Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Vos suggestions pour améliorer FM
Forum Mobiles > Forum général > La vie de Forum Mobiles
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40
Stumpjumper
Nommer qq'un (voir plusieurs personnes) dans la section image et lui créer un nouveau statut...
Je dirais que Dattic serait bien pour cela.
Joelabete
Je vois pas pourquoi créer un nouveau statut blink.gif
Sinklar
En effet ça n'a aucun intérêt.
bikkembergs
Non je crois qu'il veut dire de donner un nouveau statut du style modérateur à un membre comme Dattic pour dirigé la section Image ...

Je ne fais que répéter ce qu'il dis wink.gif .

bye1.gif

Joelabete
Ben c'est encore pire alors.
C'est du n'importe quoi. Vous croyez que la team Fm nomme un modo sur un coup de tête ? laugh.gif
Britix
En effet la nomination d'un nouveau modérateur est une décision délicate à prendre par la team.

Il faut être sûr que la personne que l'on vas choisir va être à la hauteur de sa tâche, et qu'on a une certaine confiance envers ce membre.

Je pense qu'il ne faut pas de modérateur pour la section image, mais plutôt que les modérateurs vont y faire un petit tour de temps en temps wink.gif .

Et au pire des cas il y a le bouton Alerter thumbsup.gif .

Héhé, il s'est bien renseigné le petit Britix smile.gif .

Ciao bye1.gif .

Stumpjumper
CITATION(Sinklar @ 03/11/2007 - 16:31) *
En effet ça n'a aucun intérêt.

Je proposait cela pour que la section image devienne un petit peu plus importantes wink.gif Tanpis
Douce Féline
Je vous ai ramené Yanosh tooth.gif

On est avant tout sur Forum Mobiles, le plus important est d'avoir des modérateurs sur les sections constructeurs et opérateurs innocent.gif , maintenant on passe aussi de temps en temps dans la section images, comme la section présentation (surtout gangstasoul blushing.gif ), BDC, DG......

La section "Images" n'a pas besoin à l'heure actuelle d'avoir un modérateur pour 3 ou 4 topics qui vont monter dans la journée, le pauvre il va s'ennuyer....

De plus, c'est la Team qui décide de l'évolution des membres et non les membres qui décident, il ne faut pas l'oublier tongue.gif

Et on ne peut pas dire que je ne suis pas passée aujourd'hui et hier tooth.gif , bon ok c'était à titre personnel blushing.gif

Britix : Tu commences à me faire peur quand tu dis "je suis bien renseigné" doute.gif green.gif
Stumpjumper
D'accord vous avaez ss doute raison, ce n'était juste qu'une proposition wink.gif
Caelle
@Britix: tu es sur que tu "découvres" fm ? je suis comme Douce Féline, ta maitrise du fofo me surprend un peu laugh.gif
d'ailleurs pour compléter ce qu'elle t'a répondu, un formulaire dans la section présentation, briderait certainement l'originalité et l'humour de certains... Même s'ils sont peu, on peut le dire biggrin.gif il serait dommages de s'en passer sad.gif

@Stump, Bikk et Dattic: je vais essayer de venir un peu plus sur la section image wink.gif
Stumpjumper
Merci ce serait sympa wink.gif Car pour l'instant ...
-= Naillik =-
Juste pour info, à la création de FM, la section Images n'existaient pas! thumbsup.gif

Donc soyez heureux qu'elle existe aujourd'hui au lieu de vous plaindre comme ça!

Et dire que aucun modos passent dans la section Images, c'est une plaisanterie! doute.gif
Stumpjumper
Il n'y a qd meme pas bcp de modo green.gif
Meme pas 1/4 wink.gif

Mais qd un forum grandit il doit se diversifié et ce serait très abrutis de la part de FM de ne pas avoir cette section biggrin.gif
Loskos
CITATION(Stumpjumper @ 04/11/2007 - 15:25) *
....Mais qd un forum grandit il doit se diversifié et ce serait très abrutis de la part de FM de ne pas avoir cette section biggrin.gif

Oui mais cela concerne plus les forums sans aucun sujet principal, ce qui n'est pas le cas de ForumMobiles, il serait justement abrutis de se diversifier dans des domaines qui ne concernent pas les Mobiles wink.gif

On devrait déjà être content que des sujets hors-sujet par rapport à FM soient tolérés alors en demander plus, où est l'interêt ?

Ce n'est que mon avis !
-= Naillik =-
Relis ce qu'a dit DouceFéline! thumbsup.gif

Ici, c'est pour parler de mobiles ; la section image était un peu avant un petit moment de détente et de pouvoir présenter ces petites réalisations. Maintenant j'ai plus la sensation que c'est une section pour montrer qu'on est le plus fort avec les réalisations qu'on fait que je suis montrer... ; et en plus la section image a pour principe d'être "maintenant", une section pour montrer des photos prisent par nos mobiles.

Pourquoi lorsque quelqu'un offre trop les gens se pleignent que ce n'est pas assez bien... à ta place je continuerais pas dans cet esprit de dire que la section Image n'est pas assez bien... ! Ensuite tu fais ce que tu veux. wink.gif

D'autre sections, dans le passé ont disparu par les paroles de certaines personnes...
Caelle
Je pense tout simplement, et ce n'est pas difficile à deviner ^^ que certains s'attendent à des choses qu'ils n'auront jamais, au vu de leur passif.

On peut peut être passer à autre chose maintenant??

wink.gif
Stumpjumper
Ok moi je n'ai aucun problème c'était juste une suggestion

Aller une parole connue sur FM tongue.gif
"Problème réglé. Si vous avez d'autres questions merci d'effectuer une recherche ou le cas échant d'ouvrir un nouveau sujet. Merci." green.gif
miims
salut a tous ! pourquoi les menus on changé ?? quand je click sur des message il y a marqué : les messages de ce sujets ? pourquoi ce n'est plus a la suite ...,
Red_Angel
Tu pourrais être plus clair? Par ailleurs, nous sommes sur le topic des suggestions et non des problèmes wink.gif
Sinklar
Encore une fois, merci de faire une recherche... rolleyes.gif

Il te suffit d'appuyer sur le bouton "Options" en haut de page et de changer le mode d'affichage. wink.gif
scouby999
salut j'ai eu un petite idée Lighten.gif

Je sais que ça existe déjà mais p ê pas sous le format que je propose.

En fait dans la section Nokia et surement dans les autres (surtout les + populaires SE et Samsung), j'ai remarqué que bon nombre de topic sont ouvert sur les téléphones phares (en ce moment N95 par exemple).

Même avec l'excellent travail des modos, il y a tjs à mon sens des sujets inutiles qui pourraient être postés dans les sujets "Nokia N95 discussions" par exemple.

Bon bref, je me propose de crééer un topic qui s'intitulerait

[megatopic] N95 toutes les sujets importants
Retrouvez ici tous les sujets phares du N95

Et dedans dans le 1er post (avec parfois édition des modos) on pourrait regrouper tous les sujets qui nous sembles importants... (discussion, GPS, carte mémoires, soft s60v3 etc etc...)

Vous allez me dire cela existe déjà (pour certains mobiles). Oui !

Mais le truc c'est que ces sujets disparaissent au fin fond des sections avec le temps (et sont difficiles à retrouver avec le moteur de recherche car on ne connaît pas exactement leur titre...) et il n'est pas non plus question de les mettre en post-it sinon on va avoir des kilos de post-it tooth.gif

Donc là où mon idée diffère c'est le titre avec l'utilisation du mot "megatopic" ce mot faisant + de 4 lettres pourrait être retrouvé facilement par les membres (s'ils sont au courant of course thumbsup.gif ) en utilisant la fonction rechercher.

Ce principe pourra bien sur être appliqué à tout le forum wink.gif

Qu'en pensez vous ?

A+ smile.gif
ToiNou
Salut !

C'est possible d'avoir la fonction "Alerter" dans les MP reçu por favor ?
Car le spam par MP (du membre "symbian" pour ne pas le citer), c'est chiant green.gif
FuriousMax
Hello wink.gif
Cela m'étonnerait car nous ne contrôlons pas les MP car cela n'a pas spécialement une influence directe sur le forum, c'est aux membres de régler ça entre eux je pense smile.gif
Si quelqu'un t'embêtes en MP, tu peux toujours le bloquer wink.gif
ToiNou
D'ac merci smile.gif
Douce Féline
Bonjour,

Si un membre se permet d'envoyer des spams via MP merci de nous transmettre le message via MP avec le contenu et le membre qui ose faire ce genre de chose, afin de prendre des mesures envers le membre, car comme le dit Furiousmax, nous n'avons pas la possibilité d'avoir accès aux MP des membres wink.gif

Car s'il le fait avec toi, il est possible qu'il le fasse aussi à d'autres membres sauf les membres de la Team.

Merci
Jdhcb
Euh , cela fait qu'un petit temps que je suis revenu sur FM ^^

Mais un petit chat irc , serait bien sympa je trouve en complément du forum ^^

Cela éviterai pas mal de post inutile ^^

Puis c'est pas du tout compliqué à mettre en place , voili voulou !

C'était ma petite idée en direct de chez moi rien que pour vous ^^
Shrekdu56
Bonsoir!

J'avais posé la meme question a une epoque! innocent.gif

Et je vais te repondre a la sauce modo: Petite recherche sur ce topic avec le mot clé chat! wink.gif

Ps: Plusieurs reponses:

CITATION
Le problème avec le chat est que nous n'avons aucun contrôle dessus... donc nous ne souhaitons pas nous diversifier dans cette voie ...

CITATION
Il n'existe pas suffisement de "chat" sur internet pour en avoir besoin d'un supplémentaire sur FM? Pourquoi ce besoin maladif de flood? Concentre ton énergie sur des posts utiles ce sera nettement plus productif et valorisant smile.gif

Et si tu as un besoin de discussion compulsif avec certains membres de ce forum, il existe toujours MSN...

ForumMobiles est un forum et uniquement un forum... pas un chat. Chacun sa spécialité

smile.gif

Joelabete
Bonjour,

Depuis hier quand on appuie sur le bouton répondre d'un post, il y a une citation qui se met automatiquement.
C'est vraiment très embettant. Bonjour les citations inutiles que les modos vont devoir supprimer laugh.gif
Douce Féline
Et oui du boulot en plus car logiquement :

"répondre : cite le message

+répondre : sans citation
scouby999
Salut et voici un "vieux" message d'explication avec les "images" wink.gif

Lien : ICI

A+ smile.gif
-=$T@RH@CK=-
spoton.gif Salut,

Moi j'ai une suggestion qui m'a sauter a l'œil dès que j'ai naviguer dans le forum !

On écrit plusieurs messages sur plusieurs sujet different, mais on est obliger de rechercher un par un les sujet ou l'ont a participer.

Aller regarder sur hardware forum, quand on est logger, il est possible par catégorie, d'afficher que les sujet ou l'ont a participer ! et sérieusement sa facilité réellement !! et sa nous permet de suivre quand on aide plusieurs personnes a la fois !

voila, j'espère que vous y réfléchirez sérieusement. blushing.gif

Biz
scouby999
Salut tu devrais essayer avec ça, ça devrait répondre à ton attente :

Tu fais : (en haut de page) "Mes controles -> Abonnement -> voir les sujets"

Par contre il faut évidemment suivre ces sujets quand tu y postes une réponse thumbsup.gif

Voilà en espérant t'avoir aidé.

A+ smile.gif
-=$T@RH@CK=-
Ah oui d'accord ... mais faut le savoir loool après presque 300 messages je le savais toujours pas :/

vas voir hardware forum comment c'est conçut (mais tu doit connaître )

avec ton astuce il me met "Il n'y a aucun abonnement à afficher, essayez en sélectionnant une plage de dates moins restrictive."

pk ? blink.gif
maitre.artificier
Normal car il faut que tu coche la case "Activer la notification par email lors de réponses ?" au moins une fois lors d'une réponse sur un des topics que tu veux surveiller! wink.gif
-=$T@RH@CK=-
Ok je vous remercie, pensez y quand même pour la mise en page ^^ c'est ultra pratique
maitre.artificier
-=$T@RH@CK=- je viens de trouver la solution pour toi! laugh.gif
Exemple : si tu es un habitué du forum Nokia ,il suffit que tu te dirige en bas de page et de faire comme sur le screenshot ci-dessous ....

Cliquer sur l'image pour l'agrandir Cliquer pour agrandir

J'espère que cela pourra t'aider! thumbsup.gif
scouby999
Bravo, j'avais jamais vu cette fonction !!!

A+ wink.gif
Yanosh94
Bonjour je voulais savoir si il était possible de rajouter la balise centrer dans la fenetre flash de réponse rapide car lors de l'ajout de photo de revue c'est chiant de la taper manuellement ou de passer en mode complet.
Merci
scouby999
CITATION(scouby999 @ 16/11/2007 - 12:09) *
salut j'ai eu un petite idée Lighten.gif

Je sais que ça existe déjà mais p ê pas sous le format que je propose.

En fait dans la section Nokia et surement dans les autres (surtout les + populaires SE et Samsung), j'ai remarqué que bon nombre de topic sont ouvert sur les téléphones phares (en ce moment N95 par exemple).

Même avec l'excellent travail des modos, il y a tjs à mon sens des sujets inutiles qui pourraient être postés dans les sujets "Nokia N95 discussions" par exemple.

Bon bref, je me propose de crééer un topic qui s'intitulerait

[megatopic] N95 toutes les sujets importants
Retrouvez ici tous les sujets phares du N95

Et dedans dans le 1er post (avec parfois édition des modos) on pourrait regrouper tous les sujets qui nous sembles importants... (discussion, GPS, carte mémoires, soft s60v3 etc etc...)

Vous allez me dire cela existe déjà (pour certains mobiles). Oui !

Mais le truc c'est que ces sujets disparaissent au fin fond des sections avec le temps (et sont difficiles à retrouver avec le moteur de recherche car on ne connaît pas exactement leur titre...) et il n'est pas non plus question de les mettre en post-it sinon on va avoir des kilos de post-it tooth.gif

Donc là où mon idée diffère c'est le titre avec l'utilisation du mot "megatopic" ce mot faisant + de 4 lettres pourrait être retrouvé facilement par les membres (s'ils sont au courant of course thumbsup.gif ) en utilisant la fonction rechercher.

Ce principe pourra bien sur être appliqué à tout le forum wink.gif

Qu'en pensez vous ?

A+ smile.gif

Salut, UP rolleyes.gif tooth.gif

un ou des avis ?

A+ smile.gif
-=$T@RH@CK=-
@ maitre.artificier Sérieusement merci ^^ tu as le coup d'oeil !! biggrin.gif
maitre.artificier
De rien -=$T@RH@CK=- ,content d'avoir pu aider ... wink.gif
Vincka
CITATION(scouby999 @ 03/12/2007 - 14:42) *
Salut, UP rolleyes.gif tooth.gif

un ou des avis ?

A+ smile.gif

Parfaitement pour smile.gif
scouby999
Merci Vincka, comme on s'y prends pour l'organisation logistique ? tooth.gif

Tu vois ça avec la team pour la mise en place ?

De mon côté j'avais pris les devant, j'ai fais un MP à pH O o °

Avec demande de "mise à jour" d'un sujet existant, il ne l'a pas encore vu car il doit être absent pour l'instant.

Je t'envoi le message en MP pour que tu vois ce que ça donne.

A+ smile.gif

scouby999
Salut à propos du "megatopic", il te faut voir ce qui est mieux en titre pour le moteur de recherche :

[megatopic N95] Tous les sujets importants du N95

[megatopic] N95 tous les sujets importants

Faut-il laisser les crochets ? [...]

Faut-il mettre un sous-titre (est-ce mieux pour le moteur de recherche) ?

Bref à voir wink.gif

A+ smile.gif
Vincka
- [megatopic] N95
- Oui laisser les crochets
- Sous-titre c'est mieux MAIS l'essentiel dans le TITRE

Merci smile.gif
Douce Féline
Par contre, le titre n'est pas conforme aux règles tongue.gif

Je propose : [N95]Tous les sujets importants

jesors.png
scouby999
ranting_1.gif furious.gif fish.gif

thumbup.gif thumbup.gif thumbup.gif

Allez je t'offre flowers.gif

A+ smile.gif huglove.gif
T@z
Je ne sais pas si celà a déjà été proposé, mais en voyant les messages bourrés de fautes de certains, une briguade de l'orthographe serait peut être nécessaire..

Leur mission:
- Editer et corriger les fautes des posts
- Rappeler à l'ordre les auteurs de posts incompréhensibles
- Rappeler à l'ordre les auteurs utilisant le language SmS
- d'autres idées ?

C'est vrai, à force de mal lire certains mots, celà devient une habitude pour certains de l'écrire avec une faute. Je pense notamment à "connection" qui s'écrit "connexion" en français. Mais ce n'est qu'un exemple parmi trop.

Maintenant, je ne sais pas si c'est envisageable.
FuriousMax
Déjà proposé et refusé, merci d'utiliser la fonction "Recherche" wink.gif
Surfer77
@ T@z : Nous ne souhaitons pas entrer dans un système de flicage de la moindre faute... Il est évident que nous essayons de limiter les langages trop télégraphiques mais cela se limite à ce point.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.