Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Vos suggestions pour améliorer FM
Forum Mobiles > Forum général > La vie de Forum Mobiles
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41
FuriousMax
ah non désolé Vincka, je ne t'ai jamais envoyé de MP concernant ce sujet : de plus, je n'étais pas super membre il y a une semaine donc je ne vois pas quel intérêt j'aurais pu avoir à te demander cela thumbsup.gif
Caelle
Il y a de la confuse d'ans l'air biggrin.gif
C'est l'age... on t'excuse M'man huglove.gif
Pas taper fish.gif
Sinklar
Hop hop hop, je disperse la manif'. tooth.gif

Tout le monde se remet au boulet... au boulot pardon. smile.gif
AK-47
Ben moi j'ai encore une petite question, je me suis désinscrit du service d'alerte pour les News, mais je continue a reçevoir les mails ca commence a faire lourd dans la boite ^^

Quelqu'un sais comment remidié a ça ?
Sinklar
Je ne t'y vois pas inscrit... Au pire envoie-moi un MP contenant l'adresse email avec laquelle tu as souscrit aux news et je te désinscrirai.
Magic-Hyrulean
Petite question : des balises [ancre] existent-elles sur le forum? innocent.gif
Dans le cas d'un tuto, par exemple, ça serait bien utile! wink.gif
Sinklar
A quoi ça sert au juste ?
Ryuzaki
http://fr.wikipedia.org/wiki/Aide:Lien_ancr%C3%A9

ça serai pas sa?
Magic-Hyrulean
C'est tout à fait ça thumbsup.gif
FanAt1quE
Pour IPB il n'y a pas de balises d'ancrage, il faut activer le HTML au automatique ou manuel, mais la gestion d'un tel forum avec le HTML activé est risqué au niveau de la sécurité, puisqu'on peut y placer tout et n'importe quoi en html après wink.gif

On pourrait penser par contre au fait que seuls les membres + peuvent utiliser le HTML rolleyes.gif comme ça, on double la surveillance des membres au passage de la demande de membres + ?!

A vous de voir smile.gif

---

Sinon j'ai écrit à Sinklar pour une remarque, autant que j'en fasse profiter à tout le monde et que vous disiez chacun ce dont vous en penser rolleyes.gif

CITATION
Bonjour,

j'ai remarqué par exemple pour le forum des Sony Ericsson que le sous-forum Caractéristiques des modèles Sony Ericsson contient tous les téléphones mais dans le désordre.

Ne serait-il pas plus logique de configurer dans les options de IPB pour les sous-forums des différentes marques de mobiles, un ordre Ascending (A - Z, 10 - 0) (Default sort order) ainsi qu'un affichage par Topic Title (Default sort key) ?

Voilà, bonne journée à vous,

Johann

De ce fait, les mobiles serait par ordre Alphabétique thumbsup.gif

Voilà bonne journée à vous bye1.gif
Alfred
C'est fait ! thumbsup.gif
FanAt1quE
Tout simplement parfait thumbsup.gif

Edit : Les quotes en faisant "Répondre ne marchent pas ?! pas cool sad.gif
Cronik
T'as le bouton juste à coté ranting_1.gif tongue.gif

On l'avait retiré parce que ca gênait beaucoup de monde wink.gif
FanAt1quE
CITATION(Cronik @ 11/04/2007 - 10:04) [snapback]1268575[/snapback]
T'as le bouton juste à coté ranting_1.gif tongue.gif

On l'avait retiré parce que ca gênait beaucoup de monde wink.gif

Là j'ai appuyer sur Citer wink.gif et ta citation est en [quote] alors que si j'appuye sur répondre la citation n'est pas en [quote]

Pas normal thumbsup.gif

Mais pas de panique, restons zen rolleyes.gif
Cronik
Euh quand j'appuie sur Répondre il n'y a rien du tout chez moi innocent.gif
Que ce soit celui de message ou le bouton d'en bas, rien n'est cité. thumbsup.gif
Surfer77
FanAt1quE > Le quotage automatique sur le boulon "Répondre est volontairement desactivé, cela nous évite de supprimer les 50000 citations inutiles des personnes qui ne savent pas servir de ce bouton. wink.gif

Pour le HTML, comme tu l'as dis, il y a trop de problèmes de sécurité avec son activation, et trop de membre + pour qu'on l'active à tous. Et nous ne souhaitons à priori pas élever les conditions d'attribution de ce grade...

Pour les liens ancrés, il y a tout de même une solution de remplacement :

CODE
[snapback]1268661[/snapback]

Donne >> [snapback]1268661[/snapback] << Clique smile.gif

Cela permet de linker vers un post précis dans une page... c'est déjà pas mal smile.gif Dans la code box, le 1268661 correspond au numéro du post que l'on veut atteindre. smile.gif

Bye smile.gif
FanAt1quE
C'est une redirection interne, pas mal aussi, je l'avais pas remarqué lui thumbsup.gif
Merci bien pour les infos !
Alex57185
Bonjour à tous , serait il possible de créer une section supermembres ? Comme l'ancienne section membre + ? Bien sur il n'y aurait pas de topic avec des échanges de lien P2P ou autre .
Surfer77
Quelle serait l'utilité de cette section? Dis nous en plus sur ton idée smile.gif
RemovedMember
Une petite section pour 7 ? En fait votre petit coin de Fm rien qu'à vous c'est ça ? rolleyes.gif
Nag'
Oui Marc;un genre de "conseil des sages" quoi wink.gif
Triunfo
Qu'elle est l'utilité d'avoir une section pour 7 membres ? Si Les super membres souhaitent discuter entre eux, il y a la messagerie instantanée qui me parait plus adéquate pour ça...

Ce n'est que mon avis personnel wink.gif
Zune
Moi je pense qu'il y a Msn et tous sa et que sa servirait a rien de faire une rebrique en+ il sont 7 tooth.gif
Triunfo
C'est ce que je viens de dire -_-'

désolé pour le offtopic.png
Alex57185
Il y a des jaloux eekout.gif whistling.gif . Et non je n'ai pas pri la grosse tête.

Je développerais mon idée d'ici quelques jours thumbsup.gif .
Nag'
Jusqu'ici,je n'ai vu aucune allusion à la jalousie wink.gif
Attendons donc que tu dévellopes ton idée pour que nous puissions juger de l'utilité(inutilité) de la chose smile.gif
bioman
Bonsoir à tous smile.gif

Ajourd'hui j'ai constaté un beug sur le portail d'Fm mais ce n'est pas pour la première fois , j'avais dejà constaté ce beug avant , mais cette fois ci , j'ai fais une capture d'écran afin de bien décrire le beug en question wink.gif

Le voilà :

[imgdim]http://img255.imageshack.us/img255/3118/beuggsh7.jpg[/imgdim]

Si vous pouvez regler ce problème sa serait cool biggrin.gif

Merci de votre compréhension smile.gif

A++
i'm_purple
Quel navigateur utilises-tu?

im_p
bioman
Firefox Mozilla 2.0.0.3 biggrin.gif je rapelle que le beug vient 1 fois sur 3 je crois..
ToiNou
J'ai jamais eu ce bug unsure.gif
Sinklar
Ca arrive. De temps en temps la barre de stats qui se trouve tout en bas du portail se place sous la colonne des tests sous la forme d'un carré. Tout est bien codé, sinon ça le ferait tout le temps. C'est dû aux caches des navigateurs, c'est pourquoi un F5 ou un Ctrl+F5 résout le problème. wink.gif

Pourquoi le cache stresse, ça je n'en sais rien ce n'est pas mon domaine... tooth.gif
Alex57185
CITATION(Nag @ 14/04/2007 - 20:29) [snapback]1272957[/snapback]
Jusqu'ici,je n'ai vu aucune allusion à la jalousie wink.gif
Attendons donc que tu dévellopes ton idée pour que nous puissions juger de l'utilité(inutilité) de la chose smile.gif

Oubliez mon idée complètement inutile tooth.gif .

Que pensez vous de supprimer le compteur de messages , ce qui génèrerait moins de flood non ?
bioman
CITATION(Sinklar @ 16/04/2007 - 19:10) [snapback]1275416[/snapback]
Ca arrive. De temps en temps la barre de stats qui se trouve tout en bas du portail se place sous la colonne des tests sous la forme d'un carré. Tout est bien codé, sinon ça le ferait tout le temps. C'est dû aux caches des navigateurs, c'est pourquoi un F5 ou un Ctrl+F5 résout le problème. wink.gif

Pourquoi le cache stresse, ça je n'en sais rien ce n'est pas mon domaine... tooth.gif

OK Sinklar tous est normal donc biggrin.gif

Par contre le cache stress souvent chez moi mdr.gif
Sinklar
CITATION(Alex57185 @ 16/04/2007 - 19:13) [snapback]1275421[/snapback]
Que pensez vous de supprimer le compteur de messages , ce qui génèrerait moins de flood non ?

On y a déjà songé. Notamment pour la section des présentations... si vous voyez ce que je veux dire. rolleyes.gif

(Certains se sentent visés, j'en suis con-vain-cu. happy.gif )
Alex57185
Donc l'idée avait déjà été traité par le haut conseille de FM ?

Pourrais je savoir pourquoi cela n'a pas été fait si ce n'est pas trop indiscret ?

[si]Mais non on ne l'a pas fait, même si vous nous donnez du fil à retordre. happy.gif [/si]
Red_Angel
bioman > Quelle est la résolution actuelle de ton écran?
bioman
Ma résolution est celle ci ==> 1152 par 864 pixel smile.gif
Red_Angel
Essayes un instant une autre résolution voir ce que ca donne. En oubliant pas d'actualiser le portail dans ton cache navigateur. Personnellement aucun soucis en 1680x1050 avec FF 2.0.0.3.
jonathandu54
1680x1050 eh oui Red_angel a des lunettes tooth.gif

moi en 1280x1024 c'est deja limite w00t.gif

on peut l'augmenter plus que ce que windows peut ?

j'ai une Nvidia GeForce 7300GS 256Mo ?

avec win vista thumbsup.gif

[RA]J'ai des lunettes, mais je vois très bien, c'est la réso par défaut de mon LCD, suis sous XP green.gif[/RA]
Ryuzaki
c'est pas windows qui peut augmenter ta résolution c'est ton écran qui peut ou pas supporter une résolution plus élever, si il sort de ces fréquences max il ne t'affichera rien wink.gif [ca]Si on peut booster encore plus, mais en ce cas, l'affichage et merdique, flou au mieux wink.gif[/ca]

red_angel: tu as un 20" 16/10?
Caelle
Si tu rentres dans les paramètres avancés de ta carte, je suis sûre que tu peux smile.gif, c'est pas windows qui gère cela, mais ta carte wink.gif
Je suis aussi en 1680x1050 thumbsup.gif
Ryuzaki
je peux "booster" en 1600*1200 et mon moniteur ce coupe a cause de la fréquence.. le taux de rafraichissmenet n'est pas assez élevé...
Triunfo
On est beaucoup à avoir de grands écrans à ce que je vois... tongue.gif

Je sais je fais du offtopic.png désolé blushing.gif
bioman
CITATION(•Gohan• @ 16/04/2007 - 20:53) [snapback]1275588[/snapback]
c'est pas windows qui peut augmenter ta résolution c'est ton écran qui peut ou pas supporter une résolution plus élever, si il sort de ces fréquences max il ne t'affichera rien wink.gif [ca]Si on peut booster encore plus, mais en ce cas, l'affichage et merdique, flou au mieux wink.gif[/ca]

red_angel: tu as un 20" 16/10?

CITATION(Caelle @ 16/04/2007 - 20:53) [snapback]1275590[/snapback]
Si tu rentres dans les paramètres avancés de ta carte, je suis sûre que tu peux smile.gif, c'est pas windows qui gère cela, mais ta carte wink.gif
Je suis aussi en 1680x1050 thumbsup.gif

C'est les deux : la carte graphique et le moniteur smile.gif

Mais bon mon problème est un min mini problème de rien du tous , j'ai cru que celà étais une faute dans la conception du site mais comme Sinklar l'a approuvé tout taleur tous vas bien! biggrin.gif Donc le sujet peut être clos à mon avis wink.gif
Red_Angel
•Gohan• > Non, un 22" 16/10 wink.gif
lg750
Bon, alors moi, j'ai 2 proposition:

- Premierement, pourquoi ne pas refaire des concours de "graphsime" sur le theme d'un portable, ou de foum mobile, ou quoique ce soi d'autre? Avec des lots a gagner? Comme ça avait été fait déja il me semble. smile.gif wink.gif

-Deuxiemement, bah j'ai oublié entre temps laugh.gif

Si j'y repense, je vous fait signe wink.gif

a+ smile.gif
Cronik
Pour le concours faut les lots. Et les lots c'est pas nos copains de la Team qui vont nous les filer ^^ tongue.gif
Surfer77
Et bah oui... pour organiser un concours avec autre chose que nos félicitations en récompense, il faut un partenaire qui fournisse les lots, donc comme cela ne tombe pas du ciel, il faut en trouver, ca prend du temps, ce n'est pas évident, et le premier concours n'ayant pas été une franche réussite, nous sommes un peu plus frileux. Mais si nous avons l'occasion, nous ne manquerons pas de vous en faire profiter! wink.gif
lg750
ok, ça marche. smile.gif
Alex57185
Est ce que un membre de la TEAM qui supprime le message d'un membre , pourrait obligatoirement l'avertir et lui donner le pourquoi du comment de la suppression du message ?
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.