Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Vos suggestions pour améliorer FM
Forum Mobiles > Forum général > La vie de Forum Mobiles
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40
qui.dominatur
Serait-il possible d'afficher sous le titre des section FM les moderateurs présent dans la section, ceux qui sont connecté dessus ???

je trouve que ça pourait être utile...

PAM
Cronik
CITATION(qui.dominatur @ 28/04/2006 - 21:34) [snapback]797654[/snapback]
Non moi je trouve ça bien ( L'ID )...comme ça on voit si le FMeurs était la dès le début ou si il est trés recent...

alors que la date au final ça donnerait moins d'informations je trouve...
PAM

Pourquoi ca donnerait moin d'infos ?
CITATION(A-Qiazhi @ 28/04/2006 - 20:43) [snapback]797550[/snapback]
Bah ça doit servire un peu comme la date d'inscription, à savoir si le membre est récent ou pas. blink.gif

Ben la date d'inscription sert justement a ca ='/
InJeKT!
CITATION(nesdu95 @ 28/04/2006 - 20:07) [snapback]797467[/snapback]
...je dit pas de le faire lol mais j'aimerais le faire sur mon forum de 10 message et 8membre lool....
smile.gif

ça fait 9 Membres maintenant smile.gif
CITATION(eljoundi @ 28/04/2006 - 21:46) [snapback]797668[/snapback]

juste une petite rectification innocent.gif , Deux opérateurs pour le Maroc aussi smile.gif

Je voulais dire par mon post que j'utilise 3 opérateurs, ce n'est pas une compétition entre le maroc et la tunisie (comme d'hab) mdr.gif
AlexP
CITATION(qui.dominatur @ 28/04/2006 - 23:05) [snapback]797812[/snapback]
Serait-il possible d'afficher sous le titre des section FM les moderateurs présent dans la section, ceux qui sont connecté dessus ???

je trouve que ça pourait être utile...

PAM

Pour les modérateurs de la section, ça y figure déjà wink.gif

Pour ceux qui sont connectés et présents dans la section, on peut le voir en entrant dans la section (bah oui quand même, il faut visiter toutes les sections de FM, elles sont toutes très utiles tongue.gif ).
Sinklar
CITATION(Ache @ 28/04/2006 - 20:14) [snapback]797490[/snapback]
C'est vrai que le numéro du membre........ on pourrait gagner une ligne en le retirant.

Pour gagner de la place on pourrait aussi diminuer un peu la hauteur du bandeau FM en haut de page ou réduire de 20-30 pixels la hauteur max des avatars...
Magic-Hyrulean
Pas les avatars! rolleyes.gif
Franchement c'est la taille idéale je trouve moi, pourquoi changer? innocent.gif
qui.dominatur
Pour revenir a l'idée des modo afficher, je parle bien d'afficher par exemple en surlignant les modo qui sont online dans la section. PArce que si on en attend un particulier pour lui poser une question ça ferait gagner du temps..et je me comprends biggrin.gif .

Les avatars je les trouve trés bien...

PAM
Petite fleur
Il y a déjà la liste des membres connectés sur la page d'index et sur chaque sujet...
mauris
Moi une petite suggestion :

Pour la fonction recherche, diminuer le nombre minimum de caractéres de 3 à 2 parceque par exemple si on veut cherché "3G" c'est pas possible.. et pour un forum de telephonie biggrin.gif

Voilà wink.gif
Petite fleur
Pour des recherches aussi courtes, il suffit d'utiliser google...c'est pour ça qu'il est sur la page de recherche...
mauris
Bizard t'as réponse.. Autant ne pas venir alors ? Hum non je pourrai pas m'en passer biggrin.gif

Je cherche pas une information sur 3G (d'ailleur c'était juste un exemple), du genre c'est quoi la 3G, mais je veux dire que si on cherche un post avec dedans 3G bah c'est pas possible, faut juste prié pour que le membre est dit 3G/UMTS pour pouvoir faire une recherche sur UMTS...

Autre exemple de la fonction recherche avec 3G, dans un post de 50pages, tu veux cherché les posts où ca parle de 3G, tu tape donc 3G dans la petite case de recherche en bas.. et bien pas possible wink.gif

Enfin moi c'était juste pour aider/améliorer/éviter des questions avec dejà la réponse.. maintenent si ca vous dit pas c'est pas grave smile.gif
Sinklar
A propos d'autre chose, si le statut de membre+ est un petit privilège, ne serait-il pas bon d'élever un peu le nombre de posts requis à environ 40-50?
Mais ça a sûrement déjà été débatu dans les hautes shpères...
Ache
CITATION
Bizard t'as réponse.. Autant ne pas venir alors ? Hum non je pourrai pas m'en passer

Je crois que tu n'as pas compris la réponse de PF: dans la fonction recherche de FM il y a une recherche Google spéciale concernant Forum Mobiles.

> Sinklar: pour nous le statut M+ n'est pas vraiment un privilège. Je ne crois pas que ça soit comme ça que Vincka l'envisage.
Sinklar
Je comprends bien
qui.dominatur
c'est vrai que 20 posts ça va vite mais d'un autre coté ce status, outre le trés sexy + rouge du pseudo n'apporte que quelques forums ou on trouve a peu de chose pres les même telechargements que sur les topic "normaux"...

je pense que la "classification" du posteur doit surtout se faire au vu de ses message, style orthographe, question/reponse etc etc et non pas grâce au + ...

PAM
mauris
CITATION(Ache @ 29/04/2006 - 18:55) [snapback]799149[/snapback]
CITATION
Bizard t'as réponse.. Autant ne pas venir alors ? Hum non je pourrai pas m'en passer

Je crois que tu n'as pas compris la réponse de PF: dans la fonction recherche de FM il y a une recherche Google spéciale concernant Forum Mobiles.

Ah cool, je me disais aussi j'ai surement du mal comprendre.. (qui as dit comme d'hab ? lol).

Thx pour la soluce wink.gif
PéèMBé
CITATION(qui.dominatur @ 29/04/2006 - 20:11) [snapback]799288[/snapback]
c'est vrai que 20 posts ça va vite mais d'un autre coté ce status, outre le trés sexy + rouge du pseudo n'apporte que quelques forums ou on trouve a peu de chose pres les même telechargements que sur les topic "normaux"...

je pense que la "classification" du posteur doit surtout se faire au vu de ses message, style orthographe, question/reponse etc etc et non pas grâce au + ...

PAM

C'est quand même des critères plus difficile a juger ... et donc les inégalités seront surement plus nombreuses wink.gif
Makadam
CITATION

PAM

Moi je pense que membre + est un "stat" pour les gens "interesser" (je sais il y a des exeptions).
Mais pour determiner quel membre va être un peu actif dans le forum.
En Bref, pour faire la difference entre les gens qui s'inscrive juste pour poser une question et apres il y vont plus à ceux qui s'inscrive et discute, est un peu utile sur FM.

Si vous ne comprener pas, je l'avous c'est un peu "incronpréhensible". Faite moi signe je vais essayer de ré éxpliquer.

thumbsup.gif
Sinklar
C'est tout à fait compréhensible... juste quelques soucis avec les verbes mais ça arrive à tout le monde thumbsup.gif

Cette explication est très juste (différence entre membres actifs et sporadiques)
qui.dominatur
Oui dans le principe, mais 20 post en quelques jours ça peut être régler.

Et je voulais surtout dire que être membre + n'apportais pas tant que ça...

Le principale intérêt du forum, et c'est un compliment, ne nécessite aucun +.

En fait, c'est trés bien comme ça.

PAM
Ache
CITATION
Le principale intérêt du forum, et c'est un compliment, ne nécessite aucun +.

Je partage entièrement ton avis.
Petite fleur
CITATION(Ache @ 29/04/2006 - 18:55) [snapback]799149[/snapback]
CITATION

En effet c'est bien de la recherche google sur FM dont je parlais. Merci d'avoir rectifié et désolée si ma réponse n'était pas claire blushing.gif

Pour ce qui est du statut de membre+ c'est juste un minimum d'investissement à fournir pour FM avant de profiter de tout ce que le forum peut offrir (entre autres la vente de mobiles). Ce statut n'apporte pas à mes yeux de reconnaissance particulière. Il y a d'excellents membres qui ne font jamais de demande pour devenir membre+... smile.gif Tout comme il y a des membres plus qui font toujours des titres incorrects à la pelle (chose que je n'apprécie pas du tout mad.gif )
Sinklar
Je trouve que le moteur Google implanté joue particulièrement bien son rôle et est fichtrement efficace.

--------------

Par ailleurs, considérons que quelque soit le niveau ou le statut, du moment qu'on apprend beaucoup de choses et que l'on peut apprendre des choses aux autres, le forum fait son office. Il y a toujours bien un "je débarque" qui peut apprendre un truc nouveau à un "expert". Surtout si l'on se souvient qu'un forum est tout simplement un endroit public où on partage une même passion.

Public, voilà un mot essentiel puisque les invités peuvent trouver une foule d'informations utiles sans devoir se la jouer "inscription-obligatoire-pour-résoudre-mon-problème-sérieux".

Rien que sous cet angle, Forum Mobiles est thumbsup.gif
Merci la team.
AK-47
Heu, je pense que certain membre s'inscrive juste pour reglé un probleme puis parte, car la fonction recherche n'est pas accesible au personne non-enregistrer wink.gif
lepetitmax
[ac][ci][/ci][/ac]

je pense aussi ! d'ailleur les new membre de FM trouve sur forum dans la plus part des cas quand ils cherchent des reponsent a leur questions ( et la ils debarquent sur FM ). smile.gif
Dex
Rien compris à ta phrase lepetitmax blink.gif
lepetitmax
biggrin.gif oui sa s'excuse il etait minuit lol je rexplique :
Beaucoup de membre on touver FM en fesant des recherche sur des questions sur leur portable et atterissent ici ! par exemple moi j'ai eu le D500 et je ne savait pas grand chose dessu j'ai fais des recherches et j'ai atteris sur ce zolie forum tongue.gif ( j'aurais pu partir une fois que j'avais les reponses mais non je suis resté ) j'aurais tres bien pu tomber sur un autre forum glurps.gif
yeah2005
meme chose , je cherchais de logiciel pour 6600 etje suis tomber ici et je suis tres content tongue.gif
Petite fleur
Il faudrait peut-être penser à revenir lentement au sujet... On commence à s'éloigner... wink.gif
leozeking
Pour revenir au sujet, vous croyez pas que les forums jeux vidéos ety multimedia ils servent a rien?
Le derniers message posté remonte a bientôt 2ans!!
yeah2005
oui tu as raison et VERROUILLE blink.gif
Surfer77
Ce sont des archives wink.gif

Ils sont encore la car ils font partis de l'histoire du forum! wink.gif
floflo57100
Mais pourquoi ont ils été fermés? sad.gif
leozeking
Parce qu'a mon avis plus personne n'y postait et préférait poster dans brin de causette... En tout cas c'est ce qui se passe aujourd'hui..
AK-47
Non c'est pas ca, c'est surtout que le theme premier du forum c'est la telephonie, il existe d'autre forum de jeux video plus adapté a ce genre de sujet wink.gif
Surfer77
Car nous voulions nous concentrer sur le thème du forum wink.gif et que ces sections occasionnaient des dérives non voulues... demandes de liens p2p, cracks, serials...

wink.gif
leozeking
Ah ok merci. RIP section JV/ multimedia...

PS:Surfer c'est pas gentil ce qui est arrivé a ce pauvre pierre bachelet, il faisait de l'art mdr.gif mdr.gif mdr.gif
yeah2005
CITATION
pierre bachelet, il faisait de l'art

tooth.gif tooth.gif tooth.gif
Petite fleur
Oooh le pauvre... innocent.gif
Magic-Hyrulean
On va pas le plaindre après tout rolleyes.gif
Franchement moi quand je voyais ses "oeuvres", je me demandais quel âge il avait et si Paint était son logiciel préféré innocent.gif
PéèMBé
tooth.gif
NewHeaven
Hé les gars ca va pas recommencer .... oublions le et basta rolleyes.gif thumbsup.gif

Back to ze topic please smile.gif
romsac
Alors le flash c'est pour quand ? pourquoi ne pas l'autorisé a partir des GSMophile ou alors un autre rang plus élevée? merci je commence a faire du flash c'est pour ca que je demande ça maintenant
Surfer77
A priori, cela va rester ainsi.

Le flash peut foutre en l'air le forum si il est mal utilisé.
romsac
D'accord m'sieur c'est pour ca que vous auriez pu l'accorder seulement au personne de "confiance".
Surfer77
La confiance ne se mesure pas au nombre de posts wink.gif
qui.dominatur
Oui enfin ça c'est pratique comme phrase...

Certes 75 posts ça veut rien dire...au dessus de 400 ou 500 posts on peut quand même penser raisonnablement que l'utilisateur ne veut pas de mal a FM et est "presque" sérieux.

PAM
InJeKT!
Vous pensez vraiment qu'un membre ayant plus de 1500posts n'est pas un membre de confiance ? blink.gif huh.gif
Red_Angel
La preuve que non, regardes un peu la liste des membres bannis pour te faire une idée, s'ils ont été bannis, ce n'est pas pour rien, et ils beau eu avoir plus de XXXX messages, celà ne les à pas empêcher de les voir déguerpir le terrain whistling.gif ...

Les posts ne comptent en rien dans la confiance, surtout sur un forum. wink.gif
InJeKT!
oops.gif C'est vrai....regardez le créateur de ce topic... sad.gif

[RA]Ah vui, lui rolleyes.gif ...[/RA]
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.