Coucou Toinou

Mmm y'a biens quelques choses qui m'embêtent là

Déjà établir une liste de membres qui ont, durant au moins un mois, contribués activement au forum, je trouve que c'est un peu bizarre. J'entends par là, il y a des centaines (pour ne pas dire des milliers

) de membres qui contribuent, plus ou moins, activement au forum. Ca fait pas mal de recherches au final pour ne dresser qu'une petite liste. Déjà sur ce point là, perso, j'accroche pas.

Ensuite, il y a déjà des statuts en place qui permettent de "récompenser" les membres de par leur engagement et leurs contributions à ForumMobiles.

Ce sont les statuts de
SuperMembres et de
VIP (et accessoirement le statut de Membre+ aussi
).
Ces deux statuts sont la reconnaissance de leurs actes. Ajouter encore un nouveau statut (qui s'y ressemblerait à s'y méprendre à celui de SuperMembre réduit à un délai d'un mois selon tes dires) ne ferait qu'alourdir les tâches quotidiennes de la Team.
Pour finir, je pense qu'il y a une certaine notion de partage, auquel le membre emet le souhait d'y contribuer activement ou non. Je vois d'un mauvais oeil le fait de "forcer" ces membres à contribuer encore plus afin d'obtenir une récompense à la fin du mois (ca me fait penser à un concours canin ou l'on offre une friandise au toutou à la fin d'un parcours par exemple

).
M'enfin, c'est tout de même une proposition interressante sur le fond, mais déjà en place si l'on puis dire, car comme je l'ai évoqué, les statuts de VIP ou de SuperMembre n'auraient alors plus aucun interêt dans la mise en place de ce nouveau statut "temporaire".

Voici mon avis sur la question, à nos chers administrateurs de trancher.

[df]+1, t'es en forme à 4h du mat'

[/df]