Bonjour a vous!
Voilà, hier soir j'ai contacté par MP deux des principaux acteurs (Vall et coluche82000) de la section
[S60v3] Si vous voulez un certificat afin de leurs demandés si ils pensaient tout comme moi, que le règlement de cette section avait besoin d'une bonne mise a jour?
Le problème qui ce posait c'est que
tierix (qui est le membre qui avait créé ce topic), a désactivé ça boîte a MP et ce depuis un long moment déjà ...
Donc il nous était impossible de lui demander de faire le nécessaire pour faire cette mise a jour!
Je me suis donc proposé pour faire un nouveau topic avec un nouveau règlement, ce que ces deux membres on accepté sans problèmes.
J'ai donc rédigé ce règlement et l'ai envoyé à Vall et coluche82000 pour qu'ils me donnent leurs avis.
Nous avons donc peaufiné ce règlement ensemble et une fois terminé, j'ai créé un nouveau topic ==>
iciNéanmoins en parlant avec coluche82000, nous nous sommes rendu compte que bien souvent les membres s'inscrivent sur le forum uniquement pour profiter de ce service que nous offrons, et par la suite nous ne les revoyons jamais sur le forum ...
Ce ne sont donc pas des membres qui font vivre le forum!
Donc là coluche82000 m'a demandé si je croyais qu'il serait possible de mettre une restriction sur
ce topic, un peu a la façon du topic
Achats - Ventes - Echanges du forum?
Personnellement je trouve que ce serais une bonne idée, car de cette manière les membres+ du forum auraient un avantage de plus, et en même temps si ces membres sont membres+, c'est qu'au niveau du staff il a été décidé que ces membres font partie de la vie active du forum en postant des messages utiles!
J'aurais donc voulu avoir l'avis du staff et aussi savoir si cette idée serait techniquement réalisable?
Voilà, j’attends vos avis et vos réponses!

Merci!

Edit : j'avais oublié, mais serait-il possible qu'un modérateur ferme
l'ancien topic de demandes de certificat de manière a ce que les demandes ne soient postées que sur le nouveau topic?
Merci d'avance!