Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Vos suggestions pour améliorer FM
Forum Mobiles > Forum général > La vie de Forum Mobiles
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41
Alfred
Est-ce que quand membre poste une info, il pourrait obligatoirement faire le petit effort de regarder quelques posts plus haut pour vérifier si cela ( par hasard ) n'aurait pas déjà été posté ... smokeib.gif whistling.gif
ToiNou
Coucou bye1.gif !
Serait-ce possible un

PCA / Tools and settings / Topics, posts and polls / Automatic image resize percentage /

pour redimensionner automatiquement les images ?

Merci smile.gif
shadowdams
CITATION(Alex57185 @ 27/04/2007 - 16:18) [snapback]1288305[/snapback]
Est ce que un membre de la TEAM qui supprime le message d'un membre , pourrait obligatoirement l'avertir et lui donner le pourquoi du comment de la suppression du message ?

Je ne pense pas non... C'est d'ailleurs écrit en rouge dans les règles :

Nous nous réservons le droit de supprimer sans préavis tout message inutile, non constructif, etc.

On ne prévient ni avant, ni après. Pourquoi prévenir si nous jugeons que le message ne sert à rien ou n'est pas à sa place? thumbsup.gif
Dattic
Je voulais juste faire une petite remarque,bien qu'il n'est qu'une seule "Administratrice" sur le forum,je viens de lire un de ss posts,et je vois que son grade est le même qu'avant ???

Peut-être aurait-il pu être rectifié... rolleyes.gif

PS:Cela n'a pas grande importance pour moi en tout cas... thumbsup.gif
rimk59
j'ai une idée

pourquoi ne feriont nous pas dans chaques section approprié un concour ou il faudrait faire un theme

le delai serait de 2semaine

5 membre qui seront impatiaux et qui n'auront pas fait le concour voteron pour le meilleur et eventuellement (si il y a beaucoup de participant ) les 3 meilleurs

ce ou ces meilleurs auront donc une distinction dans leur profil de meilleur createur de theme de la section

qu'en pensez vous

je poste ce meme sujet dans NOKIA

voili voilou a+++
kiki10
CITATION(Dattic @ 29/04/2007 - 13:08) [snapback]1290176[/snapback]
Je voulais juste faire une petite remarque,bien qu'il n'est qu'une seule "Administratrice" sur le forum,je viens de lire un de ss posts,et je vois que son grade est le même qu'avant ???

Peut-être aurait-il pu être rectifié... rolleyes.gif

PS:Cela n'a pas grande importance pour moi en tout cas... thumbsup.gif

Etant donné que c'est un ancienne administratrice son cas est un peu particulier c'est pour cela que son grade n'as pas changé et son icone de groupe n'as pas changé non plus . smile.gif
Dattic
Je trouve que ce n'est pas une excuse,elle se doit d'être considérée comme n'importe qui d'autre wink.gif
iheb003
Salut tout lmonde rolleyes.gif

J'ai une question a vous poser! (avant tout, jaimerai vous faire part de mon ignorance du language HTML ou du BB code, ce ke j'arrive à faire est grace aux aides presents sur forum mobile)
et bien j'arrive juska a mainant pas a integré du swf dans mes post,ou meme dans ma signature
par exemple ce ptit player en swf :

<object width="200" height="20"><param name="movie" value="http://static.boomp3.com/player.swf?id=d339ac687bfc"></param><param name="wmode" value="transparent"></param><embed src="http://static.boomp3.com/player.swf?id=d339ac687bfc" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="200" height="20"></embed></object>

et voici le lien directe: http://boomp3.com/m/d339ac687bfc

eske forum mobiles ne gere pa les embedded swf??? blink.gif

merci d'avance!
Bonne soirée thumbsup.gif
cIAO 78aw.gif
Red_Angel
Le flash n'est pas autorisé dans les posts sur ForumMobiles. thumbsup.gif
iheb003
Merci Red_Angel bye1.gif pour ta reponse rapide !!
ToiNou
CITATION(ToiNou @ 29/04/2007 - 00:07) [snapback]1289853[/snapback]
Coucou bye1.gif !
Serait-ce possible un

PCA / Tools and settings / Topics, posts and polls / Automatic image resize percentage /

pour redimensionner automatiquement les images ?

Merci smile.gif

UP blushing.gif
Vincka
Vu l'existence de l' IMGDIM, je ne vois pas trop l'intérêt unsure.gif
ToiNou
Bah IMGDIM faut la taper manuellement :/
Quand tu as plein d'images a poster, c'est la galère :/
i'm_purple
Bonjour,

Personellement, avant de poster les images, je "prépare" d'abord les balises, comme ça pas besoin de les taper à chaque fois 59.gif

CODE
[IMGDIM][/IMGDIM]
[IMGDIM][/IMGDIM]
[IMGDIM][/IMGDIM]
[IMGDIM][/IMGDIM]
[IMGDIM][/IMGDIM]
[IMGDIM][/IMGDIM]
[IMGDIM][/IMGDIM]

im_p

Ps: Skil' est flémard ce Toinou green.gif eekout.gif
shadowdams
Exact, le fait de ne plus avoir de bouton dédié à IMGDIM est quelque peu contraignant, et pas seulement pour les news.
Nombre de membres, arrivés après la mise à jour du forum ne connaissent pas les balises IMGDIM...

@i'm_p : Mais un bouton c'est tellement mieux.... rolleyes.gif
ToiNou
CITATION(i @ 01/05/2007 - 11:56) [snapback]1292361[/snapback]

Koaaa !?

Même po vrai green.gif
Big Foufou
Je sais pas si sa peut t'aider mais tu peu utiliser ImgDim dans accès rapide smile.gif

[imgdim]http://img144.imageshack.us/img144/2782/image1df8.jpg[/imgdim]
ToiNou
Bien vu, mais j'utilise rarement le bouton répondre, je préfère la réponse rapide tongue.gif
C'est possible de rajouter une case IMGDIM en plus de IMG dans la barre, au niveau de réponse rapide ?
Merci smile.gif
cerede2000
Ou tu met une image normal et tu rajoute DIM ...
ToiNou
Bah justement, c'est ca la galère, et en plus quand tu as une dizaine de photos à poster ... :S
Nag'
CITATION(ToiNou @ 01/05/2007 - 12:01) [snapback]1292371[/snapback]
CITATION(i @ 01/05/2007 - 11:56) [snapback]1292361[/snapback]

Koaaa !?

Même po vrai green.gif

tooth.gif Je commence à croire que si mdr.gif

cerede2000
Ben tu a juste a la mettre une fois... apres tu selectionne le mot IMGDIM et tu le colle partout ca prends pas plus de 30sec ^o)
troble
Bon moi je soutiens Toinou thumbsup.gif

C'est de la flemme c'est clair, mais avouez que c'est beaucoup plus pratique un bouton non?

Mais je dois avouer que ce n'est pas non plus la mort de rajouter dim à chaque fois blushing.gif
doud17
Merci Big Foufou, j'avais jamais remarqué blushing.gif tooth.gif !
Une petite amélioration: pourquoi quand on crée un topic dans "news" on pourrait pas avoir l'icone "flèche" déjà sélectionée? Cela éviterait les oublis (comme j'en fais blushing.gif )...
Red_Angel
Franchement, à force de vouloir tout automatiser/raccourcir, bientôt, ce sera le forum tout seul qui postera à votre place glare.gif ...
kiki10
tooth.gif

De toute façon les newser sont là pour corriger et puis c'est pas trop fréquent donc ça va . smile.gif
troble
Y'a pas grand-chose à répondre maintenant tooth.gif
Au moins Red_Angel simplifie le débat spoton.gif
shadowdams
CITATION(Red_Angel @ 02/05/2007 - 21:41) [snapback]1294278[/snapback]
Franchement, à force de vouloir tout automatiser/raccourcir, bientôt, ce sera le forum tout seul qui postera à votre place glare.gif ...

Si seulement le forum pouvait auto-modérer certaines bétises dites ici et là... green.gif

Nan en fait, tu serais malheureux Red je crois mdr.gif

[RA]Hein? tongue.gif Comment ca? green.gif tooth.gif[/RA]
Sinklar
Je signale quand même au passage qu'il y a plusieurs manières d'insérer le code imgdim dans un post. J'ai d'ailleurs parlé de ces nouveautés quand on a changé le template de ForumMobiles.
CocaZero
J'ai une proposition pour améliorer FM.
Ce serait que lorsque l'on lit un sujet sur un forum et qu'il y a une reponses, on est juste a cliquer sur le titre du post pour arriver a la premiere reponse que l'on est pas lu. Je sais pas si je suis trés clair :s .
Car aujourd'hui si je pose une question page 250 par exemple et qu'il y a plusieur reponse jusqu'a la page 252 par exemple, si je clique sur le titre je vais page 1 et si je ne me rapelle plus j'avais poster ma question quelle pages je vais lire page 252, 251 puis retrouver ma question.... La encore je ne sais pas si je suis trés clair.

En tout cas (pour ceux qui m'on compris) je sais que cela existe sur un autre forum.

Merci smile.gifsmile.gif
gab-34
Oui c'est vrai que ca serait super
Sinklar
Ca existe déjà, et c'est à ça que sert le petit "V" vert à côté des titres des sujets...

CocaZero
Ah ok!!
Merci Beaucoup biggrin.gif biggrin.gif
drac
salut a tous!
qu'est que vous pensez comme idée de rajouter une section BATTLE
dans laquelle serait mis en confrontation different portables de memes categories!!

ex k800 vs d900

il serait comme ça plus facile pour aider dans le choix avant d'acheter un phone

merci
Cronik
J'crois que ca déjà été proposé ca huh.gif
Parcours les pages du topic green.gif
Sinklar
Pas la peine de chercher... je peux répondre très simplement à la question du monsieur : mauvaise idée. happy.gif

(Peux-t'on vraiment appeler ça une "amélioration"... ? whistling.gif)
Cronik
CITATION
Bonjour,

j'ai remarqué par exemple pour le forum des Sony Ericsson que le sous-forum Caractéristiques des modèles Sony Ericsson contient tous les téléphones mais dans le désordre.

Ne serait-il pas plus logique de configurer dans les options de IPB pour les sous-forums des différentes marques de mobiles, un ordre Ascending (A - Z, 10 - 0) (Default sort order) ainsi qu'un affichage par Topic Title (Default sort key) ?

Voilà, bonne journée à vous,

Johann

Ya pas moyen qu'on configurer ca nous même ?
Dans l'ordre alphabetique c'est bien quand on cherche un mobile mais bon
Quand on veut voir les nouveaux téléphones d'une marque c'est beaucoup moin pratique glurps.gif
Sinklar
Suffit d'ouvrir les yeux...

Cronik
Aah bah parfait j'avais jamais vu ca w00t.gif blushing.gif
Merci Vieux Sage biggrin.gif
Nag'
mdr.gif Cronik 2642 messages au compteur,plus d'un an sur Fm et tu n'avais pas remarqué? wink.gif
Dex
Ma suggestion : supprimer ce topic qui n'a pas l'air de servir à grand chose.

Toutes les propositions faites par les membres sont systématiquement refoulées (perso, m'en fiche, je n'en fais pas innocent.gif ) et ce topic ne sert qu'a laisser s'exprimer le sarcasme des membres de la team (si-si, relisez). Ca n'est pas une attaque, juste un constat.
J'ai l'impression que chacun a ses petites envies, mais que si vous écoutez tout le monde, vous n'avez pas fini...Tout à fait normal. Mais à chaque fois, le membre qui a proposé se fait chambrer et il n'y a donc rien de constructif.
En espérant ne pas m'attirer les foudres des dieux. tooth.gif
Sinklar
Une partie de la réponse est simple : utilisez la recherche...

Si tout le monde fait une proposition déjà discutée, on y peut rien.
Quand ce n'est pas ça, c'est souvent un manque d'observation de votre part pour une fonctionnalité déjà existante, auquel cas on se permet de vous le rappeler avec un brin d'humour.
Enfin, certaines choses sont, il faut l'avouer, inacceptables.

thumbsup.gif
bossdupad
Moi je pense que se serait bien de remettre à disposition un bouton pour la balise inserer une image en la redimensionnant lorsque l'on tape un message.
Sinklar
Tu parles de 'imgdim' ?
Big Foufou
CITATION(Big Foufou @ 01/05/2007 - 12:12) [snapback]1292391[/snapback]
Je sais pas si sa peut t'aider mais tu peu utiliser ImgDim dans accès rapide smile.gif

[imgdim]http://img144.imageshack.us/img144/2782/image1df8.jpg[/imgdim]

bossdupad : Ca a été dit il y a deux pages thumbsup.gif
bossdupad
Je m'excuse c'est la fatigue biggrin.gif. Je n'ai pas pris le temps de lire les pages precedentes. Merci.
Sinklar
Donc encore une fois, comme je le disais et le répète :

CITATION(Sinklar @ 09/05/2007 - 10:28) [snapback]1301511[/snapback]
Une partie de la réponse est simple : utilisez la recherche*...

Si tout le monde fait une proposition déjà discutée, on y peut rien. (...)

* c'est valable sur l'ensemble des sujets du forum green.gif
yoco9
Alors moi il y a un tuc qui commence à m'énerver ce sont les memnbres qui font la course aux messages.
On voit de plus en plus de réponses du style "je ne peux rien pour toi", "je n'ai pas de soluition", ...
Dans ces cas là j'ai envie de dire si tu ne sais pas tu te tais.
On se retrouve alors avec des posts creux où il faut parcourir plusieurs pages pour obtenir au final peu d'infos.
Existe t'il une solution? Je ne sais pas, en tout cas ça m'énerve...
Dex
Je suis d'accord avec toi.
Ceci dit, sur d'autres forums, ce genre de message est systématiquement nettoyé avec commentaire à l'appui, et c'est tout aussi agaçant, voire plus. Donc au final, je trouve que c'est un moindre mal. Se fader 10 pages de modération ne m'amuse pas plus que de sauter ces messages de floodeurs.
Katana
-Ar gwellan: pourquoi supprimer ce topic alors qu'il fait progresser le forum. Seulement ils ne peuvent pas accepter toutes les propositions.

Moi j'en ai fait une, et elle a été accepter! C'était pour le smiley à téléphone.

-Concernant la remarque de Yoco9:
Je trouverai judicieux en effet d'interdir les postes de moins de 20 caractéres.
Car les posts de "cool" "trop bien" "génial" "d'accord avec toi", prennent trop de place avec leur signature pour ne rien dire.

Ou alors faire disparaitre la signature et
CITATION
Inscrit : 23/02/2005
Lieu : RP, France...
Membre n° 32570

GSM: LG Shine
Opérateur: F Bouygues
pour des messages inférieures à 30 caractéres par exemple. Tout ceci permettrait une meilleure lisibilité du forum et une ouverture des pages plus rapide.
J'en demande peut être trop techniquement, et il y a une faille, ils seront tentés d'écrire plus de bêtises! tooth.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.