Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Vos suggestions pour améliorer FM
Forum Mobiles > Forum général > La vie de Forum Mobiles
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40
Red_Angel
Les administrateurs ont volontairement voulu ne pas donner accès au HTML pour les membres, tout simplement pour des raisons de sécurité. wink.gif
Angel_N°10
Ce serai pas mal une reponse a ma question svp wink.gif
Red_Angel
Le soucis c'est que l'on ne peut pas (ou alors je ne suis pas au courant) permetre de laisser éditer seulement le 1er message d'un sujet.
C'est soit pouvoir éditer pendant un certain temps tous ses messages ou rien, mais pas seulement le premier.
De plus, je ne pense pas que la création d'un nouveau groupe serait nécessaire, pour le nombre qui y serait représenté (une dizaine tout au plus? unsure.gif) ...
Bref, pourquoi pas, mais à étudier. Je laisse la parole à nos administrateurs. wink.gif
The-thug
Moi javais proposer une section Fun ou deconne ou lon y mettrai que des chause humouristique du style des blagues ,videos ,images ou lieu que ca soit eparpillés de partout sur le forum

ou alors une section DL ou lon y mettrai tout les chause a telecharger pour les mobiles au lieu encore une fois que ce soit un peu de partout

voila voila
sadéPote
Moi aussi j'aimerais bien qu'il y ait une section "Déconne" sad.gif

CITATION(Sade @ 28/12/2005 - 01:13) [snapback]639861[/snapback]
Il y a quelques mois, j'ai posté une dépêche de l'AFP (du sérieux donc) qui était quelque part dans la même veine mais en beaucoup, beaucoup, beaucoup plus trash! laugh.gif

C'était extrêmement drôle de mon point de vue, mais NewHeaven qui passait par là me l'a supprimé sur-le-champ mon beau post glurps.gif et il m'a violemment tiré les oreilles crying.gif

Et m'a envoyé un mail lapidaire tongue.gif :
"Bonjour, merci de ne plus poster des sujets aussi débiles que celui du cheval"

Donc j'aimerais bien savoir s'il serait possible de créer une section ou l'on puisse poster ce genre de conneries.

Je vous donne le lien vers un forum ou ils en ont parlé (à titre explicatif bien sûr) C'est ici.

Une petite section de rien du tout pour rigoler grassement, je ne pense pas que ce serait trop demander :innocent:
Red_Angel
Bah et le topic Blagues en vrac blink.gif blink.gif blink.gif ??!

eekout.gif tooth.gif
sadéPote
Donc si j'avais posté la même chose dans "Blagues en vrac" et pas dans "Brin de causette", mon post n'aurait pas été modéré smile.gif ?
Red_Angel
Ah ca se peut, je suis pas au courant de l'histoire unsure.gif ...
sadéPote
Ben j'ai posté la dépêche telle que publiée sur le site de l'Agence France Presse. C'est repris in extenso dans le lien que j'ai posté il y a quelques minutes. J'ai rajouté une ligne du genre: "En avant les commentaires!" et un petit smiley moqueur, et j'ai posté dans Brin de causette. blushing.gif
Petite fleur
Angel n°10> Je pense que l'idée a du bon mais j'y vois plusieurs problèmes.

On ne peut pas limiter la possibilité d'éditer ses posts indéfiniment à un seul post en début de sujet. Actuellement, en dehors de la team, seuls les VIP ont la possibilité d'éditer leurs posts sans limite dans le temps. Or, on ne peut pas passer qq'un VIP sous prétexte qu'il a un sujet dans la section membres+! Et comme le disait R-A créer un groupe uniquement pour ça me paraît déplacé.

De plus, la mise à jour par les modérateurs permet un meilleur suivi du contenu de la section et ça, ça me semble important pour la pérénité de FM.
AnonyMember
pourriez vous pas les admin choisir disont 150 personne ou plus pour les passés VIP se serait une sorte de recompense que vous donneriez chaque année ? :innocent: je reve un peu la crying.gif
caseopei
Ruben > lol ^^ non non. Le statut de VIP n'est distribué en masse.
castor54
J'ai constaté un petit bug depuis quelques jours, qui s'est produit plusieurs fois.

Quand je veux poster une réponse, donc faire "Ajouter ma réponse", j'ai un renvoie sur la page d'accueil du site blink.gif

C'est pas très génant mais bon si on peut faire quelque chose biggrin.gif,
Petite fleur
Nous sommes occupés à nous pencher sur des offres de serveur dédié. Cela devrait limiter ce genre de problème.
castor54
Ok, merci pour la réponse thumbsup.gif
Angel_N°10
Ok merci petite fleur c etait juste pour enlever un peu de poid au moderateur mes bon tant pis wink.gif
castor54
CITATION(castor54 @ 31/12/2005 - 15:35) [snapback]645086[/snapback]
Quand je veux poster une réponse, donc faire "Ajouter ma réponse", j'ai un renvoie sur la page d'accueil du site blink.gif

Je m'auto cite pour vous dire que ce soir c'est la cata ranting_1.gif
Cela fait 5 fois que j'essaie de poster une réponse et il n'y a pas moyen, retour en pages d'accueil systématique.
Petite fleur
Tu m'en vois navrée, je ne sais malheureusement rien te répondre de plus que la dernière fois, si ce n'est que ça prend du temps et qu'il faut que nous ayons un moment de disponibilité commun pour pouvoir nous occuper de ça correctement.
qui.dominatur
vous devriez faire un appel a des dons de membres, je suis sûr que ça rapporterais un peu d'argent pour la maintenance de FM...

sinon je me plais pas mais je trouves que depuis 7 ou 8 jours FM charge plus lentement les pages...C'est normal ou c'est moi qui rêve?

bonne continuation !

PAM
Petite fleur
le nombre de visites de FM augmente, donc, visiblement, le serveur a plus de mal... c'est pour ça qu'on pense à changer!
Magic-Hyrulean
Moi quand je poste, je retombe souvent sur une page vide dont l'adresse finit toujours par index.php blink.gif
Donc à chaque fois je suis obligé de copier mes messages et de les recoller dans le topic un peu plus tard sad.gif
gilooh
Je sais pas si ça a déja été proposé ou déja mis en place.
Mais je dit quand même:
Voila je trouve qu'il serait beaucoup plus agréable pour tout le monde et surtout les admin que l'orsque un personne s'inscrit il soit marqué en ENORME en rouge les règles principales du forum j'entend par là:
-Vous devez formater votre titre comme cela: [model]sujet
-Stop language SMS!
-...
CA serait sympa... blushing.gif
Car tous les premiers messages des nouveaux seront déja parfait et n'auront plus besoin d'être remodelé 9/10.
voila smile.gif
gilooh
Ah oui aussi un autre truc, voila quand j'écrit un beau message et bien quand je le relis et je veux y insérer des smylies mais ils se mettent toujours à la fin du message donc plus beaucoup de sens. Voila je sais pas si c'est modifiable. tongue.gif
bye
Kenyboy
Pour les smylies, crtl x et ctrl v font des merveilles spoton.gif
Vincka
CITATION(gilooh @ 07/01/2006 - 21:39) [snapback]655536[/snapback]
Je sais pas si ça a déja été proposé ou déja mis en place.
Mais je dit quand même:
Voila je trouve qu'il serait beaucoup plus agréable pour tout le monde et surtout les admin que l'orsque un personne s'inscrit il soit marqué en ENORME en rouge les règles principales du forum j'entend par là:
-Vous devez formater votre titre comme cela: [model]sujet
-Stop language SMS!
-...
CA serait sympa... blushing.gif
Car tous les premiers messages des nouveaux seront déja parfait et n'auront plus besoin d'être remodelé 9/10.
voila smile.gif

Ils reçoivent un MP dans lequel ils sont chaudement invités à lire les Règles, et y sont invités régulièrement par après wink.gif
Ben-j
Pour les smyleys tu peu aussi mettre le curseur là où tu veux les insérer thumbsup.gif .

@++
gilooh
Oui c'est ça ce que je fais... Mais le problème c'est que le smylies ne se met pas où est la curseur mais tout de suite a la fin du message... blink.gif sad.gif
sadéPote
Cela m'arrive tout le temps aussi, y compris avec les liens. Pour l'instant, je n'ai d'autre choix que Ctrl+C puis Ctrl+V mais on s'habitue vite
robinho
alors voila je voulais vous proposer + de grades sur fm !! bein pas comme membre-,membre,membre + !!mais genre newser , modo , admin , coadmin !! bein je voulais vous proposer d ajouter :

- minimodo (quelqun qui sera responsable des message comme editer,suprimer,locker !!)

- quelqun qui s ocupera du passage membre + , membre - , ou banissement (sa facilitera la vie au ADMIN )

- un VIP mais pas comme amis mais comme conesseur !!

- un conseillé : a qui on s adresse quand on veut changer de portable ou a props d un portable !!

mais je propse aussi que y aura une section rien que pour des demande : genre passage membre + ou passage a un de ces grade !! voila merci !!
afr0dysiak
Minimodo lol tooth.gif faut arreter Austin Powers mdr.gif
robinho
CITATION
Minimodo lol

laugh.gif mdr.gif oui bein je ne sais pas moi !! mais dans le genre de minimodo !!! enfin metre des grades en + et c est tout !!!!
free
CITATION
- minimodo (quelqun qui sera responsable des message comme editer,suprimer,locker !!)
C'est un modo en fait ... Désolé je vois pas trop l'utilité de ce grade blushing.gif

CITATION
- quelqun qui s ocupera du passage membre + , membre - , ou banissement (sa facilitera la vie au ADMIN )

Nous préférons que la décision finale revienne aux admins ou Co-admins. Mais je te rassure les modos et super modos les aident par divers moyens thumbsup.gif

CITATION
- un VIP mais pas comme amis mais comme conesseur !!
Nous attribuons pas le grade de VIP sur le critère de l'amitié blink.gif

CITATION
mais je propse aussi que y aura une section rien que pour des demande : genre passage membre + ou passage a un de ces grade !! voila merci !!

Pourquoi créer une seule section pour deux ou trois topics ? Je trouve que cela correspond très bien à "La vie de FM" smile.gif

CITATION
- un conseillé : a qui on s adresse quand on veut changer de portable ou a props d un portable !!

Je trouve que l'entraide entre membres est plus positive. Une seule personne pourrait avoir des préférence pour telle ou telle marque etc... L'avis de plusieurs membres est je pense plus interressant pour le membre qui se pose des questions.

Bien à toi wink.gif
robinho
olalalalala !! le mec aulieu de me remercier de me soucier de FM !! il me fait des remarque sur chaque mot que je dis !!!! bein merci !!!

OFF TOPIC : a qui atribuer vous le grade VIP ?? fin du OFF TOPIC
free
Je te répond objectivement point par point, tu n'apprécie pas ? blushing.gif

Tu préfère que je te réponde de facon flou ? blink.gif

Nous accueillons toujours les remarques de manière positive, mais c'est pas pour ca qu'on doit forcément être d'accord avec, désolé si tu l'a pris autrement.

Edit :: Pour les VIP ==> http://www.forummobiles.com/index.php?showtopic=51499 smile.gif
robinho
wé dsl . c est moi qui suis con !! enfin merci a toi !!
et encore un truc etant donner que le sujet et locker : quand on est vip quesque on a comme pouvoir ?? comme les modo ??
et on fait quoi pour etre V.I.P ?? biggrin.gif !! desolé pour toutes mes questions tongue.gif
free
Sincèrement je comprend pas du tout ta réaction, en quoi j'ai dit que tu était "con" ?

Je te répond quand même smile.gif

Les VIP n'ont pas vraiment les même possibilités que les modos, c'est plus un titre en quelque sorte "honorifique" pour récompenser le membre de sa participation au forum. Il permet tout de même de pouvoir éditer ses posts sans limite de temps et d'avoir une boite à MP d'une plus grosse capacité.

Pour le devenir ? C'est la team qui démarche et qui propose le titre aux membres concernés. Il n' y a pas vraiment de demandes à faire.

J'espère que mes réponses te sont claires, n'hésite pas si tu as d'autres interrogations thumbsup.gif
robinho
non c est pas toi qui a dit que j étai con , c est moi qui me trouve con d avoir repondu si negativement . et un tres tres grand merci a toi . et pour les questions je prefere le MP pour ne pas poluer le sujet par des off topic ;-) et un grand merci encore a toi .
NewHeaven
CITATION(afr0dysiak @ 11/01/2006 - 12:56) [snapback]660273[/snapback]
Minimodo lol tooth.gif faut arreter Austin Powers mdr.gif

mdr.gif et pourquoi pas les mini-membres - ... :innocent:

Nan allé, cela n'a pas de sens rolleyes.gif
castafiore
Je trouve le forum bien conçu dans son ensemble.

Très bon point, à souligner, les modérateurs sont aimables et n'ont pas la froideur de faire des remarques impersonnelles ni de fermer brutalement des topics sans quasi un mot d'explication, comme je l'ai vécu dans plusieurs autres forums (que j'ai quittés en bonne partie pour cette raison).

Un point cependant mériterait à mon avis d'être amélioré, c'est la puissance du moteur de recherche.

C'est vrai que Google supplée en partie à cette lacune mais ce serait quand même beaucoup plus facile si l'on pouvait effectuer des recherches avec deux ou trois mots voire davantage - en particulier quand on cherche à savoir si un sujet a déjà été abordé et afin d'éviter d'ouvrir inutilement un nouveau topic.

Possible que cela pose des problèmes techniques, je ne suis pas un pro en la matière.
Surfer77
Tu peux faire une recherche sur plusieurs mots! Tu utilises un "+" devant chacun des mots que tu recherches.

Exemple > +truc +bidule

smile.gif
castafiore
Bien pris note.

Merci pour le précieux tuyau.
robinho
ok je vous suggere autre chose : si c est possible d ajouter DG : discussion general sur la bande jaune tout en haut et aussi BDC: brin de causette !! comme quick link c est tout merci . ;-) .
Jojo84
ça serait pas mal ça et aussi un lien rapide vers la section opérateur...
Surfer77
Je ne suis pas sur que cela soit possible sans déformer le forum...

La ligne jaune est plutôt reservée aux partenaires et services. smile.gif Et la ligne bleue est pleine...

La seule solution je pense est de rajouter une ligne, je laisse donc aux admins la parole sur ce point! wink.gif
Jojo84
tant qu'à faire,rajouter une petite ligne avec toutes les sections du forum manquantes alors (vie de fm,brin de causette,opérateur...)

[ou alors enlever des marques de mobiles dans la ligne déjà présente comme Sony-Ericsson... biggrin.gif ]
afr0dysiak
Et pourquoi ne pas vous créez vos propres "Quick links" dans la barre Menu de Windows .. ? Bien entendu cela s'adresse au Accros ..
robinho
non moi je propose plutot un lien en flash qui consiste a rassembler tout ça en un seul bouton qui se deplie des qu on apuie dessus ( comme le bouton OPTION en haut a droite devant le titre du sujet ) et qui se nomera quick link !!

PS : jai vue ça sur la signature de KENYBOY je crois !!
Petite fleur
On va voir ce qu'on peut faire dans le genre, mais on laisse la priorité sur l'hébergement et on fait ce qu'on peut.
robinho
wé vous avez raison !! etpour le truc c est comme ça : c est de KENYBOY je confirme !! [imgdim]http://img511.imageshack.us/img511/2120/keny5wq.jpg[/imgdim]

[ke]mise en page[/ke]
robinho
et bien les gars apres avoir resolue le probleme de l hebergement je vous conseil une idée tres sympa !!! c est de metre des points a tous le mondes !!! comme pour le permis !! tout le monde commancera par 10pts et ci il contribue et aide sur le forum il aura des points en plus !!! et ci ce n est pas le cas il aura des points en moins !! et l echelle est :

- 10 points : initié
- 5 points : membre-
- 0 pts : banis
- 20 pts : membre +
- 100 pts : V.I.P
- 200 pts : modo
- 400 pts : supermodo
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.