Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Vos suggestions pour améliorer FM
Forum Mobiles > Forum général > La vie de Forum Mobiles
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42
Lil Nes
Enfin non moi je voulais comme le menu pour choisir la marque vous comprener ? :s
un menu déroulant ou il y a tout les section Alcatel, LG , Motorola .... + Brin de causette tongue.gif et suivant la section choisit on a une couleur atribuer ^^
sa fera 13 couleur :s avec brin de causette ...
Pas besoin de remettre une couleur a tout les membre car c'est le membre qui choisit smile.gif
sa changera du l'écriture normal =)
ex :
+nesdu95, +xelios, +Carmelo, +jpack, ( genre il a pas choisit de couleur désoler c'est tomber sur toi tongue.gif ) +Jojo84 ( il post smile.gif

Voila smile.gif Alors ?
Jpack
@nesdu95 fish.gif lol

moi je pensais que la couleur nous était attribuée (enfin dans la suggestion que tu fais) en fonction du forum dans lequel nous étions le plus actif

EDIT : genre moi "Plus actif dans Nokia ( 337 messages / 35% des messages actifs de ce membre )" et ben ça serait bleu pour nokia
Lil Nes
=) oui mais quand j'y repense sa sera un peu dure non ?
il faudra retrouver quelle section il y est le plus et si la couleur change et le membre n'est pas content et tout :s

Ps : mais bon un petit soucis il faudra mettre tout les membre d'accord pour les couleur sad.gif
j'ai pas compris le truc de la concurance ...
Jpack
ouais c'est trop compliqué
surtout pour mettre les membres d'accord sur les couleurs
InJeKT!
pas mal l'idée de nesdu95, je ne vois pas pourquoi vous n'appreciez pas mad.gif tooth.gif
Sinklar
Personnellement je pense que c'est mieux sans ce système de couleurs, que ce soit réservé aux admins, modos etc...
Jpack
c'est pas qu'on apprécie pas mais c'est trop dur à mettre en place
Magic-Hyrulean
Du changement pour le type de GSM wink.gif
Lil Nes
xelios wub.gif Merci
Ba sa met de la couleur et on sait pas d'ou ils viennent tooth.gif

Edit : c'est vrai que sa va être dur sad.gif
InJeKT!
Je vois que l'affichage opérateur en profil vient d'étre mis en place smile.gif ,
par contre, pourquoi ne pas installer le mod Utilisateurs actifs aujourd hui v3.1 ? huh.gif (je m'adresse a un admin là ^^)

EDIT:: pour les couleurs ça sera trés difficile de régler ça en php... tooth.gif
Surfer77
Il y a plus de 1000 membres qui se connectent tous les jours sur FM, tu vois la liste? blushing.gif
Lil Nes
C'est pas grave juste un petit + smile.gif
longue vie a FM smile.gif
InJeKT!
Suis-je aveugle ? je ne vois que la liste des membres actifs durant les 15 dernières minutes innocent.gif , les anniversaires du jour et les statistiques smile.gif
Jpack
t'as du réduire la fenêtre
Vincka
CITATION(ObecalP @ 27/04/2006 - 19:56) [snapback]795803[/snapback]
Peut etre la meme chose pour l'opérateur ph34r.gif

C'est fait. Merci à tous de compléter votre profil wink.gif
Surfer77
CITATION(Carmelo @ 27/04/2006 - 20:46) [snapback]795920[/snapback]
Suis-je aveugle ? je ne vois que la liste des membres actifs durant les 15 dernières minutes innocent.gif , les anniversaires du jour et les statistiques smile.gif

Je reformule wink.gif en considérent le nombre très important de membres qui se connectent sur une journée, tu imagines la liste que cela ferait wink.gif
Jojo84
CITATION(nesdu95 @ 27/04/2006 - 20:24) [snapback]795869[/snapback]
+Jojo84

je ne choisirais pas cette couleur en tout cas... tooth.gif

pas mal l'idée du mobile et de l'opérateur... thumbsup.gif
InJeKT!
J'ai compris ce que tu voulais dire maintenant thumbsup.gif n'oublie pas, meme les modos doivent composer des messages compréhensibles tooth.gif smile.gif laugh.gif

[su]Bah moi je m'comprends blushing.gif [/su]
Lil Nes
CITATION(Jojo84 @ 27/04/2006 - 20:49) [snapback]795929[/snapback]
CITATION(nesdu95 @ 27/04/2006 - 20:24) [snapback]795869[/snapback]

+Jojo84

je ne choisirais pas cette couleur en tout cas... tooth.gif

pas mal l'idée du mobile et de l'opérateur... thumbsup.gif

tongue.gif lol
Pour l'opérateur sa était fait comment ? blink.gif vous avez modifier le php ou c'est une fonction ?
eljoundi
Merci Vincka pour ces ajouts, et aux membres concernés d'avoir proposé cette idée smile.gif
Surfer77
Comme pour le mobile, en touchant au code du forum... il ne semble que c'est dans les catégories optionnelles que l'on peut rajouter au profil wink.gif

On peut ajouter n'importe quoi wink.gif
lepetitmax
on peut mettre une petite ligne pour le forfait ? blushing.gif j'abuse je sais !
Vincka
boulet.gif
InJeKT!
Mes opérateurs ne figurent pas à la liste rolleyes.gif
Cronik
Ben si tu nous dis quel opérateur tu utilises, peut-être que les administrateurs pouront l'ajouté a la liste innocent.gif
InJeKT!
Deux opérateurs tunisiens et un opérateur marocain tooth.gif je pense que ça serai plus simple si Vincka nous permet de taper les noms de nos opérateurs par nous méme.... innocent.gif
Dex
Et ça ferait moins de taf pour les Admin' wink.gif

@lepetitmax
CITATION
bah attends, si j'ai réussi à le mettre c'est que forcément jsuis allé dans les contrôles

J'avais mal lu ton post.Je voulais aider.
Ne te braque pas pour ça. mad.gif

Ne soyez peut-être pas trop exigeants les gars...
Les couleurs, tout ça...
Jpack
CITATION
@lepetitmax
bah attends, si j'ai réussi à le mettre c'est que forcément jsuis allé dans les contrôles

C'est pas lepetitmax mais Jpack 59.gif

et ensuite je ne me suis pas braqué, je sais très bien que tu as voulu m'aider smile.gif
lepetitmax
CITATION(Ar gwellan @ 27/04/2006 - 22:42) [snapback]796109[/snapback]
Et ça ferait moins de taf pour les Admin' wink.gif

@lepetitmax nooon : jpack !
CITATION

Ne soyez peut-être pas trop exigeants les gars...
Les couleurs, tout ça...

tooth.gif un court moment j'ai eu peur ! vui evidement je n'ai jamais dit sa !
Vincka
Si nous laissons les membres indiquer eux même leur opérateur, nous risquons d'avoir du n'importe quoi, avec ou sans majuscules, insanités, etc...

Si votre opérateur/MVNO n'est pas présent dans la liste, merci de m'envoyer un MP pour le rajouter.

Bàv.

Vincka
Dex
Sorry pour la confusion lepetitmax et jpack, mais j'étais un peu agaçé. innocent.gif

Problème clos. wink.gif
LP_87
Ah ben voilà un bon sujet que j'avais créer innocent.gif
Lil Nes
Enfette c'est pratique tout sa smile.gif
ex : LP 87 il a un motorola V3r tongue.gif
moi j'ai un V525 et on le voit tongue.gif
Bon travail la team biggrin.gif
Gstar
Salut ! Salut! smile.gif

Très Bonne Idée !!!!! De mettre le type de phone ainsi que notre opérateur !!!

Mais serait-il possible, de rajouté dans notre PROFIL une grille "Accesoires" ou "Option" où l'on pourra mettre nos divers accesoires (carte mémoire,oreilette Bluetooth etc ...) rolleyes.gif

C'est juste une propositon !!! blushing.gif
Surfer77
Par contre si c'est fait, ca sera uniquement pour le profil, parce que au final j'imagine même pas la liste de trucs à afficher en dessous de l'avatar tooth.gif
Petite fleur
Personnellement je trouverais ça un peu excessif pour un profil...
Cronik
Vu que le GSM et l'Opérateur prend un peu de place, on pourait enlever Membre n° ou Inscrit
Tout le monde s'en fiche de ca innocent.gif
Surfer77
Moi m'en fiche pas de la date d'inscription innocent.gif

Par contre l'ID du membre, c'est vrai que c'est un peu superflu wink.gif
InJeKT!
1+ wink.gif
l'id est visible si on clic sur le pseudo thumbsup.gif (barre d'adresse)
Cronik
CITATION(Surfer77 @ 28/04/2006 - 18:37) [snapback]797274[/snapback]
Moi m'en fiche pas de la date d'inscription innocent.gif

Ah bon ? A quoi ce te sers ? rolleyes.gif
T'es juste un petit curieux, c'est pour ca tongue.gif
Magic-Hyrulean
+1 pour l'idée de l'ID tooth.gif
floflo57100
BEn moi je trouve la date d'inscription interessante à savoir quand même! tongue.gif Ca permet de voir l'ancienneté d'un membre, et la relation posts/temps, d'un coup d'oeil! tongue.gif (J'me comprends hihi)

Mais c'est clair que le N du membre, on s'en fou! tooth.gif
Jpack
pour la date d'inscription : ça permet de voir rapidement si un membre est nouveau

pour surfer vu que c'est un super modo, ça lui permet de gagner du temps

[su]Tout compris wink.gif [/su]
Lil Nes
+3 pour l'ID mais je sais pas a quoi il sert sad.gif

Sinon pour le truc des membre couleur tongue.gif

Fichier viewonline.php
CITATION

$style_color = '';
if ( $row['user_level']== ADMIN )
{
$username = '<b style="color:#' . $theme['fontcolor3'] . '">' . $username . '</b>';
}

et on change la couleur tongue.gif sa marche comme sa ? je dit pas de le faire lol mais j'aimerais le faire sur mon forum de 10 message et 8membre lool
smile.gif
Ache
C'est vrai que le numéro du membre........ on pourrait gagner une ligne en le retirant.
yeah2005
tu as raison ca sert pas a grand choss smile.gif
Makadam
Bah ça doit servire un peu comme la date d'inscription, à savoir si le membre est récent ou pas. blink.gif
Petite fleur
L'ID des membres fait partie de l'histoire de FM... Je ne trouverais pas judicieux de ne plus les afficher!
qui.dominatur
Non moi je trouve ça bien...comme ça on voit si le FMeurs était la dès le début ou si il est trés recent...

alors que la date au final ça donnerait moins d'informations je trouve...

PAM
eljoundi
CITATION(Carmelo @ 27/04/2006 - 21:35) [snapback]796013[/snapback]
Deux opérateurs tunisiens et un opérateur marocain tooth.gif je pense que ça serai plus simple si Vincka nous permet de taper les noms de nos opérateurs par nous méme.... innocent.gif

juste une petite rectification innocent.gif , Deux opérateurs pour le Maroc aussi smile.gif

sinon je pense qu'il n' ya plus rien à ajouter ni à enlever des infos concernant chaque membre
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.