Surfer77
20/02/2006 - 22:23
On a déjà beaucoup trop à mon sens de personnes qui post rapidement les 20 messages pour devenir M+...
Si on augmente le seuil, on augmente le flood... enfin il faut savoir que nous en discutons... patience.
Alex57185
21/02/2006 - 09:42
Je suis complétement d'accord avec toi surfer 77 , il y a quelque jours de sa , je vois un menbre inscrit le jour même avec une trentaine de message et sa candidature pour être menbre + .
-=G2'Spirit=-
21/02/2006 - 11:12
C'est vrai que perso je suis pas trop pour car les nouveaux membre vienne et remonte beaucoup trop de topic inutile et post aussi pour rien dire juste histoire de devenir membre + alors si FM augmente ...........
Voila moi ma suggestion serai de mettre un espéce de conteur (?) pour voir le temps passé sur FM apres je sais pas si beaucoup de monde trouve ça interessant :innocent:
Alex57185
21/02/2006 - 11:41
Un compteur c'est facile , tu lance ton pc toute la nuit et c'est bon .
Kantic
21/02/2006 - 11:51
Peut être pas un temps de connexion, mais un temps après l'inscription. Par exemple, attendre 1 mois( c'est ptet un peu long

) avant de faire sa demande ou un truc comme ça.
benJ Metal
21/02/2006 - 11:54
Je pense que skater faisait allusion a moi la non ?
"Je suis complétement d'accord avec toi surfer 77 , il y a quelque jours de sa , je vois un menbre inscrit le jour même avec une trentaine de message et sa candidature pour être menbre + "!
J'etais loin de faire flooder le server moi en tout cas.
Alex57185
21/02/2006 - 12:05
Oui , c'est vrai que je parlais de toi mais c 'est rare de voir un menbre qui s'interraisse au tant au forum , c'est pour sa qu'au début j'ai cru que c'était du flood .
benJ Metal
21/02/2006 - 12:11
je n'ai absolument rien flooder, c'est vrai que j'ai poster beaucoup de message sur FM en peu de jours mais bon peut etre des reponses inutiles mais je reponds aux questions, tout est dans le but de aider car il y en a qui reponde, mais ils racontent nimporte quoi,du genre :
Une personne demande pour changer la coque de son mobile
un autre lui repond Ma bite au lait
bref c'est pas intelligent, je fait peut etre des errurs, je post peut etre pas mal de message mais je suis utile. Faut pas sinquieter je suis caler en informatique plus qu'en mobile et je sait ce que je fait.

merci quand meme de m'avoir prevenu skater mais bon . :innocent:
Alex57185
21/02/2006 - 12:15
Je c'est c'était pas mon boulot de te dire sa excuse moi lol .
Tous le monde fait des erreur et même moi , si ta envie de rigole regarde mon 1er topic . lol
benJ Metal
21/02/2006 - 12:19
Hey merci
On va repartir sur l'axe principal du sujet svp

Si un membre flood ou autre, il ne tardera pas à le savoir de la part d'un membre de la team
benJ Metal
21/02/2006 - 15:09
Les Boutons de marque de telephones plus esthétiques et un bouton juste a coté des mobiles pour le forum général !
Surfer77
21/02/2006 - 17:09
gné?
raph654
23/02/2006 - 20:16
bonjour tout le monde je me suis apercu hier soir que l'affichage des reponse a changé cher moi c'est maintenant comme ceci
http://img91.imageshack.us/img91/2281/sanstitre1copie4xj.gifet personellement j'aime pas trop sa ya t-il moyen de revenir a l'ancienne affichafe svp??
merci
En haut à droite de ta page, tu cliques sur "Options" puis tu regarde sous le menu "Mode d'affichage"
globulerouge
23/02/2006 - 20:26
'alut !
Peut-être que ceci a déjà été discuté mais j'ai un peu la fleme de regarder les 25 pages précédentes

Serait-il possible de se logguer en page d'accueil, sans avoir à passer par la page dédiée... on gagnerait en facilité ...
GR
raph654
23/02/2006 - 20:33
merci beaucoup free c'est 1000000000000000fois mieu
Vincka
23/02/2006 - 21:19
CITATION(globulerouge @ 23/02/2006 - 20:26) [snapback]719400[/snapback]
'alut !
Peut-être que ceci a déjà été discuté mais j'ai un peu la fleme de regarder les 25 pages précédentes

Serait-il possible de se logguer en page d'accueil, sans avoir à passer par la page dédiée... on gagnerait en facilité ...
GR
Tu peux préciser ta question ?
globulerouge
23/02/2006 - 21:36
Oui, que l'on puisse entrer son id dès cette page
http://www.forummobiles.com/index.php? sans avoir à cliquer sur connexion.
En fait, comme cela est dispo sur d'autres forums que je fréquente, je trouverai super qu'il y ait les cases Id + la possibilité de s'enregistrer si on est pas inscrit.
ex :
www.gkcmatv.fr.stmerci
GR
Alex57185
23/02/2006 - 21:53
Je trouvera sa pas super ,perso avec firefox quand je clique sur le lien que j'ai dans mais favorie sa me conectte d'office .
globulerouge
23/02/2006 - 22:01
tu n'en as pas l'utilité mais ce n'est pas pour autant que ce n'est pas "super" ...
Tout le monde ne se connecte pas qu'à son PC habituel (à la maison par ex) et nombreux sont ceux qui se connecte du lycée, fac, ou job...
Alex57185
23/02/2006 - 22:18
Je suis d'accord que d'autre serait peut être d'accord avec toi mais si tu te connecte une fois , ensuite sur toute les pages du forum tu n'est plus obliger de le faire .
Vincka
24/02/2006 - 14:55
Beaucoup de travail, le poids de la page augmenté, etc.... pour quoi ?... juste pour éviter 1 clic aux non inscrits ?
Désolé, mais je trouve que le jeu n'en vaut pas la chandelle
benJ Metal
26/02/2006 - 00:36
Moi je propose que lors de l'inscription sur FM on fasse lire ou envoyer par email toute les regles FM et leur demander les accords sinon il ne s'inscrive pas et s'ils ne sont pas respecter bien il seront pénaliser. N'en prené pas exemple sur moi je suis un vandale moi, je fait plein de counerie sur FM mais principalement j'aide des que je peut meme si defois on se lache, c'est tellement cool qu'on n'oublie que c'ets un forum alors désolé pour les soucis (surfer77 ou jonathandu54

) sa va s'arranger assez vite
ptitealice
26/02/2006 - 09:50
ouais mais bon, c'est simple de mettre "je suis d'accord", sans rien lire du tout, par e-mail pareil.
Perso, je ne lis pas souvent les reglements ou les trucs comme ça avec de mettre "j'accepte".
Anakronik
26/02/2006 - 09:58
Bah lors de votre inscription sur FM vous avez accepté un "Disclamer" l'avez vous lu?
C'est comme lorsque vous achetez un mobile,lisez le manuel avant de vous en servir cela peut aider quelques fois
Je ne sais pas si l'on pourrait établir des stats mais il ne doit pas y avoir beaucoup de gens qui lorsqu'ils se présentent sur un forum ,s'enquièrent au préalable du contenu des règles qui régissent le forum sur lequel ils se trouvent.
caseopei
26/02/2006 - 10:52
Si tous lisait les règles, je pense que nos modérateurs n'auraient pas autant de boulot ...
De même on ne peut pas forcer quelqu'un à lire et respecter les règles.
Car on suppose que la personne agira avec un minimum de respect et de bon sens. (certaines règles ne sont jamais qu'un rappel.)
ptitealice
26/02/2006 - 11:26
moi j'avoue que je ne l'ai pas lu, mais je pense que vous n'avez pas eu à trop vous plaindre de moi
enfin j'espère...mdr
Sinon, quand on s'inscrit sur un forum, même si on ne lit pas les règles, il y en a certaines faciles à respecter...comme se demander pourquoi tout le monde met des [...] devant le titre, et se dire que peut-être c'est ce qu'il faut faire....ou encore se dire qu'un message est un peu plus lisible en écrivant le plus correctement possible...
tout cela on peut l'appliquer sans à avoir à lire des règles.
caseopei
26/02/2006 - 16:39
diabolicearth > c'est le but ... Mais cela ne semble pas tomber sous le sens pour certains. Va t'en savoir pourquoi ...
ptitealice
26/02/2006 - 16:47
euh, ....
Trop pressés, sans doute...lol
Une petite suggestion comme ça je sais pas si elle a deja été donnée:
Dans la section image, regrouper tout les fonds d'écrans présents dans les différentes section (genre dans la section Samsung y'en a pas mal) .
Donnez moi votre avis... :innocent:
Surfer77
27/02/2006 - 13:28
Tu te rends compte du boulot que ca fait?
Oué oué c'est sûr ou alors un Post-it dans la section image avec les liens vers les différentes section... à voir
globulerouge
27/02/2006 - 18:36
CITATION(Vincka @ 24/02/2006 - 14:55) [snapback]720522[/snapback]
Beaucoup de travail, le poids de la page augmenté, etc.... pour quoi ?... juste pour éviter 1 clic aux non inscrits ?
Désolé, mais je trouve que le jeu n'en vaut pas la chandelle

Euh, est-ce la réponse à ma question ???
Ma question est : serait-il possible de rentrer son login dès la page d'accueil ? Là ou est noté "bienvenue invité".
Etant là quasi tous les jours sur FM, comme tant d'autres, cela éviterait de passer par une seconde page. Je sais que l'on peut enregistrer son mot de passe mais, comme de nombreux autres foromeurs, c'est assez contre-indiqué au travail
Merci
GR
Red_Angel
27/02/2006 - 19:10
Contre-indiqué?

Tu te loggues et tu te déco à la fin de ton passage
globulerouge
27/02/2006 - 19:14
euh : "se souvenir de moi" est bien contre indiqué sur cette page pour les ordis partagés, non ?
http://www.forummobiles.com/index.php?act=Login&CODE=00
Red_Angel
27/02/2006 - 19:18
Ah oui si t'es en réseau c'est pas conseillé
globulerouge
27/02/2006 - 19:22
ba vi' !!! C'est pour cela que j'ai spécifié "au travail"

Donc, si une soluce était envisagée ce serait chouette !
Red_Angel
27/02/2006 - 19:25
Eh bien, tu décoches cette case

C'est pour éviter quoi? De passer par une autre page?
Si ce n'est que pour ça, la réponse de
Vincka est tout à fait logique ...
C'est pas un clic qui va te tuer
globulerouge
27/02/2006 - 19:36
non cela ne va pas me tuer ... mais comme de nombreux autres forums le font (même si FM est à part

), et ne connaissant pas encore la création et la gestion d'un forum, je ne pensais pas cela aussi complexe.
Pour moi, cette modification fait partie d'une amélioration de l'ergonomie de FM ... Cela pourrait même optimiser le site en ôtant une page qui sait : page d'accueil = on se log, ou on est directement redirigé vers la page d'inscription...
A vous de voir ...
Red_Angel
27/02/2006 - 19:44
Le log en page d'acceuil n'existe pas (à ma connaissance) sur la version 2.XX de IPB. Sur les versions antérieures c'est présent, ce dont tu as dû voir sur un autre forum.
Maintenant, je pense qu'on peut l'insérer, mais la question est: où?

Car on peut le faire il me semble, avec pas mal de modifications à la clé, mais ca fera prendre en poids la page d'acceuil comme l'a souligné
Vincka ... Tout ça pour un clic, je trouve que c'est un peu trop complexe

Pis ca fera pas de mal à ton index hein, faut garder la pêche
ptitealice
11/03/2006 - 20:12
je trouve que ce serait bien de mettre ce post
comment se servir de rapidshare en post-it dans la partie spéciale membres + ou il y a que des vidéos... car même pour downloader j'ai mit 10 ans à savoir comment faire !!
Anakronik
11/03/2006 - 21:39
Euh.....??!!!

Je suis entrain de me demander si tu n'as pas enfilé un costume de "boulette"
(Cela sert toujours de lire le manuel

)
-->
FM comment ça marche?Epinglé en post it de
La vie de Forum MobilesBonne soirée
ptitealice
12/03/2006 - 09:04
oui je me doutais bien qu'il y avait un post-it quelque part avec ce sujet...
Mais je pensais que ça serait bien.
Surfer77
12/03/2006 - 12:25
Trop de post-it, tue le post-it
insidephone
15/03/2006 - 12:55
Bonjour.
Je vois que des sujets tres interressants défilent, tres rapidement, dans le forum.
Je suggère alors que des topics fixés ou des rubriques spéciales soient crées pour etre consultés plus facilement et en permanence.
Exemples de topics:
1- Jeux JAVA (*.jar)
2- Jeux Symbian (*.sis)
3- Les videos Films (*.3gp et *.avi)
4- Les videos droles (*.3gp et *.avi)
5- Les applications interressants (en version complete ou en demo).
Voila, comme ça les collections des membres ne seront pas perdues.
Je m'excuse si le post n'est dans le bon endroit, j'ai pas trouvé où le poster.
Merci.
[ax]Déplacé dans la bonne section[/ax]
Anakronik
15/03/2006 - 13:02
Bonjour
Il existe déja un topic concernant les suggestions pour l'amélioration de ForumMobiles Je vous invite a consulter ce lien:
-->
Vos suggestions pour améliorer FMVotre topic sera combiné par la suite avec le lien ci dessus lorsque vous en aurez pris connaissance
Bon apres midi
insidephone
15/03/2006 - 13:07
Bonjour
anakronik
Merci, j'ai pris connaissance, vous pouver combiner le topic.
Surfer77
15/03/2006 - 13:23
Et qui s'occupe de faire tout le boulot?
PS : sujet combiné
Alex57185
16/03/2006 - 12:35
CITATION(insidephone @ 15/03/2006 - 12:55) [snapback]744605[/snapback]
Bonjour.
Je vois que des sujets tres interressants défilent, tres rapidement, dans le forum.
Je suggère alors que des topics fixés ou des rubriques spéciales soient crées pour etre consultés plus facilement et en permanence.
Exemples de topics:
1- Jeux JAVA (*.jar)
2- Jeux Symbian (*.sis)
3- Les videos Films (*.3gp et *.avi)
4- Les videos droles (*.3gp et *.avi)
5- Les applications interressants (en version complete ou en demo).
Voila, comme ça les collections des membres ne seront pas perdues.
Je m'excuse si le post n'est dans le bon endroit, j'ai pas trouvé où le poster.
Merci.
[ax]Déplacé dans la bonne section[/ax]
Pour répondre a sa , je te dirai de passer membre plus et d'aller dans cette section réservé , et tous ce que tu veux y est .
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.