Pratic01 : j'ai voulu répondre ce matin, mais visiblement, mon message n'est pas passé

Je recommence:
La réponse a tardée car nous avons du passer à coté (ça arrive

) et que depuis 3 pages, tu nous dis juste "et ma demande, elle en est ou??" en nous renvoyant vers les pages précédentes

il aurait été judicieux et sympa de nous faire un quote tout simplement pour nous éviter de visualiser page par page

, ce que j'ai du faire ce matin via mon ppc

Les test sont réalisés à la "bonne volonté" des membres qui nous les proposent. Même si ceux-ci doivent respecter certaines règles (de mise en page essentiellement), il me parait difficile de "forcer" un membre à y mettre tel ou tel contenu

Par contre, rien ne t'empêche suivant le test qui t'intéresse, de demander au testeur, de compléter s'il le souhaite!
Et par rapport à ce que tu dis Douce Féline, à voir

mais pour vérifier la résolution postée, par rapport aux caractéristiques du mobile, faudrait quasiment un modo de chaque section, pour vérifier les test en fonction de la marque !

(car pour ma part, je ne sais pas de quelle résolution dispose le mobile tartampion..., et si le membre ne le spécifie pas, paye ta recherche

)