Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Vos suggestions pour améliorer FM
Forum Mobiles > Forum général > La vie de Forum Mobiles
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40
Vincka
Il y a toujours ça ICI wink.gif
Iblisse_Angel
Pourquoi ne pas ajouter/changer d'autres smils plus interessant :innocent:
Red_Angel
Iblisse (pardon, Iblisse_Angel maintenant ... :innocent:), crois-tu que d'avoir 500 smileys sur un forum serve à quelquechose? Sachant que tu ne te sers que des principaux, pourquoi intégrer de nouveaux smileys qui ne serviront à rien (ou 1 fois par mois) et qui prendront de la place pour rien? smile.gif.

Relativises, les smileys déjà présents sont amplemant suffisants à l'utilisation pour discuter des mobiles sur FM thumbsup.gif.
Iblisse_Angel
Voilà Red_ANgel qui me RErepond à mes questions ça me manquais biggrin.gif

De ma part ça manque un peu de...je trouve pas le mot....j'arrive pas à m'exprimer meilleur !! ça me manque de pouvoir.....je manque de mots là !!!

Désolé ! bref, j'épère changer ses smils par d'autres plus nouveaux j'ai pas dis 500 mais quelques un meilleur rolleyes.gif
mobileur
Tu peut toujours metre tes smyles sur image shack et les metres sur le forum ( sa peut servir pour une utilisation exeptionel wink.gif )
Iblisse_Angel
c'est pas pratique smile.gif
mobileur
Tu met les liens sur un doc texte auquel tu peut accédé rapidement et t'as juste a faire copier coller sa prend 10secondes wink.gif
Iblisse_Angel
je vais voir ça, mais ça serais encore cool si les ADMIN pouvent réaliser ce voeux rolleyes.gif
Vincka
CITATION(Iblisse_Angel @ 23/10/2005 - 20:59) *
c'est pas pratique smile.gif

Et installer des Smilies supplémentaires sur Forum Mobiles pour exaucer le voeux de Môssieur Iblisse_Angel, pense-tu que c'est pratique ? rolleyes.gif
Iblisse_Angel
ça te prendre tout de meme pas une journée !! quelques clik simple :innocent: glurps.gif
Vincka
boulet.gif
Iblisse_Angel
c'est sympa glurps.gif rock-on.gif jesors.png en voyant ce smil je sais que tu sais bien utiliser au moin...
Red_Angel
Iblisse_Angel, crois-tu que ce soit aussi simple d'installer des smileys sur un forum plutôt que de les laisser sur serveur et de coller le lien dans tes posts?

Je peux te dire que non. Alors si tu souhaites de nouveaux smileys, ajoutes-les toi sur un site perso (Voilà, I-France ... Tout ces genres de FTP gratuits à 100 Mo devraient suffir pour y insérer tes smileys smile.gif).

Bref, il faut que tu arrêtes de penser que l'on peut modifier FM à ta guise, il n'y à pas que toi je te signale (au cas où tu ne l'aurais pas remarqué, sait-on jamais tongue.gif), nous sommes plus de 30 000 membres sur ce forum, et toutes modifications se doit d'être utile (j'insiste bien sur le mot UTILE) à la communautée, et qui plus est, toutes modifications ne se fait pas en un claquement de doigts, une modification (ou amélioration, entends-le comme tu veux wink.gif) prends du temps et surtout du travail à effectuer en plus ...

Je te laisse méditer sur le sujet smile.gif.
Vincka
CITATION(MaTThi9u @ 22/10/2005 - 17:40) *
Moi quand je me sers de mon assistant çà me donne çà !

Le problème est désormais résolu. Il s'agissait d'un paramètre de publication du flash qui faisait apparaître les pop-up SOUS le flash plutôt que SUR le flash.

Ceci est valable tant pour l'assistant que pour les pop-up MP's wink.gif
crazy.lady
Petit souci avec avec l'affichage des option d'un sujet. Ca donne ça:

smile.gif
Iblisse_Angel
ça m'arrie aussi des fois !
Vincka
CITATION(crazy.lady @ 24/10/2005 - 23:17) *
Petit souci avec avec l'affichage des option d'un sujet. Ca donne ça:

smile.gif

Râââhhh ça ne m'est jamais arrivé glurps.gif . Et à d'autres ?
Orphée
http://www.forummobiles.com/index.php?s=&s...ndpost&p=428772

Cliquer sur l'image pour l'agrandir Cliquer pour agrandir
Kenyboy
Problème régler avec une quotebox spoton.gif
Vincka
Oui, il a fait un copier-coller sans tenir compte des retours-chariot tongue.gif
batti2B
Pourquoi les sections "Jeux PC + Nintendo + Xbox + Sony" et "Multimédia" n'ont pas le logo alors que leurs sous-forums oui?

PS : Ca ferait mieux ressortir l'esprit d'archive bien qu'ils aient des sous-forums, non?
Petite fleur
A première vue, je ne pense pas qu'il y ait moyen de modifier cela facilement. Maman, corrige-moi si je me trompe...
Orphée
CITATION(Vincka @ 25/10/2005 - 12:51) *
Oui, il a fait un copier-coller sans tenir compte des retours-chariot tongue.gif

N'empeche, admirez l'artiste biggrin.gif
Comment redonner un coup de fouet à un topic un peu en berne.. biggrin.gif
Il est reparti comme en 40 .. :innocent:
polo75018
bon je savais pas trop ou poster mais bravo pour le nouveau système d'édition GéNIAL! thumbup.gif
rush
Bon voili voilà j'ai deux trois trucs un truc à dire: peut-être faire des purges des comptes car la ya pleins de gens qui sont inscrits mais sont la une fois tout les trois mille ans ou simplement ne viennent jamais. spoton.gif /!\ c'est une proposition. spoton.gif
chrisiverson
le problème ne se règlera jamais rush...quand ils se connecteront un jour et qu'ils vont voir quils ont été supprimé, bin il recréeront un nouveau membre...voila...
rush
Mais si des personnes ne viennet jamais sont juste venus 1 fois pour s'inscrire ou pour poser une question ils ne reviendront peut-être pas donc le purger wink.gif
chrisiverson
NAVRRRRRRé....faut pas s'énérever....désolé....s'était juste une idée...calme-toi!!!
en fait sa sert à quoi de les purger???a rien a part les enm****.... lol.gif
KaMeL
On se calme un peu les gars hein wink.gif

Pour les purges, il y en a déjà eu plusieurs dans le passé, beaucoup de comptes ont été supprimé.
ToiNou
Ou genre faire un truc pour qu'au bout par exemple au bot de 4mois si il ne se connecte pas un BOT envoie un mail comme quoi son compte va etre supprimé un truc du genre ...

lol jreve trop !!!
Petite fleur
Aucun compte de membre ayant posté sur le forum ne sera supprimé...

Jusqu'ici, certains membres qui s'étaient inscrits sans jamais poster ont été supprimé, il n'est pas impossible que nous recommencions cette manipulation un jour, quand nous la jugerons utile.
globulerouge
Je ne sais pas si la question a déjà été posée (désolé wink.gif ) mais que pensez-vous de sous divisée la section Motorola (et peut-être d'autres) en plusieurs sous sections : une par modèle d'appareil + 1 section ALL ?

Cela rendrait les recherches plus faciles au lieu d'avoir à rechercher sur 3 ou 4 pages en arrière (ou + encore) , et les éparpillements des données. Bref, cela amènerait davantage d'efficacité à mon sens. Plusieurs forum us le font, pourquoi pas nous ???

EX :lien

Merci à tous pour votre travail,
à+,
GR blushing.gif
Kenyboy
Il existe une multitude de modèle, dans toute les marques, c'est quasi ingérable, deplus les plus anciens modèles donneraient des vieilles sections plus visitées, enfin, la recherche peux être très efficaces si on utilise toutes les fonctions. spoton.gif (voir FM pour les nuls dans "Topics Importants" sur ma signature)
globulerouge
DOMMAGE...
caseopei
globulerouge > cela n'aurait de sens que si le forum était orienté sur une seule marque. Mais étant un forum généraliste cela deviendrait vite compliqué pour se repérer et accèder rapidemment à une information. smile.gif

Raison pour laquelle ce système n'a pas été adopté.

Ps je vais néanmoins voir s'il est possible de trouver une alternative wink.gif
Alfred
Bonjour,

Dans la présentation actuelle : sous le bandeau bleu "opérateurs", on trouve "opérateurs téléphonie mobile" sur lequel il faut cliquer pour trouver ensuite les 3 sections dédiées ( Belgique, France, Suisse )

Suggestion : ne serait-il pas possible que sous le bandeau bleu, il y ait directement les 3 sections ( sans passer par un clic préalable inutile ) ? :innocent:

Merci de votre réponse
ptitealice
ben t'as pas besoin de cliquer sur "opérateur...", ya marqué "sous forums" et tu cliques directement sur la section qui t'interresse, France, Belgique ou autres.. euh si j'ai bien compris ce que tu as dis...
Alfred
Ben si, quand je suis sur cette page ( qui est,pour moi, ma page d'accueil Fm wink.gif ) !

[IMGdim]http://img520.imageshack.us/img520/8827/fm0sr.jpg[/IMGdim]
Vincka
Comme le dit si bien diabolicearth, il te suffit de cliquer sur les liens de la ligne JUSTE EN DESSOUS qui te donne accès direct aux sous-sections smile.gif
Kenyboy
spoton.gif
Alfred
L'idée sous-jaçente était que les sous-forum soient consacrés aux opérateurs .... wink.gif
Surfer77
Euh les sous forums de la section opérateur sont consacrés aux opérateurs...

Je ne vois vraiment pas quelle est la suggestion? essaye d'étre un peu plus clair et explicite...
Kantic
Je pense que alfred voudrait que les 3 sections de "opérateurs" apparaissent comme des forums et non comme des sous-forums, qu'ils aient chacun leur "case" comme les marques de mobile, dès la page d'accueil. wink.gif

C'est pas idiot, on gagnerait un p'tit peu en visibilité, mais pour la navigation ça sert à rien. smile.gif
Alfred
Oui, c'est vrai je viens de me relire et je me suis mal exprimé ...

il fallait lire :

L'idée sous-jaçente était qu'il y ait des sous-forums avec 1 sous-forum dédié par opérateur

Ex : quand j'ouvre le sous-forum actuel France, je ne suis pas intéressé par tous les topics. Etant "Orange", je recherche d'abord tous les topics et les posts consacrés à Orange.

On pourrait ( pour la France ) avoir les sous-forums suivants : Orange, SFR, Bouygues, M6, Debitel et j'en oublie .... ainsi peut-être qu'un sous-forum plus général sur les opérateurs français !

Voilà. Ai-je été plus clair ?
Därknite
Voila pour que cela soit plus comprehensible

Pareil en dessous pour la belgique etc...
en esperant avoir moi meme compris tooth.gif
Alfred
Oui, c'est tout à fait ça ... Cela ferait, je pense, gagner en lisibilité et en rapidité d'accès.

Avec la même logique que celle utilisée pour les téléphones : 1 forum par marque, on aurait pour les opérateurs : 1 forum par pays ....
NewHeaven
Oui je comprends l'intérêt ...

Tout est question de présentation, mais aussi également en tenant compte du fait que l'on devra allonger l'index d'affichage du forum par ailleurs ...

smile.gif
Alfred
Oui merci de ta compréhension....

Et en même temps, on pourrait supprimer les 2 forums consacrés aux jeux vidéos ( qui sont fermés depuis plus d'un an ... ) des Archives. rolleyes.gif

Ceci permettrait de ne pas rallonger l'index d'affichage ...

Ajout de 2 forums, suppression de 2 forum

Plus de cohérence globale pour le site wink.gif
Petite fleur
Faire et défaire, c'est toujours travailler... mf_hide.gif
PB_TLS
Salut à tous et un petit bouquet pour les filles flowers.gif
Je fréquente le forum depuis quelque temps et il y a toujours un petit quelque chose qui m'irrite parce que sans doute je suis trop beta.gif pour l'avoir vu:
Lorsqu'on explore une recherche (par ex. les nouveaux messages) ou qu'on parcourt un forum avec une liste multipage, et qu'on va voir un topic en cliquant dessus, comment faire pour revenir sur la page de laquelle on était parti? (je suis sur la page 4 des nouveaux messages, je repère un topic que je veux voir, je clique dessus, je le lis et je veux revenir à la page 4 pour voir la suite des topics)
La seule soluce que j'aie trouvée est "page précédente" (bouton, menu contextuel ou autre) mais je perds l'info "topic lu"
Pourrait il y avoir un moyen (un lien en fin de chaque topic) qui nous renvoie où on était avant de venir?

Bon, je sais bouletfils.gif mais si le Père Noël avait ça dans sa hotte... :innocent:
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.