Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Vos suggestions pour améliorer FM
Forum Mobiles > Forum général > La vie de Forum Mobiles
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40
AnonyMember
oui bonne idée mais qui se chargera de verifier si tout le monde contribue a la convivialité du forum ? je ne pense pas que les admins et coadmins n'ont que cela a faire :innocent:
afr0dysiak
Ben tu ne devient pas membres - comme ça par magie .. et puis je peux te dire qu'il faut quand meme y aller fort parce que la team est relativement Indulgente ..

Ensuite je ne veux repeter ce que à déja été dit mais l'attribution d'autres status ne ce fais pas en postant plus ou parce que ta conduite aura été bonne .. l'attribution par exemple du statut Vip et attribué aux amis des Admins et meme pas au niveau des modérateurs et super-modérateurs .. (je ne sais pas enfait je n'ai pas demandé) ou bien il peut également etre attribué à des membres ayant rendu de grand service à la communauté, pour prendre un exemple je précede Superphilone dans la section samsung .. je prend donc le post de modérateur et lui est passé V.I.P en remerciements du travail qu'il à effectué qui je peux te le dire ne s'est pas fait en quelques mois .. tout comme Rome qui ne s'est pas fait en jour .. de plus ce sont des statut qui ne se demandent pas .. ils sont attribuer par la team et les admins wink.gif je ne pense pas que ton idée sera retenu mais t'inquiète il y a du bon a prendre dans tout !!
Vincka
Ne perdons pas de vue que:

1) Le forum doit rester le plus léger possible, tant dans son poids en Kb qu'en hauteur sur l'index
2) Il doit s'axer un maximum sur son thème: Les Mobiles. Un Quick link vers BDC n'est pas donc très approprié. BDC existe, mais n'a aucune raison d'apparaitre sur l'index (qui représente l'enseigne) de FM
Spirit
salut,
moi j'ai une question:
pourquoi mettre un temps limité pour éditer ses messages ?
ça serait cool de l'enlever...
m'enfin si c'est là il doit y avoir une raison biggrin.gif
Surfer77
Cherche un peu sur cette section et tu trouveras... smile.gif
afr0dysiak
Hello Spirit,

Pour répondre à ta question, laisse moi simplement te dire que si tout les membres avaient cette possibilité ce serai la porte ouverte à toutes les fenêtres ...

Tout le monde pourrait modifier ses informations et donc tromper ou changer le cours d'un topic .. il en va aussi de sa lisibilité ..

De plus seul les membres V.I.P ont la possibilité d'éditer leurs post sans limite dans le temps, tu pense bien que si cette fonction étaient accessible à tous le statut de V.I.P n'aurait plus de sens wink.gif
robinho
les pauvres !! ils sonts VIP et ils n ont que la possibilité d editer leur message sans limite de temps !! vive les MODOS !! L O L !!
afr0dysiak
Les Pauvres ? Ils ont un statut tout à fait respectable et n'on rien à envier aux modérateurs, de plus soit il l'ont déja été et par manque de temps ou par choix ils ont laisser la place.

Un modérateur n'a pas forcement que des avantages à l'être il faut etre présent et essayé de faire en sorte que le forum ne deviennent pas une poubelle. Soit nous avons plus de pouvoir mais en aucun cas il ne servira pour des raisons personnelles ..
robinho
a t entendre parler je vois un inocent qu on inculper d etre modo mdr.gif !!! LOL !! etre modo ça a des avantages et des inconveniant !! je sais !! je suis moi meme moderateur et co admin d un forum !! et aussi administrateur d un autre forum !! alors fermons ce OFF TOPIC et vive NOS MODOS !!!! spoton.gif
NewHeaven
Un modo ne doit avoir d'état d'âme ... mais là n'est pas le débat smile.gif

On reprend svp sur les améliorations thumbsup.gif
xavierski
Un grade pour l'ancienneté, c'est pas bete non ? On pourrait attribué un grade spécial pour les personnes qui sont sur fm depuis longtemps... Bien sur vous me direz, c'est parce que je pourrait etre concerné par une telle mesure, mais... vous avez tout a fait raison lol...
oui parce qu'il faut dire que "Salut je débarque" n'est pas tres approprié ici ...

Ou une autre idée me vient juste à l'esprit.... Un compteur de connexion !
Ca serait d'ailleurs un bon critere pour passer membres+ !
Surfer77
Le statut évolue en fonction du nombre de posts et non de l'ancienneté...

Ce n'est pas pour étre désobligeant mais je préfére un nouveau qui post qu'un ancien qui ne post pas blushing.gif :innocent: wink.gif
xavierski
on sent l'attaque personnel lol,

non enfin t'as raison mais bon,y'a beaucoup trop de gens qui post des trucs inutiles rien que pour devenir membre+, et ca nuit à la lisibilité du forum... j'aimerai bien voir le nombre de personnes qui n'ont pas poster depuis leur satut membre+...

mais bon on peut pas y faire grand chose, c'est comme ca...

par contre je viends de me rendre compte que j'ai dépassé le seuil fatidique des 20 posts! waw!
robinho
donc tu devrait demander a passer membre + :innocent: !!
mais ya meme des gens qui se sont inscrit en 2003 et on poster 20 message en 2anéé !!! bein tu ne trouve rien a dire !! bein ne dit rien !!! mais tu poura au moins poster des liens utiles ou des test ou des tutoriaux !! ou quelque chose d'utile !! mais ya personne qui t'oblige a dire quelque chose !!
robinho
rekikou !!! (oui je sais je suis tres chiant tongue.gif ) je tenais a proposer un post pour la condidature pour passer moderateur !! car j ai vue ça sur plusieurs forum !! spoton.gif quekse vous en pensez ??
SphynXz
tu te vois passer un entretien d'embauche dans un amphithéatre où tout les employés seraient reunis ?
robinho
bein oui pourquoi pas tongue.gif ?? puisque pleins de forums ont un sujet pour poster si quelqun a le temps pour aider les moderateurs !!
SphynXz
CITATION
puisque pleins de forums

tu ne trouve pas que FM se distingue quelque peu des autres forum ? moi je le pense, et ca justifie ma fidélité
Surfer77
Ici nous préférons nous consulter entre nous sur les membres les plus méritants...
robinho
merci de vos reponses smile.gif . sphynXz : la mienne aussi d'ailleur thumbsup.gif
Alex57185
J'ai une petite idée , inventer des sous - modo , il pourrait faire les même chose qu'un modérateur sauf qu'il ne pourrait les faire que dans une seul section .
Surfer77
Cela marchait comme cela avant. Les modérateurs était affectés à une ou des section(s) et ne pouvait modérer que celle(s) ci.

Si nous avont besoin de modérateurs, nous les recrutons. Et les nouveaux modérateurs même si ils sont affectés à une section peuvent modérer tout le forum.

Il y a déjà je pense assez de statuts différents sur le forum pour se donner la peine d'en créer d'autres... Et puis ca se passe pas mal comme ca.

Rappelons toutefois que tout le monde peut donner sa candidature en MP à un admin. Même si nous préférons largement aller chercher ceux que l'ont juge les plus aptes à assumer le rôle de modérateur.

smile.gif
Alex57185
Je pense que je vais préparer ma candidature .

Et merci pour cette agréable réponce .
whois
Bonjour ,

Pour ma part , un point que je trouve sad.gif dans FM c'est la notification de l'heure dans les postes , c'est a dire

il y a écrit soit AM ou PM , peut-on pas le changer en 14h00 au lieu de 02:00 PM , ça serait plus lisible et

compréhensible je pense , non ?
SphynXz
c'est vrai que c'est enbétant, mais je crois qu'il leur faudrait adapter le type dans la base, c'est ptete un peu chiant !
NewHeaven
Facile et éducatif à la fois :

AM : Matin

PM : Après midi

biggrin.gif
romsac
Pour l'heure je trouve aussi que 14 au lieu de 2pm c'est mieu!

le nombre maximum d'utilisateurs en ligne simultanément a été de 718 hier, 12:26 PM
Kenyboy
CITATION(whois @ 04/02/2006 - 14:11) [snapback]692420[/snapback]
Bonjour ,

Pour ma part , un point que je trouve sad.gif dans FM c'est la notification de l'heure dans les postes , c'est a dire

il y a écrit soit AM ou PM , peut-on pas le changer en 14h00 au lieu de 02:00 PM , ça serait plus lisible et

compréhensible je pense , non ?

C'est en ordre spoton.gif
whois
Alors la , franchement , je dis bravo ,

je pensé pas que en disant cela , je pouvais faire changer les choses , je suis agréablement surpris ,

lol ,c'est comme si javais contribué à quelque chose dans ce forum et en plus effectivement ,

c'est beaucoup plus lisible je pense .

Bin une seule chose à dire : longue vie à ce forum

PS: à chaque fois que j'allume mon poste de radio dans la voiture , je pense à vous car je suis obligé

d'appuyer sur la touche FM biggrin.gif
skipper17
ah cool les horaires !! enfin ca devient comprehensible smile.gif
John_Wayne
Euh je suis peut être un peu chiant mais lorsque l'on est dans les sous rubriques "Alcatel", LG etc... On n'a pas vraiment de lien visible pour accéder aux autres forums comme les test, les petites annonces etc...
Si on veut y accéder il fut cliquer sur forum et cliquer à nouveau sur une sous rubrique.
C'est moyennement pratique.
Mais bon peut etre suis je un peu paresseux lol smile.gif
Red_Angel
Et ceci:

[IMGDIM]http://img280.imageshack.us/img280/9538/fm7zb.jpg[/IMGDIM]

A quoi ca sert? :innocent:

wink.gif
leozeking
CITATION(John_Wayne @ 09/02/2006 - 20:20) [snapback]699866[/snapback]
test, les petites annonces etc...

On peut acceder aux petites annonces et aux tests de la???
Red_Angel
On n'a pû malheuresement tout caser sur la bande.
Il reste donc la solution des favoris dans vôtre barre de navigation. smile.gif
romsac
Moi je fait ça avec firefox et c'est bon.

Sinon bien les horaires.
qui.dominatur
salut,

serait-il possible dans certains sujet de ne plus faire apparaitre le premiere message en ahut de chaque page.

je m'explique : parfois un sujet est ouvert avec un premier message super long "type aide linux" ou "màj S60" et surement plein d'autre.

parcce que a cause de ca a chaque fois qu'on change de page il faut scroller comme un taré pour voir le message "suivant"...

merci

PAM
Alfred
la réponse est dans la copie d'écran ci-dessous wink.gif :

[IMGdim]http://img105.imageshack.us/img105/3415/aff9lg.jpg[/IMGdim]
qui.dominatur
ok merci beaucoup.

la capture en marche pas mais il faut mettre le mode d'affichage en mode Standard.

PAM
leozeking
Ah ouais merci ca me saoulais aussi surtout dans les tests!!! spoton.gif
benJ Metal
Changer la banniere de présentation FORUM MOBILES at TOP des pages laugh.gif , sinon ben je ne sait pas il est tellement bien. Bravo pour le boulot des Modo et des gens qui s'occupent de FM. thumbsup.gif c'est cool
Surfer77
Le design actuel est récent... on va ptét attendre un peu pour changer, hein? wink.gif
leozeking
Ouais parce que nous sinon on va etre tout perdu glurps.gif
Par contre pourquoi ce choix de mobiles dans la bannière???
Surfer77
Parce qu'on ne peut pas les faire tous apparaitre wink.gif
leozeking
Ok mais la a mettre ce motorola... blink.gif C'est pas non plus un best seller... tongue.gif
Red_Angel
Y'a un soucis avec Motorola? doute.gif doute.gif

Sinon y'a toute la liste des marques du forum dans la bande donc je vois pas où est le soucis unsure.gif ...

Je ne vois pas l'interêt de mettre BDC ou AVE par exemple dunno.gif
Surfer77
Surement l'image la plus facile à intégrer pour l'effet voulu wink.gif
leozeking
CITATION(Red_Angel @ 19/02/2006 - 19:52) [snapback]713502[/snapback]
Y'a un soucis avec Motorola? doute.gif doute.gif

Non aucun... mais autant mettre un v3 pour motorola...
benJ Metal
J'ai une suggestion a propos des membres+. Je pense pour ma part qu'il serait préférable d'augmenté le nombre de pst avant de devenir membre+ jusqua 50! après c'est un avis dont je ne suis pas seul a partagé
Surfer77
Sujet combiné.

Pour quelle raison augmenter le seuil?

C'est un sujet récurrent que nous abordons entre nous, mais ce n'est pas à l'ordre du jour. Il faut considérer la perte de trafic que cela engendrerai.
qui.dominatur
pourquoi une perte de traffic ?
enfin il y en aura surement une petite mais ça rendra plus efficace toute l'equipe et je pense que ça ne rebuterait pas tant que ça les gens puisque être membre+ permet surtout de vendre et de downloader des films...

la matiere premiere de FM est tout membre...

PAM
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.