Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Vos suggestions pour améliorer FM
Forum Mobiles > Forum général > La vie de Forum Mobiles
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42
akira200
Salut
Désolé si ça à déjà était dis ( je lis pas toutes les pages ).

Moi j'aimerai bien avoir plus d'options de recherches histoire de rechercher plus "en profondeur" le sujet que je cherche parceque parfois c'est assez vague.

Bon en m^^eme temps si c'est pas possible je m'en fou un peu .... lol
free
Quel type d'options ? Il y en a déjà pas mal je trouve dans la page de recherche : http://www.forummobiles.com/index.php?act=Search&f=161

Quel type de critère manque à ton goût ? smile.gif
demahom89
Bonjour moi ma suggestion serait de faire une nouvelle option membre ++ qui sera donnee qu'au gens qui auront poster au moins 500 messages par exemple et qui auront des possibilites plus grande dans ce site.
Merci pour avoir mis ce topic et je vous laisse mediter sur ma suggestion.
Amicalement Mohamed
Surfer77
Plus de possibilités?

Comme?
InJeKT!
Bonne idée mohamedadjel thumbsup.gif
et bah comme avoir la possibilité de flooder...je veux dire par çela pouvoir poster 2 messages sans avoir a attendre 20sec,
et aussi pour les recherches, je vois que ça ne sert à rien wink.gif
smile.gif

EDIT ::
CODE
[b]L'erreur renvoyée est :[/b]
        Le contrôle du flood est activé sur ces forums, merci de patienter 20 secondes avant de répondre ou lancer un nouveau sujet

ranting_1.gif mad.gif wink.gif innocent.gif
Surfer77
Le flood est complétement proscrit... je ne vois pas pourquoi nous l'encouragerions en prennant ce genre de mesures.

Quand à la limitation sur le flood sur la recherche elle a une utilité... limité une trop grande consommation de la bande passante...
demahom89
Des possibilites comme Qu'on fasse une categorie de topic que pour les memebres ++ ou ils peuvent discuter s'echanger leur avis avoir des videos ou des applications des themes etc...
floflo57100
Tout le Monde le peut! rolleyes.gif

Il suffit de poster une news utile et interessante, et une fois validée par un modo elle apparaitra en page d'accueil comme chaque News! thumbsup.gif

Dites moi si je me trompe! blushing.gif
demahom89
Oui c'est vrai c'est pour ca que j'ai modifie mon message thumbsup.gif
Surfer77
Il y'a déjà la section membre + ...
demahom89
Je suppose que ca veut dire non il n'y aura pas de membre++ dommage au moins j'aurais essaye
Surfer77
La comme ça je ne vois strictement pas l'intérêt... nous ne sommes pas une communauté élitiste qui ne réservons leurs contenus qu'aux très gros posteurs...
SphynXz
ahhh que de souvenirs pour moi ce que tu viens de dire Surfer77 biggrin.gif, l'époque ou je devais être membre+ pour pouvoir acceder aux fichiers de flashage pour mon feu V525 tooth.gif (tout du moins surtout au fameux pdf d'instruction)

mais bon, c'est du passé tout ca smile.gif
lepetitmax
je trouve que l'idée d'une section membre 2+ n'est pas stupide !! c'est sont contenu qui y est !
on peut faire une section pour les gens qui s'investisse vraiment en outre et par exemple ceux qui sont membre 2+ pourraient editer infiniment leur message !! ou supprimé que leur message lors de leur doublon ( ou d'une remarque ) sa serait comme une part de responsabilité sans etre modo ! je trouve que sa serait bien !
ou alors mais je trouve cette idée un peu naz : les membre 2+ peuvent alerté plus facilement les modo en cas de debordement car les modo ne sont pas toujours sur tout les fronts ! sa serais une sorte d'aide

moi idée peut etre modifier evidement mais je trouve que editer son mess moi sa me plairait !!
et surtout pour finir les membre 2+ pourrait avoir plus de memoire pour leur signature ! smile.gif

en gros sa ressemble beaucoup au VIP sans y etre
Surfer77
CITATION(lepetitmax @ 17/04/2006 - 11:40) [snapback]782528[/snapback]
on peut faire une section pour les gens qui s'investisse vraiment en outre et par exemple ceux qui sont membre 2+ pourraient editer infiniment leur message !! ou supprimé que leur message lors de leur doublon ( ou d'une remarque ) sa serait comme une part de responsabilité sans etre modo ! je trouve que sa serait bien !

Ce genre d'avantages ne sont reservés qu'aux membres de confiance... VIP...

ou alors mais je trouve cette idée un peu naz : les membre 2+ peuvent alerté plus facilement les modo en cas de debordement car les modo ne sont pas toujours sur tout les fronts ! sa serais une sorte d'aide

Il y a déjà un système d'alerte, mais celui ci n'est pas utilisé... bouton .

et surtout pour finir les membre 2+ pourrait avoir plus de memoire pour leur signature ! smile.gif

Plus de mémoire? blink.gif

en gros sa ressemble beaucoup au VIP sans y etre

C'est la le problème, les VIP ne le sont pas pour rien, c'est un statut qui est donné avec parcimonie aux membres à qui nous accordons notre confiance.

Bref tel que tu l'expose le statut membre 2+ existe déjà, il s'agit du statut VIP... mais celui ci n'est pas accessible par candidature.
lepetitmax
c'est la le probleme ! les membres ne se demandent pourquoi ils ne sont pas VIP ...

tien et pourquoi j'y serais pas ? en faite on ne sait pas vraiment ce qu'il faut faire pour etre ViP modo ou autre chose

d'ou une section membre 2+ et j'ai bien dit que mon idée pourra etre modifié vous etes pas obliger de tout prendre a la lettre smile.gif

pour les signatures : on est limité a 150ko ou je sais plus

super d'avoir d'ecortiqué mon mess wink.gif
Surfer77
Nous sommes limités à 150 pixels de hauteur... tous autant que nous sommes, les modérateurs aussi. Ta signature n'est d'ailleurs pas conforme.

Pour être VIP, modo... il n'y rien à faire... la team se concerte sur les membres qu'elle estime les plus méritants.

Si nous distribuons le statut de VIP à tout le monde, il n'a plus aucun sens.

De plus, la création de statuts supplémentaires ajoute un travail supplémentaire de gestion en background... Et je pense que nous avons suffisamment de choses à gérer comme ceci...

Il n'y a pas déjà assez de statuts comme ceci, pour vouloir en créer de nouveaux? Je ne veux absolument pas mettre de mauvaise volonté, mais créer des statuts pour créer des statuts, me parait tout à fait superflu...
Bah ouai... après membres ++, ce sera membres +++ et ainsi de suite...
lepetitmax
non pas forcement et a quoi sert de creer se topic si tout est refuté wink.gif

HS :

pour ma signature tu devrais etre au courant que ce n'est pas moi qu'il les faite puisque je l'ai demandé dans le topic des signatures ! j'ai demandé qu'on y apporte quelque modife et tu as mis un jolie mess comme quoi il fallais etre passiant avec moi parceque je demandais beaucoup de chose wink.gif wink.gif

fin du hs
Surfer77
Tout n'as pas été refusé. Et je ne vais pas dire que je trouve l'idée géniale ou même utile, si je n'en vois pas l'intérêt...

Concernant le HS... le créateur de ta signature t'a posté des exemplaires en 150px de hauteur suite à une remarque que j'ai faite...
SphynXz
[off topic]

je suis toujours sur ta signature, elle prend du temps , mais en attendant, je l'avais déjà rendus licite, et elle est disponible sur http://sphynxz.free.fr/tutos/ thumbsup.gif

[/off topic]
kakorin
ranting_1.gif moi je trouve que l'escalade des + ne seraient pas benefique car ceux qui ne peuvent pas passer leur vie devant l'ordinateur mais qui sont plein de bonnes intentions n'auront pas acces a certaines sections du forum. Concernant les suggestions j'aimerais bien 1 bouton derniere page plutot que de devoir taper dans le petit carré le numero de la derniere page wink.gif
Surfer77
Tu cliques sur la petite double fléche sur le coté droit de la numérotation des pages wink.gif
kakorin
a oui effectivement tongue.gif
InJeKT!
Une petite fonction dans "mes contoles" qui nous permet de modifier le petit message en bas de l'avatar ? (comme pour Surfer77 y'a écrit "oO0Raleur0Oo") histoire de ne plus fatiguer les admin.... rolleyes.gif et de pouvoir le changer a chaque fois que l'on veut... thumbsup.gif
Kamiyadori
Exact j'avais deja pensé à ca....sans l'écrire tooth.gif C'est vrai que ca éviterait d'envoyer des messages aux admins! wink.gif
Ben-j
Je sais pas si je suis bien au bon endroit masi bon...

Je suis tombé la dessus je sais pas trop comment:

[nh]Modération ! [/nh]

Et je voulais savoir si ça a un quelconque rapport avec le forum blink.gif

J'ai essayé les pseudos ils ne marchent pas.

Merci.

@++
lepetitmax
je ne pense pas ! je manipule de l'IPB sur mon forum et sa ne ressemble pas !!

sinon je renouvelle ma demande serait il possible d'avoir plus de place sur ma signature parceque la mienne est refusé mad.gif
Surfer77
Les règles sont les mêmes pour tous, ni trop grosse en taille, ni trop grosse en poids.

C'est vrai que les petites gens en bas débit vous importe peu...

Concernant bugmenot, le site répertorie des logins communs pour ne pas devoir s'inscrire...
InJeKT!
Alors Surfer77, pas de réponse pour ma proposition ? rolleyes.gif tooth.gif tongue.gif
Surfer77
Arf j'avais pas vu wink.gif

Il n'y a que les admins qui peuvent te répondre wink.gif sorry!
Vincka
@ Carmelo: Je suis assez d'accord dans l'idée, mais elle ne verra jamais le jour. En effet, on risque fort d'y voir apparaitre des propos injurieux, des insultes, des mots grossiers, des pubs et autres.

C'est triste, pas le choix.

Merci en tout cas pour ton idée smile.gif
InJeKT!
respekt.gif
oui,
mais si on met un petit vérificateur (ou robot) qui n'accepte pas les mots grossiers et les insultes.... smile.gif
ou peut-etre un membre qui surveille ces petits mots innocent.gif
Vincka
Si je peux me permettre: Si c'est pour demander à un membre de surveiller ces mots, autant que ce même membre se charge d'attribuer ces titres. Cela lui prendra bien moins de temps encore green.gif

Bon jesors.png
demahom89
Mais alors vous n'avez qu'a donner cette option qu'a ceux qui ont poste plus de 500 ou 600 messages par exemple et je ne crois que ceux qui ont poste beaucoup de message et qui ont passer beaucoup de temps sur forumobiles vont ecrire des betises des gros mots.
floflo57100
Ben moi aussi je trouverais cette option cool, mais c'est clair qu'il peut toujours y avoir des debordements! innocent.gif

En ce qui concerne la possibilité de mettre cette option aux +500/600 posts, ça depend aussi!

les gens qui apportent quelque chose au forum, oui pourquoi pas, on pourrait leur faire confiance, mais les gros floodeurs, leur faire confiance ... mouai! sad.gif

Et d'un autre côté pour atteindre ce grand nombre de posts, je peux vous dire qu'au debut, en tout cas pour moi, je l'avoue j'ai floodé! glurps.gif et maintenant je m'en excuse, mais après un certain temps, on s'en lasse et on s'améliore! innocent.gif (enfin j'espere l'avoir fait)

Donc voilà mon avis, il y a, comme à chaque theme, des pour et des contres! thumbsup.gif
Jpack
@Vincka : Salut! Moi je pense que l'idée est pas mal! Je pense que les modos savent reconnaître les personnes de "confiance".
Mais en même temps, je pense que c'est un peu "chiant", de tout le temps surveiller.
Même si j'aimerais modifier le petit mot en bas de l'avatar selon mon humeur, il y aurait trop de risque à ce que mon humeur soit exécrable rolleyes.gif mdr.gif
Dex
Pour avoir vu ce système ailleurs, je n'ai pas vu de débordements.
Je ne pense pas qu'il y ai plus de risques que celui de voir un topic d'insultes ouvert, ou de voir des insanités dans les signatures.

Au passage, je ne saisis pas le principe de limiter à ce point le poids des avatars comparé à ce qui est autorisé pour les signatures.N'est-ce pas quantité négligeable?Je n'y connais pas grand chose en terme de bande passante, donc...Peut-être les bas débits ont-ils accès à l'avatar et pas à la signature?
NewHeaven
A partir de 10000 posts ca me semble plus réaliste nan ? innocent.gif .... jesors.png
lepetitmax
loool la c'est poussé non ? je sais meme pas s y en a qui on eut le 10000eme postes ? tongue.gif

[nh]On peut rien t'cacher innocent.gif [/nh]
demahom89
Alors si on fait comme tu dis NewHeaven a part 2 ou 3 membres.Personne ne pourra beneficier de cette option pour l'instant puisque il n'ya que 2 ou 3 membres qui ont atteint ce degres de message.
InJeKT!
ou peut-etre 1500Posts thumbsup.gif oupss désolé lepetitmax mais RedAngel a fait 16000posts tooth.gif tongue.gif

[HS]
jpack t'es Insom-Niak ? tu es possédé par l'esprit du sable ? tongue.gif
[/HS]
NewHeaven
C'était Histoire de vous taquiner un peu smile.gif

La gestion ne va pas forcément être simple ... il faut qu'il y ai consensus entre nous (la TEAM of course)

++
demahom89
Ah ok NewHeaven.Mais faudrait vraiment penser a cette option parce qu'elle est tres bien. thumbsup.gif thumbsup.gif thumbsup.gif
InJeKT!
heu.....et le résultat c'est pour quand ? rolleyes.gif
lepetitmax
Pour ton 10000eme posts lol jesors.png
AK-47
étant donné qu'on nous laisse édité notre signature nous meme, et que, les quelques débordement qu'il y a eu on été sanctionné et rectifié, je ne voi pas ou serai la probleme pour notre notre titre sous l'avatar, vous en pensez quoi ?
Gstar
Je ne sais pas, si vous avez déjà parlé du SUJET.innocent.gif Je ne sais pas, si c'est réaliste. blushing.gif. Je ne sais pas, si c'est possible rolleyes.gif

Mais je tente ma chance biggrin.gif

Y'aurait-il possibilité, de mettre un outil de correction ORTHOGRAPHIQUE ? J'ai remarqué, qu'il y'avait pas mal de TOPIC qui parler des fautes d'orthographe blink.gif

C'est possible ou pas ? Cette option, aux divers membres de la GRANDE communauté d'FM de mieux comprendre les Posts thumbsup.gif

Merci,
Gstar
Merci SURFER77, mais il ne marche qu'avec FireFox sad.gif

Et moi (ainsi que plusieurs autres personnes) sont avec IE6 blushing.gif

Et en plus cet outil, n'est pas incorporer à FM (en lui même) innocent.gif

Moi je demande, un correcteur qui fait parti d'FM wink.gif
Surfer77
Il y'a deux liens wink.gif un pour FF un pour IE wink.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.