crois pas que c'est beaucoup blushing.gif
Petite fleur
Tu ne trouves pas ça beaucoup parce que c'est pas toi qui les gère... Je peux t'assurer que quand il faut faire des modifs dans l'admin, c'est déjà sportif comme ça wink.gif
lepetitmax
CITATION(Magic-Hyrulean @ 07/05/2006 - 18:11) [snapback]811522[/snapback]
Pourquoi ne pas créer un nouveau groupe de membres, entre les membres+ et les VIP, genre les VIM (Very Important Members) smile.gif
Ils pourraient pas exemple éditer leurs post pendant 30min, et pouvoir changer leur phrase perso (en dessous de l'avatar) comme bon leur semble wink.gif
Bien sûr, le status ne sera réservé qu'aux membres de confiance, mais pas assez "important" pour pouvoir être un VIP thumbsup.gif

cette idée a été deja evoqué sous le nom de membre 2+ reprennant le meme principe wink.gif
il a été refusé...
Petite fleur
Et peu importe la présentation ou le nom, elle le sera encore wink.gif
Magic-Hyrulean
Ok, c'était juste une suggestions wink.gif
Et pour info Carmelo, tu as oublié Membre+ et Membre- smile.gif
Petite fleur
Il n'a pas oublié que ça, mais on lui pardonne wink.gif
InJeKT!
blushing.gif Désolé smile.gif

Tu as raison sur tout ce que tu as dit mais ::
CITATION
Tu ne trouves pas ça beaucoup parce que c'est pas toi qui les gère...

Je suis entrain de les gérer sur mon forum wink.gif

C'est bon j'arrete, je suis quelqu'un de gentil et je ne peut pas me permettre de sous estimer le travail des autres...
j'aimerais vous remercier pour ce forum huglove.gif Vous faites du trés bon boulot... smile.gif
Petite fleur
Alors tu dois savoir que le problème n'est pas tellement le nombre de groupe mais le fait qu'il soit multiplié par un nombre affolant de critères qui peuvent varier (et qui varient) et aux quels il faut faire attention à chaque modification. wink.gif
InJeKT!
Je ne sais pas si ça vous interesse mais la version 2.1.6 d'ipb vient de sortir, nombreux sont les bugs de securité fixés... innocent.gif
Petite fleur
C'est dans la to do list... wink.gif
Alex57185
POurrait ton avoir des lien rss pour chaque section des différents mobile .
Magic-Hyrulean
Petite question : le groupe Partner a-t-il été créé spécialement pour Sushi?
J'entend par là de savoir si il existait avant ou non wink.gif
Surfer77
C'est en effet un nouveau statut wink.gif
Sinklar
J'avais demandé le statut de "Partouzeur mobile" mais on a pas voulu me l'accorder mdr.gif
Vincka
Sinklar j'adore trop ton flash w00t.gif . Tiens d'ailleurs je le colle ici smile.gif

[flashfm]http://www.sinklar.be/fashion.swf[/flashfm]
Alfred
Y'a pas à dire, il maitrise son sujet ... thumbsup.gif
Alex57185
Il pourrait pas faire une nouvelle baniére pour Fm ?
lepetitmax
[su][ci][/ci][/su]

Jawdrop.gif thumbup.gif je pensais pas que tu etais aussi doué !!! c'est vraiment bien !!!( la musique est sympa on a pas l'habitude de voir des signatures comme sa !! )

EDIT : Jpack autant pour moi je n'avais pas d'autre nom ( j'ai dit signature car on " pourrait " la mettre en signature )
Jpack
c'est pas une signature wink.gif
Sinklar
C'est l'intro de mon site web en fait wink.gif
demahom89
Tu as entierement raison skater57185.Moi je pense que les adimins devraient mettre une nouvelle baniere de forum mobiles parceque celle la elle commence a dater surtout avec l'ancien phone motorola. smile.gif
InJeKT!
Il faut mettre un N80 sur la banniére wub.gif cloud9.gif
Petite fleur
@ mohamedadjel: sachant que tous les admins ont un boulot à temps plein (moi, je suis encore aux études, mais ça revient à ça) et que le skin a moins d'un an, je le trouve plutôt récent...
Sinklar
Bah oui tout est bien comme ça thumbsup.gif
demahom89
Petite fleur:Moi je trouve que la banniere elle est tres belle sauf qu'elle serait mieux si vous changiez le telephone motorola contre un autre plus recent... smile.gif
Mais si vous n'avez pas de temp comme vous le dites laissez la comme ca elle tres bien comme ca aussi thumbsup.gif
Katana
Pour la banniére, pourquoi ne pas organiser un concours dans la section image?(juste la banniére pas le skin entier du forum)
Celui qui gagne voit sa banniére mis en page!

J'en connais beaucoup qui seraient ravis de travailler dessus et qui feraient de magnifiques banniéres. C'est qu'une idée.
qui.dominatur
Je suis pas du tout d'accord...

Il faut garder la bannière telle qu'elle est...Même avec le vieux telephone...

Je trouve que c'est un symbole.

PAM
eljoundi
vu l'avancement des technologies des mobiles, si on commence a changer de mobile sur la banniere à chaque fois, vous verrez la banniere changer chaque semaine tongue.gif
en plus s'il faut satisfaire les partisans de Nokia, et ceux de SonyEricsson .... tooth.gif
Petite fleur
En ce qui me concerne, je n'ai pas le temps de la changer (d'autant moins en cette période d'examens) et je ne maitrise pas le flash.
Je ne pense pas me tromper en disant que mes collègues ne l'ont pas plus (le temps).

Si certains veulent essayer de la modifier, ils peuvent soumettre leurs projets à Vincka mais il n'y aura pas de concours de ce type. Je tiens à préciser que ce n'est pas parce qu'un projet ni même plusieurs sont soumis que la bannière sera nécessairement modifiée.
Caelle
Moi je propose les pleins pouvoirs avec un statut particulier "femmes d'FM" pour la journee de la femme!!
tooth.gif
heureusement que c'est deja passé! hein? mdr.gif
behemot
il serait sympa d'avoir une version "mobile" du site. lorsque j'accède au forum dans les pauses de travail (depuis mon nokia 6680 - je n'ai pas internet sur mon PC...), je mets quelques minutes pour afficher une ou deux pages.
lepetitmax
lol d'accord avec toi mais on accorde les pleins pouvoirs aux hommes durant les 364 jours restant mdr.gif mdr.gif
InJeKT!
CITATION(behemot @ 12/05/2006 - 20:48) [snapback]819531[/snapback]
il serait sympa d'avoir une version "mobile" du site. lorsque j'accède au forum dans les pauses de travail (depuis mon nokia 6680 - je n'ai pas internet sur mon PC...), je mets quelques minutes pour afficher une ou deux pages.

Version bas débit thumbsup.gif
behemot
CITATION(Carmelo @ 12/05/2006 - 20:53) [snapback]819540[/snapback]

trop fort, ça existe déjà! merci, professeur smile.gif
Caelle
CITATION(lepetitmax @ 12/05/2006 - 20:49) [snapback]819533[/snapback]
lol d'accord avec toi mais on accorde les pleins pouvoirs aux hommes durant les 364 jours restant mdr.gif mdr.gif

mdr.gif , la guerre pendant 364jours... l'amour pour 1 seul... rolleyes.gif
qui.dominatur
Pas de débats sexiste sur FM...Sinon on revient au règle d'antans....

Un FM Mâle et un FM Femelles...

Bon courage les admin + modos biggrin.gif .

PAM
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.