salut j'ai eu un petite idée
Je sais que ça existe déjà mais p ê pas sous le format que je propose.
En fait dans la section Nokia et surement dans les autres (surtout les + populaires SE et Samsung), j'ai remarqué que bon nombre de topic sont ouvert sur les téléphones phares (en ce moment N95 par exemple).
Même avec l'excellent travail des modos, il y a tjs à mon sens des sujets inutiles qui pourraient être postés dans les sujets "Nokia N95 discussions" par exemple.
Bon bref, je me propose de crééer un topic qui s'intitulerait
[megatopic] N95 toutes les sujets importants
Retrouvez ici tous les sujets phares du N95Et dedans dans le 1er post (avec parfois édition des modos) on pourrait regrouper tous les sujets qui nous sembles importants... (discussion, GPS, carte mémoires, soft s60v3 etc etc...)
Vous allez me dire cela existe déjà (pour certains mobiles). Oui !
Mais le truc c'est que ces sujets disparaissent au fin fond des sections avec le temps (et sont difficiles à retrouver avec le moteur de recherche car on ne connaît pas exactement leur titre...) et il n'est pas non plus question de les mettre en post-it sinon on va avoir des kilos de post-it
Donc là où mon idée diffère c'est le titre avec l'utilisation du mot "
megatopic" ce mot faisant + de 4 lettres pourrait être retrouvé facilement par les membres (s'ils sont au courant of course

) en utilisant la fonction rechercher.
Ce principe pourra bien sur être appliqué à tout le forum

Qu'en pensez vous ?
A+